Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 Petite promenade - Aragëa-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:41

Vous marchez tranquillement dans la forêt en compagnie de votre destrier. La journée s'annonçait tranquille et vous en avez profité pour prendre un peu de temps seule. Votre cheval s'arrête soudainement, tapant du sabot.. Il fixe quelques choses à quelques mètres lui. Cela semble être sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:42

Après tous les déboires de ces derniers jours, Aragëa  décida de s’échapper en douce du château bien qu’elle sut que cette journée aurait dû être consacrée à un entrainement de la magie. La jeune femme était encore dans son lit lorsqu’elle prit cette décision, craquant le moindre de ses os et étirant tous ses muscles à son réveil tout comme le petit chaton roux qui avait élu domicile sur son lit. Soupirant, et n’ayant pas envie de sortir du lit aussi vite, elle étendit ses sens magiques afin de sonder l’humeur des gens du château ainsi que d’aller effleurer l’esprit de ses compagnons de route. Prenant quelques minutes afin de s’enquérir de l’état de sa ménagerie, elle finit par se lever d’un bond, attrapant alors ses vêtements pour se rendre aux bains rejoignant ses sœurs d’armes avec qui elle bavarda un instant.

Dès qu’elle fut prête, elle se rendit à la salle commune où elle partagea le repas avec ses frères et sœurs déjà présent bavardant à nouveau. Se rendant compte que le soleil était déjà bien haut, elle pris congé de ceux-ci et passa par les cuisines avant de se rendre aux écuries. Transportant deux gourdes-une de lait et une d’eau- ainsi qu’un linge renfermant de nombreux fruit sec , elle s’arrêta face à Armorroch saluant celui-ci avant de lui donner la dernière pomme qui lui restait. En ayant donné plusieurs  à Aru lorsqu’elle l’eut croisé au marcher avec son maitre, le sac de fruit ne fit pas long feu. Laissant ses affaires sur  le muret du box, elle partit chercher ses sacoches et la sangle qui permettait de les maintenir sur l’étalon hors norme. Rangeant son casse-croute de façon équitable dans les sacoches de cuir, elle reposa celle-ci sur la porte du box tandis qu’elle s’emparait d’une brosse afin de panser son destrier.

Les chemins étaient désert et le calme semblait Régner sur la forêt où le chant des oiseaux prenait naissance. Les yeux fermés, la demi-elfe  profitait des bruissements du vent dans les feuilles tout en sentant les muscles puissant d’Armorroch qui se mouvait sous elle. Sentant une certaine sérénité s’installer en elle, elle fut cependant troublée et ouvra les yeux au moment même où son grand étalon s’arrêtait en fixant quelque chose au loin. La monture semblait dérangée parce qui se trouvait en face de lui, et Ara, sourcil froncé, ne parvenait pas à identifier la chose à cause de l’amas de feuilles qui la cachait. Curieuse, elle descendit de cheval et étendit ses sens magiques vers ce qui l’intriguait tant…Bien peu de chose pouvait inquiéter Armorroch.

[hs: je suis un peu crevée, j'ai du mal à faire plus >< ]


Dernière édition par Aragëa le Ven 19 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:37

Vous vous approché en douceur, et remarquez que le sol prends une texture différentes à quelques pas devant vous. Dissimulez par quelques feuilles mortes, vous voyez quelques planches de bois à l'écart du sentier, sous un chêne. Quelque chose brille d'un éclat mat. Qu'est ce que cela peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:16

Ordonnant à Armorroch de rester en retrait, elle avança prudemment vers ce qui l’intriguait. La jeune chevalier fronçait les sourcils, ne parvenant pas  à l’identifier à l’aide de ses sens magiques ce qui ne faisait qu’attiser sa curiosité vis-à-vis de ‘la chose’ qui avait fait stopper net sa monture. L’hybride avança alors prudemment, ses sens en alerte, tandis qu’elle continuait d’observer l’amas de feuille. Ells s’arrêta alors un moment, perturbée, ses sens lui indiquaient que le sol n’était plus de même nature qu’un peu plus tôt…continuant d’avancer de plus en plus vers l’amas de feuille, elle commençait  à s’inquiéter.
Qu’est-ce qui pouvait bien inquiéter sa monture ? Lui qui n’hésitait pas à affronter un ours si cela s’avérait nécessaire ! Jetant un coup d’œil à la dérobée vers son étalon, elle vit que celui-ci restait anormalement énerver, grattant le sol et s’ébrouant alors qu’il regardait  d’un œil scrutateur l’objet qui l’angoissait à ce point.


Se tournant entièrement vers lui, elle baigna l’esprit de l’étalon dans une douce étreinte mentale afin de  le calmer en lui assurant qu’ils ne craignaient rien,  et qu’elle lèverait le mystère sur ce qui l’inquiète. Souriant à celui qui aurait pu être son frère s’il n’avait été un cheval, elle se retourna en avançant à nouveau prudemment. Un éclat attira alors son regard, à quelques pas de là, c’était toujours la même chose qui l’intriguait depuis tantôt…Avançant à nouveau prudemment, elle détailla enfin l’amas de feuilles avec précision. Celui-ci était situé au pied d’un superbe chêne, et des planches de bois semblaient se laissé apercevoir au milieu des racines noueuse de l’arbre. Peut-être était-ce là un coffre ? Ou une caisse brisée dont son contenu s’était échappé sur le sol de la forêt ? Un animal, voir même le vent aurait très bien pu le cacher à la vue de tous en changeant les feuilles de place. La demi-elfe repensa alors à l’étrange échos que le sol lui avait renvoyé un instant, et si il s’agissait d’une cache ?


N’écoutant plus que sa curiosité, elle continua d’avancer  tout en soudant le sol sous ses pieds –il serait dommage de tomber aussi futilement dans un piège- tout en observant les alentours, ses sens à nouveau en alerte. Elle se concentrait tellement pour percevoir le moindre danger que le passage rapide d’un mulot entre ses pieds parvienne à la faire sursauter. Rallant quelque peu sur elle-même, elle finit de faire les quelques pas qui la séparait du sujet de sa curiosité. S’arrêtant alors, elle observa un peu plus l’amas de feuille qui cachaient encore le tout à sa vue. D’un geste de sa main, elle envoya voler les feuilles plus loin en se servant de sa télékinésie, pouvant ainsi avoir le cœur net sur ce qui se trouvait maintenant là.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:41

C'est une trappe (mais bon ça je te l'avais dit sur skype :P), une vielle trappe en piteux étant, entre ouverte. Un anneaux en métal rouillé attire votre attention, surement pourriez-vous ouvrir la trappe en tirant dessus, mais en même temps les joints semblent rouillés et la trappe semble verrouillée. Il y aurait peut-être une manière un peu plus brutale mais également plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:16

L'hybride fixait la trappe, perplexe, il était étrange qu'elle ne se soit pas rendu compte plus tôt de l'existence de celle-ci ! Elle qui passait si souvent ses journées ou ses nuits dans ses bois paisibles des forêts d'émeraude. S'accroupissant légèrement, elle se mit à détailler l'objet de ses interrogations : Il s'agit ici d'une trappe, une vielle trappe en planche de chêne massif...Au vue de la rouille qui se trouvent sur les gonds, elle doit être abandonnée depuis belle lurette. Il était même plus que probable que cette trappe soit plus vieille qu'elle même et Armorroch. Le fait qu'elle fut en partie entrouverte piqua un peu plus la curiosité parfois si mal placée de la demi-elfe, scrutant la trappe elle finit par décider de tenter de l'ouvrir.

Craquant ses doigts, elle commença par tenter de la bouger à la seule force de ses bras mais les gonds ne bougèrent même pas d'un cheveux tellement la rouille avaient sceller les gonds. Quelque peu énervée, mais bien loin d'être découragée, l'elfe tendis ses deux mains en avant d'elle usant de sa télékinésie afin de tenter de bouger à nouveau la trappe. Celle-ci se mit d'ailleurs à émettre de sombre crissement, mais ne se décoinça pas assez que pour permettre à l'elfe de passer et contenter sa curiosité. Grommelant, elle persuada Armorroch de se rapprocher. L'étalon s’exécuta, se rapprochant de l'elfe non sans continuer de sembler aux aguets. Aragëa était toujours aussi troublée du comportement de son compagnon de route, elle se tourna d'ailleurs vers lui pour le rassurer tout en lui démontrant son affection en lui caressant le chanfrein avec une tendresse presque maternelle.

Une fois l'étalon rassuré, elle intima celui-ci de s'approcher de la trappe afin de la jauger aussi. Sifflotant, il fit savoir à sa maitresse qu'il serait capable d'ouvrir cette trappe sans aucun effort. Intéressée, Ara demanda à ce qu'il s'explique avec plus de détail. Le cheval dragon lui transmit alors une série d'image représentant son idée, cette action tira d'ailleurs un sourire à l'hybride qui donna le feu-vert à son destrier. L'imposant cheval coinça alors le bord de son sabot dans l'interstice de quelques centimètre qui avait été créé par les ans, le relevant alors violemment d'un seul coup, envoyant valser la trappe contre le tronc du chêne situer dans son dos. Celle-ci retomba ensuite lourdement à sa place d'origine, mais maintenant que les gonds et le verrou eut sauté, Ara n'eut aucun souci à déplacer par l'esprit l'ancienne porte un peu plus loin.

La demi-elfe, s'agenouilla alors prêt du trou, observant celui-ci d'un oeil scrutateur alors qu'elle s'habituait rapidement au peu du luminosité présente au fond du trou. D'ici quelques minutes elle serait capable de discerner la moindre chose au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:22

Des tissus de couleurs diverses hantent la pièce. Ils semblent avoir été luxueux, quelque chose qui se rapproche de la soie des jadois. Malheureusement, le temps à fait son oeuvre. Plusieurs sont dans un piteux état, troués dévoré par les mites ou la moisissure. Il y a également une jarre en terre cuite ainsi qu'une bourse en cuir. Mas qui sait ce qu'ils contiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:47

Après de longue minute à attendre, elle finit par entrevoir le contenu de la pièce...Elle semblait avoir été habité, et richement décoré. Sondant brièvement la pièce, elle décidé de s'y laisser glisser afin d'enfin assouvir sa curiosité. L'hybride ne fut d'ailleurs pas déçue une fois qu'elle eut posé ses pieds sur le sol ancien de la cache, soulevant un nuage de poussière qui lui brouilla la vue un instant. Tournant son regard autours d'elle, Ara attendit que la brume causée par la poussière se dissipe, un grand sourire venant se flanquer sur son visage alors qu'elle ne s'attendait vraiment pas à trouver pareil trésor ! Jubilant, elle évolua doucement entre les spectres des étoffes qui dans leur temps durent faire pâlir les voilages des plus beaux palais...Bien que délavé par le temps, Ara devinait que leur couleur fut autrefois aussi vive que leur douceur qui égalait encore certaine soie de jade.

Errant avec prudence dans la pièce, elle trouva triste de voir l'état de certain morceau de tissus dont on devinait encore les riches décorations brodées de fil d'or, d'argent et de pierreries qui c'étaient pour la plupart perdue sur le sol. Elle aperçu alors une table basse en fer forgée et en verre coloré, d'un style ancien qui semblait tout droit sortit des royaumes les plus au sud du continent. Elle marcha jusque là et souleva un des nombreux voiles qui en cachait une partie, découvrant alors une bourse et une jarre en terre cuite qui semblaient scellée..de la cire ayant été coulée sur l'imposant bouchon de liège qui la refermait normalement. La femme chevalier chercha un blason quelconque afin d'identifier la jarre, mais rien ne semblait avoir été marqué sur celle-ci. Re-déposant alors la jarre sur la table, elle se saisit de la bourse qu'elle ouvra avec précaution...mais avant qu'elle ne s'en rende compte, la jarre avait basculer et rouler jusqu'à s'écraser au sol à ses pieds.

Aragëa s'accroupit alors, scrutant parmi les débris afin de voir ce que la jarre renfermait, la bourse entre-ouverte toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:53

L'odeur est forte... très forte, alors que le contenu collant se répand sur le sol. De l'hydromel qui a vraisemblablement vieillit pendant bien longtemps. ou du moins l'odeur rappel l'hydromel mais après tant d'année qui sait ce qui s'y trouvait originalement ? De toute façon, le sol s'en saoul alors... Sans la bourse entrouverte, un pendentif se fait timide. Si d'un côté d'étrange symboles forment un labyrinthe énigmatique, l'autre représente un dragon noir et un dragon blanc qui se partagent l'espace de façon totalement équitable, comme pour démontrer une coexistence juste et calme, alors que l'oeil du dragon noir est blanc, celui du dragon blanc est noir...

( Bref félicitation pour ta beuverie gaspillé et le joli pendentif que tu viens d'obtenir, je suis sur qu'il t'iras à merveille si tu décides de le garder.)

Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:20

L'odeur qui s'en dégagea fit tourner la tête à la jeune demi-elfe, l'hydromel- si s'en était bien vu la couleur du peu de liquide restant dans certain tesson- avait du macérer là durant de longue année au point que l'alcool s'y était développer à outrance. Bien qu'elle se sentit déjà un peu mal à cause des vapeurs d'alcool, l'hybride pus s'empêcher de gouter au peu d'alcool sauver dans le cul de la jarre. Il n'y avait là que quelques gorgées dont les saveurs étaient incomparables à cause des années de maturation, mais cela suffit à rendre joyeuse notre immature Aragëa.

Affichant un sourire abruti alors qu'elle sentait son équilibre commencer à délaisser son poste, elle se releva en fouillant la bourse qu'elle tenait toujours de la main droite découvrant un pendentif au motif fort étrange ressemblant à un labyrinthe. Marchant vers ce qui du être un fauteuil de velours, elle se laissa tomber sur celui-ci ...finissant au sol alors que les pieds manger par les champignons cédèrent sous son poids. Un peu secouée, elle n'eut cependant pas perdu le pendentif mais remarqua alors que son autre face représentait deux dragons. Qui aurait eut l'idée de créer un pendentif preil en Enkidiev ? La question eut le don de troubler la jeune fille au point qu'elle resta de longue minutes à fixer et détailler l'étrange symbole. Celui-ci était d'ailleurs d'un raffinement rare, regorgeant de détails et ils semblaient fait dans une matière à mi-chemin entre la pierre et le métal. Elle le passa à son coup, tentant alors de sonder celui-ci, curieuse de voir si il recelait une trace de magie quelconque...mais elle n'en eut pas l'occasion, s'endormant lamentablement à cause des vapeurs d'alcool qui étaient parvenu à la saouler. Si la jarre n'avait pas été brisé par accident, qui sait si elle serait sortie vivante après en avoir bu le contenu...


Le soir était tomber lorsque l'hybride finit par s'éveiller, ayant mal un peu partout suite à l'inconfortable position qu'elle avait garder durant toute la journée mais cette douleur n'était rien comparer à celle qui lui vrillait les tempes dans l'instant. Se remettant en position assise, elle observa autours d'elle se remémorant les évènements avant de regarder perplexe les tessons au sol

"Et ben...j'aurais pu saouler tout le château avec sa !"

L'Hybride finit alors par se lever, sortant de son trou qu'elle referma et cacha à nouveau, qui sait un jour peut-être cette cache lui servira-t-elle. Elle fixa alors armorroch, celui-ci avait passer la journée à l'attendre. Lui souriant malgré sa légère gueule de bois, elle se remit à cheval lui intimant de se rendre a émeraude, oubliant la présence du pendentif à son coup. Ce ne fut d'ailleurs qu'au soir, à l'heure d'aller dormir qu'elle remarqua celui-ci à son coup, passant alors une bonne partie de sa nuit à l'observer sans comprendre sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite promenade - Aragëa- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade - Aragëa-   Petite promenade - Aragëa- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade - Aragëa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp d'Aragëa
» Présentation d'Aragëa, finiiii
» Une visite sur le toit? [Pv Aragëa]
» Et Aragëa eut un livre, une plume et la faculté d'écrire..
» Une petite demande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Forêt.-
Sauter vers: