Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Un dragon farouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un dragon farouche   Mar 9 Juil - 0:41

Karieth était sur la plage quelques instant plus tôt, elle vérifiait que tout allait bien pour le jeune qui avait prit sa place au près des dragonnes. C'était sans doute son côté humain qui s'était éveillé, mais la jeune femme s'inquiétait un peu pour lui. La plupart des insectes auraient vue ça comme une faiblesse, elle, elle préférait se dire que si quelqu'un veillait sur lui ils seraient plus que s'il se faisait tuer et se serait plus simple d'envahir Enkidiev. Bien qu'elle ne voyait aucune défaites possible! Quoi qu'il en soit une fois qu'elle s'eu assurer que tout allait bien pour lui, elle se préparait à aller voir les dragonnes dont elle s'était occupé plus tôt quand elle vit son dragon se poser au loin dans la forêt, c'était étrange, car il n'avait pas vraiment pour habitude de s'éloigner d'un secteur qu'elle lui avait fixer et là il était à un tout autre endroit, pourquoi? Karieth quitta donc la plage, laissant tout en plan et elle partie en courant dans la forêt noir, il fallait qu'elle rejoindre son dragon ou plus vite, s'il s'approchait du territoire d'un autre mâle ça risquait assez vite de tourner au vinaigre et elle ne voulait absolument pas ça.

-RATIETH!

L'animal noir tourna ver elle sa grosse tête et l'observa l'espace d'un instant avec ses grand yeux rouge l'air de dire :'' quoi j'ai rien fait de mal? '' Offusquer la jeune femme secoua la tête et pointa une direction.

-C'est là bas que tu devrait te trouver qu'est-ce que tu fait ici!?

Il était sans doute venu là pour chasser ou surveiller les fait et geste de la jeune femme, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas ce qu'elle lui avait demander et ça la frustrait de le voir là. Et puis les gens pourraient croire qu'elle n'avait aucun contrôle sur son dragon, cette perceptive la dérangeait d'autant plus! Tient d'ailleurs elle entendait des bruits de pas qui se rapprochaient qui cela pouvait-il être? Elle n'eu pas le temps de dire un mot de plus que l'animal noir fit entendre un profond grognement à croire qu'il la prenait pour sa femelle et non sa dompteuse! Elle était décourager de le voir agir ainsi.

**Dégage retourne là où tu devrais être et plus vite que ça!!!**

Cette fois-là il décolla dans le ciel et s'éloigna, alors que les bruit de pas semblèrent s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon farouche   Mer 10 Juil - 4:18


Calyth secouait vivement sa longue crinière d'un noir corbeau, comme les longs cheveux soyeux de sa maîtresse, telle une cascade de ténèbres descendant sur ses hanches définies. Ses yeux rubis, comme ceux de cette femme qui la monte, à qui elle a été donnée en présent. Le cheval-dragon semble aujourd'hui énervé, comme si quelqu'un l'avait agacé. Calyth secouait vivement la tête et frappait sur la porte à cou de crâne. Ce fut le palefrenier qui vint avertir la jeune femme de l'état de son cheval-dragon. La princesse le renvoya d'un seul revers de la main. Elle s'habilla en vitesse afin de se rendre dans son enclos privé et entra. Calyth semblait énervé mais à la vue de sa maîtresse, le cheval-dragon sembla s'apaiser un peu. Levant la main, la princesse impériale s'avance tranquillement jusqu'à toucher le haut de sa tête. Elle sembla se calmer et Caerys put lui passer une bride afin de l'amener à l'extérieur. Mais le palefrenier le lui déconseilla fortement. Lui jetant un regard noir, celui-ci fit une révérence précipitée et dévala les galets. Il venait de prendre ses jambes à son cou, sachant que cette effronterie face à la princesse héritière pourrait lui valoir la mort, sa tête pouvant rouler sur le sol à tout moment. La jeune femme leva la jambe et s'installa sur le dos de son cheval-dragon. Calyth ne semblait pas d'aussi mauvaise humeur qu'elle l'avait laissé présagé. Peut-être s'était-elle ennuyée d'elle ? Soudain, Caerys décida de la faire courir. Posant de la force sur son flanc, le cheval-dragon partit presque tout de suite au galop. Sa puissance était davantage démontrée que les chevaux normaux. Calyth semblait être à l'aise à galoper ainsi avec une charge sur son dos.

Le cheval-dragon se dirigeait vers la plage. Caerys ne peut pas parler aux animaux et en le comprend pas non plus - de leur part -. Donc, la princesse impériale avait essayé de développer des techniques avec le palefrenier afin de comprendre son cheval. Calyth semblait amusée de pouvoir courir ainsi en toute liberté, comme si elle avait été libérée d'une cage après une grande période de temps. Comme si des chaînes lui martelant les chevilles avaient soudainement été cassées. Sa longue crinière noire virevoltait dans le vent. Hénissant, elle continuait de galoper jusqu'à ce que les deux arrivent sur la plage. Rendue à cet endroit, Caerys décida de sauter en bas. Avec agilité, elle roula sur le sol et se redressa. Calyth continua son chemin jusqu'à l'océan où elle adorait patoger un petit moment.  

Tournant la tête vers la gauche, la jeune femme sembla apercevoir quelqu'un sur la plage. Décidant de laisser son cheval-dragon dans l'eau, sachant qu'elle allait se débrouiller, la princesse se dirigea vers ce petit point noir là-bas. Arrivée proche, Caerys sût qu'elle ne s'était pas trompée. Et ses yeux tombèrent directement sur un dragon. Vu l'agissement de cette femme inconnue, il devait être à elle. Une seccyeth? Peut-être bien. La princesse décida de se rapprocher.


- Ce dragon ne semble pas bien docile. C'est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dragon farouche   Mer 10 Juil - 17:26

La seccyeth se retourna vers la voie qui se faisait entendre pour en découvrir un visage qui lui fut familier, mais elle mit un moment à l'attribuer au rôle que jouer se visage dans l'empire.

-C'est à dire...

La jeune femme regarda l'autre qui était arriver devant elle, puis jeta un oeil à son dragon qui avait fini par l'écouter et c'était envoler.

-Enfin, oui c'est moi qui s'occupe de lui. Bien qu'on pourrait surement certifier le contraire de temps à autres.

Même si Karieth était inconnu à la jeune femme devant elle, l'hybride savait qu'elle se trouvait face à la fille de l’empereur qu'elle servait, inutile de mentir, ça serait stupide! Elle ne cherchait pas à créer des ennuis avec la famille qu'elle servait et encore moins à son dragon, elle cherchait rapidement dans sa tête quelques paroles pour défendre son compagnon à écailles.

-Pour sa défense, Ratieth essais de mon protéger, je dois lui faire comprendre que je peu me débrouiller sans lui. Il est encore jeune il à beaucoup à apprendre.

Elle se stoppa net, laissa la chance à la personne devant elle le temps de lui répondre. L'hybride ne voulais pas qu'on la juge inapte à dompter son dragon, car c'est tout ce qu'elle savait faire, les armes qu'elle portait sur elle était plus une parure qu'autre chose, car jamais elle n'avait vraiment eut la chance de s’entraîner avec des gens. Ainsi en cas d'attaque son épée serait bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dragon farouche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Noir. :: Irianeth. :: Forêt Noire.-
Sauter vers: