Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:40

La soirée avait été drôlement mouvementé. Tamiska avait rencontré plein de gens, mais surtout avait éprouvée une crainte sans borne. Tout ça avait été beaucoup trop pour elle! Elle avait ressentie les émotions des gens, puis celle des chevaux, tous était paniqué, une pauvre bête avait faillit y laisser sa peau, mais la future écuyère refusais de le laisser mourir, pauvre bâte! Elle n'avait pas demandé à être là. Les hommes sont tellement cruel.

Tamiska était fâchée! Non pas seulement contre ces deux imbéciles, mais contre les hommes de manière générale! Ces deux là n'avait pas aidé son cas, comme elle allait se prouver qu'elle exagérait peut-être en mettant tous les malheur du monde sur le dos des hommes, ils faisaient ça! Brûler l'écurie! Rien que ça! Arrrgg...  Et puis la peur... toute cette crainte qu'elle ressentait encore, alors qu'elle était loin, que pouvait-elle faire de plus? Elle avait fait de son mieux pour la combattre, mais là elle n'en pouvait plus!

Quoi qu'il en soit, c'est en courant et en larme que la jeune fille avait quitté les lieux de l'adoubement. Elle c'était sentie submergé et n'avais trouvée d'autres issus, elle avait tout donner! Elle avait même crier après des gens...

Arrivé dans sa chambre Tamiska tenta de se coucher sur le lit, elle pleurait à chaudes larmes et sentie rapidement un malaise, elle ne voulait pas rester là, elle sentait que quelqu'un l'entendrais et puis si le feux venait à prendre ici aussi, elle le serait que trop tard! Sursautant à cette idée, la jeune pardusse décida de grimper sur le toit, comme elle le faisait souvent depuis son enfance. La jeune fille se mise d'abord debout sur le rebord de la fenêtre, puis s'agrippant à l'aide de ses griffes elle se tira doucement pour monter sur le toit, vêtu de rien de plus qu'une simple tunique bleu pâle. L'adolescente se laissa alors tomber sur le dos à même le toit, observant les étoiles, calmant peu à peu ses pleures. Depuis combien de temps était-elle là? Quelques minutes, quelques heures? Elle n'en était plus sur... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était sur le toit un point finale...

De son côté Mademoiselle Cat, la chatte de Tamiska dormais au milieux du lit de sa jeune maitresse ne montant pas sur le toit elle! Oh que non! Sa maitresse redescendrait bien un jour, elle le savait...


Dernière édition par Tamiska le Ven 5 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:02

Aragëa avait finit par se calmer,comme si l'adoubement n'avait pas déjà été à lui tout seul une source de stresse immense il avait fallut que ces deux imbéciles de frères d'Armes s'amuse avec le feu ! La Jeune demi-elfe avait d'ailleurs simplement perdu le contrôle, et en était venue à les réprimander violemment en public.. Et ,Bien que cela soit mérité, elle s'en était voulue pour ses actes surtout qu'elle remarqua par la suite qu'Azer c'était blessé lors de l'incident. Le reste de la soirée avait elle aussi été des plus mouvementée, Halfdan c'était fritter avec une pardusse.. Il fallait aussi dire que la situation ne se prêtait pas à la rencontre de ce drôle de personnage..Mais la jeune femme n'y était pas restée très longtemps, énervée et las de cette agitation elle avait préférer elle aussi s'éloigner de tout cela en se dirigeant vers les chambres. Elle repensa d'ailleurs à ses deux nigauds de frère d'arme, décidant malgré tout d'allez aider Azer à soigner sa blessure le sachant dans un état où il serait incapable de s'en sortir seul.

Quand elle eut finit avec lui, elle avança jusqu'à sa chambre tout en ce demandant comment s'en était sortie les deux petites pardusses.. Après tout, elle ne les avait plus vu depuis la sortie en hâte des chevaux, et il fallait se l'avouer elle les avait oubliées obnubilée par sa colère.Elle décida alors de sondé le château à leur recherche, elle ressentit d'abord Esper qui semblait calmé et étaient assoupie dans le dortoir des filles.. Elle n'était pas certaine du sommeil de la petite, mais elle préférait éviter de la déranger vu l'heure tardive. Elle se mit alors à chercher l'aura de la petite renarde, mais elle ne lui était pas familière et il lui fallut un petit temps avant de comprendre que la pardusse se trouvait sur le toit.

Décidée à ne pas laisser l'enfant seule après une pareil journée, Aragëa soupira, entra dans sa chambre pour se débarrasser de son encombrante armure, et prenant une couverture dans ses bras elle partit en direction de la tour du magicien, sachant que la petite se trouvait sur un toit situé non loin.Elle passa par le tour de garde, escaladant ensuite les murs tout en maintenant la couverture contre elle grâce à un lien. Une fois en haut, elle reprit le tissus dans ses mains et observa les toits à la dérobée pour trouver la petite..Bingo, la renarde se trouvait à quelques mètre à peine, sur l'autre pente du toit. Avançant silencieusement, elle s'assit alors auprès d'elle tout en lui posant la couverture sur les épaules

"Tu vas prendre froid petite renarde" dit-elle d'une voix douce, attendant de voir si l'enfant voudrait parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:26

La jeune fille restait sur le toit, là au moins elle se sentait en sécurité. Bien sûre elle avait mit du temps à se calmer, mais elle était plutôt pas mal quand finalement quelqu'un arriva près d'elle. La petite renarde sursauta d'abord, puis se retournant elle vit qu'il s'agissait... d'Aragëa, cette femme chevalier que lui avait présenté Esper un peu plus tôt dans la soirée. Cette dernière posa sur la renarde une couverture, que la jeune fille resserra autour d'elle.

-Tu... Vous ne dormez pas?

Demanda-t-elle innocemment, c'était plutôt une question rhétorique étant donné que visiblement la jeune femme ne dormait pas! Et puis elle voulait aussi laissé de côté le commentaire que cette dernière avait dit, Tamiska savait qu'elle pourrait prendre froid, mais elle n'avait pas trouver le courage de retourner dans sa chambre chercher une couverture. L'adolescente pour sa part avait les yeux tout rougit par les larmes qu'elle avait versé, elle s'était cependant débarrassé de ces peurs qui n'était pas les siennes, craignant encore pour le feu qui était éteint depuis un bon bout de temps pourtant!

- Vous savez, j'ai... j'ai déployer beaucoup d'effort aujourd'hui...

Non mais c'était vrai! Elle avait due à la fois faire face au homme, à la peur, guérir un cheval... Son empathie l'avait fait travaillé autant, sinon plus que sa crainte des hommes. La gamine c'était surpasser... Et puis parler comme ça devant les gens, se faire aider par un homme... Elle en avait eu trop, c'est pourquoi elle c'était réfugier sur le toit.

-Je veux pas qu'on me juge pour ma journée, c'était beaucoup en même temps, mais plus tard... oui plus tard j'en assumerais plus encore...

La gamine soupira, elle avait l'impression de se défendre, c'est vrai qu'elle restait sur la défensive mais après ce qui c'était passé, c'était difficile de faire autrement pour elle! Et elle ne voulait pas qu'on la croit faible loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:43

Aragëa s'assis alors à coté de la gamine, regardant le ciel à son tour tout en l'écoutant parler.. Elle ne dormait pas, et oui.. Elle irait dormir après, là on avait encore besoin d'elle. Pourtant la femme hybride ne demanderait rien de plus, la journée avait été épuisante et le nombre de soin à faire l'avait achevé. Pour tout dire, si Tamiska n'avait pas été ici sur le toit, elle serait partie dormir sur le champ en espérant que les horribles cernes qu'elle baladait aujourd'hui allait s'estomper rapidement...

"Et non, mais tu ne dors pas non plus petite renarde"répondit-elle innocemment à la petite..

Elle prit alors le temps de l'observer un peu plus minutieusement, et elle remarqua de suite les yeux rougit de la petite.. Leur avait-elle mit trop de pression avec les chevaux? Ou est-ce du à la journée ? La jeune femme ne savait pas ce qui pouvait ainsi travaillée la petite, ne la connaissant pas encore suffisamment... La petite ce mit alors à parler, se justifiant, se défendant comme ci elle n'avait réussit à être à la hauteur aujourd'hui. Aragëa passa alors doucement sa main dans les cheveux de la petite, jouant avec les mèches de celle-ci, cette manie lui venait de sa nourrice qui la calmait de cette façon enfant.. et elle avait du mal à s'en débarrasser. Alors qu'elle fixait la gamine dans les yeux, elle dit d'une voix douce mais ferme

"Tamiska, tu as été exemplaire aujourd'hui, tout comme Esper et les autres élèves.. Vous êtes encore très jeune, et l'on vous en a demandé beaucoup aujourd'hui.."

Elle se tu un instant, puis reprit

"Tu as le droit de pleurer, tu as le droit de ne pas encore être à la hauteur.. Tu as le droit d'avoir peur Tamiska.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 16:24

Tamiska ne voulait pas pleurer, pas devant un chevalier, devant les servantes à la limites ça allait... Elle voulait être fotre, elle voulait montrer ce qu'elle valait et surtout qu'on la prenne au sérieux et non pas pour une gamine pleurnicharde.

-Je n'est pas sommeille... Trop de choses, dans la tête.

Répliqua la jeune fille, c'est vrai, elle n'arrivait pas à se sortir tout cela de l'esprit, sauver les chevaux en les conduisant ailleurs avait quasiment été un répit pour elle lors de cette soirée, elle c'était montré effrayé du début à la fin... Sans doute pour tenter de la calmer, la femme chevalier c'était mise à jouer dans les cheveux de Tamiska et la gamine ne s'en soucia pas. Certaines femmes avaient déjà fait ça avec elle étant plus petite, des souvenir floue et embrouiller la dessus datait de plus loin encore, mais le visage ne lui revenait pas en tête, elle ne reconnaissait rien si ce n'était l'énergie de celle qui faisait cela autre fois, un souvenir flou, rien de plus, voilà ce qui lui restait de sa mère aujourd'hui. Puis la femme chevalier c'était remise à lui parler.

-Ce n'est pas ce que vous m'avez demander la cause de mes soucis... Loin de là!

Vrai! Ça avait même été sa porte de sortie dans la quelle la gamine c'était engouffrer, s'éloigner des hommes... Et puis c'est la phrase suivante de la femme chevalier qui fit monter les larmes aux yeux de la gamine qui n'en pouvait plus, elle craquait. La jeune fille de 13 ans enfouie alors son visage dans ses main, comme si elle pouvait ainsi cacher ses larmes, mais c'était plutôt facile de l'entendre pleurer.

-Je...il...il y en avait... tellement...

Bien sure quelqu'un qui ne connait pas Tamiska ne peu pas savoir qu'elle parlait des hommes. La jeune fille en avait si peur, que seulement sortir du château avait été une épreuve pour elle cette journée là. Elle s'était convaincu que tout irait bien, mais non, elle avait eu tord de vouloir faire confiance aux hommes et là elle et plusieurs autres, les chevaux même, en avait payé le prix. *Les hommes sont méchants, j'aurais due me faire confiance et ne pas y aller... ils sont tous tellement méchants!* Pensa la jeune fille, elle se demandait encore pourquoi elle y était aller, fallait qu'elle y trouve la réponse un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:06

Aragëa se tu, laissant le temps à la petite d'assimiler ce qu'elle lui avait dit et de parler si l'idée lui en prenait. Durant ce cours laps de temps, l'hybride se perdit dans ses pensées..Toujours honteuses, et tristes de la façon dont elle avait réagit avec Malak et Azer, ne comprenant même pas elle même pourquoi elle fut si violente envers envers eux. Elle fut alors sortie de ses sombres pensées par la petite Tamiska qui se mit à pleurer. Elle attira l'enfant a elle,  la berçant doucement tout en fredonnant une berceuse, Toutouig, apprise auprès des musiciens venant des pays côtiers, de diamant si elle s'en rappelait bien..

Elle continua ainsi durant de longue minutes, fredonnant aussi souvent que nécessaire la berceuse.Elle ne comprenait pas de quoi parlait Tamiska, et bien qu'elle fut tentée d'en trouver la raison par elle même elle ne le fit pas par respect pour la petite. Si celle-ci voudrait lui en parler, elle lui en parlerait..

La berceuse de la jeune femme se faisait de plus en plus douce, portée par le vent, résonnant discrètement dans la cour de se chateau maintenant complètement vide après tant d'agitation..Elle se calmait elle aussi, redevenant aussi sereine qu'elle le pouvait grâce à la musique bien que seul sa voix accompagnait ce moment, ne voulant pas partir chercher sa harpe en laissant la pardusse seule.

[Dsl, très court mais ce pu**** de pc a bugger et m'a bouffer ma rep précédente TT.. Au fait, Va voir la fiche d'Ara, car quand elle chante elle a un pouvoir qui se met en marche (pouvoir dont elle n'a pas vraiment conscience de l'existence d'ailleurs)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 3:36

Sa peur des hommes était encore une fois revenue la hanté, la gamine avait beaucoup de mal avec eux. Dans sa tête elle percevait encore le visage sévère de son père, un renard tout comme elle, les traits de cet hommes elle les avait elle aussi, cependant la fillette ne possédait dans sa mémoire qu'une image flou de sa mère, son sourire son énergie... rien de plus. Pourquoi cet homme la hantait sans arrêt, alors qu'elle ne gardait que peu, voir même aucun souvenir de sa mère qu'elle admirait ? Toujours en larme la jeune fille se laissa attiré à Aragëa, elle ne savait pas trop pourquoi mes quelques choses chez cette femme lui rappelait sa mère. La douceur de sa voix, son énergie peut-être? Elle n'en savait rien! Pleurant et hoquetant, la jeune fille commençait à se calmer, laissant couler ses larmes d'abord elle en vint à revenir à un état plus calme écoutant la douce mélodie d'Aragëa. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormit? Mystère et boule de gomme! Bien sûre elle était fatiguée, mais temps et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas chasser ces mauvaises pensées de sa tête, Tamiska ne pourrait pas dormir... C'est d'ailleurs ce pourquoi elle décida de lancer un nouvelle conversation.

-Est-ce que les chevaliers on peur? Qu'est-ce qui vous fait peur vous ?

C'était tout bête comme question, mais Esper lui avait certifier que les chevaliers avaient peur eux aussi et que quelques fois la peur se muait simplement en prudence, alors?

-Ou être vous prudentes sur quelques points?

En faite Tamiska cherchait à savoir ce qui n'allait pas chez elle, peut-être est-ce que la peur était normal? Peut-être pas... Puis soupirant , la jeune fille posa une dernière question avant de finalement céder la parole à la femme chevalier...

-Est-ce que vous pensez qu'Esper et moi sommes sauvage?

C'est ce que leur avait dit un chevalier, qu'elles étaient sauvage. La pardusse avait beaucoup de mal à se sortir ça de l'esprit, était-elle si mal perçu que ça? Des larmes revirent humidifier à nouveau ses yeux, elle s'immobilisa attendant une réponse quelque conque.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:34

Aragëa continuait de fredonner Toutouig, berçant la petite tandis qu’elle aurait aimé embrasser le firmament en cet instant.. Tamiska se mit alors à parler, à nouveau elle l’écouta sans l’interrompre riant jaune  à sa question. Si les chevaliers avaient peur ? Bien sûr que si ! Elle sera un peu plus la petite contre elle, et lui répondit alors doucement en fixant toujours les étoiles

« bien sûr, les chevaliers ont peur.. Aujourd’hui j’ai eus peur, très peur même.. J’ai eu peur que les flammes dévorent le château, j’ai eu peur que vous soyez blessez, j’ai eu peur pour Armorroch, Anthracyte et les autres chevaux. » Elle se tut ensuite quelques seconde, avant d’ajouter en regardant la pardusse «  et oui, je suis prudente aussi… J’essaye de ne jamais faire mal aux gens que je croise »

Elle frictionna alors doucement le bras de la petite, se reconcentrant sur le ciel avant de rire à gorge déployée à la question de la petite ..  « Toi, et Esper ? Sauvage ? Mais qui a pu vous dire une ânerie pareille ! Vous êtes juste un peu farouche, mais pas sauvage.. a moins que tu ne te ballade en pagne pendant tes cours tamiska ? »  Elle étreignait à nouveau la petite, commençant à sentir la fatigue pointé un peu trop le bout de son nez. Elle bailla alors négligemment, recommencer à fredonner la berceuse tout en trouvant l'idée de retrouvé son lit de plus en plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:13

La jeune pardusse resta silencieuse, blottit contre la femme chevalier à qui elle venait de poser tout un tas de questions dans l'espoir bien sur de se rassurer elle-même. Étais-ce de l'égoïsme de monopoliser ainsi le temps d'un des chevaliers, de la priver ainsi de sommeille? Mais au fond Tamiska n'y était pour rien, c'est elle qui était venu la rejoindre, alors ça devait aller...

La femme avait répondue tranquillement à toutes ses questions, en resserrant son emprise sur la pardusse, ainsi donc, même les chevaliers avaient peur? Tamiska ne s'en serait jamais douté!

-Moi ce qui me fait peur, il y en a partout, c'est une peur très vaste, dure à contôler, mais je l'est fait aujourd'hui.... aussi longtemps que j'ai pue, dès le lever du soleil au moment où je me suis caché ici...

Comment faire autrement, les hommes étaient présents partout dans le château, partout en dehors du château, partout sur cette terre!

-Mais je ne veux plus avoir peur de ça... comment on fait? On a toujours peur? Si même les chevaliers on peur... quand je serait grande j'aurais encore peur?

Puis elle fini par revenir au point du terme sauvage qu'on avait choisit pour la désigner elle et son amie.... Elle ne savait pas trop pourquoi cette question faisait rire la femme chevalier, mais Tamiska elle, restait bien calme et sérieuse.

-C'est.... J'ai peur des hommes... et s'en est un qui à fait cette remarque parce que j'avais peur et envie de m'enfuir... c'est un chevalier maintenant... il a fait cette remarque hier. Avant qu'il mette le feu aujourd'hui... J'essayais, je le jure, j'essayais très fort de ne plus avoir peur...

La gamine eu à nouveau les larmes au yeux, déjà que la fatigue semblait amplifier ses émotions elle choisissait ce sujet si délicat, mais il fallait absolument qu'elle en parle.

-Mais, c'est lui, le même... le feu... les chevaux... Le cheval blesser... les autres qui le piétinait... la foule... les cris ... la peur... tout ça part de LUI! Le même... un homme... Le premier chevalier aujourd'hui... lui qui met le feu...

La gamine était perdue dans ses pensés, elle voyait des tas d'image se superposer dans sa tête, elles passaient les unes par dessus les autres sans qu'elle ne parvienne à les remettre dans un ordre clair. Elle avait à nouveau les larmes aux yeux et hoquetait encore en peu, en même temps elle sentait qu'elle allait finir par s'endormir sur ce toit!

Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:02

Aragëa l'écouta attentivement, mettant à l'écart sa fatigue pour le moment. Alors ainsi la petite avait peur des hommes ? La jeune femme se demanda bien la raison de cette peur, sans doute était-ce lié au passé de la renarde...Elle aurait bien aimer en savoir plus, afin de mieux la comprendre, mais elle ne se permis pas d'ajouter à l'anxiété de la petite en la forçant à lui expliquer l'origine de ses ennuis. Puis elle la reprit contre elle, la berçant et la calmant du mieux qu'elle pouvait tandis qu'elle assimilait ses dires : Azer avait encore été aussi délicat dans ses paroles qu'un troupeau de boeuf.Elle tiqua ensuite sur l'histoire du cheval, ne se souvenant pas que pareille chose se fut passée au court de la soirée. Soupirant alors qu'elle ne savait pas trop comment agir, elle se mit à parler

"Oui Tamiska, tu auras toujours peur.. Mais cette peur ne te paralysera plus, elle ne t'empêchera plus d'agir normalement et comme tu le souhaites. Elle sera simplement là pour t'aider à garder ton esprit éveillé afin d'éviter toute catastrophe, tout souci de ta part et autours de toi. Une fois adulte, tu seras assez forte pour allez à l'encontre de ta peur et braver les hommes"


Elle se tu quelques secondes, ajoutant ensuite

"Quand à celui qui vous à qualifiée de sauvage, il s'appelle Azer. J'irais d'ailleurs lui faire quelques remontrances demain, il n'avait pas à ce montrer aussi dure dans ces mots avec vous...Mais il n'a jamais été le plus délicat d'entre nous, aussi il faut que tu lui pardonnes pour ce qu'il vous a dit car il ne devait pas penser à mal à ce moment là."

Reprenant son souffle un instant, elle regarda le ciel sans trop savoir comment lui expliqué l'incident de l'icendie..

"Quand à ce qu'il c'est passé aujourd'hui, c'était un accident...N'importe qui aurait put en être l’auteur, mais se sont ces deux bougres d'Azer et Malak qui en eurent l'idée. L'alcool les empêcha de voir le danger qui résidait derrière celle-ci, et l'incident eut lieu. Ils n'ont jamais eut l'intention de causer du tort à qui que se soit, ni de blesser les gens"


Avisant du fait que la petite semblait aussi fatigué qu'elle, elle lui envoya une puissante vague d'apaisement disant ensuite

"Mais il est temps d'allez dormir petite renarde, tu en as besoin tout autant que moi...Je vais te raccompagner jusqu'au dortoir des filles, et si jamais tu as un souci tu n'auras qu'a venir me voir dans ma chambre"

Elle attendit ensuite la réaction de la petite, recommençant à fredonner toutouig.


[hrp: tami, c'est possible de cloturer ce rp ci ? (encore une réponse pour toi , et une pour moi) j'aimerais bien finir tout ce qui est post adoubement pour pouvoir synthétiser le tout et poster à la reconstruction. Bien sûr, on pourra refaire un autre rp' a un tout autre moment plus tard -peut-être avec esper, il faudrait lui demander; ou quelqu'un d'autre qui sait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 6:44

Tamiska espérait de tout son coeur que la femme chevalier est raison et qu'elle serait capable d'affronter les hommes un jour, car elle voulait tuer celui de qui elle tenait cette peur. Elle voulait lui faire regretter ce qu'il lui avait fait à elle, mais aussi à sa mère... La gamine ne semblait vivre que pour cette vengeance qui la hantait... elle s'en approchait de plus en plus. Bien sûr elle voulait aussi aider les gens, protéger les plus petits et les plus faibles pour qu'ils ne vivent jamais le même calvaire qu'elle...

Puis la voie de la femme la fit sortir de ses songes. Elle disait qu'elle allait parler à Azer, mais Tamiska ne le souhaitait pas...

-Non, ne faites pas ça! Ça va aller, je peux mettre toute cette histoire de côté...

La jeune fille de 13 ans semblait énerver, inquiète même. Elle craignait que le chevalier soit fâcher contre elle et qui lui revienne avec ça, qu'il s'en prenne à elle parce qu'elle avait oser parler de ça à quelqu'un. Elle craignait pour elle, mais aussi pour son amie Esper et s'il était fâcher que Tamiska est dit ça? Non elle préférait pas s'imaginer!

-C'est pas nécessaire je peux régler mes problèmes toute seule, je suis plus une gamine maintenant, j'ai 13 ans pas 5 ans...

Il était plutôt aisé de sentir l'anxiété dans la voie de la future écuyère, comme si on parlait de la pire chose au monde. C'est alors que Tamiska ressentie une grande vague d'apaisement, laissant de côté cette peur, pour le moment du moins, elle écouta encore une fois ce que lui dit la femme, l'adolescente avait du mal à garder les yeux ouverts.

-Oui d'accord...

La gamine s'écarta alors de la femme chevalier, laissant retomber la couverture sur le toit. Tamiska y jeta un moment un coup d'oeil en sentant un frisson traverser son corps en entier. Elle ne savait pas comment emporter la couverture avec elle, elle laissa d'ailleurs tomber le plan! Elle ne voulait pas se blesser à cause d'une stupide couverture ... Hors donc, la jeune fille de 13 ans se dirigea vers le lieux où elle savait être la fenêtre du dortoir des filles. Elle se rendit jusqu'au bord du toit où elle comptait s'aggriper comme à son habitude pour ensuite descendre vers sa chambre et y attendit là la femme chevalier, sur le bord du fameux toit, vérifiant si elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:26

La réaction virulente de Tamiska surprit Aragëa, mais elle ne releva pas les dires de la petite...Certes, elle était en âge de se débrouillé seule mais la femme chevalier ne laisserait pas cette histoire sans suite: Azer devrait apprendre à mesurer un peu plus ses paroles, surtout auprès des plus sensibles d'entre eux. Qui plus est, le cas de la petite renarde méritait d'être pris avec des pincettes ce qu'Azer n'avait pas du totalement saisir. Elle se dit d'ailleurs qu'elle lui demanderait des explications le lendemain, blesser ou pas sa ne changerait rien.

La petite accéda alors à sa demande, s'éloignant d'elle avant de se relever en délaissant la couverture. L'hybride se releva à son tour, récupérant le tissus au sol qu'elle accrocha à sa taille comme lors de son arrivée, suivant alors la petite afin de la raccompagner et vérifier qu'elle se rendait bien dans son dortoir. La femme descendit alors en première, s'agrippant au toit et se calant le pied dans une des interstices des pierres afin d'aider la renarde à atteindre la fenêtre un peu plus bas. Lorsque la gamine fut rentrée, la demi-elfe descendit à son tour silencieusement, entrant elle aussi dans la chambre afin de vérifier que la renarde regagnerait bien son lit et également jeter un regard à Esper.


Bordant la petite avant de lui ré-itérer le fait qu'elle pouvait venir la voir en cas de souci, elle sortit alors de la chambre en fermant doucement la porte partant ensuite directement vers l'aile des chevaliers...Son lit lui donnait terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:43

La jeune fille retourna au dortoir des filles avec l'aide de la femme chevalier, là sur son lit bien à elle dormait coucher en boule Mademoiselle Cat qui n'avait pas attendue sa jeune maitresse avant de tomber dans les bras de Morphée. Observant son chat en silence, Tamiska alla la rejoindre, en tirant délicatement sous la couverture pour aller s'y coucher à son tour et éviter de faire tomber l'animal. Depuis la dernière année, Mademoiselle Cat était sa meilleure amie, sa plus grande confidente...

Quoi qu'il en soit, la femme chevalier viens border la jeune fille puis lui rappela que si elle avait un problème, quoi que se soit, elle pouvait aller la voir dans sa chambre. À ces quelques mots, la jeune fille ne fit que hocher la tête. Tamiska l'observa ensuite quitter la pièce et saisit Mademoiselle Cat pour la coller contre elle. L'adolescente ferma un instant les yeux, observa la pièce autour d'elle, qui était très calme au vue de l'heur, puis reposant la tête sur l'oreiller, elle entendit la chatte se mettre à ronronner, ce qui fini par apaiser totalement son coeur et permit à la jeune fille d'enfin tomber dans le sommeille, son chat toujours blottit contre elle la rassurait grandement par sa présence, bien que cette dernière ne pourrait pas faire grand choses face à un quelque conque danger.

[ Fin du rp! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] Empty
MessageSujet: Re: Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]   Une visite sur le toit? [Pv Aragëa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite aux cachots [Libreuh]
» Les rp d'Aragëa
» Petite promenade - Aragëa-
» Présentation d'Aragëa, finiiii
» Et Aragëa eut un livre, une plume et la faculté d'écrire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: