Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:49

Lorsqu’Hayden arriva à Émeraude, suite aux événements de l’adoubement, il reçut un message télépathique qui n’était destiné qu’à lui. Personne ne sembla entendre ce message qui venait directement du mage d’Émeraude. Ce vieil homme invita le jeune magicien à monter à sa chambre. Lorsqu’il y fut, Hayden put constater qu’il était très souffrant. Son front brûlait de manière anormale et il était dans un état de vie et de mort. Celui-ci arrivait à peine à ouvrir les yeux. Emporté par son désir de sauver les gens, le jeune homme tenta tant bien que mal de le guérir, mais n’y arriva pas. Pour une fois, ses pouvoirs se heurtaient à une opposition qui ne semblait pas normale. C’est par après qu’il comprit que le mage ne désirait pas être guéri. Il était beaucoup trop mourant et trop faible pour survivre. Le vieil homme le lui fit rapidement savoir en prenant sa main malgré le peu de force qu’il avait.
-Mais.., je suis certain que je peux vous sauver, laissez-moi juste vous transférer de l’énergie vitale.
-Ce ne sera pas nécessaire, je suis beaucoup trop vieux et mon heure est venu.. les plaines de lumières m’attendent..je le sais.
-Pourquoi êtes-vous aussi pessimiste et comment pouvez-vous en être aussi certain?
Le vieil homme eut un léger sourire en coin et commença à expliquer sur quoi il basait ses dires.
-Je l’ai vu.. dans mes rêves…
Hayden sentit une vive opposition se créer en lui puis répliqua sans attendre qu’il ne poursuive.
-Un rêve est un rêve, il ne représente pas la réalité!
Le vieillard se mit de nouveau à rire comme si la situation était drôle. Il se mit toutefois à tousser fortement comme s’il était atteint d’une vilaine toux depuis des siècles. Le bruit de son raclement de gorge et le mal qu’il semblait comprimer soulignaient la profondeur de son mal.
-Si seulement je n’avais pas le pouvoir de prémonition, je t’aurais cru..mais malheureusement, je détiens ce pouvoir et il ne m’a jamais menti…
Le visage du jeune homme se crispa légèrement, mais il tenta de garder sa maîtrise de lui. Ce n’était pas la première fois qu’il n’arrivait pas à sauver quelqu’un et il savait avec pertinence que lorsque quelqu’un décidait de partir, il valait mieux le laisser partir…
-Alors pourquoi m’avez-vous appelé?
Le jeune homme ne comprenait pas du tout pourquoi il était là si ce n’était pour guérir celui-ci. C’était étrange.. et la situation piquait de plus en plus la curiosité du jeune homme qui sentait une urgence de poser de multiples questions.
-Parce que, tu es celui à qui je compte passer le flambeau. Je t’ai vu avant ton arrivée à Émeraude et ce n’est pas un simple hasard si tu es arrivé à Émeraude aujourd’hui.. tu es le futur magicien d’Émeraude. Je l’ai vu en rêvant..
Stupéfaction et un sentiment de surprise prirent d’assaut l’esprit du magicien en provenance de Fal. Comment un mage aussi peu expérimenté que lui pouvait enseigner à des élèves à maîtriser la magie. Lui-même avait encore beaucoup à découvrir même s’il manipulait très bien ses pouvoirs. Alors comment se devait-il d’assumer ce rôle..voire même de l’accepter.
-Je ne pense pas…que ce soit une
Hayden se fit brusquement coupé
-L’expérience s’acquiert avec le temps jeune homme…ne t’a-t-on pas appris à respecter la dernière volonté d’un homme mourant?
Les valeurs, les sentiments et les pensées d’Hayden entrèrent simultanément en collision. Il pensait, réfléchissait et voyait s’il devait ou s’il était apte à accepter la requête. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Malgré ça, il eut le courage de prendre une décision rapide. C’était son moment.. un moment où sa vie allait prendre une toute nouvelle tournure. Réussir ou échouer…mais ne jamais refuser.
-J’accepte …
Une poignée de main s’en suivit..une poignée où il sentit l’âme d’un homme quitter son corps au fur et à mesure que la douce chaleur corporelle qui se dégageait de ces membres devint froide comme la brise d’un nouveau vent…
******************************************************
Hayden était maintenant magicien d’Émeraude et la nouvelle du décès de l’ancien magicien était connue. Peu de gens savaient qui allait être le remplaçant du mage puisqu’Hayden préférait rester dans l’anonymat pour l’instant. L’attribution des écuyers aux chevaliers arrivait à grands pas et il se devait de faire son possible pour s’assurer qu’ils étaient tous assez fort magiquement pour sauter à la prochaine étape. Pour ce faire, il se présenta dans la salle de cours comme un vulgaire élève. Son apparence d’enfant qu’il pouvait revêtir pour conserver son énergie magique était très utile dans le cas suivant. Il pouvait se faufiler parmi les élèves sans que ceux-ci se doutent de quoi que ce soit. Le jeune homme était le premier présent dans la salle et il commença par s’asseoir en attendant les autres pour former un rond. Avant de débuter l’enseignement ou l’entrainement magique, tout le monde avait l’habitude de s’asseoir en rond et de se tenir la main afin de savoir les plans de la journée. Toutefois, l’entrainement d’aujourd’hui risquait d’être différent. Les élèves allaient tous se réunir et prendre la main du jeune homme qui ressemblait à un nouvel élève. Sans le faire remarquer, il allait user de son pouvoir de téléportation afin de les amener tous dans le lieu où ils allaient passer leur test final. Cet endroit n’était nul autre que Fal…mais pour l’instant, il fallait attendre chaque élève. Des pas se firent d’ailleurs entendre…quelqu’un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:00

Ce matin-là, Naïla était particulièrement tendue. Ce n’était pas dans son habitude de ressentir du stress ; elle gardait toujours son sang-froid dans des situations où d’autres s’affoleraient et feraient n’importe quoi. L’angoisse de la jeune fée s’expliquait par le fait qu’elle passerait son test final de magie pour devenir écuyère. Pourtant sûre d’elle-même de bien contrôler ses pouvoirs, elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer le pire. *Et si je ne réussis pas? Et si je fais tout de travers? Et si…?*. Non, il fallait qu’elle arrête d’y penser. Pourquoi se mettait-elle dans cet état? C’était la première fois que ça lui arrivait. Elle s’assit sur son lit un moment, pour se détendre et penser à des choses positives. *Je peux y arriver. Je deviendrai une écuyère talentueuse, et le chevalier à qui je serai attribuée sera fier de moi!* Ces pensées lui remonta un peu le moral. NaÏla fit donc sa toilette, s’habilla et se tendit sa main vers la poignée de sa porte. *Aller! Aller! Tu ne recules devant rien, Naïla! Tu vas passer ce test avec brio!* Elle ouvrit la porte, et se dirigea vers la salle de cours.


Une fois le chemin parcouru, elle entra dans ladite salle. Comme à son habitude, elle était la première à arriver. Mais elle se rendit vite compte du contraire. Il y avait un jeune garçon aux cheveux clairs déjà présent. *Mais c’est qui lui? Je ne l’ai jamais vu… Et puis, pourquoi le magicien n’est-il pas là?* Ces questions tournaient et tournaient dans la tête de Naïla. Elle en oublia presque la présence de l’inconnu. Elle se sentait mal à l’aise en sa présence. Malgré le contrôle qu’elle détient sur elle-même et ses émotions en situations périlleuses, sa timidité prit le dessus. Les inconnus, ce n’était pas son fort. Elle ne savait vraiment pas quoi dire, comment partir une conversation. Elle avait même envie de partir à la course, et revenir quelques minutes plus tard, quand elle serait certaine qu’un autre écuyer serait présent. *Non, non, non! Je dois surmonter cette peur! Je suis courageuse, un inconnu, ce n’est rien comparé à ce que je devrai combattre!*. Et elle se lança :


- Heu... Bonjour! Je m’appelle Naïla, dit-elle d’une voix mal assurée. Heu... Je suis une future écuyère. Et toi... heu... tu t’appelles comment?


Elle regretta aussitôt ses mots. Son sourire qu'elle voulait amical fondit comme neige au soleil. Elle se trouvait tellement maladroite. À ce moment, elle espérait seulement courir plus vit que son ombre et disparaître dans sa chambre. Mais ce qui est fait, est fait. Elle devrait vivre avec cela, et continuer de parler à l’inconnu s’il lui posait des questions. *Pourquoi faut-il toujours que j’arrive la première?* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:54

Esper dormait à point fermer, elle était repliée sur elle-même dans la position sur fœtus, c’était ainsi qu’elle dormait toujours. Ce fut la langue de son chien sur son visage qui la tira du sommeil sombre dans lequel elle était plongée. L’adolescente grogna et repoussa le canidé d’un geste avant de soupirer et de se passer une main derrière la nuque et de s’étirer, chassant les dernières ombres de la fatigue. Il fallu un certain temps à la jeune fille avant de parvenir à rassembler ses pensées. Ah oui, le magicien, qui avait guidé les enfant ces dernières année étaient mort… Et pourtant on avait demandé aux enfants d’encore se rendre dans leur salle de classe. L’enfant soupira et enroula ses bras autours du chien avant d’enfouir son visage dans la fourrure de son compagnon à poil.

« Je veux pas y aller Myrdhin…. »

Mais loin de la laisser faire, le chiot poussa la joue de la fillette jusqu’à ce qu’elle prenne sur elle et qu’elle se lève. Un soupire lui échappa et elle se leva, les cheveux faisant comme une crinière à la fillette. Elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait bien le faire. D’un pas traînard, notre fillette aux cheveux blancs erra dans les couloirs avant de se tremper dans les bains sans vraiment se soucier des gens qui pouvaient y avoir autour d’elle. Elle passa une de ses robes aux couleurs de la neige pour une des dernières fois où elle pourrait sûrement le faire. Sous cette robe, au cas où, elle passa un simple pantalon de tissus pale puis elle brossa ses cheveux et les poils de sa queue afin de les démêlées autant que possible. Puis, elle tourna les yeux vers son chien et elle soupira.

« Myrdhin, reste ici… »

Le chiot la regarda puis, les oreilles et la queue basse, il s’éloigna laissa la jeune fille seule dans son couloir. La Pardusse se passa une main derrière la nuque et orienta maintenant ses pas vers la salle de classe. Elle sentait ses pieds qui heurtaient régulièrement le sol de pierre froid. Ses oreilles étaient légèrement baissées et sa queue ondulait doucement dans son dos sans que la fille chat ne fasse un bruit. En silence, la jeune fille entra dans la salle de classe. Naïla était déjà là, mais ce qui surprenait vraiment notre jeune fille, c’était le garçon qui était présent et qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Que faisait il ici ? Elle voyait mal un nouvel élève alors qu’ils étaient aussi proches de devenir Ecuyer. Un sourcil de l’enfant se crispa alors que sa queue ondula un peu plus vite dans son dos, qu’est-ce que cela signifiait…

Pas très bavarde, l’enfant se contenta d’incliner légèrement la tête en guise de salut, puis, elle se glissa dans la salle et alla maintenant s’asseoir près des deux autres. Pas un mot de plus venant de la Diamantoise don les oreilles frissonnèrent légèrement. Et maintenant ? Maintenant, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de porter son regard pâle vers le garçon. Elle se demandait vraiment qui il pouvait être… Nerveusement, l’adolescente se mis à triturer le bout de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:02

La petite Tamiska dormait bien ce matin-là, cette dernière journée de classe la stressait moins que les précédentes! Elle savait bien que leur ancien professeur était mort, c'était connu au château, mais elle se disait qu'Avec un peu de chance le nouveau serait en faite une nouvelle!? Pourquoi pas! Et puis bon elle avait bien le droit de rêver non!

Enfin bref, comme à son habitude la jeune renarde c'était levée quelques minutes avant le levé du soleil, elle était partie prendre un bon petit déjeuner en cuisine alors que sa chatte, mademoiselle Cat, se mit à la suivre en courant, Tamiska devenait  pressé d'un seul coup! C'était quoi cette histoire!? La chatte était perdu de voir sa jeune maîtresse aussi énervé!

-Mlle CAT! Faut je me dépêche j'ai rien de fait! J'ai même pas eu le temps de me baigner un peu et puis j'ai pas prit mon linge, t'as vue de quoi j'ai l'air!?

La chatte blanche et rousse miaula, bien sure qu'elle n'avait rien compris, mais la pardusse aimait bien faire comme si c'était le contraire. Une pomme : voilà tout ce qu'elle mangea ce matin là! Rien de plus ne voulais entrer dans son ventre, une pomme... Elle courra ensuite à nouveau vers sa chambre qu'elle partageait avec d'autres, récupéra ses vêtements de la journée et partie en courant aux bains! La gamine de 13 ans adorait y faire trempette, elle pourrait y rester des heurs, heureuse comme un poisson dans l'eau! 

Enfin bref, une fois au bain elle abandonna ses vêtements près du mur et sauta dans l'eau à pieds joint, arrosant Mademoiselle Cat qui s'en fut en courant, comme tous les chat, elle détestait l'eau, mais Tamiska elle, n'avait rien d'un chat! La pardusse renarde resta un long moment dans l'eau à éclabousser partout autour d'elle se souciant peu du fait qu'elle rendait le planché de la pièce très glissant. Au bout d'une heure, voir plus, la jeune fille sortie de l'eau et se secoua vivement, comme l'aurait fait un chien que l'on mouille, puis s'enveloppa dans une chaude serviette blanche. En passant devant une glace, la jeune fille rit de son allure plutôt ''bête sauvage'' qu'enfant sage, ses poils et ses cheveux tous hérissés, pourquoi toujours faire cela? Se secouer de la sorte ! Ça lui donner au moins 3 fois plus d'ouvrage à brosser ensuite! Retournant sur ses pas, la jeune fille alla se vêtir, elle plaça sa queue de manière à ce qu'elle ressorte bien de son pantalon, puis enfila une tunique toute simple d'un vert très pâle, décidément le vert pomme ne lui allait pas du tout! Pourquoi prendre celà? Tent pis! Pas le temps de se changer, il fallait encore brosser ses cheveux, ses oreilles et sa queue! Retournant en trottinant devant la glace, la jeune fille saisit la brosse qui s'y trouvait déjà puis grognant légèrement, elle se mise à l'œuvre débutant par sa tête et terminant avec sa longue queue rousse et blanche, une fois terminer la gamine partie comme une flèche, si sa continuait comme ça elle allait être en retard! Elle manqua presque de tomber dans le dégat d'eau qu'elle avait faite, mais reprit rapidement son équilibre avant de poursuivre son chemin à travers les couloirs avant de partir dans l'escalier de la tour où aurait lieux les cours. Elle entra en coup de vent dans la salle de cour, puis devint rapidement rouge comme une tomate. Déjà il y avait 3 personnes dans la classe, ne portant pas du tout attention un garçon, la jeune fille alla au fond de la classe comme elle le faisait toujours, histoire d'éviter d'être près d'un homme lorsque l'ancien magicien était là...

-Bonjour!

S'exclama la gamine au deux autres futures écuyère ignorant encore et toujours ce garçon qui ne l'intriguait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:43

Luke s’éveilla très tôt ce jour là. Il était exceptionnellement tendu. Il s’étira en soupirant avec tristesse, en se rappelant deux choses :




-L’ancien professeur de magie était mort, et ça lui faisait mal au cœur.
-Aujourd’hui, c’était le jour du test final de magie.
Suite à cette dernière pensée, il se redressa aussitôt, parfaitement réveiller à présent. Il commença immédiatement à stressé, tout en se mordant la lèvre avec
fureur.
 
*Et si je ne réussis pas? Et si je fais n’importe quoi, et si j’abandonne au milieu du test ? *
Il continua à se poser des questions pendant un bon bout de temps avant de se lever vivement en se disant intérieurement (tout en tremblant) :




*Tu...Tu vas y arriver, Luke.*
Ce dernier sortit donc de son lit et se posta devant sa petite fenêtre, constatant à la fraicheur de l’air, qu’il faisait encore nuit. À présent qu’il entendait le bruit
infernal que faisaient les oiseaux, il se demanda comment il avait bien put faire pour s’endormir la veille. Luke aurait put continuer à se faire du soucis pour son
test, mais il décida de plutôt de méditer en attendant la venue du soleil. Il sombra alors dans un semi - sommeil. Au bout d’une heure et demi, il se releva, sentant enfin la chaleur du soleil, puis enfila ses bottes et sortit d’un pas hésitant, en continuant de ruminer ses pensées, même si la méditation l’avait calmé.




Luke se dirigea tout d’abord vers les bains. Une fois au bain il abandonna ses vêtements près du mur et trempa un orteil dans l’eau glacial, en se disant qu’elle
était vraiment très froide. Il ne resta pas très longtemps dans le bain, au bout de 10 minutes, il avait enfiler sa tunique verte et sa ceinture, qui lui retombait
d’ailleurs sur le flanc à chacun de ses pas.




Luke se dirigea ensuite vers la cuisine, et fit voler une pomme jusqu’à lui.  Il aurait put la prendre à la main, mais savoir qu’il savait encore pratiquer la lévitation
le rassuré pour les épreuves à venir.
Il remercia néanmoins les servantes et s’en alla, tout en mordant dans sa pomme. Ce petit déjeuner frugal ne l’aiderait pas à reprendre du poids mais bon.




Le futur écuyer se rendit ensuite jusqu’à la salle de cours.
Il patienta devant la porte, saisit de terrible vertige, dût au stress intense. Luke dut respirer lentement
pour se calmer. Enfin il poussa doucement la porte et entra. Ne pouvant pas voir les personnes présente, il sonda la salle. Ses sens exacerbées lui indiquèrent
que quatre personnes se trouvaient déjà dans la salle. Trois auras qu’il connaissait comme étant des élèves, et un homme, qui avait une aura d’adulte. Luke ne
pouvait se laisser berner par l’apparence enfantine de cette personne, car il ne la voyait tout simplement pas. Luke sachant que le test allait avoir lieu
aujourd’hui se dit tout simplement que cet homme était là pour le leur faire passer. Il s’approcha donc et dit en balbutiant :




*Bon...Bonjour...Me...Messieurs...Êtes - v... Vous ici... Pour nous....Nous faire passer le...Le test...?*
Luke fut comme effrayer par son audace. D’habitude, il ne posait jamais directement de question, il répondait seulement quand on lui en poser une. Craignant que poser une question soit un affront et redoutant la réponse, il entreprit de trouver sa place habituelle, tout en tremblant, dans un coins, pour s’y asseoir.


Dernière édition par Luke le Ven 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:33

Une tête se détacha et tomba sur le sol venant roulée, jusqu'au battant de la porte, les yeux du mort étaient perdus dans le vide de la noirceur, mais ils semblaient être fixés sur le jeune garçon, le sang se mit a couler de la tête pour formée une mare rouge… Puis le corps tomba aussi, mais plus loin de la porte, mais le bruit sourd qu'il fit suffit a faire sursauter le petit garçon caché sous le lit. Les rires raisonnèrent dans toute la maisonnette …  

Farwelle se réveilla en sueur, le dos trempé malgré les couettes qui avaient été repoussées au pied du lit, il se redressa haletant et la respiration saccadée et sifflante, il sorti du lit lentement et se dirigea vers la fenêtre de la même manière. Le jeune homme s'y accouda et inspira profondément, au bout de longue minute il parvint a se calmer. Son rêve, il s'en souvenait dans les moindres détails, quoi de plus normal puisqu'il l'avait vécu et rêvé déjà bon nombres de fois...  A chaque fois ce rêve lui était revenu c'était toujours sous la même forme, de manière tellement réaliste qu'il pensé, au réveil, être en train de revivre cette épreuve du passé. 

Le jeune finit par réussir a chasser ces images de sa tête, mais elle fut vite remplacée par autre chose, le test de magie final était aujourd'hui, ce qui le rapproché du grand moment de l'attribution ! Le test en lui même n'était pas tellement c'était surtout la manière dont il allez ce produire qui l'inquiété car, ce n'était plus un secret, l'ancien magicien d'Émeraude, son professeur a lui et aux autres écuyers ainsi qu'au chevalier nouvellement adouber était mort... Cette nouvelle avait attristée Farwelle puisqu'il avait beaucoup apprécier l'ancien mage qui était toujours près a tout pour aidé ces jeunes élèves. Mais la mort était une des seules choses que l'on pouvait repousser sans jamais réussir a la contournée, sauf dans le cas de chevalier extrêmement puissant qu'on avait connu dans les anciennes génération, selon certaines légende en tout cas… Farwelle s'éloigna de la fenêtre pour se rendre jusqu'à une petite commode où était rangé ces habits pour allez en cours, ce jour la, il opta pour un ensemble vert feuille a manches longues. 

Le jeune garçon se rendit immédiatement aux bains, il avait retrouver le sourire et la bonne humeur qu'il n'avait pas au réveil ce matin là. Une fois dans les bains il se rendit compte que personne n'y était présent, ce qui en soit ne le dérangea pas réellement. Il entra dans l'eau chaude et soupira de plaisir. La chaleur s'insinua en lui et finie de chassée de son corps et sa tête les restes du rêves. Une fois purifié il se releva et sorti de la baignoire prenant une serviette, chaude elle aussi, il s'essuya le corps doucement. Puis il enfila sa tunique et sorti des bains, il se rendit une dernière fois dans sa chambre avant de filer a la cuisine. Il prit un petit déjeuner copieux comme a son habitude, sauf lorsqu'il était en retard a ces moments la une pomme lui suffisait. Une fois son petit déjeuner terminé il se rendit tranquillement a la salle de classe, en rentrant dans cette dernière il remarqua que Tamiska, Esper, Naïla et Luke était déjà présent. Mais pas uniquement puisque dans la salle une autre personne était, il semblait avoir a peu près le même âge que les écuyer, le jeune homme ce demanda ce qu'il faisait la et ne tarda pas a poser la question.

- Bonjour tout le monde !

Puis il se rendit près du nouveau venus avec le sourire.

- Bonjour, est tu un nouvel écuyer ?

La curiosité du garçon piquée au vif il ne pouvait s'en empêché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:00

*BAM*

Lucifer gémit douloureusement en se frottant la tête de sa main. À trop bouger pendant son sommeil, il fallait bien qu’il tombe du lit un moment donné ou un autre. Par manque de chance, c’était le derrière de sa tête qui avait pris le choc. Il frissonna en sentant le plancher froid sur sa peau nue. En plus c’était un grand jour pour les élèves qu’ils étaient aujourd’hui. Grommelant, le jeune garçon  se releva et alla fouiller dans ses vêtements. Il prit au hasard un pantalon brun lousse dans le style des personnes vivant dans le désert ainsi qu’un bout de tissu blanc avec un trou pour y passer la tête, descendant jusqu’à la mi-cuisse. Décidemment, Lucifer reste toujours aussi excentrique dans sa façon de s’habiller. Par la suite, il s’occupa de ses cheveux en faisant une simple tresse qui descendait sur son épaule. Maintenant direction cuisine, histoire de couper cette faim qui le tenaille.

Au petit trot, parce qu’il n’était pas en avance, son nez huma la nourriture encore fraîche avant même qu’il ne pose le pied dans la cuisine. Une fois arrivé, il posa les mains sur ses hanches et promena son regard à la ronde. On pouvait dire qu’il y avait de tout dans cette cuisine. L’élève aux cheveux de neige repéra un pain qui était tout juste en train de sortir du four. Sans attendre, il sauta sur l’occasion, ou plutôt sur le pain dans ce cas-ci. Lorsqu’il attrapa la nourriture encore chaude, ce ne fut pas long qu’on le réprimanda. Le futur écuyer soupira… si on ne peut plus manger à sa guise. S’enfuyant de la fureur des cuisiniers, il se dirigea au pas de course vers la salle de cours. Avec un peu de chance il sera à l’heure.

C’est à bout de souffle qu’il mit pied dans la salle de cours. D’un premier coup d’œil, l’enfant réalisa qu’il était loin d’être le premier, mais qu’il n’était pas le dernier non plus. Son regard bleu s’attarda un instant sur ce qui semblait un élève comme les autres, pourtant inconnu à tous et chacun. Cela rappela à Lucifer que l’âme de leur ancien instructeur avait rejoint les plaines de lumière. Cette mort avait attristé l’élève, mais il gardait tout de même la tête haute en honorant sa mémoire. Lucifer se rapprocha du jeune Farwelle et passa un bras par-dessus son épaule et souriait à pleines dents.


-J’appuie la question de Far. Tant qu’à être ici avec nous, ça serait bien qu’on sache t’es qui.

Sur ces mots, il relâcha son compagnon et vint s’assoir avec les autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:16

Un grattement incessant parvenait de l'autre côté de la fenêtre, faisant grincer les dents d'Eldrid. Elle grogna d'une manière très féminine tout en rabattant les couvertures sur son corps roulé en boule et plongea la tête sous son oreiller, espérant ainsi ne plus avoir à supporter ce son légèrement irritant.

Nonobstant, malgré cette défense d'acier contre les nuisances sonores, le bruit persista et c'est avec un soupir que la fée s'assit au bord de son lit la tête entre les mains. Elle se tourna finalement vers l'origine de son réveil et jeta un regard noir à la petite chouette au pelage sombre qui en retour lui fit un immense sourire. Certes, une chouette souriante est peut-être une notion assez particulière mais c'est le cas. 


Après un duel de regard d'une rare intensité, El s'avoua vaincue et finit par se lever pour ouvrir à Onyx qui piailla de joie, cassant une nouvelle fois les oreilles de sa maîtresse. Maîtresse qui songea très sérieusement à acheter un livre sur les méthodes de cuisson pour hiboux et autres animaux du même genre. La chouette farcie aux tomates et accompagné de son lit de pomme de terre sera le plat royal quand elle prendra le pouvoir.
 
Après de nombreux étirements matinaux, comme le bâillement, le "roulé-boulé dans les couvertures" ou encore le très célèbre "battements de pieds et de bras sur le lit", la jeune fée fut enfin réveillée. 

Elle décida donc de se préparer pour son cours de magie qui était sensé avoir lieu dans quelques instants. Chose qu'elle ne comprenait pas étant donné que l'ancien magicien était malheureusement décédé il y a peu de temps, laissant les pauvres élèves tels des orphelins, tristes et déprimés. Oui, elle avait toujours apprécié cet homme compréhensif, aux manières irréprochables qui lui avait donné tant de fois des biscuits gratuitement. La nostalgie prie place quelques instants sur son visage avant qu'Onyx lui morde les doigts. Message subliminal signifiant plus ou moins " Dépêche toi de t'habiller, j'ai faim". Les formules de politesse en plus. 
 
Elle jeta rapidement un coup d'œil à la fenêtre pour apercevoir un ciel bleu très dégagée. Elle sourit et choisit donc, la tunique bleue qui allait avec ses yeux devenue de cette couleur grâce à ce beau temps. Elle saisit une ceinture couleur rouille, se coiffa du mieux qu'elle put et dans un dernier sourire adressé à son reflet, pris le chemin de la sortie, son Code à la main.
 
Traversant de nombreux couloir, se perdant au passage, Eldrid arriva enfin devant la grande cuisine du château. Elle choisit consciencieusement son petit-déjeuner composé de la confiture au pain et une pomme qu'elle commença en chemin. Elle croisa plusieurs chevaliers et n'omit pas la petite courbette qui lui tenait tant à cœur quand elle passa devant eux.
 
El arriva finalement dans la salle de classe et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'elle était la dernière. Et vu qu'elle était à l'heure, cela signifiait que tous les autres futurs écuyers étaient arrivé en avance. Rustres. Ne savaient-ils pas qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure? Imaginez si vous surprenez votre hôte dans une posture inconfortable ou que sais-je encore. La jeune fée soupira d'indignation et salua les personnes en présence avant de remarquer un second détail. Lucifer et Farwelle, deux de ses camarades étaient postés devant un troisième qu'elle ne connaissait pas. Que pouvait-il bien se passer? Y avait-il une quelconque envie d'intimidation? Était-ce un vol? Un bizutage? N'avait-il pas honte de s'en prendre ainsi à un nouvel arrivant seulement parce qu'il était bronzé? Ce n'était pas de sa faute si tous les autres élèves étaient blanc comme de fesses de bébé. La diversité est-elle un crime ici?

Elle se dirigea vers les deux agresseurs lorsqu'elle remarqua qu'il y avait non sept mais huit écuyers présents. El arrêta donc son geste, à savoir, le bras tendu tenant son Code qu'elle allait abattre sur la tête de ses camarades pour leur apprendre les bonnes manières, et, tout en gardant cette position, mit ses cellules grises en action. S'il y avait huit écuyers pour sept chevaliers, il y avait un intru. Et le seul pouvant l'être était cette fameuse victime. Ce fut cette fois-ci un regard suspicieux qu'elle posa en direction du jeune homme aux cheveux blancs.
 
Quelqu'un avait-il eu la bonne idée de sonder son esprit pour connaître son identité? En regardant attentivement ses camarades, elle en vient à la conclusion que forcément non. Parfois elle s'étonnait d'être si intelligente.

Par pur plaisir elle abattit quand même l'arme qu'elle tenait toujours en suspension au dessus du crâne de Farwelle et fit la même chose sur celui de Lucifer.
 
-Même si vous vous adressez à un inconnu, cela ne vous empêche pas d'oublier les formules de politesse, paysans. Et puis vous auriez pu remarquer qu'il n'est pas un écuyer car nous ne sommes que sept. Donc pour être ici, il doit sûrement s'agir d'une personne un minimum important, ou du moins plus que nous. Respect devient donc le mot d'ordre.
 

Eldrid soupira après sa leçon de morale quotidienne avant d'offrir un superbe sourire à la source de tous ses questionnements. 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:14

Tout le monde était maintenant présent et des questions fusaient de toute part. Hayden aurait dû s’y attendre, après tout, personne ne le connaissait. Toutefois, il s’y attendait. Quelques répliques prédéfinies trottaient doucement dans son cerveau alors qu’il attendait que les nouveaux arrivants finissent de poser respectivement la même question. Le seul problème s’était produit  à la rencontre de Luke. Cet élève aveugle avait détecté une énergie beaucoup plus mûre chez le jeune homme. L’excuse qu’Hayden avait préparée était donc ratée. Triste réalité, mais le jeune homme trouvait la situation relativement plaisante. Un sourire narquois vint fondre ses lèvres neutres signe qu’il venait de recevoir un défi flagrant. L’homme à la peau de sable ne savait guère l’efficacité de son plan, mais dans tous les cas, l’important était la mission et non sa couverture.

-Allons, comme l’a mentionnée l’écuyère qui vient d’arriver, je ne suis pas un écuyer et les formules de politesse s’appliquent. M’enfin, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Par contre, je tiens à dire que je ne suis pas un vieux grincheux ou quelqu’un de forcément important.


Il marqua une pause en prenant bien le temps de se présenter afin qu’il n’y ait rien d’ambigu.
-Je suis un apprenti magicien de votre âge qui est là pour passer l’examen en votre compagnie. J’ai été invité. Si vous percevez quelque chose de plus vieux et qui semble plus… adulte c’est à cause de la maturité de ma magie et rien d’autre.

Hayden n’avait pas totalement menti, mais il n’avait pas forcément dit la vérité. Quoi qu’il en soit, il attendit que tout le monde soit placé en cercle et que chacun ait la main de l’autre. Sans attendre que quelqu’un réplique, il se concentra et téléporta tout le monde à Fal. Le jeune homme fit mine d’être surpris. En effet, tout le monde était maintenant dans le désert de Fal. De plus, ils n’étaient pas dans un endroit typique du désert. Celui-ci était très spécial. En fait, ils étaient dans un gigantesque ravin dans le désert. Ils ne pouvaient nullement grimper afin de se retrouver en haut. La seule solution qu’ils avaient était de continuer de marcher dans le sentier du ravin. Le seul problème, un rocher géant se trouvait devant eux. Il était impossible de se glisser sur le côté. Ils allaient devoir le pousser…ou utiliser de leurs pouvoirs de manière à pouvoir avancer. C’était l’épreuve première qu’Hayden avait préparée en espérant qu’ils ne passeraient pas trop de temps à comprendre ce qu’il venait de se produire.
-Ma mission était de nous transporter au lieu de l’épreuve, mais.. malheureusement, je n’ai guère de force pour vous aider, pardonnez-moi les amis.
Hayden n’avait plus de force et on pouvait rapidement le déceler par la sueur qui perlait sur son front. La température extérieure n’aidait pas. Dans tous les cas, tout le monde se retrouvait dans une situation ardue où ils allaient devoir faire preuve d’ingéniosité. C’était un test magique donc ils allaient devoir se servir de leur magie. Malheureusement, seuls, ils n’étaient pas encore assez forts pour pouvoir réussir les nombreuses épreuves qui se dressaient devant eux. Ils se devaient d’utiliser de leurs forces combinées. Le temps était d’ailleurs compté, des tempêtes de sables pouvaient survenir à tout moment et la température était très aride pour ceux qui n’étaient pas habitués.
-Ah oui, moi c’est Hayden, enchanté.

(Alors, la première épreuve est une roche géante à déplace afin que vous puissiez passer. Vous ne pouvez pas la déplacer de côté ou vous glisser sur les côtés, c’est trop étroit. Vous devrez donc la pousser. À noter que physiquement, vous ne pourrez pas la pousser, vous devrez utiliser autre chose que votre physique trop faible pour l'instant. La poussée sera effectuée afin qu'elle va roule dans un trou plus loin et vous pourrez continuer votre chemin. À noter que de nombreuses épreuves vous attendent, et elles ne feront que devenir de plus en plus dangereuse. L’esprit d’équipe sera important, donc n’hésitez pas à vous entraider. Lucifer ne répondra pas au Rp pour cause d'absence, mais considérez-le comme présent dans le rp. Pour plus d’informations, contactez Hayden ou Malak)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:39

Luke était sceptique quand à la réponse de l'apprenti mais n'insista pas là dessus. Il n'avait jamais entendu parler de la "maturité" d'une magie. La réponse de l'apprenti l'ayant fort intrigué, il décida mentalement de le surveiller du coin de l'oeil, façon de parler bien sur.

*Cet individu peut-il être de notre âge ? Est-ce seulement possible ? N'est-il pas important ? *

Après avoir bien réfléchi il décida de se calmer, ne détectant de toute manière aucune énergie négative en cet homme. Il se cala donc confortablement sur son coussin et se résolut à prendre la main de deux de ses camarades. Soudain il sentit comme un courant d'air sur son visage et réalisa par la suite qu'ils n'étaient plus à Émeraude. Luke est particulier, car quand il se retrouve dans un environnement inconnu, sa première réaction est la panique. Imaginez-vous, il n'y voit rien !

Luke fut donc saisit de panique à l'instant même où son pied toucha le sol. Sa respiration devint saccadée et il avait du mal à respirer. Il lui fallut 30 bonnes secondes pour se calmer. Là il toucha précautionneusement le sol. Luke sentit le sable du désert, et, une chaleur aride lui soufflait au visage. Il dit à voix basse :

-Fal…

C'était l'épreuve ! Le dénommé Hayden avait donc eut pour mission de les transporter ici. À présent le doute germait dans son esprit. Comment un simple apprenti magicien avait eut la force magique de les emmener jusqu'ici ? Où était le vrai magicien ? Et en plus ils allaient devoir se débrouiller tout seuls ! Puis Luke remarqua quelque chose. Le désert était immense, d'après ce qu'il avait entendu dire, alors pourquoi avait-il l'impression d'être enfermé ? Un ravin ! La réponse avait éclôt dans son esprit , alors même qu'il posait la question. Mais il devait bien y avoir un sentier ? Il posa la question à Lucifer, qui lui répondit qu'il y'avait un rocher juste en face d'eux, et qui leurs bloqués le chemin.

Luke réfléchit à toute vitesse. C'était un test de magie donc, il leurs fallait utiliser la magie. Secundo des tempêtes de sables allaient peut-être s'inviter à la fête si ils n'agissaient pas rapidement. Ils leurs faillaient faire preuve de ruse et d'ingéniosité. Tout en transpirant Luke exprima sa pensée à haute voix, à haute voix est un bien grand mots, disons en tremblotant de peur à l'idée de s'exprimer, et les dents s'entrechoquants.

-Euh… Je…Je dirais que deux solutions s'offrent à nous, dit il d'une voix un peu plus assurée, la première, pousser le rocher, la deuxième, le faire léviter. Je dirais que la première semble la plus faisable et la moins fatigante. Mais je n'y arriverais pas tout seul alors il va falloir qu'on s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:21

Quand tous les écuyers furent arrivés, le jeune inconnu prit la parole.

-Allons, comme l’a mentionnée l’écuyère qui vient d’arriver, je ne suis pas un écuyer et les formules de politesse s’appliquent. M’enfin, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Par contre, je tiens à dire que je ne suis pas un vieux grincheux ou quelqu’un de forcément important.

Déjà un mystère de résolu : il n’était pas un écuyer ''en trop''.

-Je suis un apprenti magicien de votre âge qui est là pour passer l’examen en votre compagnie. J’ai été invité. Si vous percevez quelque chose de plus vieux et qui semble plus… adulte c’est à cause de la maturité de ma magie et rien d’autre.

Deuxième mystère résolu : il était un apprenti magicien. *Mais pourquoi passe-t-il l’examen avec nous? Et pourquoi sa magie peut nous sembler plus ''mature'', comme il l’a dit?* se demanda Naïla. Bref, peut-être le sauraient-ils plus tard, après l’examen. Bref, tous les écuyers, y compris l’apprenti magicien, se mirent en rond et prirent les mains de leurs voisins. Tout d’un coup, ils se retrouvèrent à un tout autre endroit de la salle de classe. Il faisait chaud, il y avait du sable partout et… ils étaient dans un ravin! Le jeune homme aux cheveux blanc éclaira les interrogations de tout le monde :

-Ma mission était de nous transporter au lieu de l’épreuve, mais.. malheureusement, je n’ai guère de force pour vous aider, pardonnez-moi les amis.

*Alors, il ne passera pas le test avec nous. C’est presqu’une bonne nouvelle, puisque nous ne le connaissons pas. Je ne lui fais pas confiance, surtout qu’il nous a amenés dans le désert de Fal! Cela risque d’être dangereux…* se dit la jeune fée. Elle regarda autour d’elle pour évaluer la situation et remarqua une énorme roche qui leur bloquait la route. L’épreuve! C’était probablement cela l’épreuve que les futurs écuyers devaient surmonter. *Alors, alors… examen de magie… nous devons absolument utiliser nos pouvoirs pour déplacer ce rocher…J’AI UNE IDÉE!*. Mais avant que la fée puisse exprimer son plan, Luke prit la parole. C’était contraire à son habitude… donc une bonne idée devait avoir fait irruption dans sa tête.

-Euh… Je…Je dirais que deux solutions s'offrent à nous, dit il d'une voix un peu plus assurée, la première, pousser le rocher, la deuxième, le faire léviter. Je dirais que la première semble la plus faisable et la moins fatigante. Mais je n'y arriverais pas tout seul alors il va falloir qu'on s'y mettent.

En effet, c’était une bonne idée. Mais Naïla voulait exprimer la sienne. Deux têtes valent mieux qu’une, non? Mais le plan de la future écuyère incluait en grande partie une seule personne. Il fallait son accord pour que le plan fonctionne. Elle se lança :

-J’ai une idée! En fait, je ne veux pas dire que la tienne est mauvaise, Luke, c’est seulement une autre alternative. Bref, mon plan va comme suit : Tamiska, avec ton pouvoir de ramollissement, tu pourrais ramollir cette roche géante pour qu’on puisse la déplacer plus aisément avec notre pouvoir de télékinésie. Chacun doit faire sa part, comme ça nous serons moins épuisés en un seul instant. Est-ce faisable pour tout le monde? Surtout toi, Tami?

Le regard de la jeune fée fit le tour de ses camarades, l'arrêtant particulièrement sur la pardusse-renard, attendant qu’ils acquiescent ou refusent. 



[HRP : Désolée pour l'orgie de couleur...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 6:40

La pardusse-renarde ne s'était pas sentie stressée, aucun homme adulte à l'horizon! C'était comme si le paradis existait désormais en ce monde! Puis comme tous ces camarades de classes elle écouta le jeune garçon expliquer sa présence, présence qu'en faite la jeune pardusse n'avait même pas remarqué... Non parce que peu intéressé par la gente masculine, il lui arrivait de les oublier quand ils n'étaient pas trop imposant, comme les garçons de son âge en faite...

Enfin! Quoi qu'il en soit, elle donna la main aux autres quand se fut le temps, prenant soins d'être entouré de filles, hé oui! Puis la magie, la chaleur, le mal de coeur... tout s'installa! La gamine sentie ses jambes ramollir sous son corps, que venait-il de se passer? La réponse ne tarda pas à venir, c'est cet intrus qui les avaient menés là... La pardusse avait envie de vomir, d'ailleurs peut-être se sentirait-elle mieux après.

*Je vais vomir partout, j'ai vraiment mal au coeur! Puis cette chaleur! Ça n'aide pas du tout...*

Tamiska sentait son visage verdir de plus en plus. La nausée ne diminuait pas, au contraire! Elle écouta tout de même les autres parler, puis une jeune fille s'adressa directement à elle, pousser cette roche, Tamiska devait la ramollir... La jeune fille de 13 ans s'avança vers l'immense rocher puis écartilla les yeux. On aurait jurer que d'un seul coup ses nausées due au transport magique étaient encore plus grandes!

***Je ne crois pas pouvoir faire cela! Cette roche est immense je n'est jamais ramollie quelque chose de gros comme ça, si ce n'est que la surface du sol....***

Précisa la jeune fille par télépathie s'adressant à l'ensemble des écuyers présents.

*La surface du sol*

Se répéta alors la jeune fille. Elle avait peut-être une idée!

*** Si je ramollie seulement la surface de la pierre... Elle roulera plus facilement et je prendrais moins de ma magie... Allée j'essaie!***

La pardusse renarde en terminant cette phrase télépathique, posa les mains sur la pierre et fermant les yeux l'espace d'un instant la jeune fille se concentra pour ne ramollir que la surface de la pierre qui fini par ressembler à une balle de caoutchouc.  Quand elle eut fini son travail la jeune fille se recula d'un pas et avant d'avoir eu le temps de s'éloigner d'avantage, elle rendit sur le sol tout ce qu'elle avait manger ce matin-là. Rouge de honte elle se retourna face au ''mur'' de terre à sa gauche y collant son visage pour caché sa honte...

[H-j: quelques petites choses à prendre en compte: Le pouvoir de Tami ne dure que 5 minutes et après 3 minutes commence déjà à perdre son efficacité! Enssuite : une balle en caoutchouc ça rebondit ;)Et finalement du vomit ça glisse? ah ah! Je vous aimes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 1:16

L’examen de magie… Esper se sentait anxieuse, mais elle ne pouvait rien y faire si ce n’est attendre de voir ce qui allait se passer maintenant. Elle avait choisit de fermer son cœur et son âme comme d’autre fermait leur esprit. C’était assez compliquer pour elle, mais c’était mieux qu’elle s’isole plutôt que de se laisser gagner par une nouvelle crise empathique qui pourrait signifier un échec cuisant. Voilà donc qu’elle était assise auprès de ses confrères et consoeurs qui s’apprêtaient eux aussi à devenir écuyers. Les adolescents se renseignaient pour la plupart sur la présence d’un étranger parmi eux. La fille aux cheveux blancs, elle, n’avait rien dit, inutile que tous posent la question, de toute façon, ils finiraient bien par avoir une réponse à ce sujet, c’était simplement de la pure et simple logique. Les questions commencèrent à fuser, la plupart des adolescents parlant déjà au nouveau venu comme si il avait toujours été parmi eux. Il se passa encore quelques instants et quelques questions. Puis, vint la réprimande d’Eldrid. Un mot la frappa « paysans ». N’était il pas tous égaux ici pourtant ? Ni prince ou princesse ni paysans ? Les oreilles légèrement aplaties sur son crâne, l’adolescente envoya simplement quelques mots :

** Il me semble qu’ici nous ne sommes plus ni princesse, ni paysans, que nous n’avons aucune distinction de ce genre.**

Pas de ton de reproche ou de réprimande, juste une constatation lâcher comme on commenterait le temps qu’il fait. Oui, Esper avait parler par télépathie, mais elle mêlait souvent parole et télépathie, il en avait toujours été ainsi alors ceux qui avait étudié près d’elle jusqu’à maintenant ne devrait pas s’en étonner plus que de mesure. En attendant, notre adolescente aux cheveux blancs restait à sa place, plus ou moins tranquillement. En attendant, voilà que l’étranger se décidait enfin à leur répondre. Il certifia que les formules de politesses s’appliquaient… mais la première des politesses était de se présenter, hors, jusque là, il n’avait rien fait de tel qui pourrait les éclairer à ce sujet. Soit… il ajoutait cependant qu’il n’était pas spécialement important et là Esper haussa à nouveau un sourcil intrigué, cependant, comme à son habitude, elle ne prononça pas un mot de plus. Puis il parla de la maturité de sa magie et le haussement de sourcil se transforma en froncement de sourcil… Depuis quand la magie avait plusieurs maturité ? Elle n’avait jamais lu ça nulle part et pourtant elle en avait lu des bouquins ! Encore une fois, elle choisit de tenir sa langue, comme d’habitude.
Bref, donc, le garçon était apprenti magicien et il devait les accompagner durant la durer du test à ce qu’il disait. Avant que l’enfant ne puisse pousser plus loin ses pensées elle sentit son cœur se serrer et sa vision se troubler. Quand tout se calma, elle fit un pas en arrière et ferma à nouveau les yeux, le temps d’apaiser une nausée. Quand son cœur fut à nouveau dans le bon sens, elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. La chaleur et l’environnement lui certifiaient une chose, ils n’étaient plus à Emeraude, ni à aucun endroit qu’elle ne connaissait. Elle entendit alors Luke murmurer un mot : Fal… Alors, ils étaient à Fal ? Esper n’aimait pas vraiment cette idée. Ses oreilles frissonnèrent sur son crâne puis se hissèrent en quête des bruits ambiants. Au moment où l’adolescente se disait que c’était étrange qu’il n’y ait personne pour les encadrés, les surveiller en quelque sorte, le garçon disait qu’il ne pouvait plus les aider plus maintenant qu’il les avait accompagné ici. Bien entendu. Il n’en fallu d’ailleurs pas plus pour que l’enfant fasse le lien, c’était ce garçon, Hayden, qui devrait les encadré, ça ne faisait aucun doute pour la fille chat.
Ils avaient d’autres problèmes maintenant. Il fallait continuer à avancer, ils n’avaient pas le choix. Mais pour avancer, il fallait dégager un énorme rocher et Esper ne s’en sentait pas vraiment capable… Cette pierre était nettement trop lourde pour ses ressources magiques. Alors qu’elle était toujours plongée dans ses recherches d’une solution, deux autres écuyers parlèrent. Luke voulait qu’ils unissent leurs forces pour déplacer la pierre… Faisable, mais cela les fatiguerait sûrement beaucoup… Naïla quand à elle proposait que Tamiska « ramollisse » le rocher… Cependant, cette hypothèse là inquiétait la jeune fille. Son amie n’allait elle pas dépenser trop de force magique pour ça ? Son regard coulissa doucement vers la fille renarde. Elle n’avait pas l’air bien en plus et un pli soucieux barra le front de la fille aux cheveux blancs. Tamiska trouva un palliatif à cette solution et Esper se mordit un instant la lèvre.


« Tu es sûre Tamiska ? »

Cependant, elle avait déjà commencé à utiliser son don et la fille chat la regarda faire en silence jusqu’à ce qu’elle se recule d’un pas et ne rende son dernier repas. Les oreilles de la féline se couchèrent un instant sur son crâne et elle s’élança vers son amie, pousser par son besoin de soigner tout le monde, comme toujours. Elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, l’effleurant à peine.

**Ca ira Tamiska ?**

Demanda-t-elle, se retenant tant bien que mal d’user de son pouvoir de guérison pour apaiser les maux de son amie. Sur le coup, elle ne pensait plus au rocher, mais elle se força bien vite à se le remettre en tête. Là, la fille aux cheveux blanc se tourna vers les autres adolescents, un peu mal à l’aise, il suffisait maintenant qu’il s’y mette tous ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:18

Le sourire qui ornait les lèvres d'Eldrid disparut bien vite suite à un message télépathique provenant d'Esper. El se tourna vers la Pardusse en soupirant. La blanche avait toujours cette mauvaise habitude de ne jamais parler par voie orale ce qui relevait, entre nous soit dit, un profond manque de civilité. Le fait que la jeune fée ne maîtrise pas vraiment cette capacité n'alternait, bien sur, en rien son jugement.
C'est donc à haute voix qu'elle lui répondit.

-Mais le fait d'être paysan, princesse ou autre ne change en rien le fait d'avoir un minimum d'éducation.

Et elle finit en silence.

*En même temps à vivre avec un chien, on perd forcément quelques principes de bases.*

Elle jeta un œil à Onyx et ne put s'empêcher de se conforter dans l'idée que les chouettes étaient supérieurement intelligentes. Surtout la sienne. Rien qu'à voir ses yeux vifs et brillants on se doutait de l'excellente éducation qu'avait eu le rapace. De toute façon El était sur d'une chose, si jamais Onyx devenait humain, il aurait assez de connaissance pour s'occuper des finances et dépenses du château. Et Dieux sait qu'elles étaient nombreuses. Rien que s'imaginer le prix qu'avait du couter la cérémonie de l'adoubement ... Un frisson parcouru son échine.

Après avoir reconcentré son attention sur le mystérieux jeune homme, Edrid ne put retenir un sourie de satisfaction en l'entendant lui donner raison au niveau de la politesse. Elle ne le connaissait pas mais savait déjà qu'il s'agissait surement d'une personne pleine de bon sens. Peut-être que c'était sa magie, selon lui mature, qui lui donnait un tel respect du protocole. Elle ne put s'empêcher de penser que certains camarades en auraient besoin. Mais son éducation l'empêcha de lancer un regard appuyé en direction de la Pardusse pour lui révéler le fond de sa pensée.
Et donc, le soi-disant nouvel écuyer était un apprenti magicien. Finalement, on en était pas si loin. C'est vrai que les pouvoirs se manifestent relativement tôt. Ils doivent donc s'entrainer dès le plus jeune âge ce qui pourrait expliquer sa jeunesse. De toute façon, il était poli. Donc forcément quelqu'un de bien
Eldrid accepta cette idée et prit la main de ses voisins avant d'être téléportée par le magicien.

El regarda les alentours, s'étonnant du peu de verdure et surtout de l'omniprésence de la roche. Elle fit une petite moue de dégoût, n'aimant pas ce genre d'endroit. Après tout étant une fée, elle avait besoin d'un peur d'air pur et de verdure que nous procure la nature. Non pas de la roche et du vent sableux qui fouette les vêtements et pique les yeux. Elle fit quelques tours sur elle-même pour admirer le paysage qui était des plus monocorde, à droite, un mur de pierre, à gauche, un mur de pierre, devant, un gros rocher, en haut, magie! Le ciel. Palpitant.
La grande question fut, "Comment se sortir de ce trou?". Car en effet les futurs écuyers se trouvaient au fond d'un ravin d'un pays inconnu et la seule issue était là-haut. Mais Eldrid douta sérieusement que l'un d'entre eux ait la faculté de gravir des surfaces lisses et perpendiculaires pendant de nombreux mètres. Un soupir lui échappa quand elle entendit Luke prononcer ce qui semblerait être le nom du lieu. Ils se trouvaient donc au fond d'un ravin du Royaume de Fal. L'enquête avance. Maintenant, trouvons un autre moyen de sortir. Naïla et Luke, qui semblait bavard aujourd'hui, proposa alors de faire bouger le rocher ou du moins, le pousser du chemin. L'aide de Tamiska, qui elle verdissait au fil des minutes, fut demandée et la surface du rocher se ramollit plus vite qu'il n'en faut pour dire " Et les cailloux chantaient". C'est d'ailleurs à ce moment là que le teint de la Pardusse atteint son plus beau vert avant que ne rende gentiment son petit-déjeuner au sol. Rendons à la terre ce qui appartient à la terre.
Tandis qu'Esper allait retrouver Tamiska, Eldrid se tourna vers les autres élèves restés en retrait avant de leur lancer un grand sourire signifiant plus ou moins, " C'est à nous de jouer les cocos".

Ils s'approchèrent donc tous devant l'imposante masse de pierre et concentrèrent leur énergie pour la faire bouger. El ferma les yeux pour mieux se concentrer mais un bruit sonore après quelques secondes lui fit les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:49

Une fois que Farwelle eut terminé sa phrase Lucifer intervint à ces côtés passant un bras autour de ces épaules. Ce dernier appuya ces dires et très peu de temps après un livre vint s'abattre sur le sommet du crâne de Farwelle, qui serra les dents et ferma les yeux au contact de l'objet particulièrement lourd. Esper intervint immédiatement exprimant les pensées du jeune garçon, l'apprenti, puisqu'il en était apparemment un, se plaça dans le "camp" de Eldrid ce qui énerva légèrement Farwelle.

- Eldrir tu te crois beaucoup trop supérieur aux autres, ce n'est pas un comportement digne d'un chevalier, encore moi d'une reine, de plus étant donnée son apparence il semble qu'il est le même âge que nous et, si ma mémoire ne me joue pas de tour, il ne nous a pas salué à chaque fois que l'un d'entre nous et entré, il n'a donc pas été réellement poli, par conséquent j'agit avec lui de la même manière qu'il a agit avec nous.

Le jeune homme garda pour lui ce qu'il penser de cette fameuse magie plus mature qu'une autre... Ridicule selon lui, mais il se devait de lui accorder une chance tout de même et sa confiance par la même occasion malgré une certaine réserve. Maintenant que tout le monde était arrivé, il pu allez s’asseoir. Ils formèrent le cercle habituel, intégrant cette fois l'apprenti dans leur rang. Farwelle était situé entre Lucifer et Naïla, à l'opposé exact du jeune homme a la peau mat afin de mieux le surveiller. Le jeune homme ferma les yeux et inspira longuement. Durant cette inspiration, l'air qui entrait dans ces narines changea brusquement. D'un air plutôt humide et frais il passa à un air chaud et aride qui lui brûla presque les narines. Il ouvrit les yeux et se redressa immédiatement. Il se dirigea vers Hayden à pas lent, le sang tambourinant à ces oreilles et la colère lui donnant de plus en plus chaud il s'avança sans plus vraiment écouter ce qu'il se passer autour de lui. Il comprit quelques excuses et un nom. Il saisit Hayden par le col et le souleva pour le venir le plaquer contre la paroi du mur. L'entraînement subit lui ayant permis de développer sa force, il parvenait à soulever une personne possédant à peu de choses près le même poids que lui. Il serra le col de Hayden entre ces mains le visage rouge et les sourcils froncés.

- Sa t'amuse ? D'envoyé sept enfant seul dans le désert. Nous sommes seulement des futurs écuyers, tu est un ennemi ? Envoyé par Irianeth pour détruire les chances d'émeraude ? Qu'est ce qui ta pris de nous amener ici ? Une mission ? C'est ridicule !

Farwelle se retint d'asséner des coups a Hayden, toute aide était la bienvenue même si elle venait de la personne qui les avait envoyés sur Fal, comme l'avait souligné Luke concernant le royaume où ils avaient atterrit. Le jeune garçon écouta silencieusement la conversation de ces frères et soeurs d'armes. Il se dirigea vers le reste du groupe lorsqu'il eurent enfin choisit ce qui été selon eux, le meilleur moyen de faire bougé cette énorme pierre. Il laissa choir Hayden contre la paroi rocheuse et colla ces paumes contre la paroi concentrant son énergie magique pour compléter celle des autres. Un bruit sonore indiqua que la pierre avait commencée à bougée, encore un effort et ils parviendraient sûrement à la délogée grâce aux efforts de tous et plus particulièrement Tamiska grâce à son pouvoir spécial permettant de ramollir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 3:12

Hayden se retenait, mais il était saisi d’un vif fou rire qu’il ne pouvait que contenir à l’intérieur de lui. Au départ, il était fortement impressionné de l’initiative et de la capacité à réfléchir des élèves. Ils étaient fortement impressionnants et on pouvait voir qu’ils réagissaient rapidement dans certaines situations d’urgence. Cependant, ce qui créa un fou rire chez lui fut la réaction du jeune garçon à la chevelure d’encre. Sa manière d’agir et de parler était digne d’un meneur, mais sa prestance d’enfant et sa tête détruisaient simplement la crédibilité de la situation. Hayden avait beau être sous sa forme d’enfant, mais un enfant ne lui faisait guère peur. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il n’avait aucunement réagir. Il devait garder sa couverture. En pouffant de rire ou en réagissant vivement, il n’allait faire qu’attiser l’attention des autres et renforcer les soupçons qu’il avait cru comprendre. Après tout, on ne pouvait berner tout le monde non? Certains se doutaient probablement de l’identité d’Hayden et d’autres le prenaient même pour un membre d’Irianeth.

Dans tous les cas, le mage nettoya vaguement de la main ses vêtements sur lesquels trainait un peu de poussière. Lorsqu’il reporta ses iris sur le rocher, il s’aperçut que celui-ci était enfin déplacé. Au départ, il avait cru que tout le monde n’utiliserait que la télépathie, mais l’utilisation du ramollissement de la part de Tamiska était une très bonne idée. Or, était-ce la meilleure décision à prendre compte tenu des épreuves futures? Voilà là une bonne question à laquelle les futurs écuyers allaient être en mesure de répondre.

-Si j’étais réellement un ennemi, je vous aurais amené directement à un lieu où votre mort serait absolu.

Finissant ses paroles de défense, un bruit puissant se fit entendre, signe que la roche venait de se décoincer. Celle-ci commença dès lors à rouler vers l’avant en prenant peu à peu de la vitesse. Ils avaient réussi à première épreuve, mais la seconde risquait d’être ardue. Derrière eux, des roches venant du ciel se mirent à tomber. Ils n’avaient plus le choix, foncer vers l’avant. Malheureusement pour eux, leur seconde épreuve les attendait. Pendant leurs courses, le sol allait s’affaisser et tout le monde risquait de tomber dans le vide. Une chute d’une centaine de mètres les attendait. Il fallait trouver un moyen d’amortir la chute sinon tout le monde allait y passer.

(Maintenant vous allez courir vers l’avant et voir le rocher disparaître vers le bas. Vous aurez donc le choix de continuer de courir en chutant ou de vous faire écraser par les rochers du haut, tout dépendra de vous ! Si tout le monde saute, il faudra trouver un moyen d’amortir votre chute, à noter que les parois sont éloignées. Le lieu d’atterrissage sera sombre, mais il y aura un grand flambeau qu’on pourra allumer. Il vous faudra donc le localiser et l’allumer. Le flambeau ne s’allume pas facilement, si votre source d’alimentation est trop faible, il s’allumera que quelques secondes, il faudra une grande source d’alimentation..assez puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 4:03

[H-J : je voulais attendre un peu avant de répondre, mais au vue de mon sort jeter à la roche, je suis la mieux placé pour en savoir les effets Wink]

Émeraude

La pardusse avait redressé bien droite ses oreilles quand elle avait entendue ce qu'avait dit Eldrid à son amie. Elle serra les dents l'espace d'un instant et se mise pile entre elles deux:

- C'est qui que tu accuse de manquer d'éducation? C'est toi qui se croit au dessus des autres alors qu'on est tous égaux ici! On a tous eut la même éducation que toi!

Tamiska avait eut l'air très sure d'elle-même cette fois-là! Personne ne pouvait dire des choses pareilles! C'était un gros manque de respect et elle n'acceptait pas qu'on parle ainsi d'Esper ou de qui que ce soit d'autre ici... enfin elle laisserait sans doute passer si le commentaire serait fait à un garçon mais bon!

***

Désert de Fal


Quoi qu'il en soit, le temps passa, Tamiska avait rendu son petit déjeuner de manière très élégante et ''éduqué'' sur le sol. Son amie Esper c'était inquiété pour elle et la jeune fille renard n'avait presque pas prit la peine de l'écouter et avait ramollie cette roche en surface. Puis cette même amie était venue la voir, ce fut d'ailleurs la seule à réellement s'inquiéter de son état sembla-t-il, mais mise à part être morte de honte, Tamiska allait bien.

-Ça va.

Dit la jeune fille renarde en se retournant vers son amie, essuyant du revers de sa manche sa bouche au cas où il resterait un peu de cette matière qu'elle avait répandu sur le sol et qu'elle commençait d'ailleurs à sentir! Elle vit les autres pousser la roche qui était nettement plus facile à mouvoir désormais et sans attendre, elle contourna la flaque et alla leur donner au coup de patte, encourageant Esper à la suivre. La grosse pierre bougea, elle roula et tomba dans un trou, puis un autre son se fit entendre derrière elle. Elle vit littéralement des rochers tomber du ciel! C'était quoi cette enfer dans le quel ils s'étaient mit les pieds!

Prise de panique la pardusse renard, saisit l'avant-bras d'Esper et l'entraina avec elle dans sa course c'est alors que quelques mètres plus loin le sol sembla céder sous leur pieds et Tamiska échappa la main de son amie, elle examina rapidement la situation, la roche! Elle remontait! Bien sûre elle son pouvoir rendait les objets Caoutchouteux! La pardusse sauta dans le vide et agrippa ses griffes dans la roche à surface molle.

***La roche molle! Sauter, tenez vous et espérer qu'elle ne tourne pas! ***

Elle avait dit ça mais sans penser que ce n'était pas tout le monde qui avait la chance d'avoir des griffes tel qu'elle, pour agripper à la roche. Et puis elle redescendait déjà... Malheureusement le poids de l'écuyère (ou les écuyers) semblait irrémédiablement faire tourner la roche. Cette solution n'était pas la meilleure, peut-être que... si elle sautait une fois près du sol elle serait correcte? La noirceur ne lui permit pas d'évaluer aussi bien qu'elle l'aurait voulue la distance la séparant du sol et elle sentait que la roche commençait déjà à durcir entre ses griffes, tant pis! Elle sauta à quelques mètres du sol et par l'orientation étrange qu'elle avait due à l'orientation de la roche, Tamiska tomba sur le côté et la roche vint rebondir non loin de la renarde.

-Aille!

La jeune fille gémit de douleur son bras gauche la faisait drôlement souffrir d'un seul coup, elle tenta de se lever, observa autour d'elle, elle voyait quelques ombres, rien de vraiment distinct étant donner que sa vision, même renarde, n'avait pas encore eu le temps de s'adapter à l'obscurité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 5:44

Après quelques secondes d’hésitation, Tamiska exécuta le plan de Naïla. La pardusse ne ramollit que la surface de la grosse roche, mais ce fut une brillante idée de sa part. La fille renard se retira tout de suite après avoir ramollit la roche pour rendre son petit-déjeuner sur le sol. Naïla aurait bien voulu l’aider, mais les futurs écuyers devaient pousser la roche. Au soulagement de la jeune fée, Esper alla s’informer de la santé de son amie. Elle allait sûrement bien, puisqu’elle était venue aider à pousser l’énorme roche.

Une fois celle-ci dans le trou, des rochers tomba du ciel. *Mais d’où viennent-ils?* se demanda Naïla. En voyant Tami entraîner Esper dans une course très rapide, Naïla se mit aussi à courir. Elle regarda derrière elle, pour s’assurer que ses autres amis couraient aussi. Soudainement, le sol se déroba sous ses pieds. Elle cria. Elle n’aimait pas du tout cela. Hayden les avait emmenés dans un piège. C’était maintenant leurs vies qui étaient en jeu. Mais quel genre d’examen cela pouvait être? Naïla douta encore plus de l’apprenti magicien : elle ne lui accordait plus sa confiance.

 C’est alors qu’elle entendit la voix de la pardusse renard en pensée. *S’accrocher à la roche* se répéta la jeune fée. Elle essaya tant bien que mal de s’accrocher à ladite roche, mais rata son coup. Naïla se retrouva en chute libre. *Pense, pense, PENSE!* se disait-elle, stressée. Elle ne pouvait voir le sol arriver sous elle, il faisait trop sombre. La fée eut l’idée de se téléporter jusqu’au sol. Mais malheureusement, le sol était invisible dans les ombres, à moins de s’en approcher assez pour le voir. Naïla devait visualiser l’endroit où elle voulait se téléporter, mais n’ayant jamais vu ce sol qui s’approchait rapidement d’elle, ce pouvoir ne pouvait lui être utile.

Elle espérait que personne d’autre ne soit dans la même situation qu’elle. Une autre idée lui vint en tête, et elle espérait qu’il n’était pas trop tard pour réagir. Elle se concentra donc fortement sur elle-même pour ralentir sa chute avec son pouvoir de lévitation. La future écuyère ne pouvait se faire léviter complètement ; son pouvoir n’était pas assez puissant. Mais elle pouvait sûrement faire en sorte de ne pas frapper le sol de plein fouet en essayent le plus possible d’user de ce pouvoir sur elle-même. *Il faut que ça marche! Il faut ABSOLUMENT que ça marche!* pensa-t-elle, essayant de s’encourager.

Elle s’écrasa sur le sol, mais pas aussi durement qu’elle l’aurait cru. Elle était toujours vivante! Elle se réjoui intérieurement de cette bonne nouvelle et lâcha un OUCH! bien fort venant du fond du cœur. Elle ne se releva pas tout de suite. Naïla s’assit pour laisser le temps à son cœur de réduire le nombre de ses battements par secondes. Cette chute fut une aventure terrifiante, sûrement la plus terrifiante de sa vie.

L’endroit était très sombre, on n’y voyait presque rien. Le stress de la chute libre n’aidait pas la fée à s’accommoder à la noirceur des lieux. Naïla prit un certain temps pour elle-même, pour se calmer, les yeux fermés. Quand elle les rouvrit, elle voyait un peu mieux. Elle vit des ombres, certaines immobiles, d’autres mouvantes, mais elle ne pouvait pas distinguer de quoi il s’agissait. Elle n’osait se lever, de peur de se faire attaquer par n’importe quoi. La jeune fée préféra rester immobile, pour ne pas attirer l’attention des ombres, jusqu’à ce qu’elle soit certaine de leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:46

Esper n’avait pas voulu faire la moral, juste évoqué un fait, après tout c’est ce qu’on leur avait appris non ? Cependant, dès qu’Eldrid se tourna vers elle, la blanche eut un mauvais pressentiment. Présentement qui ne tarda pas à s’avérer lorsque l’autre fille pris la parole et la Pardusse soupire, elle n’avait pas dit ça comme une excuse, juste parce que la fée avait beau faire la morale, elle n’en faisait pas moins des bévues elle aussi. Cependant, l’autre futur Ecuyère venait de la blesser ce qui lui valu bien rapidement un regard noir de l’empathe qui dû presque aussitôt se forcer au calme pour ne pas brûler vive la hautaine ancienne princesse. Par chance, elle n’eut bientôt plus de temps pour sa colère. Ils arrivèrent sur les lieux de l’épreuve et il fallait agir. Tamiska usa de son pouvoir sur la roche dont le contour mollie, mais son amie ne semblait pas en bonne forme. Cependant, lorsqu’elle s’inquiéta pour elle, la renarde lui assura que ça allait alors la fille chat n’en demanda pas plus et se joint aux autre pour déloger la pierre.

Cette dernière finit par bouger… puis rouler et un sourire se posa sur les lèvres de l’enfant. Sourire qui ne fut que de courte durée quand des bruits la firent se retourner : des roches tombaient dans leurs dos… C’était une farce ? Avant qu’elle ne puisse réaliser, Tamiska s’était emparer de sa main et l’avait entraîner avec elle dans une course effréné. La jeune fille sentait le dol sablonneux sous ses pieds alors qu’ils heurtaient le sol l’un après l’autre, s’éraflant de temps à autre sur une pierre pointue se trouvant sur le sol. C’était là l’inconvénient de presque toujours être pieds nus…Le sol se déroba sur leurs pieds et la fille chat laissa échapper un glapissement de peur, avant de s’assurer qu’elle était bien fermée à son empathie, ce n’était pas le moment d’avoir une crise empathique, ou c’était la mort assurée.

L’esprit de la Pardusse fonctionnait à cent à l’heure, comment sortir de là ? Non mieux, comment sortir de là en vie ? Alors qu’elle réfléchissait encore à tout ça, elle perçut un message en provenance de Tamiska… S’accrocher à la roche ? Pourquoi pas ! La fille chat se débattit dans les airs jusqu’à parvenir à s’accrocher à la roche caoutchouteuse, toutes griffes dehors. Le problème étant que la féline n’était pas une pure Pardusse et elle n’en avait donc pas les pleines capacités : ses griffes se détachaient de temps à autre, la forçant à enfoncer ses griffes ailleurs dans la roche, cependant, vint le moment ou ses deux mains lâchèrent en même temps. L’adolescente n’eut que le temps de lâcher un cri étouffé et d’avoir le réflexe le mettre son bras entre elle et l’obstacle, ici, le sol. Un craquement retentissant et un nouveau cri, de douleur cette fois, alors que les larmes lui montèrent aux yeux. Un instant, elle se laissa gagner par la douleur, se repliant sur elle-même et ainsi autour de son bras blessé. Cependant, elle n’était sûrement pas la seule blessée et comme elle était une excellente guérisseuse, c’était son devoir de leur venir en aide. Serrant les dents, elle se força à se relever et lança à qui pouvait l’entendre ;


« Vous allez bien ? »

Sans doute pourrait elle soigner les autres, mais si elle pouvait utiliser ce pouvoir instinctivement pour soigner les autres, plus ou moins facilement, elle était absolument incapable de se soigner elle-même. Elle tenait fermement son bras contre elle, empêchant de nouvelles larmes de douleur de franchir ses yeux. Elle fit quelques pas. Apparemment, il n’y avait que son bras qui avait pris. Encore quelques pas, à l’affut du moindre bruit, elle ne pus s’empêcher de souffler :

« Je ne pense pas que les chevalier seraient ravis si ils savaient que pour nous tester on nous envoyait à l’abattoir… »

Esper avait les oreilles couchées sur son crâne, autant à cause de la colère que de la douleur. Encore une fois, elle parlait pour elle seule, mais c’était peut être le meilleur exutoire qui lui était proposer pour le moment et dont elle pouvait se servir sans crainte de porter préjudices aux autres. Regardant autour d’elle, elle distinguait des ombres, mais pour le moment, elle avait encore du mal à mettre un nom sur ces ombres. Elle aurait bien tenter d’envoyer un rayon incendiaire en direction du ciel, mais son bras lui faisait beaucoup trop mal pour ça. Elle continua à déambuler, prenant soin de ne pas heurter les autres, et faisant tout ce qu’elle pouvait pour se porter au secours du premier qui demanderait son aide et ce peu importe la douleur de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:55

Lucifer lâcha un crie de surprise en sentant le sol se dérober sous ses pieds. C’est à ce moment qu’il reçut le message télépathique de Tamiska. Pas bête… mais plus dur à dire qu’à faire. Dans la situation du jeune homme, soit dans les airs sans aucun point d’appui et la roche à plusieurs mètres de lui, il lui était présentement impossible de s’y rendre avec facilité. Il opta donc pour le plan B. Deux ailes semi-transparentes vinrent apparaître doucement dans son dos. Très récemment, l’élève avait découvert qu’il pouvait faire apparaitre deux ailes lui permettant de planer. Pourtant, il ne les avait encore jamais réellement utilisées et cela épuisait considérablement son énergie. À défaut qu’il soit encore trop tôt pour qu’il puisse les utiliser pour planer, ses ailes eurent néanmoins pour effet de ralentir sa chute.

À l’aveuglette, le garçon attrapa au hasard le bras d’un autre élève, l’empêchant aussi de faire une chute mortelle, sans pour autant remarquer de qui il s’agit. Toute sa concentration était sur ses ailes qui à elles seules l’empêchaient de s’écraser violemment au sol. Déjà, elles commençaient à disparaitre, laissant une légère trainée de ce qui pourrait se comparer à de la poussière derrière elles. Le surplus de poids n’aida pas à la cause, mais en aucun moment l’idée de lâcher son compagnon traversa l’esprit de Lucifer. La chute ne pouvant être évité, ils s’écrasèrent sur le roc en dessous d’eux alors que les ailes du jeune garçon disparurent complètement. Même si l’atterrissage n’a pas pour le moins été en douceur, au moins ils n’étaient pas morts. Épuisé, le garçon aux cheveux blancs resta un moment couché afin de reprendre son souffle. Il se redressa en grimaçant de douleur lorsque des voix lui parvinrent à ses oreilles. Sa cheville droite lui faisait souffrir ainsi son bras droit, et c’était sans parler de sa tête qui lui lançait.Dans quelques instants, la douleur sera déjà plus supportable. Il ne se remit pas debout tout de suite, préférant attendre encore un peu.

Dans la pénombre de l’endroit, il ne voyait pratiquement rien. S’il n’avait pas utilisé autant d’énergie, il aurait pris le temps de sonder l’endroit, mais ce n’était pas le cas. Il ne fallait pas qu’il gaspille ainsi ce qui lui restait d’énergie, sachant qu’un autre élève s’en chargera probablement. Un léger sourire s’étira dans la noirceur face au commentaire d’Esper. S’il ne pouvait la voir, il reconnaissait cependant sa voix. Il pouvait aussi sentir la colère venir de la jeune femme, signe qu’elle allait bien. Quelqu’un d’à moitié mort n’aurait pas l’idée d’être en colère, cherchant plutôt à survivre.

Tranquillement, Lucifer s’habitua à la noirceur à un point qu’il commença à voir quelques silhouettes, certaines mouvantes et d’autres immobiles. Prenant une inspiration, le jeune garçon se remit finalement debout en ignorant la douleur. Ses jambes tremblaient légèrement et sa respiration était rapide, mais il s’en sortait relativement bien.


-Moi ça va… Est-ce que tout le monde est là?

À défaut de ne pas pouvoir voir les autres, il fallait s’assurer d’une façon ou d’une autre que tout le monde est bien sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 6:16

Comme prévu tout le monde tomba et Hayden put facilement sentir la tension et la crainte qui régnaient dans l’atmosphère. C’était un affrontement direct avec une mort certaine que les futurs écuyers venaient de voir. Or, ils avaient eu l’ingéniosité de trouver un moyen d’amortir leur chute d’une manière ou d’une autre. Certains furent beaucoup plus affectés que d’autres, mais mentalement, tous le furent. Aussi méchant que cela puisse-il paraître, le jeune mage éprouvait un malin plaisir à les voir pester et rager dans la situation dans laquelle ils étaient. Il se disait que c’était pour leur bien et non le contraire. C’est donc de cette manière qu’il se permettait de rire intérieurement en visionnant la situation.

Tout le monde était présentement atterrit. Hayden n’avait pas beaucoup de magie en réserve puisqu’il faisait tranquillement le plein. Par conséquent, il n’avait eu aucun autre choix que de dépendre d’un écuyer. Lucifer fut son choix premier grâce à son pouvoir intéressant. C’est donc ainsi qu’Hayden était atterrit sain et sauf. À première vue, la chute pouvait sembler difficile à contrer, mais il y avait diverses utilisations de la magie qui permettait le bon déroulement de la vie de chaque personne. La simple utilisation de la télékinésie pour ralentir la vitesse à laquelle chaque personne tombait était suffisante pour finir saine et sauve. Il fallait juste trouver le bon moment afin d’utiliser ce pouvoir dans toute son efficacité. Sinon, enlever simplement sa tunique et l’utiliser comme parachute était aussi ingénieux qu’utiliser le pouvoir de ramollissement de Tamiska ou les ailes de Lucifer. Bref, ils ne pouvaient pas dire que cette épreuve était trop dure ou un simple abattoir. Après tout, ils étaient 7 à faire ce qu’une personne pouvait traverser. S’ils ne pouvaient passer au travers de ses légères épreuves, le titre d’écuyer ne convenait surement pas. Façonner le mental, une chose essentielle à laquelle Hayden attribuait beaucoup d’importance. La force d’esprit était beaucoup plus puissante que la force physique, car la pensée pouvait rehausser le physique même si celui-ci était fatigué. Un exemple rapide était la sécrétion soudaine d’adrénaline lors d’un évènement d’urgence. Aussi fatiguée soit une personne, celle-ci risquait de trouver la chance de se mouvoir. Ils se devaient donc d’être en mesure de réagir dans toutes sortes de situation.

Bref, la situation actuelle était délicate. Le test achevait, mais les jeunes ne le savaient guère. Seul Hayden était au courant et il commençait à se demander si leur force d’esprit était assez forte pour supporter les prochaines épreuves ou du moins… la prochaine. Eh oui, le lieu souterrain dans lequel ils se trouvaient était sombre. Il fallait donc créer une source de lumière. Heureusement, quelques bâtons en bois trainaient dans les environs… Or, une surprise se cachait derrière l’arrivée future de la luminosité. Les enfants allaient découvrir un fennec sauvage relativement grand. L’animal en question se précipiterait rapidement vers eux en adoptant une position offensive tout en les menaçant d’un bruit propre à lui. Chez le fennec en question, on pourra y dénoter plusieurs blessures. Reste à savoir ce qu’il veut vraiment…

-Merci de m’avoir sauvé mais malgré ça, notre chemin n’est pas fini. Il faut qu’on s’éclaire pour continuer, on ne peut rester ici, j’ai peur du noir.


(Vous devez donc allumer une source de lumière afin de voir le fennec. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi, google est votre ami, vous ne voulez surtout pas finir par être mordue. L’animal en question n’est peut-être pas sauvage, il est peut-être blessé. À vous de décider et de tenter de comprendre son état. Vous pouvez donc faire ce dont vous voulez avec lui. Or, il faudra faire quelque chose avec lui avant de poursuivre le chemin vers votre défi final)
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:44

Farwelle allez suivre tranquillement la roche lorsque le sol fut secouer brutalement. La raison ? D'énormes pierres tombées du ciel ! Le jeune homme ce mit à courir tout comme le reste de ces camarades. Il jeta un coup d'oeil en arrière pour vérifier que Hayden suivait la marche lui aussi, après tout il était peut être leur porte de secours. Le futur écuyer courra aussi vite qu'il le put mais d'un seul coup le sol se déroba sous ces jambes et il fut attirer vers le sol à une vitesse vertigineuse. Aucune lumière n'indiquée à quel moment il atteindrais le fond du trou. Il se mit à réfléchir à toute vitesse oubliant même ces camarades. Il trouva une seule solution la télékinésie, c'était risquer mais il n'avait pas du tout le choix. Il concentra son pouvoir sur tout son corps et ralenti progressivement la chute. Il toucha finalement le sol mais pas trop durement. Ces jambes ce dérobèrent sous lui à cause de l'impact et de la fatigue mais il parvint à ne pas se blesser.

Le temps que sa vue s'adapte à la pénombre ambiante le jeune homme ne voyait que des ombres mouvantes. Il entendit la voix d'Esper dans sa tête et lui répondit de la même manière.

*Tout est bon de mon côté.*

Farwelle réfléchit à toute allure il leur fallait de la lumière pour ce repérer. Il s'avança les bras tendu pour ne pas heurter une pierre ou une personne et finit par trébuché. Il se redressa après avoir lâché une légère plainte et plaça les mains à l'endroit où c'est pied avait touché une objet. Il y trouva plusieurs morceau de bois. Ils n'avaient sûrement pas été mis la par hasard, après tout il s'agissant encore d'une autre épreuve, ou peut être enfin de la sortie ! Farwelle compta les bâtons ils était au nombre de 6 pas énormément donc, mais tous d'une certaine longueur. Farwelle en plaça cinq de côté et pris le sixième dans la main. Il ferma les yeux et posa ces mains aux deux extrémités. Tout comme leur avait appris leur professeur décédé il fit doucement chauffer sa main et de plus en plus jusqu'à ce qu'il réussisse à faire une petite flamme qui commença à naître sur le bout de bois.

*J'ai trouver de quoi nous éclairé ! Rejoignez moi dans la lumière. Il y a 6 bâtons il en reste 5 qui ne sont pas allumés et je ne sais pas combien de temps celui que j'ai dans la main va tenir... On doit se dépêcher de sortir d'ici !*

Le jeune garçon attendit que tous se réunissent autour de lui afin qu'ils puissent discuter de la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:41

 Les ombres continuaient de se mouvoir. Les yeux de Naïla, celle-ci toujours immobile, s’habituaient peu à peu à la noirceur. C’est alors qu’elle entendit la voix d’Esper qui demandait à tous s’ils allaient bien.

-Ouais, ça va. Je suis en un seul morceau!, répondit la fée suite à la réponse Lucifer.

Tout le monde semblait s’être débrouillé pour sortir vivant de cette chute libre. Le cœur de Naïla s’allégea en identifiant huit ombres. Quoi qu’elle aurait bien souhaitée que la huitième se soit tuée durant la chute… Mais c’était cette huitième personne qui les avaient téléportés ici, donc sûrement la seule à pouvoir les ramener à Émeraude, malheureusement. La future écuyère vit soudainement une petite flamme s’allumer et illuminer le visage de Farwelle. Joie! Au moins ils avaient une source de lumière pour se guider dans cet endroit sombre. Naïla rejoignit donc son ami et attendit avec lui que tout le monde soit présent.

Quand tous furent réunis, ils entendirent un petit gémissement. Ce n’était pas humain, c’était tout à fait bestial. Naïla prit donc un des cinq bâtons par terre et l’alluma. Maintenant, il y avait un peu plus d’éclairage. Par contre, elle conseilla aux autres de prendre les bâtons restants, mais de ne pas les allumés : si ceux de Farwelle et de Naïla s’éteignaient, ils en auraient d’autres. Un autre gémissement. Cela ne ressemblait pas à un cri menaçant : c’était plutôt un cri presque désespéré, comme si la bête était blessée. La jeune fée se dirigea donc très lentement vers l’animal. Sa torche éclaira un fennec, sûrement adulte vu sa grosseur. L’animal recula ; en fait, il essaya de reculer. La pauvre bête était blessée à une de ses pattes arrière. Il ne pouvait guère se déplacer sans boiter et zipper sa force, tout en laissant une traînée de sang. Le fennec semblait avoir été mordu à sa patte blessée, sûrement un joli cadeau d’un prédateur. Naïla arrêta donc d’avancer, lisant la peur dans les yeux du fennec.

Une chance qu’elle connaissait bien les pouvoirs de ses amis écuyers, car elle eut une idée. Farwelle pouvait communiquer avec les animaux, donc il pourrait sûrement découvrir comment l’animal s’était blessé et essayer de le convaincre qu’il n’avait pas à avoir peur des jeunes gens. De plus, Esper, avec son empathie, pourrait sentir les sentiments du fennec et dire au groupe se qu’il ressentait par rapport à eux. Ce serait sûrement dur pour elle, puisque pour le moment, l’animal semblait avoir peur et terriblement souffrir. Mais le but de tout cela était de guérir le fennec blessé : il faisait trop pitié pour que les futurs écuyers le laisse là, à la merci de tout ce qui pouvait ce trouver en cet endroit.

Naïla exposa donc son plan, attendant l’approbation de tous. Sûrement aucun d’entre eux ne voudraient laisser ce pauvre animal mourir au bout de son sang, puisque c’était la seule autre option qui l’attendait. Et puis, il ne semblait pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 4:53

◘ CRACK ◘

Ce bruit résonnait encore dans la tête de la jeune pardusse renarde, était-ce le corps tout entier d'un des futures écuyers qui venaient de rompre? Un immense frisson envahie son corps en entier, elle chercha instinctivement l'énergie de ses camarades et les retrouva tous! Ouf! Mais d'où venait se bruit morbide alors? La jeune fille entendit Esper demander si tout le monde, allaient bien. Pour sa part Tamiska sentait son bras qui chauffait un peu, elle c'était érafler la peau c'était rien de grave.

***Moi ça va. Et toi Esper?***

Son amie était là à ce soucier des autres, mais personne n'avait sembler prendre en compte comment se portait la pardusse blanche! La rouquine ravala quelques paroles déplacé puis se relevant debout sur ses jambes, elle s'avança vers Esper. Sa vision s'aillant plus ou moins adapté à la pénombre ici bas, la pardusse trébucha un peu ça et là mais se rendit tout de même à son amie, la personne qui ici, lui ressemblait le plus sur plusieurs points et pas seulement sur le physique ou encore l'espèce.

La pardusse renarde sentait le stress et la peur de tout le monde ici présent, elle ne retrouvait pratiquement aucune bonne émotion à quoi s'accrocher, ça la rendait un peu triste. Enfin oui! Elle sentait que quelqu'un ici avait l'air de bien s'amuser et comme c'était aucun de ses camarades elle savait très bien d'où cela venait. Pour ça par ses sentiments était confus, elle avait beau tenter de tout distinguer c'était très difficile. Puis une lueur... La jeune fille n'entendit qu'à moitier ce que Farwelle disait, elle remarqua simplement la manière don Esper tenait son bras! Elle c'était donc blessé en tombant?

-Ton bras....Tu? Je peux essayer de le soigner si tu veux?

Enfin! Elle disait ça mais n'attendit pas vraiment la réponse de son amie avant d'y appliquer ses mains en douceur, d'où s'échappa doucement une douce lumière blanche. Tamiska se sentie rapidement vider, elle avait l'impression qu'elle allait bientôt tomber, mais ne voulait pour rien au monde laisser son amie avec un bras dans cette état.

Puis d'autre voix se firent entendre, elle ne suivait plus rien c'était comme de vagues murmures, elle se croyait dans un rêve, elle entendit des grognement, elle ressentait de plus en plus de peur, elle avait chaud, elle avait froid, elle avait soif... Elle pensait que le sol tournait un peu, elle sentais un liquide chaud sur son bras, qu'est-ce que c'était? Du sang? Son sang? Son égratignure était-elle plus grande qu'elle ne l'aurait crue? Elle ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:36

Esper tenait fermement sa main contre elle, se refusant obstinément de se plaindre à ce sujet, ce n’était pas le plus important, elle pourrait toujours soigner son bras plus tard, en attendant il fallait surtout voir à ce qu’ils se sortent tous de là. C’est dans ce but que l’adolescente avait chercher à savoir qui au juste était tomber avec elle et comment ils se portaient et ce sans utiliser son don. Le premier à répondre fut Lucifer qui annonça qu’il allait bien avant de demander si tout le monde était là. Imperceptiblement, la blanche laissa échapper un soupir de soulagement alors que d’autre réponse succédait à cette de l’Ecuyer. Elle avait entendu la voix d’Hayden et avait sentit les poils de ses oreilles se hérisser mais, comme à son habitude elle rassembla ses propres sentiments et les fourra dans un tiroir de son esprit qu’elle ferma à double tour pour entendre maintenant Farwelle qui s’adressait directement à son esprit pour lui assurer que lui aussi allait bien.

Soulagée, l’enfant se dirigeait vers l’ombre de ses frères et sœurs d’armes – bien qu’il n’en ai pas vraiment user- puisque ses yeux les distinguaient de mieux en mieux à mesure que le temps passait. Une dernière réponse sur parvint, encore une fois positive, cependant pour la première fois, on s’inquiétait de son sort. Elle serra un peu plus son bras contre elle, mais elle ne voulait pas embêter les autres alors elle répondit simplement quelques mots à son amie :


** Rien d’irréparable…**

A peine avait-elle transmit ces quelques mots à la fille renarde qu’un éclat lui fit plisser les yeux. Il lui fallu quelques instant de plus avant qu’elle ne comprenne qu’on avait allumer un feu magique. Où ? Ca, elle ne le savait pas encore, pas plus que qui, cependant, elle vit Tamiska à quelques pas devant elle et, machinalement, elle se mordit la lèvre alors que son ami s’exclamait sur l’état de son bras et lui propose de le soigner. Esper aurait bien remis les soins à plus tard, quand ils seraient en lieu sur, mais la rousse était déjà à l’œuvre alors autant la laisser faire.

**Ca pouvait attendre… Mais merci…**

C’était vrai après tout, ce n’était pas comme si elle allait mourir d’un bras casser. Peu à peu, la blanche sentit cependant la douleur s’atténuer et elle pus enfin bouger son bras, mais à quel prix ? Tamiska ne semblait vraiment pas aller bien et… C’était du sang sur son bras ? A la vue du liquide rouge et comme souvent, Esper entra dans une sorte d’état second et porta sa main indemne à la plaie de l’autre Pardusse et une chaude lumière blanchâtre l’entoura… A ce demander qui des deux soignait l’autre… Bon, les deux bien sur, surtout que, quand elle sentit la renarde faillir et que la lueur cessa, la fille chat lui passa un bras sous les aisselles pour l’aider à conserver son équilibre. Maintenant, il fallait rejoindre les autres, doucement Esper entraîna son amie vers les autres, elle l’aurait bien porté mais elle ne savait pas si son bras en serait déjà capable… En tout cas, il allait mieux.

Arrivée, près des autres Ecuyer son regard se porta vers le Fennec alors que Naïla exposait son plan. Il n’en fallu pas moins à la blanche pour pâlir instantanément. Utiliser son empathie ? Elle regarda tour à tour chacun des autres, persuader que le mélange de leurs émotions et de celles du Fennec allait la rendre malade ou lui provoquer une crise empathique… comme à l’adoubement des chevaliers… Un frisson lui remonta le long du dos à cette pensée. Bien sur, elle aurait pu dire non, sauf que voila, hormis en de très rares cas, Esper ne savait pas dire non alors elle posa son regard pale sur le fennec et réfléchit quelques instants avant de hocher la tête.


« Je veux bien essayer, mais il faut que vous parveniez à dominer vos émotions parce que je les ressentirait aussi… Et il faut que quelqu’un s’occupe de Tamiska. »

Esper ne voulait pas laisser son amie livrer à elle-même affaiblie comme elle l’était, elle préférait s’assurer que quelqu’un serait là pour veiller sur elle au cas où. Ainsi donc, la blanche attendit que ses camarades donne leur accord et quand à l’idée, et quand à la surveillance de leurs propres sentiments et que quelqu’un s’occupe de la renarde avant de fermer les yeux. Elle commença par ce cerner elle-même, isolée ses sentiments et ses sensations : son bras légèrement engourdi, on oubli. Pareil pour ses griffes qui avaient été malmenées… Si elle voulait à tout pris éviter la crise empathique, il fallait qu’elle parvienne à faire le vide et à, en quelque sorte, s’isoler de ce qu’elle ressentirait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ou presque (PV écuyers et chevaliers)
» Bien choisir son rôle...
» Vous de devriez pas fouiné par ici... (Pv Esper
» Les trucs qui vous font pleurer de rire.
» Une nouvelle rencontre, en connaisssez-vous l'origine? | Pv: Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: The Rest of The World :: Royaume Fal. :: Étendues de Sable.-
Sauter vers: