Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 RPs Halfdan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RPs Halfdan Empty
MessageSujet: RPs Halfdan   RPs Halfdan I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:09

QUI SUIS-JE?





" Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, il faut que j'emmerde les droitiers"

Halfdan d'Emeraude est un humain né dans le désert. Il a 21 ans, et est un grand farceur.
Il est le maitre de XXX et le Chevalier de XXX.

Il est possible d'en savoir plus ici, mais après tout, le mystère a toujours du bon n'est-ce pas?





OU ETAIS-JE ET AVEC QUI?


Permettrez moi de m'incruster [Seraph]
Halfdan rêve d'une étrange femme aux cheveux et yeux bleus avec qui il fait aventure afin de découvrir son père. Pour réussir à bien sa mission, ils vont devoir traverser la mer de pissenlits, les collines aux hortensias et passer outre les dangers de la prairie.  

Adoubement des chevaliers [Libre]
Les Chevaliers prennent enfin place sur l'estrade pour être présentés à la vue de tous, dans leurs armures immettables. Heureusement Malak et Azer décidèrent de mette un peu d'ambiance.  

Maintenant qu'il pleut plus que jamais [Kyrie]
Halfdan se repose dans la bibliothèque, frigorifié, quand Kyrie arrive. Les deux amis discutent tranquillement, se demandant même quel tour Halfdan va jouer au repas.

Des Informations Importantes[Chevaliers d'Emeraude]
Les Chevaliers sont réunis pour recevoir des informations concernant des pierres magiques. Après une discussion sur un chef et ensuite sur les voyages en solitaires des  chevaliers, Halfdan prit la direction du Désert.

Le combat de l'anti-mage[Kaldrys, Kyrie, Hayden et Ara]
Kaldrys a voulu un duel avec Kyrie. Et puis la Pardusse continua de parler de son obsession envers la magie, ce qui amena Kyrie a lui mettre une raclée verbale. Ensuite Kyrie demanda à Halfdan de mettre la pâtée à Kaldrys. Bien que n'aimant pas combattre, ce dernier accepta volontiers. Après tout, sans magie, il était  difficile de le vaincre...




OU SUIS-JE ET AVEC QUI?


Pour des retrouvailles tardives, mieux vaut ne pas changer de sexe[Jeyhad]
Alors que Halfdan se prélassait sur une table dans une auberge, un homme vient lui demander de changer de place. Quelle surprise, cet homme n'est d'autre que Jeyhad, un ami d'enfance! Si seulement ce dernier savait que la jeune femme à qui il parlait était Halfdan...  

Un rat ou un enfant? Un rat est préférable [Alexandre]
Alors que Halfdan rend service à la cuisinière, il croise un enfant, et sa gueule de bois aidant, il montre ainsi sa capacité à aimer un enfant. Capacité nulle.

As radiant as the sun * Flashback -8ans [Lyilianna]
Halfdan se rend dans la salle d'armes afin de récupérer des couteaux de lancer quand il tombe sur la Princesse, et essaye tant bien que mal de s'en débarrasser.  





RPS EVENT



Un départ ressemble à une désertion [Désert]
Halfdan se rend dans le Désert afin de trouver la pierre magique qui lui accorderait des pouvoirs supplémentaires. Tout heureux d'être revenu au bercail, voudra-t'il faire le chemin inverse et retourner à Emeraude?  




Dernière édition par Halfdan le Dim 15 Sep - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPs Halfdan Empty
MessageSujet: Re: RPs Halfdan   RPs Halfdan I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:34


MES LIENS



KYRIE D'EMERAUDE

Très bons amis
Kyrie est dans l'Ordre mon opposé. Calme comme je suis taquin, diplomate comme je suis téméraire, Kyrie est cependant doté d'un réel humour que j'apprécie pour ce qu'il est: plein de dérision et de sarcasme. Dotée d'un franc parler légendaire, elle m'amuse beaucoup. Et puis sans elle je n'aurais jamais découvert que je pouvais devenir une femme.


SERAPH D'IRIANETH

Rencontre onirique
Cette femme, j'en ai rêvé. Une fois, puis deux. Et depuis, même si le rêve n'avait aucun sens, elle reste dans mon esprit, comme une double conscience. Sarcastique, masochiste, elle me permet de penser à n'importe quoi, barrage vivant et irréel entre la réalité et mes pensées.  


JEYHAD DE FAL

Amis d'enfance
J'ai rencontré Jeyhad alors qu'il demandait l'aide de mon père pour un entraînement. On s'est vite apprécié. Malheureusement il est retourné à Fal et je suis resté dans le Désert pour repartir quelques mois après pour Émeraude. Nous nous sommes croisés par pur hasard dans une taverne. Surprise surprise il ignore que le femme qu'il essaye de séduire est son vieil ami. Mais pour rien au monde je lui dirais.

LYILIANNA D'EMERAUDE

Gamine choupie
Elle est chou, cette môme à vouloir que tout le monde la déteste. A force de faire exprès, je ne peux que l'apprécier. Elle est chiante, râleuse, sarcastique, mon portrait en féminin. Et puis, elle a beau mettre en avant ses mauvais côtés, elle m'a aidé à apprendre à lire et écrire alors que j'arrivais, analphabète à Émeraude. Comme quoi, elle n'est pas qu'une gamine à gifler.


HAYDEN D'EMERAUDE

Le môme qui devrait se la fermer
Apparemment c'est le magicien. Mais franchement il devrait manger plus de soupe. Parce que là, en plus d'être un gamin, il fait des remarques à deux balles comme quoi l'honneur et la discipline sont les qualités requises pour faire parti de l'Ordre. Je n'ai aucun des deux, mais ma magie est forte, ma pugnacité n'est pas nulle, et surtout, qu'il la ferme.


KALDRYS

La boule de poil qui n'entend rien
C'est la première Pardusse sang pur que je vois et elle représente à elle seule le dicton "La première impression est souvent la meilleure". Car à aucun moment je n'ai eu envie de la connaître. Encore plus quand elle m'a défoncé une côte.


ALEXANDRE D'EMERAUDE

Le môme qui ne sert à rien
J'ai rencontré le gamin dans la cuisine, avec une belle gueule de bois, et des cheveux vert. Et donc logique, je n'étais pas particulièrement en forme pour avoir sur les bras un gamin qui non seulement avait en chien en meilleur ami- des fois il faut en parler- et qui souriait tout le temps. Et j'ai tout essayé pour qu'il pleurer en plus.




Revenir en haut Aller en bas
 
RPs Halfdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halfdan [Over]
» Absences de Halfdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: