Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 How to train your Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Immehur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Irianeth
Rôle du Personnage : Guerrier Noir; Seccyeth; Commandant Suprême d'Irianeth
Race : Hybride (Père Insecte-Humain, Mère Elfe)
Allégence à : La Famille Impériale; L'Empire; Ses Convictions
Points : 446
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: How to train your Dragon   Lun 12 Aoû - 18:06

Je tiens d'abord à spécifier de quel dragon je parle. Je parle des Dragon Noir, bête de guerre de l'Empire Noir. Ceux dont les représentants femelles n'ont pas d'aile et dont aucun représentant ne peut cracher le feu. Ce sont des animaux tout ce qu'il y a de "simple", pas des créatures magique.

1)Information Générale
Incubation/Éclosion : [À venir]

Dans la toute première semaine de vie d'un dragon, Mâle ou Femmelle, sa morsure est hautement venimeuse et à part un Sorcier possédant le secret de l'antidote, seul un puissant Maître Magicien ou un Immortel autorisé par les dieux agissant dans les quelques heures suivantes peut sauver la victime.

2) Les Femelles
Les femelles constitue plus de 90% de la population de Dragon Noir. En cas d'absence de mâle pour féconder les oeufs, l'une d'elle entreprend une métamorphose et laisse tomber ses organes reproducteur féminin pour ceux d'un mâle. Elle n'atteindra jamais la taille d'un vrai mâle, mais restera jusqu'à ce que le premier mâle soit en âge de féconder les femelles à son tour.

Croissance* :
À la naissance, une dragonne fait la taille d'un gros chien, soit environ 55 centimètres au garrot. De là, sa croissance est assez exponentiel, atteignant déjà la taille d'un cheval (1.65m au garrot) en 4 mois environ, avant d'en faire deux fois la taille (3m au garrot) après 8 mois. Elle atteint sa taille adulte (4.5m au garrot maximum) entre 12 et 18 mois. À partir de là, cela demande encore environ 2 ans avant qu'elle ne soit mature et féconde. Les plus grosse devienne pondeuse, alors que les plus petites, celles qui ne dépasse que rarement les 3 mètres, servent de monture pour les Tanieth. Une dragonne cesse d'être féconde peu avant sa mort, lorsqu'elle atteint environ 80 années de vie.

Les pondeuses ne pondront que 1 à 3 oeufs pendant leurs premières années de reproduction. Elles en pondent ensuite une dizaine jusqu'à ce qu'elles atteignent 50 ans où elles redescendent à 4 ou 5 oeufs. Elles ne pondront plus qu'un ou deux oeufs à la fois sur leurs dix dernières années de vie.

Les dragonnes de combats font en entre 3m et 3.5m au garrot. La longueur de leur corps est d'environ 4 mètres et leur cou fait généralement 2.7 mètres. Leur queue est aussi longue que leur corps. Du bec jusqu'au bout de celle-ci, les dragonnes chargées d'attaquer les côtes chevauchés par des lanciers font donc 10.7 mètres en moyenne.


3) Les Mâles
Les dragons mâles constitue moins de 10% de la population, car ils développent beaucoup de territorialité et ne partagent jamais les femelles. Contrairement aux femelles aussi, ils sont ailés et atteigne des proportions colossales, n'arrêtant jamais vraiment de grandir tout au long de leur vie.

Croissance* :
À la naissance, un dragon se dresse légèrement moins haut qu'un femelle, atteignant en moyenne 48 centimètre au garrot. La raison principal de ce dysmorphisme sexuel est la présence des ailes du mâle, qui requiert du volume et de la masse sur le total. Ils ont aussi une croissance plus lente que leur congénère sans ailes. Après un an, il atteint la marque du 1.6m en général. Après deux ans, il se dresse en moyenne à 3m au garrot et commence à se servir de ses ailes pour voler par lui-même. C'est à trois ans qu'il arrive enfin à la même taille qu'une femelle (4.5m au garrot), mais c'est de courte durée. À 5 ans, un mâle atteint près de 6 mètres au garrot. Cet âge marque aussi l'âge à laquelle il devient fertile et où il devient au rival pour tous les autres mâles de cet âge ou plus vieux. Par chance, sa croissance ralentit beaucoup après 5 ans, même si elle n'arrête jamais. À 10 ans, il fait environ 8m au garrot. À quinze ans c'est 9 mètres et à 20 ans il atteint 10 mètres et ainsi de suite. À trente ans, alors qu'il fait 12 mètres au garrot, il connait un autre ralentissement de croissance. À 35 ans il mesurera 12.5m et à 50 ans il arrive à 14 mètres au garrot. À nouveau, il connait un ralentissement de croissance, n'atteignant les 15 mètres qu'à 70 ans et 15.5m à 80 années de vie. De là, sa croissance ralentit encore et à 100 ans il se dressera à 16.1m. À partir de cet âge, il ne gagnera environ qu'un centimètre par année.

L'âge maximum des dragons mâles est inconnu, ceux-ci trouvant généralement la mort avant d'être bien vieux. La plus part du temps c'est un mâle plus jeune qui le terrasse. D'autre fois ils meurent pendant une campagne militaire. Rarement, ils sont mis à mort parce qu'ils deviennent trop dangereux (décès du Seccyeth ou incompétence de ce dernier). Le record enregistrer pour la taille d'un Dragon Noir est de 20 mètres au garrot. Ce spécimen était âgé de plus de 500 ans. La longévité de ces créatures porte à croire qu'elles sont immortelles.

Le plus gros individu vivant de nos jours est Nefereth, le Dragon du Commandant Suprême. À 28 ans, ce dernier s'élève à 11.84 mètres, et mesure près de 27 mètres du bout du museau jusqu'au bout de la queue. L'envergure de ses ailes quand à elle, se mesure à près de 30 mètres.

D'autre détails s'ajouteront éventuellement, pour l'instant c'est tout ce que vous aurez !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How to train your Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to train your dragon : Live spectacular
» How train your dragon
» Dragons 2 : Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! [Dawn of the dragon racers] (2014) DreamWorks
» Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014)
» Les travaux réalisés par les artistes sur Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Questions, Aides & Annonces. :: Aide-
Sauter vers: