Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rps et liens de Tamiska!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rps et liens de Tamiska!!!! Empty
MessageSujet: Rps et liens de Tamiska!!!!   Rps et liens de Tamiska!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:48



Qui suis-je ?


Je me nomme Tamiska et j'ai 13 ans!
Un jour je serait chevalier d'Émeraude, mais pour le moment je devrais me contenter d'en suivre un pendant quelque années.
J'ai une chatte, elle s'appelle Mademoiselle Cat, elle est rousse et blanche, je l'aime bien.
Je suis née loin d'ici, la dame qui m'a sauver pense que je vien de l'autre côté des montagnes de feu, elle à probablement raison, je suppose.
Émeraude est désormais ma maison et même si j'ai peur d'une bonne partie de sa population masculine, un jour je serais plus forte qu'eux et je vais transmuer ma peur en force!

En savoir plus sur moi

Mon Journal : tous les enfants grandissent

J'ai déjà finit 4 RPs
J'ai actuellement 3 RPs en cour et 1 RPS libres
J'ai réservé 1 Rps à Tali

Suivez mon parcours.
Où était-je et avec qui ?

Je me trouvait dans la salle d'arme avec  Redz
Et j'ai due surmonter ma crainte des hommes pour rester face à lui.


Je me trouvait dans la cour pour l'attribution des Chevaliers d'Emeraude.
Et j'ai due sauver un cheval, et aider à tous leurs trouver une nouvelle place lors de l'incendie.


Je me trouvait sur le toit avec  Aragëa
Et j'ai parler avec elle des événements qui on eu lieux lors de l'adoubement des chevaliers.



[center]Je me trouvait dans La cuisine avec  Esper et Azer
Et Je me suis faite une nouvelle amie, nouvelle promesse, une chicane avec Azer, qui nous trouve sauvage et pour finir on à ravagé la cuisine à cause de Mademoiselle Cat qui faisait encore des siennes, mais on a tout rangé!



Où suis-je et avec qui ?

Dans la Cuisine avec Esper
Dans les Ecuries avec Farwelle
dans le désert de Fal ! avec tous les élèves et Hayden

Dans les jardins avec Elendril



Où serait-je et avec qui ?

Qui peut le savoir ?



Dernière édition par Tamiska le Mer 7 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rps et liens de Tamiska!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rps et liens de Tamiska!!!!   Rps et liens de Tamiska!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:38



Dernière édition par Tamiska le Mer 7 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rps et liens de Tamiska!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rps et liens de Tamiska!!!!   Rps et liens de Tamiska!!!! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:21

Spoiler:
Les relations de Tamiska

Esper  

Esper et Tamiska sont amie que depuis très peu de temps, les deux jeunes filles on beaucoup de points en commun, elles se ressembles beaucoup et non je ne parle pas là du physique, mais bien de leurs façons bien à elles de penser et d'agir. Une promesse les lies désormais : Celle de s'entre-aider.


    Aragëa

Aragëa à été présenté à Tamiska par nul autre que sa meilleure amie, Esper. Ainsi donc, étant donner le lien qu'à Esper avec Aragëa, comment est-ce que Tamiska ne pourrait pas l'aimer?Ara à d’ailleurs veillé sur elle le soir de l'incendie et Tamiska c'est confié à elle, la pardusse à trouver beaucoup de réconfort chez cette femme-chevalier et elle l'aime bien.


Azer  

Tamiska déteste Azer! Pourquoi allez vous me dire? Parce que dès leurs première rencontre ''officiel'' le jeune homme lui à fait très peur, de plus il à semé le doute dans sa tête en la traitant, elle et sa meilleure amie Esper de sauvage. De plus il à mit le feu à l'écurie se qui à semé la zizanie parmi ces habitant et à presque tuer un cheval que Tamiska due soigner, non pas sans aide!Tamiska déteste cet homme au plus haut point.


 Hayden

La petite pardusse aime bien Hayden, malgré le fait que se soit un homme, pour le moment il n'en demeure pas moins à ses yeux, un enfant de son âge, un jeune garçon qui l'a aidé à réparer les bêtises des chevaliers qui eux n'avaient semble-t-il rien de mieux à faire que de mettre le feu aux écuries. Quoi qu'il en soit, pour le moment Tamiska apprécie ce jeune homme, sans pour autant le percevoir comme un ami.




Mlle Cat  

Mlle Cat est le chat de Tamiska depuis quelques années déjà, Estimons son âge si vous le voulez bien à 6 ans. La chatte n'en fait qu'à sa tête, mais elle suit la pardusse comme son ombre et toutes les deux s'aiment beaucoup....




  Gaïa

Gaïa est un bébé fennec âgée de deux semaines dont Tamiska à désormais la charge à cause de accident grave qui à causé la mort de la mère de sa petite fennec, ainsi donc l'écuyère s'occupe désormais de cet animal, qu'elle aime déjà.




Eldrid  

Tamiska n'aime pas du tout cette fille, elle à beau être prochainement sa soeur d'arme, elle la déteste! Pourquoi? Parce cette fille se croit au dessus des autres, elle le pense la reine dans cette équipe où tous sont égaux, sans distinction du genre noble ou encore pauvre paysan. Elle on dirait qu'elle vit dans un tout autre monde et se croit supérieur aux jeunes de son âge. Tamiska croit que cette fille n'a en faite pas sa place à Émeraude et qu'elle devrait aller ailleurs avec son air hautain et déplaisant!



   Farwelle

Tamiska aime bien Farw, après tout ils sont un peu comme frère et soeur non? Les enfants ont été élevés ensembles ici même à Émeraude et bien qu'elle n'aime pas particulièrement les garçons, elle voit en lui un jeune garçon plein de bonté, de gentillesse, peut-être même un ami un peu plus tard, mais pas pour le moment du moins,elle ne le considère pas si près d'elle.







Dernière édition par Tamiska le Jeu 8 Aoû - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rps et liens de Tamiska!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rps et liens de Tamiska!!!!   Rps et liens de Tamiska!!!! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:47

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rps et liens de Tamiska!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rps et liens de Tamiska!!!!   Rps et liens de Tamiska!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps et liens de Tamiska!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs et liens de Taliesin
» Fiches de liens ?
» Tamiska se pousse ~
» Tamiska et Mlle Cat
» Alexandre et Tamiska s'absentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: