Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Il fait beau. Il fait chaud. Il est tôt! [Pv Redz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : Fée
Allégence à : Enkidiev
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Il fait beau. Il fait chaud. Il est tôt! [Pv Redz]   Jeu 25 Juil - 3:12

Le jeune homme l’embrassait. C’était un merveilleux baiser. Ses lèvres étaient douces. Ses mains jouaient dans les longs cheveux de Naïla. Les mains de celle-ci restaient pourtant calmes, ne voulant pas s’aventurer à certains endroits sans la permission du bel inconnu (Elle le surnomme ainsi puisqu’elle ne connait pas son nom). Elle voulait que le temps s’arrête, que rien ne puisse mettre fin à leur baiser passionné. La présence du jeune homme rendait la jeune fée dans un tel état. Elle pensait presque que des papillons lui sortiraient de la bouche tellement il y en avait dans son ventre. Au grand malheur de Naïla, l’inconnu mit fin au baiser. Il plongea son regard dans le sien. Les yeux du jeune homme étaient si beaux. On pouvait s’y perdre pendant des heures. La fée voulait vraiment s’y perdre pendant des heures, tout en écoutant la jolie voix de l’inconnu. Mais à ce moment, il ne disait rien. Leur conversation se passait dans leurs regards. On aurait dit que les deux jeunes gens se comprenaient d’un simple coup d’œil. Le jeune homme sourit. Oh! Son sourire. Le plus magnifique des sourires. Naïla le lui rendit. Elle espérait qu’il la trouvait aussi belle qu’elle le trouvait beau. Elle le trouvait mystérieux, aussi. Elle aime les hommes remplis de mystère : que de plaisir à éclaircir leur identité. Le bel inconnu lui prit la main. Ses mains aussi étaient douces, ce qui est rare pour un homme. Naïla ne savait point où il voulait l’emmener. Peut-être à un endroit que lui seul connait? Comme ce serait romantique! Puis, tout s’évapora. Il ne restait plus rien de la scène. Il ne restait plus rien du beau jeune homme.

La jeune fée se réveilla. Son cœur battait encore la chamade dut à l’effet que le jeune homme faisait encore sur elle. Par chance, elle n’avait pas oublié son image. Mais cette image était un peu floue. Elle ne pouvait pas se souvenir de chaque détail de son visage.  Elle ne se rappelait plus la sensation du corps de l’inconnu contre le sien. Mais elle se remémorait parfaitement une seule chose : leur baiser. Naïla voulait à tout prix se rendormir. Elle voulait retrouver le jeune homme. Elle voulait retrouver son étreinte, son corps, ses lèvres. Mais, comme à son habitude, elle ne réussit pas à trouver sommeil. Elle resta quelques minutes étendue dans son lit à penser au jeune inconnu. La fée espérait rêver encore à lui la nuit prochaine.

Naïla sortit de sont lit pour étirer tous les membres de son corps. Il était tôt le matin. C’était tout à fait normal, l’adolescente était matinale. Elle prit les vêtements qu’elle met habituellement pour son petit entraînement du matin et s’habilla. Elle sortit du château et se dirigea vers son emplacement habituel pour son entraînement. La fée comptait déjeuner après sa toilette suite à l’entraînement. C’est alors qu’elle entendit des pas, derrière elle. Pourtant, chaque matin, elle était seule, ou presque. C’était bien rare qu’elle rencontrait des gens à cette heure-ci. Mais qui pouvait être cette personne matinale?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il fait beau. Il fait chaud. Il est tôt! [Pv Redz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: