Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite aux cachots [Libreuh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:12

Tué un membre de la faction adverse qui parle autrement qu'avec des cliquetis? Hors de question évidemment. Qui est le fou qui cracherait devant l'occasion de faire parler l'ennemi? Plutôt que d'avoir été tué sur le champ de bataille après sa défaite, Immehur avait été embarqué par les soldat du royaume côtier de Zénor. La bataille avait été jolie, même si aucun chevalier n'avait été présent. De toutes manières, le commandant n'avait amener avec lui qu'une poignée de scarabées. En temps normal, jamais il n'aurait perdu, il se serait retraité à temps. Malheureusement, le destin en avait voulu autrement. Alors qu'il était seul face à une vingtaine de soldat humain, ce n'est pas leurs prouesses martiales qui le firent tombé, mais plutôt la chance... Habitué de regarder vers l'Est lorsqu'il voit la mer, Immehur ne fit pas attention au soleil couchant et fut aveuglé, juste assez longtemps pour qu'on lui plante une lance dans la cuisse. Immobilisé par ce coup, cela ne prit pas de temps qu'il était maîtriser. Même avec sa force inhumaine, il lui fut impossible de se défaire de la dizaine de soldat sur son cas. Dans le temps de le dire, ses guerriers brûlaient sur la plage et il était lui-même menotté tête, mains et pieds. Les Zénorois n'attendirent même pas le lendemain pour le mettre sur un convois en direction d'Émeraude. Il pu les entendre parler d'une occasion en or et de récompense. Sans eau, sans nourriture, l'hybride passa le trajet à conserver ses forces malgré l'importante perte de sang par sa cuisse. Il n'avait même pas retiré le bout de lance, simplement cassé les extrémités. Une infection ne serait pas surprenante et la mort serait une délivrance.

Deux jours après sa capture, le Seccyeth sentit qu'il approchait de sa destination, de sa nouvelle geôle. Sans surprise, son arrivé en convoi militaire attira les regards. Pourtant, il semblait attendu, probablement un messager. L'entré lui fut octroyé et il se retrouva dans la cour du château d'Émeraude. Les couleurs semblait toutes plus vives dans cette région du monde. L'herbe ici était verte, comme dans les quelques vallées fertiles du côté Ouest de l'Océan. La pierre aussi semblait moins terne, peut-être une illusion d'optique. Enfin, dans sa faiblesse, l'homme crut apercevoir sept silhouette verte. Probablement ces fameux Chevalier d'Émeraude... Puis, il tomba dans les pommes. De là, on le transporta dans la seul tour du château qui abritait encore des cachots. La première chose dont il eut conscience après celà, fut un jet d'eau glaciale sur son visage et le reste de son corps.


- Réveilles-toi, saligaud, t'as de la visite ! annonça une voix pour Immehur. Il est à vous... ajouta-t-elle bien évidemment pour cette "visite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:03

[HRP : Au début, je me suis dit... Mais WTF ?! oO
Après qu'on m’ait fait remarquer ta présence quand les requêtes d'Aragëa, je comprends tout de suite mieux ! Donc je suis obligé d'apporter quelques précisions qui sont très importante d'un point de vue Role Play.

Pour commencer, ne faite pas durer ce sujet très longtemps histoire de pas paumer tout le monde à la réouverture du forum... (Bon c'est pas le plus important ceci dit.)

Deuxièmement, étant donné que ceci n'est qu'un rêve d'Immehur, seul lui s'en souviendra alors en aucun cas les autres participants pourront s'en souvenir !

Troisièmement et, point le plus important surement. Immehur ne connait pas les visages des membres d'Enkidiev alors il ne doit en aucun cas voir les visages des Chevaliers par exemple. Vous devez toujours faire en sorte d'avoir vos visages masqués par quelque chose (une lumière par exemple) lorsque vous êtes face à lui.

Et dernièrement, ce RP est un rêve alors pour le clore et faire réveiller notre ennemi Imme, vous pouvez le torturer puisque cela n'aura aucune conséquence en rp Wink : HRP]


[EDIT : Pensez aussi que ceci est un rêve pour Immehur, ne racontez pas ce que vous avez fait hier donc x)]



Edit :sangre , j'en ai marre de m'arracher les yeux avec ton dark red xD on voir rien sur fond noir :P
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:22

Une de ces silhouettes vertes entra dans le cachot, à contre-jour le prisonnier était incapable de ne serait-ce que deviner les trait du chevalier. Est-ce un homme ? Une femme ? il n'aurait pus le dire..

La silhouette s'approcha de la cellule d'un pas bien marqué, la porte s'ouvrant dans un grincement sans même qu'il aie eut besoin de lever le petit doigt "Vous pouvez patir" dit alors une vois féminine à l'intention du goelier.. "Je vais personnellement m'occuper du prisonnier, seul les chevaliers sont désormais autorisé à entrer"

La femme chevalier s'approchait à nouveau, attrapant sur un plateau repas un verre de vin qu'elle but d'une traite.Elle tourna un instant autours du prisonnier, mais à chaque fois la lumière, l'ombre ou ses cheveux venait cacher le visage de la verte.. Elle chota dans une pierre qui roula en direction du prisonnier et dit

"Vous savez, votre gros lézard.. Nefereth.. Il est mort, tué ce matin aux portes du chateau"

Elle prit un fruit sur le plateau repas, croqua dedans tout en marchand à nouveau autours de lui

"Sa n'a pas été bien difficile d'ailleurs, il n'a pas eut le temps de comprendre qu'il était mort"

La silhouette à nouveau floue jeta le fruit au sol, marchand en silence tandis que ses pas résonnait.. attendant que l'information arrive au cerveau du prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:24

On imagine très bien les sentiments que peut éprouver un captif et c'est encore pire lorsqu'il ne sait pas exactement ou il se trouve. Il imagine toute sorte de probabilité pour essayer de s'en sortir mais le pire moment pour lui, c'est lorsqu'on lui apprend que son unique espoir à était tuer. Tout ces espoirs sont alors brisés et il ne lui reste qu'une chose à attendre : la mort.

Une deuxième personne entra dans la pièce et se posta à l'entrée de la cellule. De la ou il était il voyait très bien l'homme allongé sur le sol, encore trempé à cause du sceau d'eau qu'un garde avait versé sur lui pour lui faire reprendre conscience. En revanche, le visage du deuxième Chevalier d’Émeraude était masqué par l'ombre car en effet, la meurtrière était tellement étroite qu'on ne voyait aucun détail ici et encore moins les détails des visages.

Il écouta avec attention ce que sa collègue avait à dire au prisonnier, puis ajouta lui même quelques mots en prenant une voix glaciale.

- J'ai entendu dire que la bête avait prit des dizaines de lances avant de mourir bêtement, je ne regrette qu'une chose : c'est de ne pas avoir était celui qui lui a porté le coup fatal...

Le Chevalier termina sa phrase d'un rire dément qui résonna dans toute la cellule et plus loin encore... Avant de croiser les bras sur sa cuirasse d'émeraude. Tous dans la pièce savait que le prisonnier était condamné à présent, mais le pire était à venir pour lui...

- J'ai fait demander auprès du garde des instruments de torture pour... Faire parler cette vermine...

L'homme termina sa phrase calmement mais en guise d'avertissement, il cracha sur le corps de la victime et attendit d'assister au spectacle qu'il aller bientôt lui proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:11

En entendant la personne entré dans sa cellule, Immehur tenta de se recueillir en position assise, sans résultat. C'est en se tortillant qu'il remarqua qu'on avait pas profiter de son inconscience pour retirer le bout de lance dans sa cuisse. Serrent les dents, il tenta alors de relever la tête pour voir qui lui parlait. Ses cheveux trempé de sueur lui collait au visage, l'empêchant de voir. De plus, l'éclairage était si mauvais qu'il peinait à voir même ses pieds. À la mention de Nefereth, le Seccyeth figea. Impossible... pensait-il. Pour en avoir le coeur net, il tenta de le contacté via la Collectivité. Aucune réponse. La distance peut-être? Deuxième essaie, le guerrier lança un de ces sifflement strident, presque ultrasonique. Pas de réponse. C'est là qu'une seconde personne se laissa remarquer. À nouveau, il tenta de regarder la personne qui parlait, mais n'y vit qu'une vague silhouette colorée de vert.

L'homme, parce que cette fois cela semblait bien être un homme, mentionna ensuite qu'il faisait venir des instrument de torture. De torture, hein?... Si j'étais assez fort pour parler, je serait assez fort pour partir... Depuis maintenant trois jours, l'Irian n'avait été ni nourri ni abreuvé. Si ses geôliers comptait avoir des réponses, ils devraient d'abord le remettre sur pieds. Bien sûr, ce serait un geste dangereux, mais il ne parlerait pas dans son état actuel. Il se souvint cependant que les mages et sorciers avait la possibilité de fouiller l'esprit afin d'y déceler des pensées. Ainsi, l'hybride s'affaira à faire passer ses pensée du langage des Enkiev à celui des Irians, composé de cliquetis et de sifflements. Essayez de lire ça... pensa-t-il en ouvrant la bouche, ses lèvres gercées craquant sous la tension et laissant un liquide vermeille s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:39

La silhouette féminine s'éloigna un instant, passant devant le seul faisceau de lumière de la pièce

"Oui.. sa été jouissif de lui porter un coup en plein coeur.. Il c'est lamentablement effondrer dans son sang, comme une vulgaire bête de somme "

La porte s'ouvrit alors, un soldat apporta alors un plateau d'argent sur lequel reposait des outils rouillés au forme diverse.. Il fuit suivit d'un second qui amena un brasero dont les braises rougeoyante donnait un air glauque à la pièce, accentuant les ombres.

La femme chevalier se saisit alors d'un tisonnier, doucement, alors qu'un rire sadique émanait du fond de son être. Elle s'approcha des braises à pas résonnant et y mit délicatement le bout de métal à chauffer..

"Nous allons te faire parler.. n'en doute pas"

Le bout de métal changea alors de teinte, bleuhissant avant de rougeoyer finissant par devenir incandescent..Elle se retourna vers lui, il ne put voir qu'un sourire sadique et deux pupilles brillant dans le noir tandis que la femme appliquait le fer chauffer sur la peau du tanieth
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:54

Arrivant en titubant en haut de la tour, une bouteille d'un alcool fort des meilleurs cru de Béryl à la main, le chevalier noir aurait pu s'attendre à trouver une paillasse, faute de quoi il trouva un rassemblement de gens autour d'Immehur. Immehur qui n'avait pas très très l'air en forme d'ailleurs tandis qu'une femme abordant la cuirasse des chevaliers d'émeraude approchait de bout blanchi d'un bout de métal chauffer à blanc. Embrumit par l'alcool, Sangre était loin d'être à son meilleur... Surtout qu'il était dans l'esprit d'Imme qui ne lui accordait pas une admiration particulière !

- Hey ! On commence pas la fête sans Sangria !

Déposant lourdement son corps malhabile près de celui du commandant de l'armée noir, il pris une lampé de son alcool avant d'en verser un peu sur la blessure de son plus ou moins copain d'Irianeth.

- Ça rafraîchit *hic* hein !

D'ailleurs, que fichait-il à Émeraude ? Bah peut importe ! il prit une autre gorgée, se souciant de bien peu de choses, observant avec un sourire niais les jolies courbes de la guerrière verte. Il ne pus s'empêcher de retenir un sifflement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:36

Comme si les calomnies proférer contre son Dragon n'étaient pas suffisante, il fallait que Sangre d'Irianeth se mette de la partie. Cet Irian était un des Chevalier de l'Empire, portant la cuirasse noire. Ce dernier était ivre ce qui était étrange pour quelqu'un censé occupé le rôle de prisonnier aussi loin de chez eux... Un traître? Humpf, j'aurais dut m'en douter. Cette guerre est perdu d'avance... Soudainement, le tisonier incandescant fit contacte avec sa peau, juste sous la clavicule. C'est là que le Seccyeth remarqua qu'on l'avait dévêtu, ne lui laissant que son pantalon. Il se crispa de douleur et retint un cri entre ses dents. Pas question qu'il ne flanche devant ces farfadets.

Sangria alla alors s'asseoir à côté de Mehur, ce dernier ayant réussi à remonter légèrement son dos contre le mur de la cellule. Il déversa une partie de son alcool sur la plaie du guerrier. Là, Immehur lui lança un regard comme quoi il aimerait cent fois mieux boire la boisson que de désinfecter sa jambe et la brûlure du tisonnier. Voyant qu'il ne tierait rien du saoulons, il regarda de nouveau la silhouette féminine. Il grogna quelque chose d'imperceptible. Pas vraiment des mots, plus une plaintes, une requêtes. Pourtant, qui comprendrait un grognement rauque d'un homme à la gorge affreusement sec et au muscle bien trop saillant dut à la déshydratation? Ah oui, n'importe quoi de vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:47

la verte avait remit en place le tisonnier dans le feu, attendant qu'il rechauffe à nouveau.. Souriant, elle tandis un bras vers Sangre qui fut relevé et attirer vers elle. S'approchant du traître elle dit

" N'oublie pas notre marcher, je veux tout les tanieths que tu peux m'apporter"

Elle embrassa alors le traître [hrp: on est dans un rêve, peut se passer n'importe quoi !] mais fut dérangée par le râle du prisonnier..

"Tu as soif seccyeth ?" dit-elle sèchement allant chercher au coin de la pièce un seau d'eau glacé..se rapprochant à nouveau de lui elle le fit lever par magie et l'empoigna au niveau des cheveux lui mettant violemment la tête dans le seau

"Et bien boit maintenant !"

Elle attendit trente secondes, lui retirant alors la tête de l'eau glacée avant de l'y replonger aussi vite... jouant ainsi de longue minute jusqu'à ce que sa l'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:08

L'homme en vert, toujours dans son coin d'ombre, assista à toute la scène, de la torture jusqu'au baiser entre les deux autres... Puis vint le moment ou sa sœur d'arme joua avec la tête de sa victime. Il trouva ce moment très agréable et s'amusa même à faire chauffer de l'eau de son côté, à l'aide de rayon incandescent et une fois l'eau bouillante... Renversa son contenu sur le corps blessé de l'homme. Puis il s'adressa au dernier arrivant.

-Content de te revoir l'ami... On à fait selon ton plan et il a marcher. La créature est tombé facilement et quant à lui... Il tombera quand nous l'aurons décidé ! Mais avant, il devra nous dire tout ce qu'il sait sur la prophétie du... Jambon braisé !

A la fin de sa phrase, tout le monde dans la pièce pouvait sentir qu'il ne plaisanté pas. Et en effet il n'était pas la pour rire, il serait prêt à tout pour tout savoir sur cette fameuse prophétie. Maintenant il resté à voir si le captif était disposé à tout lui avouer, ou s'il aller encore devoir être torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:24

Se laissant aller dans les bras de la jeune femme sans protester, il adressa un regard interrogateur à Immehur l'air de dire : t'es jaloux ! avant de poser ses lèvres contre celles de la guerrière verte et de lui faire connaître toute le sensualité dont l'elfe qu'il était pouvait lui procurer. Habile, il allait pousser son étreinte un peu plus loin lorsqu'elle l'interrompit pour répondre à son prisonnier. Ah oui c'est vrai Sangre avait trahi Irianeth. Mais cela en valait la peine, en échange les chevaliers d'émeraude avaient engagés la meilleure couturière d'Enkidiev pour réparer son ours en peluche.

On en vint au fait, le chevalier qui était resté dans l'ombre abordait maintenant le sujet de la prophétie. Immehur devait sûrement savoir ! Essayant de ne pas rire de la face dépité qu'affichait le commandant de l'armé noir en étant trempé, Sangre ne voulait pas brisé l'atmosphère lourde que la prophétie avait cette tendance à apporter.

- Oui, la grande oie nous a donné trop peu d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:39

Immehur n'avait que faire de la liaison entre Sangre et cette femme d'Émeraude, il ne voulait que boire. On lui accorda d'ailleurs son souhait. Par lévitation, la femme lui amena un sceau d'eau glaciale. Il craint d'abord qu'elle le lui balance au visage comme l'autre, mais elle lui attrapa les cheveux et lui plongea la tête un bon trente seconde sous l'eau. D'abord surpris, Mehur en profita cependant pour prendre de bonne grosse gorgée. La femme le sortit de l'Eau pour qu'il ne se noie pas avant de l'y replonger, au grand soulagement du guerrier. Cela lui permit de boire encore d'avantage. Elle recommença le manège aussi souvent qu'elle le pu, mais dut s'arrêter quand l'eau vint à manquer. C'est là que l'autre laissa tomber l'eau bouillante sur le dos du Seccyeth. Sa gorge maintenant hydrater, il n'eut pas de difficulté à crier sa douleur.

Face à l'ultimatum du Chevalier et à l'intervention du traître, Immehur était perdu. Jamais il n'avait entendu d'une quelconque Prophétie, encore moins celle du Jambon Braisé. Il se devait d'avouer que le jambon braisé c'est délicieux, mais il n'avait aucune idée de ce qu'on attendait de lui. Reprenant son souffle après sa dés-altération violente, il tenta à nouveau d'observer les visages de ses geôliers. À part Sangria, il ne reconnaissait personne. Après quelques longues secondes il ouvrit enfin la bouche pour prendre la parole.


- Tout ce que je vais vous dire sur le Jambon Braisé, c'est que c'est meilleur avec du sang d'Enkiev en sauce ! Vous avez pas le bon Tanieth pour votre interrogatoire... vous avez fait une grossière erreur en ne me tuant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:47

"Ha bon ? Nous n'avons pas le bon tanieth ?" dit la femme d'une voix cassante .. "C'est ce que nous allons voir" ricana-t-elle ensuite

Elle laissa à loisir son confrère le torturer tandis qu'elle passait derrière le traitre, prenant une boite d'où venait une drôle de musique .."tiiii doooo ti di ni dooooooooo" Elle se releva, prenant la boite précautionneusement, la posa devant Immehur et l'ouvrit alors..

Une bestiole pleine de poils avec des oreilles de chat en sortit, elle était affublée de deux yeux globuleux et de grosse lèvre dérangeante..La créature se jetta sur sa victime, l'embrassant à plusieurs reprise et se multipliant au contact de l'eau

"C'est un mogwaï.. dans 10 minutes, il se ra 11h .. si tu ne m'as toujours rien dit à ce moment là, je le nourrirais... et tu mourras dans d'atroce souffrance !"

Elle laissa échapper un rire maléfique de sa gorge tandis que la boule de poils se multipliait au contact d'Immehur..
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:01

Mehur qui dit qu'il n'est pas le bon tanieth maintenant... Et pourtant nombre de fois où il s'était vanter d'être LE tanieth... Appuyer contre un mur, sappant une nouvelle vois le liquide de la bouteille, il observa la guerrière promenée ses belles fesses de part et d'autre du cachot. Ramenant la petite boîte à musique agaçante, elle laissa une petite bête en sortit et se multiplier au contact des goutelettes d'eau qui perlaient sur Mehur.

Il s'intéressa pendant un moment au phénomène avant de s'en désintéresser. Toujours adossé au mur, il trouva plus intéressant de faire des bulles de salives tandis que la demoiselle riait de façon diabolique. Et après ont dit qu'a Enkidiev ils sont gentils... M'enfin il savait déjà que ce n'était pas le cas au lit mais comment aurait-il pu savoir pour le reste ?

Plop... plop... plop... Il jeta un coup d'oeil en coin à la jeune femme en cuirasse, puis au jeune homme en cuirasse et finalement au tanieth qui faisait gravement pitié... avant de recommencer sa création de bulles salivaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Évidemment, même devant la vérité, des geôliers c'est pas satisfait, il veulent entendre un oui, il feront tout pour l'avoir. C'est pour cela que la femme alla chercher une drôle de boîte musical. Pendant ce temps, Sangre faisait des bulles de salive, regarder le postérieur de la femme Chevalier et buvait encore. Il était déjà ridicule dans son rôle de traître, c'était de pire en pire. Ramenant son attention sur la boîte il la vit s'ouvrir pour qu'une créature autrement plus étrange que tout ce qu'il avait pu voir dans sa vie en sortit. Velue comme un chat, des yeux comme un poisson et des lèvres... repoussante. La petite bête sauta sur le Seccyeth et comble du malheur, se multiplia au contacte de l'eau qui perlait sur Mehur. L'homme s'attendait à être dévoré, lacéré. Il fut plutôt... bécoté? C'était désagréable, ces dizaines de petit contacte de lèvres sur tout son corps. Il aurait aimait que ça cesse, qu'on passe à autre chose. Si cela avait était une multitude de femme, Immehur ne s'en serait plein, mais il s'agissait bien de créature étrange. Rien dit? Mais j'ai déjà parler...! Pourquoi pense-t-il que j'ai quelques information que ce soit sur cette Prophétie!?

- Ah... il se retenait pour ne pas éclater de rire sous la torture des Mogwaï. Si vous voulez des détails sur une Prophétie... Il vous aurait fallut un Sorcier ! Moi je suis le Commandant Militaire. Vos trucs de magie et de destin j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:33

La jeune femme retourna auprès du traitre, appuyant son dos sur le torse de l'ex-chevalier noir.. Elle se laissa enlacer par sa nouvelle acquisition, et répondit au prisonnier " Mes mogwaï te feront parler, et si tu ne parle pas tu chanteras !

Elle siffla une drôle de mélodie et tout les Mogwaï vinrent manger un morceau de poney avant de retourner sur Imme.. sécrétant un cocon visqueux d'une couleur rose et à l'odeur malodorante. Il y en avait partout sur lui, seul son visage était épargner

Elle appela son équipier, Immehur ne put en entendre le nom et lui dit "Je te laisse t'occuper un peu de lui, tu as 10 minutes le temps que mes mogwaï sortent.. nyhahahhahaha "

Mais les mogwaïs, en plus de muté eux même, modifiait ce qui se trouvait entre la peau du prisonnier et leur cocon.. bientôt il serait presque nu, affubler d'une crevette en tricot rose pour cacher son ver-de-terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:00

L'homme qui avait mentionner en premier la terrible Prophétie du Jambon Braisé était resté la sur le côté, en assistant à la torture du prisonnier. Il n'était nullement surprit des réponses de celui-ci au contraire, il s'y attendait...

-Haha ! Je savais que tu prononcerais ces phrases Immerhur ! Si jamais tu viens à survivre en te montrant coopératif, tâche d'être plus prudent à l'avenir... Tu était ivre lorsque tu as parlé de cette Prophétie maléfique à un pauvre tavernier !

Des frissons couraient le long du corps du Chevalier à chaque fois qu'il parler du Jambon Braisé, comme si c'était son pire cauchemar...

-Parle esclave ! Et tu en sera peut-être récompensé... Si grâce à toi on parvient à vaincre l'Empire Noir comme le dit le Grand Jambon !

Il aller frapper le captif en plein visage lorsque au loin, toutes les personnes présentes entendirent une voix des plus mélodieuses prononcés ces quelques mots :

-Votre attention s'il vous plaît... Tout les villageois attendant leur charrette en destination de la taverne d’Émeraude sont prié de se rendre aux écuries 9 ¾.

Surpris et d'un seul coup frappé de stupeur, le jeune Chevalier s'éloigna du prisonnier en prenant bien soin de lui écraser l'une de ses mains qui traîner pas loin pour ensuite adresser un bref salut aux autres personnes de la pièce.

-Continuer la torture sans moi, j'ai rendez-vous avec l'Empereur Noir en personne à la taverne pour discuter d'une recette à base de poils de Pardusse. A ce soir ! Et longue vie au Jambon Braisé !

Et le Chevalier s'évapora dans une étrange fumé noir, sans laisser le temps aux autres de lui répondre.


[HRP (si on peut dire que c'est un rp ! : J'ai honte... :o]
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:50

[color=silver]Tout cela n'avait aucun sens. Enfin, ça en avait un peu, mais cela restait ridicule. Si le comportement des Mogwaï n'était pas suffisant, ils se mettaient maintenant à faire disparaître le pantalon du guerrier tout en se métamorphosant dans un cocon étrange. Parler, chanter... pour dire quoi? Quel message de la part du Seccyeth pourrait bien avoir une quelconque valeur pour les Chevalier d'Émeraude? Selon le mâle farfadet, Immehur aurait été ivre lorsqu'il aurait parlé à un tavernier d'un Prophétie Maléfique. Problème : Notre Commandant ne connait aucune Prophétie, cet interrogatoire était la première mention d'une telle chose qu'il entend. Il devait trouver un moyen de mourir rapidement ou de s'échapper. Avec un traître et sans son dragon, ce serait une tâche ardu que la seconde. Mourir serait plus aisé... Jouer leur jeu peut-être?

- Je...!

Commença-t-il avant d'être interrompue par une voix venant de l'extérieur. Puis, sur cette intervention, l'homme s'excusa avant de quitter, clamant qu'il allait rejoindre l'Empereur à la Taverne pour parler cuisine. Un mensonge, évidemment.

- Ahem... J'avoue, cracha l'hybride, je suis au courant pour la prophétie, mais si vous croyez que je vais vous dire ce que je sais, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Le guerrier avait une solution de secours. S'il ne pouvait s'échapper, il se mettra fin à sa vie. Deux méthodes claires s'offrait à lui. La première, mordre sa langue afin de se noyer dans son sang. La seconde, fracasser sa tête contre le mur de pierre. Si jamais il devait en arriver là, il espérait ne pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:51

La verte rit à nouveau, délaissant les bras du traitre chevalier pour se rapprocher du prisonnier

"hmm.. oui, tu parleras petite princesse des dragons" dit-elle un sourire malicieux plaqué sur le visage.. enfin, il ne pouvait le voir mais le ressentait jusqu'au fond de son âme..

"Mon très cher compatripote s'en va voir ton cher patron.. muhahahha il ne se rend pas compte qu'on le dépouille !"

Elle tourna autours de lui, s'abaissa au niveau des horribles cocons des mogwails.. sifflant alors un drôle de petit air avant de chanter "Nyan nyan nyannyannayanynyaaaan"

Les pustules roses et gluantes collée à la peau du prisonnier commencèrent alors à s'agiter, les cloches cassant.. Un liquide rose et brillant se répandit alors tandis que les mogwaïs se sont transformer en trois sortent de 'lins.. le grem'lins qui est une sorte d'énorme crapaud haut sur patte, violet, couvert de pustules et de dotée d'oreille de chauve souris..La deuxième forme est une sorte de gros biscuit rose pâle pourvu de patte de chat ainsi que d'une queue et d'une tête à mi-chemin entre le chat et la chauve-souris. Dès que cette forme se déplace, un arc-en-ciel s'échappe de ses fesses. La troisième est une sorte de poney jaune miniature pourvu de long crins vert prairie et d'yeux rouge sang..

Tout ce petit monde sauta alors sur le prisonnier pour le dévorer,mais au lieu de le tuer petit à petit ses monstres le transformait.. En fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:25

En voyant les nouvelles formes des Mogwaï, Immehur secoua la tête de gauche à droite. Pas question qu'il se laisse faire. Il décida donc qu'il était temps d'en finir. Cependant, il considéra que se mordre la langue pour se noyer dans son sang serait trop long, il fallait qu'il en finisse rapidement, sèchement. Prenant son élan en se penchant vers l'avant, le guerrier envoya ensuite toute la masse de son corps vers l'arrière, cumulant la force de l'impacte sur sa tête. Le coup lui aurait ouvert le crâne contre la pierre. Malheureusement, il en fut autrement. Plutôt que de craqué contre le mur, la tête du Seccyeth rebondi. Comment cela pouvait être possible? Bien sûr la force de l'impacte n'était pas tant amoindri, elle était surtout renvoyé. La commotion cérébrale restait d'actualité, le cerveau de l'hybride s'étant estampé contre les parois arrière et avant de son crâne. Plutôt que le noir directe, il se sentit tourné, faiblir. La dernière chose qu'il vit avant de perdre conscience une nouvelle fois, fut sa virilité qui disparaissait entre les dents des Mogwaïs...


[HRP : Bon, fini les histoire de Jambon Braisé et de Mogwaïs et de mur en caoutchouc, on s'réveil à Irianeth ! o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite aux cachots [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite aux cachots [Libreuh]   Visite aux cachots [Libreuh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite aux cachots [Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: La chambre des rêves-
Sauter vers: