Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux amies et des canassons [Pv Esper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux amies et des canassons [Pv Esper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux amies et des canassons [Pv Esper]   Deux amies et des canassons [Pv Esper] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:26

Esper se contentait de sourire, trop heureuse du cadeau que venait de lui faire son amie. La joie en faisait d’ailleurs frémir sa queue féline dans son dos. Elle ne savait pas trop comment remercier son amie autrement qu’avec de simple mot et ce câlin… Mais apparemment, cela semblait suffisant pour la femme chevalier car elle poursuivit en lui disant qu’elle était sûre qu’elle se montrerait plus que digne de la jument. En silence, la blanche imita son ami et pivota vers la petite jument. Lentement, elle s’avança vers le box et tendit la main à l’animal qui la renifla un moment avant d’y caler son museau ce qui amusa l’enfant. Étrangement, elle n’avait pas peur près de cette jument là. En douceur elle caressa doucement l’encolure de la petite monture tout en écoutant Aragëa qui avait à nouveau pris la parole. Alors comme ça, elle n’avait pas encore de vrai nom. Esper commença alors à réfléchir à l’appellation qu’elle pourrait lui donner. Sans s’en rendre compte, elle posa son front contre la tête de l’animal tout en continuant de le cajoler. Un moment de silence s’installa entre les deux amies, le chien et la jument, puis la blanche décolla son front pour maintenant regarder la petite jument dans les yeux et lancer avec enthousiasme :

« Arlywren ! Est-ce que ça te plairait ? »

Pour toute réponse, la jument hennit un peu… Elle ne l’avait sûrement pas compris mais apparemment la sonorité sur mot lui plaisait et cela aida un nouveau sourire ravi à s’installer sur ses lèvres. Comme si il attendait ce moment, Myrdhin se mit à japper joyeusement aux pieds de l’enfant la forçant à s’occuper de lui pour qu’il ne risque pas de paniquer le reste des équidés. Alors elle caressa un petit temps le chiot, du moins jusqu’à ce qu’elle se soit assurer qu’il se tiendrait calme au moins jusqu’à ce qu’elles décident de quitter l’écurie. En silence, Esper inspira profondément puis s‘aventura dans le box de la petite jument. Doucement, elle passa la main le long de son encolure puis de son dos. L’enfant la trouvait tellement belle. Au passage, elle remarqua que l’animal avait déjà été panser, les palefreniers avaient du s’en occuper avant de l’amener dans le bâtiment des écuries.
Pour le coup, la blanche n’avait pas conscience que sa peur n’était plus là. Elle entendit Aragëa lui dire qu’elle pourrait utiliser le matériel d’Anthracyte en attendant d’avoir mieux et elle la remercia et la regarda partir avant de continuer à cajoler un peu la jument. Cependant, elle ne pouvait décemment pas passer sa journée ici alors elle cajola encore un peu l’encolure de la monture et lui souffla doucement :


« Je reviendrais bientôt… »

Et elle quitta silencieusement l’enclos en prenant garde de le refermer avant de quitter l’écurie et de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies et des canassons [Pv Esper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux destins... (pv. Karieth)
» Deux Pardusses au petit matin
» N'Esper ♪
» Absences de n'Esper
» Vous de devriez pas fouiné par ici... (Pv Esper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Ecuries.-
Sauter vers: