Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de Halfdan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:20

Bon, j'ai oublié de le préciser il y a quelques jours, et c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre aux RP, désolée Kyrïe et Seraph :)

Je serais absente jusqu'à mardi normalement :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:27

A bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:07

Ah bah merci de prévenir hein ! *zbaff*

Passes du bon temps je ne sais où et avec je ne sais qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:25

No prob' Crevette, reviens en forme pour ta chorégraphie ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:07

Merci beaucoup :) Je suis de retour, donc normalement vous allez avoir vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:27

Je vais être de nouveau absente jusqu'à mardi prochain normalement car je vais à Viennes les cocos! Je vais me bourrer de viennoiseries et de chocolat viennois et mon prochain avatar sera celui d'Hulk *sbaff*

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:13

Amuses toi bien ! Délectes-toi des petits bonheurs de la gastronomie viennoise et revient nous entière :D

ps: ramène nous de quoi grignoter aussi :3

ps2: je n'ai pas pu m'empêcher de rire au passage ou tu parles d'Ara échouant lamentablement sur le sol en tentant de sauter sur Halfie ! C'est juste tellement..tellement..tellement Ara !

ps3: Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:21

Han ! Tu me ramènes quelque chose ! *zbaff*

Le coup du Hulk c'est pas mal, haha ! Profites en bien et mets toi en plein la panse ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:49

Coucou c'est remoi!:
Plus sérieusement, je suis rentrée donc je vais de ce pas répondre aux rps.

Seraph et Kaldrys: je vous réponds dans la journée ou alors demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:39

Youhouuu !Halfie est de retour !

Bon, un peu verdâtre mais heureusement l'état n'est que passager !:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:43

Je sais, je sais. Je vous entend déjà dire " Mais il est jamais là Halfdan!".

Sur ce, je vous dirais: " Halfdan est toujours là, vu que c'est le produit d'un imagination débordante. Maintenant la personne derrière l'écran - ouais elle imite César et alors?!- part souvent en effet. "

Je rajouterais même: " Non seulement elle s'en va, profitant du beau soleil de l'est de la France, mais elle va aussi vous ravir Kyrie qui sera bien trop occupée à rire."

Et juste pour Hayden, parce qu'au fond on l'aime bien: 149 (ceci est l'équivalent de l'international "nananère")

Edit: " Etant trop occupée à raconter n'importe quoi, elle a oublié de préciser qu'elle sera absente du jeudi 18 au lundi 21".
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:13

Connard é_é! (Moi aussi je vous aime bien ) ou pas

XD Amuses toi :)! et un jour je risque d'être celui qui volera Kyrie. Ce n'est qu'un combat de perdu mais pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:16

Et en plus on dort ensemble ! TOC !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:07

Bon voyage! Mangez pleiiiiiin de flammkuch et de Knepfle (l'Alsacien et leur truc qu'on sait jamais comment les écrire)

Lundi c'est le 22 by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:38

De toute manière l'Alsacien ne s'écrit quasiment jamais comme il se prononce xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:08

Alsacien se prononce assassin de manière rapide. T'inviter à dormir dans son lit n'est qu'un piège pour mieux te tuer Halfdan :)! Ce lit m'appartient é_é *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:27

Y'a que toi qui crèves dans ce lit. :)

Et Halfdan te dis : "Le lit est si agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:29

Con****** *zbaff*! Et oui je me fais tuer d'amour Kyrie ♥. Plus sérieusement (j'étais tout de même sérieux avant). Amusez-vous mais pas trop XD! *zbaff* ==== Party pooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:21

Voili Voilou.

Je pars en Espagne pendant deux semaines, demain. Je pense avoir de la wifi, mais je ne suis pas tout à fait sûre. En fait cela dépend de mes parents, s'ils veulent que leurs enfants ne deviennent pas fous, on a la wifi sinon...^^

Enfin bref, Eldrid et moi pouvons être absente jusqu'au 25 aout un peu près.
Si jamais nous sommes présentes, c'est qu'on a de la wifi, mais si nous ne sommes pas présentes, c'est qu'on en a pas.

Vous connaissez le dicton..; Pas de wifi, pas de connexion. Pas de connexion, pas de rp. Pas de rp...Pas de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:29

Ouki, passez de bonne vacance ! profité du soleil, des melons, de la playa, des paëllas, des tapas; de la sangria, ectera ( et du wifi !*sort*)

Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:37

Profite 133 
Pendant ton absence je vais aller demander Tom H. en mariage et commencer mon harem 143 147 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:28

Mais attendez mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*Fais ses bagages vite fait, mal fait et cours après Alfidoki et Didou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:07

Coucou la compagnie. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Normalement les rps auquels je dois répondre seront fait d'ici lundi, donc ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:54

133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Halfdan Empty
MessageSujet: Re: Absences de Halfdan   Absences de Halfdan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Halfdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs Halfdan
» Halfdan [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: