Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences de n'Esper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de n'Esper Empty
MessageSujet: Absences de n'Esper   Absences de n'Esper I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:55

Voilà, alors j'inaugure mon toic d'absence.

Je devait garder mes neveux deux week end pendant les vacances, mais sans que je comprenne comment ces quatre jours se sont transformées en quatre semaine Oo...

Je serais donc absente du 1 au 5, puis du 8 au 14.
Il y aura aussi du 5 aout au 10 aout (pour mon anniv youhou) et du 25 au 30 Aout (je ne me souviens plus de la date mais c'est en aout alors j'éditerais)
J'essaierais quand même de passer quand mon beau frère et sa compagne ne seront pas là et que les petits dormiront, mais je ne promet rien.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de n'Esper Empty
MessageSujet: Re: Absences de n'Esper   Absences de n'Esper I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:26

Bon, jusqu'à preuve du contraire, on annule les absences d'Aout...

Cependant, j’avertis que les 15-16 je ne passerait certainement pas vu que je vais trainer dans les pattes d'Aragëa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de n'Esper Empty
MessageSujet: Re: Absences de n'Esper   Absences de n'Esper I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:31

Coucou,

Alors voilà, du 1er au 15 je suis chez ma mère et je ne sait pas si je pourrais vraiment passer durant ce laps de temps et encore moins si j'aurais le temps de rp (vu que quand je suis là bas c'est sensé être des "vacances" et je suis traité limite en esclave -_-' soit) Donc voilà vous êtes prévenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de n'Esper Empty
MessageSujet: Re: Absences de n'Esper   Absences de n'Esper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de n'Esper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: