Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tamiska: tous les enfants grandissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tamiska: tous les enfants grandissent Empty
MessageSujet: Tamiska: tous les enfants grandissent   Tamiska: tous les enfants grandissent I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:28

Rien n'est facile dans la vie, rien n'est donner, il faut se battre pour survivre et survire n'est pas vivre... Propos sombre allez vous me dire pour une gamine de 13 ans!? Non, il en est rien, la vie est ainsi, autant voir les chose clairement dès maintenant, qu'en penser vous? Le genre masculin à quelque chose que je ne saisit toujours pas, pourquoi? Parce que je suis trop jeune? J'en doute! Simplement parce que je ne suis pas de ce genre mais son opposé! Une question me taraude sans arrêt. Que peu bien être les dessins des dieux? Pourquoi faire d'un côté ces êtres répugnants, prêt à tuer leurs enfants et de l'autre ses êtres, souvent trop faible qui son prête à mourir pour leur progéniture.

Sommes nous des jouets pour les dieux? Ils nous créent et nous regarde nous détruire? Qu'est-ce que je représente réellement dans ce monde? Nos destins sont-ils tracé? Est-ce que les dieux savent quand nous allons mourir ou l'histoire reste encore à écrire? Les dieux sont si cruels, ils nous sépare de nos parents, déchirent des vies sans remord, et laisse impunie les cause de nos malheurs, les hommes devraient tout simplement disparaitre de ce monde et nous nous en deviendrons que mieux, en paix dans un monde ou la cruauté n'existerais pas, cependant, personne en ce bas monde ne semble penser comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tamiska: tous les enfants grandissent Empty
MessageSujet: Re: Tamiska: tous les enfants grandissent   Tamiska: tous les enfants grandissent I_icon_minitimeVen 19 Juil - 5:33

C'est difficile j'ai du mal à saisir, pourquoi les hommes sont comme ils sont? Je commence à me faire une amie, elle à mon âge, elle me ressemble un peu je trouve. Esper à quelques traits comme les miens bien sure, mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de choses en commun qu'il n'y parait.

Cependant quand on à commencé à discuter toutes les deux, un homme est entré dans le décor, bête et cruel, il m'a traité de sauvage, et mon amie aussi! Sauvage! Il ne c'est pas vue faire! C'est lui qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe, m'a pratiquement attaquer avec ses mots tranchant comme l'acier puis est disparue en sortant pratiquement la queue entre les jambes comme un chien battu. Le sauvage ce n'est pas nous! C'est lui! Et puis dans la même journée je me suis retrouver prise au piège avec un autre homme dans la salle d'arme. Je voulais observer les épées de toutes sortes parce que j'ai hâte d'en manier une moi aussi. Quand je serait grande les hommes n'auront qu'à bien ce tenir, j'espère bien que mon maitre que j'aurais dans les prochains jour sera une femme, même si j'aimerais apprendre à ne plus craindre ces imbécile d'homme, je suis beaucoup plus intelligente qu'eux j'en suis certaine, un jour je leur ferait tous voir qui je suis!

Puis finalement il y a eu la journée de l'adoubement des chevaliers, mon amie Esper m'a présenter une très gentille dame qui s'appelle Aragëa, mais ensuite il y a eu ce feu. Cet imbécile qui m'a traiter de sauvage et un autre homme tout aussi imbécile que lui à foutue le feux à l'écurie! Esper et moi on à du aider les chevaux, je ne savait pas mais Esper à peur des chevaux, je l'est sue ce soir là... On a travailler dure et je me sens mal parce que à la fin de la soirée j'ai laisser tomber mon amie, un garçon est venue me donner un coup de main avec un cheval blesser, je l'est trouver très gentil mais tout ça fut beaucoup trop pour moi... Je me suis caché sur le toit pendant des heurs et puis Aragëa, qui devait surement se faire du soucis pour moi est venu me rejoindre on à longuement discuter et j'ai due l'empêcher de dormir en faite. J'espère qu'elle n'avait rien de trop gros à faire le lendemain. Quand j'aurais une chance faudra vraiment que je m'excuse auprès d'Esper pour l'avoir laisser tomber ce soir là, en attendant demain c'Est notre examen d'Écuyer, je ferais mieux de me coucher je crois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tamiska: tous les enfants grandissent Empty
MessageSujet: Re: Tamiska: tous les enfants grandissent   Tamiska: tous les enfants grandissent I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:08

Théorie numéro sur les hommes


Voici ma théorie principale : Les hommes s'en prennent toujours aux plus faible qu'eux !

En observant les hommes j'en suis venu à cette conclusion qui me saute aux yeux depuis ma plus tendre enfance. Qu'est-ce qui me fait dire cela? Commençons par le commencement.

Mon père, un grand et fort, solide pardusse tel que moi, s'en prenait à ma mère, une faible femme fétiche et puis ensuite il s'en prenait à moi qu'il ne devait être qu'un bébé au départ? Je ne sais pas je sais juste que plus vieille j'en est reçu des coup moi aussi. Cet homme était un sadique, un sans coeur comme tous les hommes d'ailleurs et à mon avis tout ce qu'il mérite c'est de passé au fil de l'épée...

Mais poursuivons un peu plus loin si vous voulez bien!

Azer et l'autre taré qui on mit le feu à l'écurie s'en sont également prit à plus faible qu'eux, ils s'en sont prit à de pauvres bête sans défense coincé dans leurs stalle, heureusement qu'on était là, nous les filles pour aider ces malheureuses bêtes! Et puis d'ailleurs ce Azer, il s'en est aussi prit à moi et à Esper, par la parole pour le moment mais qu'adviendra t-il quand les mots ne suffiront plus pour le satisfaire?

Troisièmement, vous vous souvenez de ce garçon qui m'a aider à soigner un cheval blessé? Ce garçon au final n'avait rien de gentil! Il à due faire cela pour que je n'est pas peur de lui et mieux m'avoir par la suite... Enfin bref! Hayden qu'il s'appelle, d'ailleurs il n'a rien d'un simple garçon, c'est un homme! Un salle enfoiré! Il nous a tous trainé dans la boue moi, comme mes frères et soeurs. Il nous a tous emporter dans le désert et nous à fait croire qu'il passait l'examen du magicien avec nous '' d'ailleurs en plus de ça c'est un menteur!'' et puis il nous a tous mit à danger de mort. On s'entant qu'un magicien c'est plus fort que des élèves? Alors voilà c'est un autre très bel exemple de crétins d'hommes qui s'en prends à plus faible qu'eux! D'ailleurs c'est une sacré veine que le chevalier Aragëa soit intervenu, sinon j'ai aucune idée d'où on seraient tous aujourd'hui...

Finalement ma théorie des hommes qui s'en prennent toujours aux plus faible est concluante non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tamiska: tous les enfants grandissent Empty
MessageSujet: Re: Tamiska: tous les enfants grandissent   Tamiska: tous les enfants grandissent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiska: tous les enfants grandissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous aux abris !
» Tamiska se pousse ~
» Rps et liens de Tamiska!!!!
» Tamiska et Mlle Cat
» Alexandre et Tamiska s'absentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Journaux Intimes.-
Sauter vers: