Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwendë

Lalwendë

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Irianeth
Points : 102
Date d'inscription : 05/12/2010

"ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg Empty
MessageSujet: "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg   "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:11

La marée était basse. Voilà tout ce que Lalwendë attendait pour quitter la sureté de sa presqu’ile afin de partir refaire ses réserves de nourriture. En effet, tous les deux-trois jours en moyenne,  la jeune fille partait ramassé sur les rives de l’océan les algues qui s’y étaient échouer ainsi que les coquillages et autres crustacés dont elle raffolait tout comme ses dragonnes.  Elle prenait d’ailleurs systématiquement l’une ou l’autre de ses dernières avec elle, car de toute façon il lui fallait une bête de somme pour porter leur trouvaille. Par souci de facilité, et surtout car elle avait assez d’ascendant sur ses dragonnes pour les y forcer, elle avait récupérer deux nacelles en jonc tressé qu’elle avait adapté sur des cordages lui permettant de  les maintenir sur le dos des dragonnes.

Elle sortit donc de sa grotte, trainant les lourdes cordes  tout en tenant les nacelles et son harpon fait de bois et d’os dans son autre main. Elle regarda ses dragonnes qui se prélassaient encore au soleil, avisant de l’état de chacune pour choisir celle qui l’accompagnerait aujourd’hui. Elle regarda Morgane et Morrigane, mais comme toujours, depuis qu’elle avait commencé à les entrainer pour le combat, elle ne les forçait plus à exécuter ce genre de tache plutôt ingrate bien que nécessaire. Elle se devait donc de choisir parmi le quatre plus jeune, et n’ayant pas envie de devoir rappeler sans cesse à l’ordre son aide du jour, elle choisit de prendre la plus sage d’entre elle qui n’était autre que Medb. À l’entente de son nom, la jeune dragonne au profil particulier leva sa tête en direction de sa maitresse avant de se redresser et venir se mettre auprès d’elle, comprenant sa tache de la matinée en voyant les affaires posées auprès de l’elfe. Lalwendë harnacha donc la dragonne, forçant celle-ci à s’abaisser pour lui faciliter la tâche,  et prenant le harpon ainsi qu’un drôle de petit filet accroché sur un demi-cercle de bois, le tout arrimé à manche de la même matière.

Prête, elles se mirent  à marcher en direction de la plage encore quelques peu humide mais ou grouillaient encore  pas mal de crabe dans les bassins d’eau qui se formait naturellement dans les dépressions entre les rochers. De plus, a vue d’œil, la récolte d’Algue serait également assez bonne au vue des nombreuses touffes noire et verte visible au loin. Accrochant son harpon dans les cordages, elle se muni de son épuisette afin de capturer les crabes vivants, commençant à faire le tour des différentes marres pour les dénicher. La dragonne, de son coté, était obliger de récolter les algues qu’elle mettait sans souci dans les nacelles grâces à son long coup reptilien. L’adolescente s’éloigna de celle-ci, s’avançant vers des bassins plus profonds où elle aurait surement la chance de trouver de plus gros crustacé, finissant par s’éloigner de quelques centaines de mètres de sa dragonne. Medb n’était d’ailleurs plus visible, sa petite taille lui permettant d’être cachée par les imposantes formations rocheuses qui parsemaient cette partie des cotes d’Irianeth éloignées de plusieurs kilomètres vis-à-vis de la ruche principale.

L’elfe se redressa soudain, avisant d’un mouvement plus loin sur la plage…Après observation, elle était certaine qu’il s’agissait d’un des hybrides ou autre humanoïde aux services de la ruche. Elle le fixait, apparemment lui ne l’avait pas encore vue, se demandant bien ce qu’il pouvait faire ici. Se sachant parfaitement en sécurité grâce à la présence de sa dragonne un peu plus loin, et se pensant en droit de réclamer des explications, elle descendit des formations rocheuses  en se dirigeant vers lui, profitant des ombres pour passer inaperçue… Chose qu’elle arrivait fort bien à faire, certain disait que c’était une capacité propre à sa race mais elle n’en savait rien. Elle finit par ressortir des zones ombragées, comme semblant surgir de nulle part, alors qu’elle se dressait face à celui qui l’avait importunée durant sa récolte en disant de sa voix encore bien trop fluette mais empreinte d'une certaine autorité

« Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg Empty
MessageSujet: Re: "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg   "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:54

Loin de la ou je devrais être. Voilà ou je me trouvais, près de l’eau pour être précis. Dans un endroit que je ne connaissais pas. Bon il faut dire que je connais peu d’endroit en dehors de la forteresse noire. Il faut dire qu’étant élève on n’est pas vraiment autoriser à en sortir. Ce qui ne m’avait pas empêché de le faire. Et oui, découvrir le monde c’est toujours sympathique. Enfin bon, la je devais tout juste être a quelque kilomètre de la forteresse pas plus. C’était pas grand-chose et normalement je pourrais rentrer rapidement. J’étais donc sur la plage, au milieu d’importante masse rocheuse. Un paysage fantastique bien que très peu coloré. Disons plutôt, pour être juste que ce paysage était très sombre. Surtout tinté de noire bien que le sol soit plus clair. Et pas de rouge. Dans la nature il n’y a quasiment jamais de rouge. Malheureusement. La seule couleur que je pouvais voire n’était presque jamais présente. J’avançais donc dans ce paysage totalement en noire et blanc, découvrant peu à peu ce qu’il y avait autours de moi.

Habilement, j’esquivais un trou d’eau qui avait tenté de me piéger, situer juste derrière un rocher que j’avais contourné, il avait tenté de me faire tomber, probablement même de m’avaler afin de me faire disparaître définitivement. Mais heureusement, il ne pouvait pas bouger, non, il ne pourrait pas venir pour m’avaler. J’imaginais avec un sourire le monstre caché au fond de ce troue d’eau attendant de pouvoir manger ceux qui avait la stupidité de tomber dans leurs pièges. Ce que je me demandais le plus au final, c’était pourquoi il y avait de l’eau ici alors que la mer n’était pas la. Une chose étrange était présente en ce lieu et il fallait que je pose la question à quelqu’un. Malheureusement, si je posais cette question au magicien je risquais une punition pour être partie si loin sans prévenir personne. Après tout, un accident est rapidement arrivé.

Je levais la tête au son d’une voix et sursautait. Une fille ce tenait devant moi, elle avait parlé, me demandant ce que je faisais la. D’une petite voix fluette bien que l’on pouvait percevoir l’autorité de la personne qui est du coin. Je la regardais quelques secondes. A cause de ma vision elle faisait tache dans ce paysage sombre. Une tache claire, presque blanche au milieu du noir. Chose étrange dans ce genre d’endroit. Je n’aimais pas spécialement la façon dont elle me regardait tout comme sa façon de ce tenir.  Comme si j’étais une mouche qui la dérangeais, comme si c’était a elle de décider si je pouvais être la ou non. Je répondis donc à sa question de la façon la plus naturel qui soit sans pour autant dévoiler quoi que ce soit.

-Ba j’me balade ça ce voit pas ?

Une question toute simple et légèrement provocante. Après tout, qu’elle était son idée pour surgir comme ça devant les gens ? Sans dire quoi que ce soit de polie ? Sans même saluer la personne et directement l’interroger ? Je souris, un petit sourire de curiosité, oui, et elle ? Qui était-elle ?

- Et toi ? Pourquoi t’es-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Irianeth
Points : 102
Date d'inscription : 05/12/2010

"ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg Empty
MessageSujet: Re: "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg   "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:14

Lalwendë attendait la réponse du gamin, elle devait le dépassé de deux tête ou presque bien que leur âge ne soit surement pas si différent…La demi-elfe avait été précoce, et en moins de trois avait poussé comme une mauvaise herbe. Elle aurait bien voulu grandir encore un peu, mais son corps semblait s’y refuser, tout comme il semblait prendre son temps à lui donner réellement l’allure d’une adulte. Mais elle n’avait que quinze ans, et savait qu’il lui faudrait attendre encore un peu avant de pleinement posséder ce qu’elle désirait. Et ,c’est avec un ton aussi désinvolte et évident que celui qu’il utilisa pour répondre, qu’elle dit en se tenant toujours fièrement, hautaine, le bâton de son épuisette planté dans le sol qui lui aurait donné l’air d’une guerrière si c’était son harpon qui se serait trouvé à cette place.


« Moi ? Je pêche des crustacés, c’est évident »


Après tout, elle avait toujours fait sa depuis qu’elle avait vu Morgane et Morrigane le faire alors qu’elles n’avaient que la taille de gros chien. Curieuse, elle avait réclamé l’une de leur étrange proie et avait tenté de le manger comme les autres morceaux de viande. Il lui avait fallu quelque temps pour comprendre comment les manger, mais le goût lui avait plus au point qu’elle se faisait un devoir d’en manger toute les semaines. Par après, elle avait décidé de gouter toute les créatures issues de la mer et en était devenu totalement accro. Un crabe plutôt foncé choisit d’ailleurs ce moment pour passer discrètement entre deux rochés, et, vive comme l’éclair, la blonde l’avait coincé sous son filet. Elle se baissa, attrapa l’animal qui se débattait en tentant de pincer son agresseur, et le glissa dans la besace qu’elle avait à son coté. L’animal chercha à s’en échapper, et après plusieurs minutes finit par s’immobilisé, vaincu.


De son coté, la dragonne avait rempli ses deux paniers des plus belles algues qui se trouvaient sur la plage. N’ayant plus rien à faire, elle avait commencé à se mouvoir entre les pics rocheux, se délectant des quelques poissons mort qu’elle y trouvait. Un échange de voix attira alors son regard, et avançant dans l’ombre des pierres, fit serpenter son long cou entre deux d’entre elle. Sa tête cachée dans l’ombre du rocher massif, elle observait l’individu se trouvant face à sa maitresse. Ses babines remontèrent sur ses crocs, mais elle ne bougea pas pour le moment, toujours camouflée dans l’ombre des rochers, à une centaine de mètre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg Empty
MessageSujet: Re: "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg   "ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ha une plage sans dragon ! en fait non..."Pv Camemberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau. Il fait chaud. Il est tôt! [Pv Redz]
» How to train your Dragon
» Un dragon farouche
» [EVENT] "Je me demande s'il fait aussi froid à Shola..."
» Tami et Tali , une lettre fait toute la différence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Irianeth. :: Plages.-
Sauter vers: