Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Deux destins... (pv. Karieth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Deux destins... (pv. Karieth)   Mar 9 Juil - 17:15

Ce n’est pas un secret, Sangre est quelqu’un de routinier, m’enfin le matin surtout, parce qu’après il n’a pas la motivation pour faire continuellement la même chose à répétition, se serait ennuyant de toute façon. Mais bon il n’en demeure pas moins que tout les matins l’elfe aux cheveux d’ébène se rends à la plage et nage de longues minutes dans l’eau froide et salée de l’océan. Peut-être sa race qui avait besoin se se retour à la nature sur ce continent où tout est si mort... Le chevalier noir l’ignorait, mais continuait de s’adonner à cette activité quotidienne. Avant même que le soleil levant ne perse totalement le ciel, lui se laissait bercer par les vagues, imbibé de ses couleurs enchanteresses.

Peu d’animaux, poissons comme mammifères se risquaient à s’aventurer dans cette partie de la plage, c’est pourquoi Sangre y avait toujours trouvé une grande tranquillité. Lui ne craignait pas cette endroit, même si les dragons de l’empereurs pouvaient passé de longues heures à s’y rafraichir. Sangre avait grandi parmi les seccyeths et comprenait mieux que quiconque le hiérarchie qui y régissait. À cette pensée, il eut un sourire triste. Arcane avait été fidèle à lui-même, intrépide et passablement idiot; son dragon avait toujours voulu n’en faire qu’a sa tête, Sangre étant probablement le seul qu’il voulait bien écouté par amitié probablement... Mais encore là, c’était quand le mâle voulait bien tendre l’oreille, bien souvent il désobéissait quand il comprenait qu’il ne faisait rien de trop grave. Une complicité s’était créée entre les deux êtres... Une telle complicité qu’Arcane avait caché son idée stupide à Sangre de vouloir s’accoupler avec l’une des femelles, sachant très bien qu’il se le ferait interdire... Et pour cause, les conséquences avaient été trop grandes...

L’elfe élança son corps dans l’eau glacée, qui ne le gênait nullement vu son aptitude particulière à gérer les température. Lorsqu’il repris son souffle, il secoua ses cheveux et fit face à l’horizon. Son dragon lui avait beaucoup appris, mais il lui avait également permis d’être ce qu’il était aujourd’hui, un chevalier noir, prêt à défendre les seuls qui avaient tenu à sa vie... Il se perdait ainsi dans la contemplation du soleil levant lorsqu’il entendit un bruit sur la plage. Certes, il était loin de la berge, mais ses oreilles pointu avaient bien quelques utilités. Il se retourna et y vit une silhouette, une femme à priori.

Intrigué, il s’approcha afin de voir qui avait bien pu percé à jour ses habitudes... tout en prenant soin de garder le niveau de l’eau à ses hanches...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux destins... (pv. Karieth)   Mar 9 Juil - 20:18

Ce matin-là comme elle le faisait une fois de temps en temps, Karieth était aller voir le jeune qui s'occupait des petites dragonne depuis qu'elle se consacrait un peu plus à son propre dragon qui était beaucoup plus demandant qu'une dizaine de dragonnes réunit! Elle avait veiller à ce qu'il fasse tout comme il se devait, puis elle avait tourner les talons pour se rendre à la plage. Elle savait qu'elle y trouverait là ses anciennes protéger et peut-être même un mâle , la raison pour la quelle elle refusait que son dragon vienne ici sans qu'elle ne soit là la première! Bien sûr la jeune femme savait qu'il devait se désaltérer, mais elle voulait éviter tout conflit de territoire inutiles! Karieth marcha en regardant droit devant elle, elle ne paraissait pas nerveuse d'être au centre d'une ribambelle de dragonnes, elle en avait l'habitude. Prudemment l'hybride s'éloigna des grands reptiles noirs et se rapprocha de l'eau, toujours aucun mâle à l'horizon! Enfin oui, il fini par en voir un, pas un dragon, il faut bien l'admettre mais un mâle. Repensant à cela un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme à demi-insecte, tout un mâle! Elle rit légèrement en l'observant du coin de l'oeil, l'eau elle n'aimait pas vraiment ça, alors elle ne s'en approcha pas trop. Une légère vague vint toucher ses pieds se qui provoqua en elle un grand frisson et un mouvement de recule, elle était trop près.

**La voie est libre**

Ce message n'était bien entendu pas à l'intention du jeune homme dans l'eau, mais bien à l'intention de son compagnon à écailles, qui n'avait pas l'air presser de venir, allez savoir se qu'il faisait! Elle détourna son regard du jeune homme qui était dans l'eau puis marcha non nonchalamment jusqu'à une grosse roche qui se trouvait non loin de là s'y asseyant, rapidement entourer par trois dragonnes qui ne la gênait pas le moins du monde. Elle savait comment agir pour qu'elles l'ignorent et ne ferait rien pour les énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Deux destins... (pv. Karieth)   Sam 13 Juil - 5:05

Il faisait de plus en plus clair et le chevalier noir parvenait ainsi aisément à remarquer la jeune femme qui se tenait sur la berge. Son visage lui était vaguement familier, mais la populace n'était as non plus très grande sur Irianeth donc il ne fallait pas s'y attarder. Peut-être était-elle une servante ? Non, elle était vêtu d'autre chose que ce tissu miteux qui leur était réservé. Elle appartenait donc à une caste plus aisée, sans être pour autant supérieur à celle de l'elfe. Elle eut un mouvement de recule lorsqu'une vague s'avança à la conquête de la grève. Avait-elle donc peur de l'eau ? Cet élément que côtoyait si souvent Sangre ? Que faisait-elle sur une plage si elle en craignait son maître ?

Elle détacha finalement son regard de l'horizon, comme à la recherche de quelque chose. Curieux comme il était, Sangre pu sentir le lien magique se formé, un peu plus intime que la simple collectivité, sans être aussi forte que la télépathie. L'elfe n'aurait pas été prêt à croire qu'elle était l'une des sorcières de ce continent aride, l'énergie était trop faible, mais également trop familière. C'était ce genre de lien unique, destiné à un seul autre être. Un lien que Sangre avait déjà connu par le passé. La jeune femme était probablement un seccyeth…

L'hypothèse prit davantage d'ampleur lorsque la jeune femme s'installa contre un rocher, très près des redoutables reptiles femelles. Trop près pour toutes personnes saines d'esprit qui voudrait garder son coeur dans sa poitrine. À l'exception des rares qui savent comment approcher ces farouches dragonnes. Peut-être était-elle la gardienne de ce regroupement ? C'est étrange pourtant, les seccyeth qui avait se rôle ne développait habituellement pas ce genre de lien, il communiquait tout juste avec les bêtes pour leur dicter quoi faire, quand rentrer au bercail, ou pour leur expliquer que leurs progénitures mâles seraient liés à un cavalier de l'empereur… Néanmoins, aucun mâle n'était en vu alors…

Sangre plongea la tête sous l'eau un instant, profitant de l'espace en moins que son corps prenait pour se rapprocher de la rive. Bientôt étendu dans le sable de tout son long, il n'y avait que son torse pour émergé de l'élément aqueux (wouhou ! merci chimie !). Il n'avait pas honte de sa nudité, au contraire. Mais l'elfe savait très bien que la première impression comptait beaucoup, surtout pour les femmes. Alors avant d'avoir l'air d'un bougre stupide qui ne sait pas utiliser sa langue pour se présenter, mieux valait garder les bonnes choses aux bons endroits. Il profita de l'apparition du dragon noir dans le ciel pour faire léviter son pantalon jusqu'a lui et l'enfiler alors que la demoiselle accueillait son destrier. Les dragonnes femelles relevèrent la tête un instant pour inspecter le nouveau venu, histoire de comprendre que ce n'était pas Nefereth, avant de retourner vaquer à leur non-occupation particulièrement passionnante. Ces bêtes pouvaient se prélasser des heures au même endroit avant de se décider à pêcher quelques créatures aquatiques pour se nourrir.

L'eau trempa son pantalon jusqu'au tibia, mais au moins Sangre pouvait-il encore se prétendre galant homme au près de sa visiteuse… Ce lieu ne lui appartenait pas vraiment mais bon, il y était tellement souvent que son petit instinct territorial pouvait bien se manifester un peu. Il s'approcha de la rive et enfila ce qui lui restait de vêtements avant de se rapprocher du rocher ou la jeune femme était encore. Se sachant dévisager par l'énorme reptile aillé, il ne fit aucun geste brusque et joua de son don de persuasion pour que la bête ne se montre pas agressive.

- Les femmes seccyeth sont rares, mais celles qui le sont mérites totalement leur place. Mon nom est Sangre, enchanté de faire pareille rencontre en un heure si matinale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux destins... (pv. Karieth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux destins... (pv. Karieth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux destins se croisent
» JBA et JCD DEUX DESTINS ETROITEMENT LIES JUSTICE ET OU IMPUNITE !!!!
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Noir. :: Irianeth. :: Plages.-
Sauter vers: