Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:21

Le roi d’Emeraude venait d’apprendre une nouvelle très important. Un de ses magiciens avait enfin découvert la signification de la modification de la position des étoiles qui a eu lieux il y a de ça dix-neuf années. Cette modification tout le monde s’en rappelle, elle avait eu lieux lors de la pluie d’étoile filante annonçant la naissance d’enfant doté de pouvoir magique. Ces enfants maintenant adultes, mais aussi les actuels chevaliers d’Emeraude. Toujours est –il  qu’il n’aura fallu pas moins de dix-neuf année pour enfin comprendre ce message bien que le roi d’Emeraude n’avait pas lésiné sur les moyen demandant à de nombreux magiciens itinérant ou isolé d’enquêter sur ce mystère. Ce fut d’ailleurs un magicien isolé qui frappa à la porte de son château ce jour-là. Ne  refusant jamais une audience à des magiciens qu’il ait déjà rencontrés par le passé il fut conviée dans une des nombreuses salles d’audience du château. Après les salutations d’usage le vieux magicien n’alla pas par quatre chemins.

-Il y a vingt ans un feu magique à traverser le ciel et modifier la position des étoiles. La première partie de ce message était aisé; des enfants magiques allaient voir le jour. C'est effectivement arrivé, vous vous tenez ainsi devant moi. Il marqua une pause, reprenant son souffle. Toutefois, une grande partie du ciel demeurait indéchiffrable, jusqu'à hier où j'ai finalement compris. Sept pierres sont tombées sur Enkidiev, sept pierres qui augmenteront de manière significative les pouvoirs de l'être magique qui met la main dessus... J'ai une vague idée de leur emplacement. Il déroula le parchemin qu'il avait alors gardé bien précieusement contre lui. C'était une carte d'Enkidiev et ici et là des croix signifiaient l'emplacement approximatif des pierres; Émeraude, Opale, Perle, Fée, Rubis, Désert et Espérita étaient ainsi marqués. Ces pierres si je ne me trompe pas sont au nombre de sept et son destiné à nos nouveaux protecteur du continent, ce serait un cadeau de Parandar lui-même. J’ai également pus trouver dans ma lecture des cieux que chacune de ces pierre est adressé à un chevalier particulier, mais que rien ne le forcerait à accepter le présent enfin vous vous rendez bien compte que tout n’est pas encore très clair, simplement les chevaliers sauront au simple regard sur cette pierre qu’elle lui est adressé  et que rien ne l’oblige de la garder. Je pense qu’il est temps que nos chevaliers partent chercher ces présents, avant qu’ils ne tombent entre de mauvaise main.

Le magicien termina ainsi son élocution, il regarda son roi quelque instant qui était perdu dans ses pensées, puis il s’inclina avant de se retirer, laissant seul le souverain songeur sur son trône. Le silence qui régnait à présent dans la salle d’audience ne dura pas, après quelques minutes le roi fit convoquer son fils pour tout lui raconter et qu’il fasse un rapport aux autres chevaliers au plus vite Azer ne mit pas longtemps à arriver près de son père il écouta tout ce que le roi avait à lui dire puis repartis sans un mot de plus dans l’aile des chevaliers. Une fois arrivé là-bas, haletant Azer s’adressa à tous ses camarades récemment adoubé de venir au plus vite dans l’aile des chevaliers. Il n’attendit pas longtemps avant que les six autres chevaliers soit là, une fois tous réunis il leurs expliqua la situation en précisant bien qu’ils devraient partir au plus vite. Après quelques seconde d’attente Azer eut une idée et l’exposa à toute les personne réunis autour de lui :

-Je pense que vous avez tous lus des récits sur nos prédécesseurs, j’ai remarqué qu’il y a toujours eu une sorte de guide pour diriger les chevaliers d’Emeraude pendant les expéditions militaire ou les missions de sauvetage je ne dis pas que nous avons besoin d’un chef loin de la mais je pense qu’il nous faudrait désigner quelqu’un à chaque mission pour nous diriger de manière à ce que nous agissions de concert jusqu’à ce que nous nous sentions prêt pour choisir notre chef. (Sentant tous les regards braqué sur lui Azer repris aussitôt la parole). Non pas que je désir de tel responsabilité bien au contraire je refuse un tel rôle simplement je pense que c’est nécessaire vu l’ampleur du voyage qui nous attend.

Le jeune homme se tut après ce long discourt et attendit patiemment une réaction de la part de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:00

La journée n'était pas bien avancé quand Tristan reçu la convocation de la part de son frère d'arme. Depuis son réveil plus tôt, il scrutait les pages d'un vieux livres faisant les chroniques de la dernière incarnation des Chevaliers d'Émeraudes. Il y avait inscrit le nom de chacun des illustres membres de cet Ordre ainsi qu'une courte biographie. Les noms les plus marquant était ceux de Wellan, le Chef de l'Ordre à cette époque; Hadrian, le Chef du premier Ordre d'Émeraude qui avait été rappelé de chez les morts par l'intervention de la fameuse Kira, elle-même un personnage important du récit; Onyx, qui était lui aussi un fantôme du premier Ordre et qui avait accédé au Trône d'Émeraude pendant la guerre, réalisant son rêve de toujours. Bien des noms fameux, de grand chefs, de grands guerriers. Que de passion dans les récits. Tristan aurait aimé connaître l'auteur, mais il n'y avait aucune signature sur le tome.

C'est rendu sur un passage à propos du Chevalier Kevin que l'appel d'Azer retentit dans son esprit. Plaçant un signet à la page parlant du Chevalier originaire de Zénor, il déposa l'énorme livre sur la table de sa chambre enfila une tunique propre. Il ne prit pas la peine de revêtir son armure, mais attrapa tout de même sa ceinture à laquelle pendait son épée et ses dagues. Il se dirigea ensuite vers le hall où son frère les avait tous convoqué. Une message du roi apparemment. Une première mission? s'excitait déjà le Zénorois.

Depuis l'Adoubement, il avait peine et misère à trouver le sommeil. Maintenant qu'il était Chevalier, qu'attendaient-ils pour partir défendre le continent? De plus, les Écuyer avait terminé leur sortie éducative à Fal, pourquoi l'attribution n'avait-elle toujours pas eut lieu? Enfin, le jeune brun arriva rapidement à l'endroit indiqué par Azer. Il y fut plus ou moins en même temps que ses autres frères et soeurs. On attendit cependant que tous soient présents avant de commencé. Sans surprise, c'est le fils du Roi qui prit la parole. Après tout, c'est lui qui avait parlé au Souverain et demandé cette rencontre.

À la mention des localisations des sept pierres magiques, il passa immédiatement en revu tout ce qu'il connaissait sur ces endroits. Déjà, deux des leurs, à savoir Redz et Azer, était originaire d'Émeraude et chacun y avait grandit. Ensuite, Kyrïe venait de Rubis et Halfdan venait du Désert. Par la suite, Opale, Perle, Fée et Espérita était largement inconnu. Tristan savait que deux des futures Écuyères venait du Royaume des Fées, sinon, aucun ne venait des trois Royaumes restant. Enfin, disons que la moitié des destinations serait plus ou moins facile. L'autre demanderait plus de diplomatie peut-être. Cependant, Tristan n'eut pas encore le temps de se remémorer toutes les cartes qu'il avait en mémoire, que Azer rajoutait quelque chose.

Dès la première phrase, le jeune Zénorois pensa à Hadrian d'Argent et Wellan de Rubis, qui furent tous les deux renommé d'Émeraude et adoubé Chevalier. Il pensa à eux car ils avaient été les Chef de leur époques respective. Le temps serait venu donc? pensa-t-il. Dans son cas, s'il avait son mot à dire dans le choix de leur Chef, il avait déjà décidé. La personne en question n'était évidemment pas d'accord, mais elle l'accepterait bien si elle le devait. Enfin, il fallait espérer.

Décidant qu'il serait le premier à parler sur le sujet, le pseudo-pêcheur effectua un demi pas vers l'avant. Armé de son sourire enthousiaste, il s'adressa à ses compagnons.


- Pourquoi ne choisir qu'un guide temporaire? Ce n'est pas en changeant de meneur à chaque voyage qu'on va apprenne à travailler en une équipe forte et souder, surtout une fois sur le terrain. Pourquoi ne pas décider de notre Chef tout de suite? Parce que... il marqua une pause, avant de posé son regard sur Kyrïe. Je ne sais pas pour vous, mais moi, mon choix est fait.

Il conserva son sourire charmeur. Ce n'était pas un sourire pour les dames (ni pour les hommes). C'était un sourire chaleureux empli de signification diverses selon le contexte et le regard. Dans le cas présent, Tristan communiquait toute sa confiance en sa soeur d'arme. Il n'y avait aucun doute possible quant à lui, elle était la mieux indiquée pour les mener de là, jusqu'au bout. Forte, autoritaire... et tout le tralala. Inutile de vous en peindre un portrait, il y en a déjà un qui traîne quelque part. Enfin, le discours du Zénorois restait quelque peu téméraire, mais il avait appris à donner son avis lorsqu'on le lui demandait et c'est très exactement ça que Azer avait fait. L'histoire avait prouvé à deux reprise qu'un Chef fort et respecté aidait à garder une unité au sein d'une armée tel que celle des Chevalier d'Émeraude. Pourquoi faire exception la troisième fois, même temporairement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:36

Halfdan s’était levé assez tôt ce matin, contrairement à son habitude. Le jeune homme s’était prestement lavé, puis habillé d’une simple tunique verte forêt, et s’était rendu dans les écuries. Là-bas, il avait réveillé son canasson, plus paresseux que son maître.  Halfdan avait lavé Sleipnir, puis était allé se promener autour du château. Il n’avait rien de prévu pour la journée, et la pensée de s’entraîner lui faisait horreur. Alors ne rien faire et se prélasser dans les champs prenait une tournure assez agréable.  Allongé dans les prairies, le jeune homme se prit à songer à son Désert natal. Même si le jeune homme n’en parlait pas beaucoup, sa famille et sa contrée lui manquait. Il savait aussi que ses frères et sœurs d’armes étaient dans le même cas que lui.  Halfdan lui avait passé deux ans de plus dans le désert, et même s’il acceptait Emeraude comme son nom de famille, il restera toujours attaché à Halfdan du désert. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il songea aux dunes de sable fin et chaud s’étendant à perte de vue.  A ce qu’il faisait beau et chaud dans le désert. Contrairement à ces vils royaumes au nord d’Enkidiev… Shola ou Esperita. Il y faisait bien trop froid. Et puis qui voulait vivre dans un pays où l’hiver était immortel ? Personne et c’était bien pour cela que personne n’y habitait. Les gens pouvaient être idiots mais pas fous.

Halfdan allait s’assoupir quand il reçut le message d’Azer lui indiquant de venir rapidement dans l’aile des Chevaliers. Soupirant et se passant une main dans ses cheveux, Halfdan leva sa grande carcasse et sauta sur le dos de Sleipnir, le pauvre qui mâchouillait tranquillement de l’herbe.


-Tu mangeras à ton aise au Château, mon grand. Je doute que le roi apprécie l’excuse «  désolée je ne voulais pas troubler la digestion de mon cheval ».

Arrivé au château, il amena Sleipnir aux écuries et se rendit au même endroit où se trouvait ses frères et sœurs d’armes. Un sourire fut envoyé à chacun d’entre eux. Halfdan mit la main dans ses cheveux et enleva quelques herbes qui s’étaient coincées dans les mèches de jais. Le natif du désert n’avait pas amené sa lance avec lui lors de sa promenade, et il n’avait donc avec lui que ses couteaux de lancer, deux à la droite et une au niveau de sa botte gauche.  Halfdan darda ses yeux émeraude sur Azer, attendant que ce dernier relate le message du souverain.  Quand le message fut transmis, Halfdan effectua mentalement la même opération que Tristan, réfléchissant sur les royaumes cibles.  Et surtout, il réfléchissait qui pouvait être envoyé dans quel royaume. Les premiers choix évidents furent Kyrie pour Rubis et Azer pour Emeraude. Ils appartenaient tous deux à la famille royale. Cependant Azer, en tant que prince d’Emeraude serait un bon candidat pour le royaume de Fée. Après tout, ce royaume était intravertit, et envoyé un Chevalier d’Emeraude, qui plus est le prince était une bonne idée. Redz pourrait alors s’occuper d’Emeraude. De toute façon, Kyrie était bien trop brusque pour un pays autre que Rubis, cette pensée faisant doucement rire le jeune homme. Pour le Désert, Halfdan se proposait sans hésiter. Après tout, il connaissait les tribus locales, et son père, Thorkal, avait une grande réputation dans les dunes. Et chose non négligeable, ayant grandi dans le désert, Halfdan était le mieux placé pour résister aux hautes températures. Même si Tristan était né dans le sud également, à Zénor, le climat était plus océanique.  Ensuite, Halfdan était bon diplomate donc il pourrait être envoyé autre part. Aragea pourrait aussi être envoyé à Fée, mais il la voyait bien à Perle. Opale restait un royaume d’hommes-même si cela était idiot- et Malak pourrait y allé. Et le dernier restant serait envoyé à Esperita, à la recherche des pierres magiques. Du moment que le dernier n’était pas Halfdan.
Ensuite Azer continua de parler, laissant peu de temps après la place à Tristan.

Halfdan souria en voyant le regard que Tristan lança à Kyrie. La pauvre, elle qui n’avait rien demandé. Une fois Tristan finit, Halfdan se racla doucement la gorge, déclarant ainsi qu’il allait s’exprimer à son tour.


-Je pense que nous avons tous notre petite idée, et je mettrais ma main au feu si tout le monde n’avait pas la même idée…

Halfdan reprit un peu son sérieux.

-Cependant, l’idée d’Azer n’est pas mauvaise. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et pensons connaître nos réactions. Cependant, nous pourrions, si nous agissons comme l’a prescrit Azer, découvrir les réactions lors de l’action. Nous n’avons jamais été mis à la tête d’un grand groupe jusqu’à maintenant. Peut-être serions-nous surpris par d’autres.

Halfdan pensa surtout qu’ils devaient éviter de ses baser sur les précédentes générations. Ce qui s’était passé il y a quelques siècles pouvait servir de support, mais il était important de prendre ses propres conclusions et ne pas copier aveuglement. Le jeune homme n’avait jamais eu de l’admiration pour Wellan, malgré ses talents de tacticien, et même s’il reconnaissait en Kyrie des compétences de chef  certains, comme il l’avait dit tantôt, des personnalités pourraient peut-être s’exprimer lors des combats et des prises de décisions rapides. Halfdan avait toujours pensé que Bergeau ou même Santo aurait fait un meilleur chef.

-Ceci dit, je n’ai guère l’ambition d’être celui qui guidera l’Ordre, tout comme Azer. Nonobstant je pense qu’il est nécessaire de se forger des talents de meneurs, et que nous devrions tous passer par là. S’il y a une seule chose que nous devons tirer du règne de Wellan de Rubis, c’est la division de l’Ordre – lorsqu’on sera plus nombreux- en groupe. Et si jamais nous devions nous répartir les groupes, nous aurons besoin de mener. Ainsi commencer par mener notre groupe réduit maintenant serait un bon entraînement. Nous ne serons pas lâchés plus tard avec une horde de soldats sans savoir comment faire.

Halfdan se mit alors à penser à l’attribution qui se rapprochait dangereusement. Ses yeux se firent plus vagues alors que le jeune homme rouspétait intérieurement.  Enfin de compte, l’idée de vendre à son écuyer du sable et de lui dire que c’est de la poudre magique de Fée qui permettait de voler n’était pas une mauvaise idée.  Surtout si son futur écuyer était Sir. Muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:44

Le jeune chevalier au cheveux rouge rubis était debout aux petites heures du matin, comme d'habitude, il était l'un des premiers debout. Il prit le temps de s'habiller, une simple tunique verte souple et confortable ferait l'affaire, Redz n'avait pas prévu de partir du château se matin. Avant de sortir de sa chambre, il n'oublia pas d'apporter son épée avec lui. Le soleil commençait a rayonné dans le ciel quand il sortit dehors pour méditer, où pourrait-il bien aller se matin? Il décida que les jardins serait une très bonne place pour se vider l'esprit et évacuer le stress. Redz arriva rapidement près de la fontaine, le bruit de l'Eau qui coule était très relaxant et c'était bien la raison du pourquoi qu'il adorait méditer au jardin. Il s'installa en indien avec son katana sur ses jambes et il fit le vide dans son esprit.

Après une bonne trentaine de minutes de silence, il décida de réfléchir à ce qu'il ferait d'ici l'adoubement, qui n'allait certainement pas tarder. Comment serait son élève, sera-t'il quelqu'un de téméraire, de patient ou bien même un farceur? Il y avait tellement de possibilité, mais le jeune chevalier allait lui apprendre son art, sauf s'il n'est pas intéressé bien sûr. Redz n'a jamais été le genre de personne qui force la main des autres, selon lui, tous êtres vivants mérites une certaine dose de respect. Bref, le temps répondra un jour à ces questions, Redz commençait à avoir un petit creux dans le ventre. Il alla vers la cuisine, à cet heure-ci, le déjeuné devait être prêt.

Durant sa petite balade dans le château a aidé les servantes, Redz reçu un message télépathique d'Azer, cela devait être très important. Il finit d'aider la femme de chambre et il monta aussitôt rejoindre ces frères et sœurs d'armes, de quoi cela pouvait-il bien s'agir? Arrivé en haut, Redz se joignit aux chevaliers et il écouta attentivement se que Azer avait à dire. Il écouta ensuite Tristan, le chevalier aux cheveux de rubis était bien d'accord avec lui, aucun point à contester. Halfdan prit ensuite la parole, étant tout aussi intéressant, se serait notre première vrai mission et quelqu'un d'entre nous devra guider six de ces frères et sœur d'armes. Après que Half eu fini, Redz prit la parole à son tour.

-Je suis bien d'accord avec l'idée de nous séparer la tâche de leader. Cela va être notre première mission en tant que protecteur d'Enkidiev, en tant que Chevalier d'Émeraude. Je crois qu'il faudrait tous voter ensemble pour savoir qui sera chef de cette première expédition, mais la personne devra être d'accord avec ce rôle selon moi.

Il ne voulait pas dire un choix tout de suite, Redz était bien d'accord avec Tristan, Kyrie ferait un super chef, mais qui dit qu'elle voudrait endosser cette responsabilité? C'était leur première expédition vers les vastes terres d'Enkidiev à la recherches de sept pierres. Redz mit un pied en avant, il avait déjà son vote en tête, c'était Kyrie, mais son regard resta neutre et il souriait, comme d'habitude.

-Avant de voter, qui voudrait se proposer pour être le leader de cette première mission? Nous pourrons voté sur les volontaires et ensuite nous pourrions parler d'un plan d'action.

Redz ne voulait pas le dire, étant un peu timide, mais il se proposait subtilement. Il voulait aussi entre le reste de ces frères et sœurs, chacun devait apporter leur point et il leur lança tous un regard amical, attendant de voir ce qu'ils allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:58

Encore dans sa chambre entrain de se reposer, le Chevalier n'était pas d'humeur matinale en général et encore plus ce matin... En effet, il ne faisait pas partie de la catégorie élève modèle qui se lève très tôt et qui passe sa journée dans une bibliothèque. Ni des autres qui préfère s'amuser (hors événement) et se moquer des principes de l'Ordre pour un rien. Enfaîte, il était juste la pour vivre au jour le jour et de toute manière, ce n'était pas comme s'ils avaient tous autre chose à faire de super important... Alors rêvassant encore dans son lit, il sursauta lorsque son ami Azer leur demanda de venir dans la salle de réunion pour une première mission sûrement...  Heureusement, personne n'avait vu le bond que le jeune chevalier avait fait mais bon, pour l'heure il devait s'habiller à toute vitesse et descendre rejoindre ses frères et sœurs d'arme.

Il ne mit que quelques minutes pour se préparer et ne sachant pas trop si la cuirasse des Chevaliers étaient de rigueur, il ne prit qu'une simple tunique vert émeraude ainsi que sa dague et son épée qu'il fixa à sa ceinture comme d'ordinaire. Arrivant dans la salle, Malak scruta chacun des autres membres déjà présent et s'installa sur une chaise autour de la grande table avant de commencer à écouter les uns et les autres prendre la parole. Azer commença par ailleurs à leur expliqué le but de leur présence ici et le pourquoi de leur première mission. Ainsi, nous allons pouvoir augmenter nos pouvoirs magiques... Intéressant pour le jeune blondinet qui aimerait bien accroître ses talents de magicien. Il écouta ensuite les discours des autres sur l’intérêt d'un Chef parmi eux etc... Au final, ils avaient tous certains arguments mais la remarque de Tristan n'était pas passer inaperçu auprès des leurs. Malak trouvé son idée idiote d'ailleurs. En effet, s'ils sont tous d'accord pour mettre quelqu'un Chef décisif et qu'au final cette personne ne résiste pas à la pression. Il exprima donc finalement ces pensés à haute voix, pour que tous puissent en profiter.

-Je suis totalement contre le fait de décider juste par un simple vote, qui sera notre meneur sur le champ de bataille et qui prendra les grandes décisions à venir pour notre armée. En effet, nous allons voter à partir de quoi ? Juste en fonction de nos affinités ? Ou alors simplement car je trouve que tel personne manie mieux l'épée que les autres ? Ou bien encore juste car lors de l'adoubement, Kyrie à fait preuve de sang froid ? Non, pour moi il en faut plus. Je veux bien donner un vote pour cette mission seulement, mais pour la suite cela dépendra de l'issue de cette sortie au nom de l'Ordre. Et de toute manière, au vue des dires de chacun il me semble que le vote ne débouchera que sur un seul nom. Alors pour le moment, je suis d'avis de voir comment se débrouille notre chère Kyrïe à ce poste pour une vrai première fois. Pour le reste, on verra s'il est utile de nous essayer chacun notre tour à ce rôle... Mais je pense pas. Je pense même que nous allons devoir le trouver rapidement ce Chef, afin d'avoir un noyau solide autour duquel se construire et puis... Si ce n'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre du moment que cette personne est en mesure de garder son sang froid dans n'importe quelle circonstance. Je crois en toi pour ce rôle d'ailleurs Kyrïe... Et si on te laisser t'exprimer maintenant ? Vue que pour le moment, il n'y a aucune autre proposition de meneur.

Malak arrêta donc de parler après ces longues phrases et attendit le verdict de chacun, avec une envie soudaine de parcourir les terres d'Enkidiev et peut-être même d'aller rendre visite à son Royaume natal s'il était sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:41

L'hybride étaient allongée sur Armorroch, celui-ci dormait en vache dans une des prairies contiguë au château d'émeraude. Bien qu'elle soit rentrée depuis une semaine, sa chevauchée à bride abattue vers Fal pour venir en aide à ses deux protégées l'avaient grandement fatigué. Après tout, son endurance ainsi que celle d'Armorroch avait des limites et jamais elle n'avait été mise à l'épreuve aussi durement. Elle remercia d'ailleurs silencieusement les dieux d'avoir un corps qui se régénérait plus rapidement que la normal, dans le cas contraire elle serait encore totalement fourbue par le voyage.

Soupirant un instant, elle s'étendit alors comme un chat et finit par se lever en laissant son bel étalon encore profité de sa sieste. Elle marcha alors à son aise dans la prairie ou paissait tranquillement une partie des hongres de l'ordre ainsi qu'Anthracyte. Après avoir caresser celle-ci sur le chanfrein en lui souhaitant bonne appétit, elle finit par se diriger vers le petit chemin qui menait au pont levis. Une fois dans la cour, elle passa jusqu'à sa chambre pour changer de tunique au profit d'une plus propre et se rendit auprès de ses frères et soeurs d'Arme, bien curieuse de comprendre ce qu'il se passait ici.

Elle laissa alors ses frères et soeur d'Arme s'exprimer, écoutant le discours de chacun afin d'en peser le pour et le contre..Étrangement, le fait de faire une rotation des chefs de mission lui semblait une bonne idée. Voyant que Kyrië ne parlerait pas de suite, elle prit la parole à son tour car bien qu'elle soit enfantine et distraite en tout temps, elle n'en restait pas moins une femme chevalier ayant suivit les même cours que ses frères et soeurs d'Arme. Bien que peu en dehors des 7 premiers enfants magiques le savent, elle pouvaient être très sérieuse lorsque la situation le demandait

"Tout comme certain, je pense qu'il serait préférable de faire une rotation des chefs de missions...tant que nous en avons l'occasion, peut-être certain se montrerons plus prompt à gérer les hommes lors de mission diplomatiques, tandis que certain seront de brillant tacticiens lors des combats et que les derniers seront plus créatifs, plus attentif et donc plus à même d'être efficace lors de mission de recherche tel que celle-ci. Je trouve cependant que le vote pour désigner qui commencera n'est pas forcément la meilleur solution, pourquoi ne pas plutôt s'en remettre au hasard ?  Prenons un sac de jute et mettons y des papiers portant un numéro. On demandera à une main innocente de mélanger ceux-ci et chacun tirera un papier, obtenant ainsi un numéro et un ordre de passage"


Elle réfléchit un instant, ajoutant ensuite

"Kyrië nous à déjà démontrer qu'elle était capable de garder son sang froid lors d'une situation d'Urgence, je pense qu'elle devrait passé son tour et laisser quelqu'un d'autre gérer cette mission afin que l'on puisse trouver les poins forts et les poins faibles d'une autre personne.Il faudrait quelqu'un qui maitrise au mieux ses capacités de télépathie, car vraisemblablement chacun devra partir seul à la recherche d'une de ses pierres... faire voyager tout le groupe à chaque destinations nous demanderaient des semaines entières, et se serait bien trop long alors que nous ignorons où et quand l'ennemi frappera. Sans parler du fait que les écuyer n'ont toujours pas été attribuer.."

Elle se tourna ensuite vers sa soeur d'Arme, attendant son point de vue sur cette affaire. Elle était certaine qu'elle ferait un très bon chef de guerre, mais son franc parler ne serait surement pas le meilleur de ses alliers en cas de négociation..mais l'hybride savait qu'elle n'était pas mieux avec son insouciance continuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:00

Après une soirée forte en actions et en émotions, une journée de reconstruction et d’un début de duel, Kyrïe appréciait grandement un instant de repos étant donné qu’elle n’avait pas réussi à trouver le sommeil les  nuits précédentes. C’est donc complètement affalée sur le gazon, ses pieds nus collés sur le tronc d’un arbre qui lui prodiguait une ombre salvatrice en cette chaude journée, un livre tenu au-dessus de sa tête d’une main et une pomme à moitié mangée dans l’autre que la jeune femme profitait du moment. Le tout n’avait pas bien changé lorsqu’elle perçut le message télépathique d’Azer.  Intriguée, elle ne se fit pas prier pour fermer le livre d’un bruit sec et  de se relever prestement.  

Elle coinça le bouquin sous son bras et se passa une main dans ses cheveux qu’elle avait laissés détachés. Geste vain pour enlever les brins d’herbes et autres brindilles qui s’y étaient immiscés. Elle attrapa ses bottes de sa main libre, l’autre étant occupée par son trognon de pomme. Ce dernier termina dans ce qui faisait office de compost avant qu’elle ne s’engouffre dans l’ombre fraîche de l’intérieur du château. Optant de se rendre directement à la salle du trône où leur frère d’arme leur avait demandé de le rejoindre, elle ne prit donc pas la peine de se rendre plus présentable. Pas nécessaire de son avis. Elle avait sondé le château et dans la salle du trône, pas de personne importante si ce n’était les autres chevaliers.

Elle rentra le plus naturellement dans la grande pièce et salua simplement ceux qui étaient déjà présents. Elle posa son livre sur une petite table juste à côté de l’entrée, laissa tomber ses bottes mollement sur le sol à proximité et l’utilisa comme appui, croisant les jambes devant elle, les mains posées sur chaque coin. Son regard fut tout de même inquisiteur à l’encontre d’Azer. La jeune femme se demandait bien – comme tous – ce que leur frère d’arme avait d’important à leur dire. Comme tous –encore une fois – elle écouta attentivement. Cette histoire était étrange et si elle-même n’avait pas été un de ces enfants magiques elle aurait eu du mal à y croire. Des pierres magiques ? Elle ne remettait pas leur existence en question, beaucoup de choses magiques existaient sur les contrées d’Enkidiev et ailleurs – pour le plus grand malheur de certains il fallait croire – mais elle avait tout de même du mal avec la notion qu’une leur était spécifiquement destinée. Il était tout de même étrange de se faire dire qu’une partie de son destin était lié à un caillou non ? Mais si cela les aidait dans leur rôle de protecteurs d’Enkidiev, elle ne cracherait pas dessus non plus. Restait à voir si ces pouvoirs allaient être un plus où une entrave.

La jeune femme ne put pousser plus loin ses réflexions sur ce sujet. Azer avait soulevé un autre point. À la réponse et au regard que lui lança Tristan, Kyrïe fronça les sourcils. Il n’imaginait tout de même pas que… Premier soulagement lorsque Halfdan énonça le fond de sa pensée sur ce sujet. Elle poussa intérieurement un soupir de soulagement. Un deuxième lorsque Malak parla à son tour mais elle fut vite désappointée encore une fois vu qu’il la plaçait en première ligne pour leur mission actuelle. Redz posa simplement la question de qui se sentait l’âme d’un leader et Aragëa conforta Halfdan et Malak dans le choix de la rotation du « chef ». Elle se retint avec force de ne pas hocher la tête avec trop d’entrain lorsque sa sœur d’arme proposa qu’elle laisse passer son tour pour prendre la tête du groupe. Par contre le coup du hasard elle n’en était pas fan…


« Si nous partons chacun de notre côté – et j’appuie Aragëa sur cette idée qui me semble à moi aussi la plus judicieuse pour le moment – je ne vois pas vraiment l’intérêt de choisir un chef dans l’immédiat. Séparons-nous pour cette fois. Je pense que nous sommes assez matures pour ne pas nous chamailler pour le choix des royaumes. Nous n’avons pas tous le même niveau en télépathie mais il me semble aussi que nous nous en sortons tous assez bien pour ne pas nous « perdre de vue ».  Pour le moment rien ne nous presse vraiment, il serait judicieux de ne pas nous précipiter et donc de bien prendre le temps de réfléchir à cette histoire de chef. Il faut aussi qu’on ne perde pas de vue que chacun a son mot à dire. Chef ou pas, si le consensus n’est pas atteint nous n’agirons jamais au mieux. »

En fait ce qu’elle venait de dire n’était pas tout à fait exact. L’un des rôles de celui ou celle qui serait placé à la tête du groupe serait justement de poser son veto s’il y’a trop de dissensions entres les membres. Mais pour un groupe qui se voulait baser sur l’unité, ce qu’elle venait de dire correspondait mieux. Elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de dire d’un ton détaché.


« En tout cas, pour cette histoire de pierres magiques, il faudrait tout de même qu’on se bouge avant la semaine prochaine, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:25

Azer baissa rapidement la tête songeant à ce qu’il venait de dire concernant le choix d’un chef. Certes il désirait ce rôle de tout son cœur et ainsi prouver sa valeur et surtout montrer a tous qu’il était capable d’autre chose que de mettre de feux à leurs maison. Néanmoins il ne redit aucun mot là-dessus laissant ainsi croire son désintéressement et réduisant ses chances de diriger l’armée des chevaliers d’Emeraude à néant. Toujours la tête baissé le jeune prince écouta chacun des propos de ses frère d’arme et tous tenait la route, dans le fond aucun avait réellement tort ou raison. Cela faisait maintenant quelque seconde que Kyrïe avait fini de parler et il planait à présent un silence plutôt lourd dans le hall des chevaliers. Sa sœur d’arme avait raison, il faut se mettre en route au plus vite et peut être évité que ces roches tombent entre de mauvaise main s’était impératif.

Perdu dans ses pensées, Azer s’était assis en tailleur sur le sol, les coude posé sur ses genoux sa tête posé sur ses main et les yeux fermé. Le jeune prince énumérait dans sa tête tous les lieux dans lesquels se trouvaient les fameuses pierres aux immenses pouvoirs. *Émeraude, Opale, Perle, Fée, Rubis, Désert et Espérita… Nous sommes sept il faudrait donc trois groupe deux de deux personnes et un de trois. Chacun des groupes aurait donc entre deux et trois pays à fouiller pour trouver ces pierres… Un groupe irait dans le désert et à Perle un autre à Emeraude et chez les fées et le dernier ferait les trois autres zones. Le voyage sera long car de toute façon tout Ekidiev sera traverser en se divisant ainsi je pense que l’on gagnerait plusieurs mois de recherche et que le château sera sans chevalier d’Emeraude moins longtemps.*

Azer se releva et alla rapidement prendre une carte dans l’une des grandes armoires de la salle, il retourna près de ses frère d’arme et a déroula devant leurs yeux en expliquant sa façon de voir les choses.

-Tout d’abord il est évident que nous allons devoir nous séparer en petit groupe. Au vu de la taille du continent je dirais que le plus judicieux serait de se diviser en trois. Un groupe irait à dans le désert puis à Perle ce qui leur permettra au passage de se reposer de l’aller. Le deuxième ferait Emeraude et les Fées serte ce n’est pas un très long voyage mais ça permettrait de garder le château à quelque jour de cheval de l’un des groupe quelques soit les circonstances et le dernier groupe faire Opale, Rubis et Espérita, s’il venait y avoir un quelconque problème de groupe d’Emeraude les rejoindraient. Je sais que cela peut paraître un peu bizarre de se diviser ainsi mais Parendar, enfin je ne pense pas qu’il nous ait offert ses présents sans raison et j’imagine que nous devons nous dépêcher de les retrouver.

Azer regardait la carte, silencieux se demandant si ses frères d’armes allaient l’écouter malgré ce qu’il avait fait il y a quelques jours. Le jeune homme secoua la tête chassant ainsi toute ses idées sombres, il se releva en s’appuyant sur bras droit oubliant qu’il était encore fragile. Azer cacha néanmoins la douleur comme il le pus et reprit la parole.

-Je me propose pour Emeraude et les fées, les relations diplomatiques entre mon père et les fées méritent d’être améliorer et je pense être le plus à même de parler en son nom auprès de ce peuple. Qui plus est personne ne peut nier mon sang surtout quand on sait que je suis le fils du roi.

Azer s’efforça de sourire en disant cela car il ne souhaitait pour rien au monde que ses camarade prenne ces propos pour de la vantardise ce qui n’était pas le cas. Le jeune chevalier pensait sincèrement que l’arrivée du prince d’Emeraude chez les fées pourrait simplifier les recherches. Azer arrêta de sourire et regarda tour à tour ses frères d’armes :

-Décidez-vous… Simplement si vous choisissez d’opter pour mon idée je pense que la personne la plus don en télépathie devrait m’accompagner ce qui permettra qu’on relaye les informations entre le groupe du nord et du sud, car je ne suis pas certain que soit capable de communiquer d’aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:31

Aragëa écoutait maintenant Kyrië qui semblait apprécier le fait qu’elle ait émis l’idée de lui faire sauter son tour cette fois-ci. Tout comme les autres, elle opina du chef quant à la remarque de sa sœur d’Arme : Il ne fallait pas attendre plus longtemps avant de partir à la recherche de ses quelques pierres magiques. Mais quel idées aussi de disséminés de pareil chose partout sur Enkidiev ! Il fallait juste espérer qu’Irianeth ne pointe pas le bout de son nez à ce moment-là, sinon les ennuies étaient assurés. Ho joie, les chevaliers prenaient le thé avec les suzerains de tous les royaumes lorsque les cloportes ont débarqués ! Décidément, il ne fallait pas que cette situation survienne. Son esprit erra ainsi durant de longue minute, ses yeux se perdant un peu partout jusqu’à croiser Azer…assis par terre en tailleur, franchement, il n’avait rien d’autre à faire pour réfléchir ? Soupirant d’incrédulité, elle se mit à réfléchir elle aussi à un possible plan afin de partager leur force et leur faiblesse sans risquer de déséquilibrer leur groupe. Mais elle avait du mal à s’imaginer le trajet correctement, et décida de plutôt se fier aux avis des autres…Et puis, Azer semblait plus que motivé à cette tache vu la façon dont il c’était promptement levé pour aller chercher une carte d’Enkidiev. Lorsqu’il revint avec celle-ci, Ara s’approcha instinctivement de la table pour mieux voir ce dont son frère d’arme allait parler. Elle l’écouta alors sans broncher, réfléchissant à ses paroles.

Elle aurait bien laisser quelqu’un à Emeraude par précaution, mais sa aurait obligé l’un d’entre eux de voyager seul jusque Fée, c’était donc une solution qui n’était pas exploitable pour le moment. Elle remarqua alors les traits légèrement tiré d’Azer lorsqu’il s’appuya sur son bras blessé, un léger voile de tristesse passant alors sur ses yeux tandis qu’elle se demandait s’il arrêterait de souffrir un jour. Mais ce qu’il dit ensuite l’intéressa particulièrement, aussi prit-elle la parole

« Je t’accompagnerais chez les fées, sinon ceux-ci risqueraient de ne pas aimer l’intrusion d’un personnage aussi grognon sur leur terre » le taquina-t-elle alors qu’elle lui souriait à pleine dent, avant de reprendre plus sérieusement

« De plus, Armorroch pourrait nous ramener tout deux assez rapidement à émeraude si cela était nécessaire, il nous a prouvé son endurance et sa rapidité il y a peu de temps de cela.. » Ses yeux semblèrent s’assombrirent un moment tandis qu’elle pensait à cet ignoble hayden, magicien de pacotille ! Se giflant mentalement, elle reprit le cours de ses pensées et son petit discours

« Halfdan et moi somme les meilleurs dans l’art de la télépathie, et je ne me sens pas de me rendre jusqu’au désert, les fleurs géantes de nos voisins ailés me semble bien plus acceuillantes…Mais je mettrais ma main à couper que notre cher frileux adorerait retrouver cette chaleur qu’il aime tant et sa nous permettrait d’avoir quelqu’un capable de s’en sortir à ce niveau tout en étant aussi éloigner du groupe. Nous avons donc un binôme Pour Fée et Emeraude, et un présumé volontaire pour le sud. Qui aurait une prédilection dans son choix de destination ? »

Elle regardait l’assemblée, se demandant si chacun réussirait à trouver sa place sans convoité celle d’autrui-ce qui prouverait qu’actuellement, la concertation vaut mieux qu’un chef. Elle les regarda tour à tour, se disant qu’ils commençaient enfin à faire ce pour quoi ils avaient été tous si durement entrainé depuis leur enfance. Bientôt le peuple saurait que les chevaliers d’Emeraude ne sont pas que de grand adolescent maladroit et inconscient. Son regard passa ensuite par Azer, elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion de lui parler depuis l’incident de l’adoubement et elle se demandait bien comment il se portait… Elle pourrait profiter de leur voyage pour discuter avec lui sans qu’il ne s’oblige à prendre cette façade rassurante qu’il affichait si souvent, alors qu’en réalité il souffrait. Elle secoua doucement sa tête, chassant l'inquiétude qui y naissait pour se consacrer corps et âme au problème actuel : récupérer ses pierres.


Dernière édition par Aragëa le Jeu 8 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:03

Tristan écouta silencieusement chacun de ses compagnons alors qu'ils emboîtait son pas concernant la chefferie de l'Ordre. Bien que plusieurs semblait d'accord que Kyrïe ferait un bon Chef, l'idée d'Halfdan de se relayer la tâche les attirait beaucoup. Faible de caractère, le Zénorois n'avait aucune raison de ramener le tout sur un choix de Chef. Après tout, ils s'étaient tous rendu là en agissant par consensus depuis le début, alors que les précédentes incarnation de l'ordre avaient un Chef dès le début, avant même l'adoubement concernant la génération de Wellan. Qu'est-ce qui les forçait à choisir une seule tête maintenant au final? Rien. Il hocha donc silencieusement la tête en se rendant compte qu'ils resteraient efficaces en tant que groupe et que s'il devait y avoir un Chef, il ou elle se montrerait le nez le moment venu.

Ce fut éventuellement de nouveau au tour de Azer de parler. L'idée des groupes était intéressante, mais leur trajet déficient. Dès que son frère mentionna que le groupe qui irait au Désert passerait aussi par Perle, toute les connaissances géographique du Chevalier s'hérissèrent. Il aurait alors aimer corrigé le tout, mais Azer n'avait pas terminé. Il profita donc du temps pour formuler quelque chose dans sa tête. Il comprenait la logique du fils du Roi, mais bien que Perle et le Désert soit au Sud, il y avait Fal et une falaise entre les deux, et le Désert faisait trois fois la taille de n'importe quel autre royaume sinon plus. Même si Halfdan y allait, il pourrait y passer plusieurs semaine à rechercher une pierre au milieu du sable. De plus, Perle était un des Royaumes frontalier d'Émeraude au niveau de la rivière Dilmun, le groupe qui s'occuperait d'Émeraude et du Royaume des Fées était bien plus indiqué pour s'y rendre. Une trajectoire Perle, Émeraude, Fée semblait toute indiquée.

Azer avait enfin terminé, il était donc au tour de Tris... Non. Aragëa prit la parole à ce moment, répondant à la demande d'un membre talentueux en Télépathie pour l'accompagner et relayer les messages entre le Nord et le Sud. Gardant son sourire, il écouta attentivement que sa soeur termine son idée avant de s'avancer un peu et déposer son doigt sur la carte, directement sur le Royaume de Fal.


- Le Royaume de Fal et un falaise escarpée sépare le Désert du Royaume de Perle. Il fit glisser son doigt jusqu'à la rivière Dilmun qui séparait Émeraude de son voisin du Sud-Ouest. Alors qu'il n'y a qu'une rivière entre Perle et Émeraude. Il fit alors sauter son doigt jusqu'au Désert et en dessina le pourtour. Ceux qui iront dans le Désert en auront déjà assez grand à chercher pour justifier qu'ils ne passent pas à Perle. Il déglutit et prit une inspiration. Je propose que ce soit plutôt vous donc, Azer, Aragëa, qui passiez par Perle avant de remonter à Émeraude et finir par le Royaume des Fées. Il accompagnait évidemment ses dires en pointant la route de son doigt sur la carte.

Il laissa quelques secondes à tout le monde pour que tout ça leur rentre une ou deux fois dans la tête avant de continuer sur la question de qui allait où.

- Après, pour les destinations... Je me propose pour accompagner Halfdan dans le Désert. Mon Royaume d'origines étant Zénor, je suis un peu mieux habitué à la chaleur que vous autres. Si quelqu'un d'autre tien à y aller par contre, je dois avouer que je rêve depuis longtemps d'explorer les Royaumes plus au Nord.

Il dit le tout avec son sourire enthousiaste, faisant presque passer cette quête pour une balade de santé au profit de l'éducation géographique de leur continent. Il détestait imposer ses choix sur les autres ce n'était donc pas lui qui déterminerait qui irait où au final. Il explorait les possibilité et les présenta à ses frères et soeurs, le choix il le leur laissait. Concernant le changement qu'il souhaitait apporter à l'itinéraire, c'était purement logique. Il espérait simplement que les autres voient la chose sous le même angle que lui. Ne désirant pas en ajouter d'avantage pour le moment, il effectua un demi-pas vers l'arrière, laissant ainsi la place à qui la voulait bien pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:16

Chaque Chevalier avait apporté sa remarque et au fond, Malak trouver cette manière de procéder très intéressante, mais il n'y avait pas de vrai meneur d'homme parmi eux pour le moment et finalement, c'était peut-être pas plus mal. De toute manière, comme l'avait souligner sa sœur d'arme quelques minutes plus tôt, le chef ne devrait pas être un dictateur pour l'Ordre mais à la fin, ce serait lui qui prendrait la décision finale.

Observant du coin de l’œil ce que préparait Azer, Malak savait que si son ami prenait autant à cœur
cette première mission c'était pour pouvoir se rattraper du carnage qui avait eu lieu à l'adoubement. Il écouta donc avec attention ce qu'il avait à dire au sujet des trois possible groupes à faire pour aller chercher ses pierres. Et si le blondinet avait tout bien compris, il y aurait donc... 3 groupes dont un de 3 et deux de 2 Chevaliers. Néanmoins, Tristan prit pour la première fois la parole afin d'ajouté sa pierre à l'édifice à son tour avec une remarque pour le moins très observatrice. S'ils décident de l'écouter ils devraient donc être trois pour le groupe d’Émeraude. Le Chevalier aller se proposer pour y aller mais il se dit qu'être une nouvelle fois en compagnie d'Azer pourrait leur porté préjudice alors il choisit d'aller dans un groupe ou personne n'avait encore choisit : celui pour Opale, Rubis et Esperita. Bien sur, secrètement il avait choisit ce chemin dans l'espoir de passer par le Royaume de Diamant.


-Bon... C'est très intéressant toutes ces histoires de groupes mais si on change ce qu'Azer proposé, il faut une seule personne au Sud... Vu qu'il n'y a qu'une seule pierre pour ce groupe du coup et on ne sait pas comment fonctionne ces fameuses pierres alors dans le doute autant envoyer autant de personne qu'il y a de pierre.
Pour ma part, j'irais tout au Nord la ou personne n'a choisit d'aller encore. C'est à dire aux pierres d'Opale, de Rubis et d'Esperita alors étant donné qu'il y a trois Royaume il faudrait deux autres personnes avec moi... Et bien sur, il faudrait se presser comme l'a fait remarquer Kyrïe et partir dés la fin de cette discussion, nous ne savons même pas si ces pierres n'ont pas déjà étaient découvert.


Il s'arrêta de parler, le temps de laisser aux autres Chevaliers de répondre et puis pris une pomme dans une coupe à fruit que des servants avaient déposer pendant la discussion des hommes et femmes en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:26

Halfdan écouta attentivement ses camarades parler. Tout comme Aragéa il pensait que Kyrie avait raison, et ils devaient se concentrer sur les pierres magiques. Avoir un chef viendra après, et vu le nombre qu’ils étaient, sachant que l’attribution n’avait pas encore eu lieu, il n’y avait pas besoin d’avoir un élément unificateur. Halfdan laissa ses frères et sœurs d’armes échanger leurs idées, hochant la tête ou pinçant les lèvres selon les propositions. Il y en avait des bonnes, peu de mauvaises, mais il fut surtout très heureux de se voir décerner mis en avant alors qu’il n’avait rien demandé. Cependant, Aragéa avait émis un bon point en les citant. Après tout, Halfdan avait une guérison lamentable mais sa télépathie n’avait rien de cela. Après toutes ces années à parfaire ce pouvoir, le jeune natif du Désert en était particulièrement fier. Un sourire enjoué sur les lèvres, Halfdan s’imagina retourner dans son village natal, mais se doutait bien que la pierre n’allait pas s’y trouver. Cela serait bien trop facile, et les dieux s’amusent beaucoup trop de voir danser les pauvres humains. Se ré intéressant à la conversation, le jeune homme vit qu’il pouvait prendre la parole, et c’est ce qu’il fit, avec un sourire mis sarcastique mis gamin.

-Comme Aragea et Tristan l’ont si bien dit ,je me réjouis à l’idée de retourner dans le Désert. De plus comme l’a proposé Malak, il serait juste d’envoyer une seule personne dans le Sud. Et puis cette recherche nous permet d’aller explorer des terres, alors je pense que Tristan sera bien dans le nord.

Le jeune homme parcourut le trajet qui le séparait du désert. Il sourit lorsqu’il parla de Parandar, et ses camarades purent comprendre le geste, vu qu’ils savaient que le jeune homme avait une foi assez légère si ce n’était inexistant.

-Il est vrai que le Désert est grand, et éloigné d’Emeraude. Cependant je pense que les pierres doivent fournir une quantité d’énergie magique importante, surtout si les rumeurs sont vraies, ce sont les pierres envoyées par Parandar. Je suis, sans me vanté, doué pour sentir les énergies magiques, et donc même dans un territoire aussi grande, cela devrait me faciliter la tâche. Je pense qu’il serait judicieux qu’Aragéa resta dans un des pays centraux, et Kyrie aille au Nord. Vus que nous sommes les trois contrôlant mieux notre télépathie, nous pourrons rester en contact.

Halfdan prépara mentalement tout ce qu’il avait besoin afin de se rendre de bon court au Désert. Des vêtements assez chauds pour la nuit, et surtout un bon cheval. Sleipnir venait d’une troupe de chevaux du Désert, alors il ferait le parfait compagnon. Question nourriture et boisson, Halfdan avait eu l’habitude très jeune de ne pas énormément manger. De plus, comme il supportait très bien les grandes chaleurs, il n’aura pas besoin de plus d’eau que nécessaire. Halfdan sourit légérement en pensant à ses amis se dirigeant vers le Nord. Comme il aurait aimé les voir parcourir le chemin, alors que lui sera bien au chaud, en train de prendre délicieusement le soleil ! Toujours aussi amusé, Halfdan continua.

-Aragéa, ton cheval énorme est endurant, certes, mais il serait peut-être bien que tu permettes à Malak ou à Tristan de l’amener dans le Nord. Son épaisse fourrure les aidera sûrement. Si nous faisons un bref résumé, nous avons donc Malak, Tristan et peut-être Kyrie pour le groupe numéro 1, c’est-à-dire le Nord, Esperita, Rubis et Opale. Evitez cependant d’envoyer Kyrie à Opale, avec sa diplomatie légendaire, notre amie va faire un malheur. Le groupe 2 est composé d’Aragea, Azer et Redz pour les pays du Centre, et je formerais avec mon fidèle destrier le groupe 3 pour le Sud, le soleil et la plage. Si tout le monde est d’accord, je propose qu’on se prépare pour cette recherche qui risque cependant d’être longue. Même si j’aimerais retarder l’attribution au plus tard, les élèves eux risquent de s’impatienter.

Armé d’un énorme sourire étirant son visage et montrant encore plus ses pommettes, Halfdan attendit patiemment la réponse, ses doigts longeant délicatement le bout de ses couteaux de lancer. Même si le jeune homme n’avait pas de courage, il aimait bien l’exploration. Et de plus, comme beaucoup de ses amis, il rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:21

Spoiler:


Rêver.  Un terme pour le moins nébuleux, dont la signification est propre à chacun.  D’ordinaire, Lyilianna se plongeait avec délice dans l’abîme brumeux de son subconscient. Son sommeil était rarement agité, le plus souvent délesté de songes, elle ne prenait d’ailleurs aucun plaisir à se reposer, même si elle n’en éprouvait également aucune affliction. La princesse appréciait juste l’odeur fraiche de ses draps soyeux et de ses oreillers duveteux.  Si cet amour pour son petit confort pouvait paraitre un brin indécent, les remords de la rousse étaient inexistants. Le peuple souffrait jeunait, craignait la famine, le froid, la pauvreté. Contradictoirement, il existait toujours une minorité qui jouissait de privilèges énormes. Elle n’allait certes pas s’attrister de faire partie de ces privilégiés. Lyilianna avait jadis eu foi en l’homme, ne doutant nullement de sa probité. Sa vision idéaliste fut émoussée sous les incessantes offensives du temps. Elle avait perdu la certitude que chaque être vivant était initialement  bon. Ne restait qu’un amas de doutes au gout amer. La déception, elle y avait gouté, en y mordant à pleine dents. C’était âpre, perfide. Parce que la désillusion entrainait l’incertitude. L’incertitude la solitude. Un cercle vicieux. Bien que cartésienne, Lyilianna n’avait pas réussi à résoudre l’équation. Une donnée manquante, une inconnue qui se trouvait être de trop. Elle n’avait pas encore comprit l’essentiel. La seule chose dont elle ne démordait pas était que la solitude était son alliée la plus profonde, le cynisme son maître à penser.

Avant tu te moquais de ceux qui se réveillaient en hurlant, prenant leurs cauchemars pour faits tangibles. Combien de fois ne t’étais-tu pas moquée de Thom, émergeant de ses songes en nage, le regard hagard, l’âme perdue. Les rêves, une fourberie, une invention ridicule de ces Dieux qui ne t’intéresse plus. Toi tu ne te trompes que rarement. Tu distingue parfaitement le vrai du faux. C’est d’une logique implacable. Ton esprit est bridé, incapable de te duper. Trop terre à terre pour ça. Quand on perd son rêve, son but, on comprend la nécessité de ne plus s’en fixer. Parce que c’est semblable à une étoile qui cesse de briller, te laissant dans le noir, le trouble complet. Alors tu te heurtes à l’inconnu, concevant enfin l’incongruité de la vie.  Tu erres, sans objectif. Douce torture. Châtiment quotidien auquel ton âme est enchainée. C’est ainsi.

Cette nuit avait été différente. Égarée dans les méandres de son inconscient, elle avait rêvé, confondu l’imaginaire et le réel. La princesse s’était fourvoyée, surestimant ses capacités. Erreur fatale, la déconvenue n’en était que plus grande.

C’était trouble, agité. Les couleurs exacerbés, les contours flous. Tu ne distinguais aucuns visages. Juste des silhouettes drapées dans de belles étoffes vertes. Toi tu te tenais devant eux, leurs orbes braqués sur ta chevelure enflammée. Tu es pâle, visiblement mal en point, comme à l’approche de ces événements que l’on redoute mais qui, inévitablement, se réaliseront. Tu balbuties. Un flash, la lumière. Et puis tu sais ce qu’il en ressort. Un chevalier par pierre. Tu ne comprends pas et pourtant, au tréfonds de toi-même, tu sais ce que tu dois faire.

Alors, l’argent ou l’amour ? Lyilianna n’écoutait pas, elle fixait le plafond avec insistance. Si, au beau milieu de son délire, tout lui avait semblé clair, ce n’était clairement plus le cas. Les détails s’étaient atténués, ne subsistait qu’un vague souvenir trop ténu pour en exprimer quoi que ce soit. L’argent. Répondit-elle avec arrogance sous le regard blasé de sa compagne de jeu. Grand amour ou Amants maudits ? Quelle idée stupide. Comme si cette petite rengaine pouvait représenter un divertissement pour la rousse. Amants maudits. Elle se délecta de la surprise de sa domestique, un sourire carnassier étirant ses lèvres rosées. Rêve ou réalité ?

Tu méprises ta servante, mais à ces mots, tout ressurgit avec force et intensité. Les pierres. L’Ordre. La Quête. Tu presses tes index sur tes tempes. Tu voudrais oublier. Mais c’est la deuxième fois. N’avais-tu pas vu ce brasier, le jour de l’adoubement ? Oui parfaitement, tu l’as vu. Dans un songe de même nature que celui qui est la source de tant de tergiversations. C’est un hasard. Forcément. D’ailleurs cela ce saurait si l’Ordre était mobilisé. Tu es idiote. Souris, sois belles et ferme là.

J’ai vu votre frère, le chevalier Azer, se rendre à la Salle du trône en compagnie du reste de ses frères et sœurs d’armes, bien que si vous vouliez mon avis, les femmes n’ont rien à faire parmi les rangs de l’Ordre, c’est… La princesse la fit taire d’un mouvement vif de la main. Réalité. Les rêves c’est une grosse farce.

Tu t’es levé d’un bond. Cauchemardesque aurait put être le terme approprié. Terrible ironie. Toi qui te moques tellement de la magie, du destin, ou tout simplement des responsabilités, te voilà investie d’un secret trop lourd à porter. Si ta première prémonition avait été passée sous silence par tes propres soins, tu ne comptais pas en faire de même pour celle-ci. Après tout, ne désirais-tu pas te battre ? Auparavant, oui.

La salle du trône n’avait jamais été l’endroit de prédilection de Lyilianna. Sa destinée semblait pourtant la narguer, la forçant mielleusement à pénétrer en ce lieu peu engageant. Ils ne remarquèrent même pas sa présence, Lyilianna s’en senti soulagée. Aragéa, ton cheval énorme est endurant, certes, mais il serait peut-être bien que tu permettes à Malak ou à Tristan de l’amener dans le Nord. Son épaisse fourrure les aidera sûrement. Si nous faisons un bref résumé, nous avons donc Malak, Tristan et peut-être Kyrie pour le groupe numéro 1, c’est-à-dire le Nord, Esperita, Rubis et Opale. Evitez cependant d’envoyer Kyrie à Opale, avec sa diplomatie légendaire, notre amie va faire un malheur. Le groupe 2 est composé d’Aragea, Azer et Redz pour les pays du Centre, et je formerais avec mon fidèle destrier le groupe 3 pour le Sud, le soleil et la plage. Si tout le monde est d’accord, je propose qu’on se prépare pour cette recherche qui risque cependant d’être longue. Même si j’aimerais retarder l’attribution au plus tard, les élèves eux risquent de s’impatienter. Elle reconnut la voix chaude d’Halfdan, restant pourtant stoïque à son monologue, d’ailleurs personne ne la savait ici. Hum… C’est, je… Envoyer un chevalier par pierre, c’est comme cela qu’il vous faut procéder. Elle se tu, se rendant compte que ses paroles paraissaient totalement désuètes. Si elle voulait se faire comprendre, elle allait devoir être plus complète. Je l’ai vu, enfin j’en ai rêvé, enfin. On s’en fou. Mais j’avais déjà perçu la débâcle… Ajouta-t-elle en se tournant vers Azer. …de l’incendie, dans un songe. Alors bon, c’est peut-être qu’une coïncidence, une grosse coïncidence, mais à défaut de certitudes, j’ai préféré vous le dire, on sait jamais. Ca ne ressemblait pas vraiment à du Lyilianna, mais les chevaliers s’en contenteraient. Sinon, gare à leurs fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:45

Redz écouta attentivement ses frères et sœurs d’armes, il analysait ce qu’ils avaient à dire au fur et à mesure. Malak prit la parole. Redz trouva qu’il était un peu direct, mais il disait ce qu’il pensait. Mais comme tous il pensait aussi à la future élue. S’attendant à entendre Kyrie, le jeune chevalier tourna la tête vers elle, mais Ara fût plus rapide. Son idée de tirer au hasard fit lever un sourcil au nouveau chevalier; il n’était pas très fan du hasard et il aimait mieux les autres idées qui étaient sorties. Un bâillement sorti de la bouche de Redz et Kyrie prit la parole. Le jeune homme n’avait pas assez dormit cette nuit.
 
Il croisa les bras et écouta Kyrie : la recherche au caillou devait s’amorcer au plus tôt. Redz avait hâte de voir en quoi ces roches étaient si spéciales, en quoi ils étaient vraiment utiles. Le fils du roi reprit la parole, se séparer en trois groupes était une excellente idée, donc on pouvait mettre de côté le choix d’un chef et se concentrer sur la recherche au trésor. Redz avait déjà son choix en tête : il voulait partir avec Azer et Ara. Il ne connaissait pas vraiment les autres royaumes. Tristan voulait visiter le désert avec Halfdan, ce qui formait une autre équipe. Avant qu’il n'ait eu le temps de prendre la parole, Halfdan proposa des équipes. Et bien il venait de lire dans les pensées de Redz!
 
Alors que Redz se préparait à se lever, la princesse arriva avec un discours par rapport à un rêve. Était-ce de la folie ou bien devraient-ils la croire? Le jeune chevalier fût un des premiers à se lever et il fit une petite révérence de politesse à Lyilianna tout en analysant ce qu’elle venait de dire dans sa tête. Selon les analyses rapides du jeune homme, il faudrait peut-être faire ce qu’elle disait, pour être sûr que rien de mal n’arrive. Il prit alors la parole.

-Bonjour princesse Lyilianna. Selon votre rêve, nous devrions chercher une pierre chacun? Donc chacun d’entre nous doit aller seul dans les royaumes pour retrouver une pierre. Redz se tourna vers les autres chevaliers. Selon moi, nous devrions respecter cette « prémonition ». C’est certain que ce serait plus sécuritaire d’y aller en groupe, mais je ne souhaite pas savoir ce qui pourrait arriver si nous ne suivons pas cette « vision ». Peut-être pourrions-nous garder un lien télépathique « courte » distance? Si moi, par exemple, je suis à Rubis, je garderais un lien avec celui qui est à Opale et un autre lien avec l’autre à Esperita, comme cela nous aurons toujours des nouvelles des autres, surtout que mon pouvoir télépathique se rend seulement à un royaume voisin.
 
Redz espérait qu’il ne soit pas prit pour un fou, mais son instinct lui disait de suivre la prémonition de la princesse. N’étant pas très doué en télépathie, il espérait que son idée soit intéressante et il attendit le verdict des autres, sachant que la chasse aux cailloux allaient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:51

Au moins étaient-ils tous d’accord ! Lorsqu’Azer énonça ses idées en s’appuyant de la carte du continent d’Enkidiev, Kyrïe n’était pas allée se rapprocher de la table. Elle était très bien là où elle était ! Tranquillement appuyée sur cette petite table, elle comptait bien faire jouer sa mémoire pour lui éviter de se retrouver à s’agglutiner avec les autres autour du prince d’Émeraude. Elle avait besoin de son « espace vital » comme à son habitude. Elle n’allait pas s’opposer au plan d’Azer, mais elle devait avouer que Tristan, avec ses propres connaissances dans le domaine, avait plus de poids sur sa proposition.

Ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire lorsque la décision d’envoyer Halfdan dans le désert fut prise. Elle ne dirait rien sur ce point. Il était clairement le plus apte pour voyager dans ce royaume et toutes les raisons pour que cela se passe ainsi avaient déjà été énoncées, alors nul besoin d’en rajouter une couche. D’ailleurs à la remarque de son frère d’arme au sujet de sa « diplomatie légendaire », elle se contenta de hausser simplement les épaules. Là aussi tout était connu, elle n’avait et ne voulait pas perdre son temps à se trouver des excuses qui n’existaient de toute manière pas. Pour l’histoire du cheval, Halfdan avançait un bon point. Restait à voir s’il était possible de séparer ces deux-là. Après tout Aragëa était très attachée à ses bêtes et elles le lui rendaient bien. Pensant à cela, Kyrïe se dit qu’elle devrait peut-être choisir Seath pour ce voyage. Plus endurant que Valkyrie, il était sans doute plus apte pour cette mission. Par contre s’il y’avait un bémol son âge avancé risquait de les mettre dans une mauvaise posture et la jeune femme n’était pas prête à risquer la vie de son ancienne monture pour une mauvaise décision. Non. Valkyrie aura donc le droit à son baptême des longues distance et qui sait, peut-être du froid des pays du Nord aussi.
Une voix s’éleva alors, les surprenant sans doute tous.

La princesse d’Émeraude en personne était venue se joindre à leur petit comité. Attitude étrange, paroles étranges. Enfin… Pour la brunette elle avait toujours été plutôt étrange cette princesse. Un trait de famille peut-être ? Cependant, ses histoires de visions semblaient réelles. Kyrïe ne nota aucune pointe de mensonge dans ses paroles et la jeune fille n’était pas démente non plus, du moins ne le savait-elle pas. Et puis, n’était-ce pas déjà arrivé que certaines personnes se soient vus octroyer le don de prémonition ? Si la princesse Lyilianna en était réellement pourvu, cela serait très utile. Si tant est qu’ils puissent lui faire dire les choses, car la princesse avait son petit caractère.

Redz proposa de suivre cette prémonition. Avaient-ils vraiment le choix ?  Depuis le début il semblait plus logique à la majorité d’entre eux de chacun se diriger vers un royaume. Cela ne changeait en rien leur plan.


« Bien. Va pour le nord.  Puisque nous sommes tous d’accord, il vaudrait mieux que nous nous préparions non ? Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés sur leur royaume, le chemin est assez long pour qu’ils se décident – enfin je l’espère – Je propose donc que nous nous retrouvions dans la cours dans une heure, le temps de tout bien préparer, affaires, provisions, montures et que nous nous mettions en route à ce moment-là. Parcourons le chemin qu’il y’a à parcourir ensemble puis nous nous séparerons comme convenu pour rejoindre le royaume que nous nous serons désignés. De toute manière nous restons en contact. »

Disant cela, elle se tapota doucement la tempe avec son index, signifiant ainsi qu’elle sous entendait la télépathie comme moyen de communication comme ils s’étaient mis d’accord juste à l’instant. La jeune femme se décolla de la petite table et reprit ses affaires en main. Elle salua simplement ses frères et sœurs d’arme et s’inclina tout de même plus respectueusement vers la rouquine qui les avait rejoints.

« Merci de votre intervention princesse. Je pense que vous avez bien pris les choses en main en nous faisant part de vos… »

Elle hésita un court instant sur le mot à employer. Il ne s’agissait pas de recommandations et encore moins d’ordres alors… Alors pourquoi remplacer un mot par un autre quand il n’y avait pas d’alternative hein ?

« … De vos visions. »

Et elle quitta la pièce pour se lancer dans les préparatifs qu’elle venait elle-même d’énoncer. Le voyage allait être possiblement long, voire très long, elle ne pouvait pas se permettre d’oublier quelque chose qui risquait de la mettre dans une mauvaise posture, elle, sa monture voire même ceux qui l’accompagneront pour le début du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:32

Azer écouta chacun de ses frères d’armes d’une oreille plutôt distraite en réalité il trouvait que cette réunion s’étirait en longueur. Que si chacun aurait fait un effort pour l’écouter ils seraient tous sur le départ leurs affaires prêtes et les chevaux scellés attendant dans la cours du château. Mais s’était encore loin d’être le cas car aucun de ses frère d’arme n’avait l’air décider qu’il en soit ainsi chacun ajoutant son opinons ou élaborant des solutions alternative à ce qu’avait proposé le chevalier Azer. Bon certes celui se fichait un peu d’être contredit surtout sur des choses aussi dérisoire qu’un itinéraire, il ne désirait qu’une seul chose en réalité partir au plus vite réaliser cette corvée de recherche de caillou quelques soit ses partenaires et même s’il devait partir seul ça lui convenait tout autant pourvu que le départ de tarderait pas plus.

Toujours penché sur sa carte perdue dans ses pensées les craintes d’Azer quant au repoussement du départ furent confirmées quand une  huitième personne les rejoignit. Le chevalier ne daigna même pas lever la tête afin de voir qui venait de les rejoindre à ces yeux ce n’était qu’un frein ou tout simplement une nouvelle raison de relancer la discussion et d’encore repousser ce départ qu’il attendait tant. Il comprit néanmoins assez vite que cette nouvelle présence était tout simplement celle de sa sœur enfin simplement pas vraiment car le jeune chevalier ne comprenait pas très bien ce qu’elle pouvait bien faire ici et sa présence dans la même salle que son frère avait tendance à changer quelque peu son comportement.

Le prince releva la tête et l’observa pendant que celle-ci déblatérait un discourt sans queues ni tête au sujet d’un rêve. Azer en vin même à sourire intérieurement l’imaginant dans un futur plus ou moins proche gouverner le royaume avec un cerveau malade. Le chevalier se reprit tout de même rapidement et comme à l’accoutumé lorsqu’il était en présence de sa sœur il se désintéressa totalement d’elle, peut-être était-ce pas honte de n’avoir jamais été là pour elle bien qu’il n’en était pas réellement responsable, enfin toujours est-il qu’il se mit à l’ignorer et à désirer encore plus fortement quitter cette pièce et être aussi loin que possible de sa frangine.

Bien qu’il n’écoutait absolument plus ce qui pouvait bien se dire dans la salle Azer vit tout de suite que sa sœur d’arme Kyrië s’apprêtait à quitter la salle. Ce fut comme un grand soulagement pour le jeune homme sa sœur d’arme lui servirait ainsi d’alibi pour faire de même et ainsi augmenter la distance entre lui et Lyilianna Ainsi lorsque celle-ci s’inclina devant sa sœur, le jeune chevalier se contenta de dire que Kyrië avait totalement raison, certes Azer n’avait pas écouté un traitre mot de ce qu’elle avait dit néanmoins il estima que sa suffirait pour expliquer son départ de la salle de réunions. Azer emboita donc le pas a sa sœur d’arme, il ne jeta pas le moindre regard à sa sœur dont au final il ne comprenait pas très bien la présence, et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire Azer se retrouva dans sa chambre assit sur son lit en train de boire du bon vin sélectionné dans la cave personnel de son père en songeant que son frère d’arme Malak saurait également apprécié son goût fruité des plus succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:44

Lorsqu’Halfdan émit l’hypothèse qu’elle ne fasse pas ce voyage avec Armorroch, mais qu’elle le laisse à l’un de ses camarades se rendant dans le nord, elle démontra d’abord son refus catégorique, ses oreilles pointues c’étant légèrement baissées et plaquée sur son crâne tandis qu’elle laissait sa queue féline onduler quelque peu sèchement. Mais elle ne répondit rien de suite, laissant les autres parlers alors qu’elle réfléchissait sur cette proposition. A première vue, elle détestait cette idée, mais il n’était pas impossible qu’elle soit séparée de sa monture lors d’autre mission qui l’obligerait à le laisser à émeraude. De plus, elle s’est toujours demandé à quel point le lien télépathique qu’elle entretenait avec l’étalon était puissant, peut-être était-ce là l’occasion de le tester ? Surtout que cette mission ne présentait aucun risque.

La jeune femme se mit alors quelque peu en retrait, laissant son esprit allez à la rencontre de celui de son étalon. L’imposant animal avait déjà d’ailleurs senti la raison de l’incursion un peu plus massive d’Ara, et se montrait plus que réticent à l’idée de ne pas l’accompagner, matérialisant cette colère en frappant le sol de son box et ronflant menaçant, effrayant au passage une bonne partie des montures. Mais plus elle prenait de temps à discuter avec lui, plus elle parvenait à lui faire comprendre la nécessité d’une aussi longue et lointaine séparation. Elle avait presque l’accord de l’étalon lorsqu’elle dut recommencer à suivre avec attention ce qu’il se passait autours d’elle. La princesse était arrivée parmi eux comme une fleur, parlant d’un rêve ou d’elle ne sait trop quoi où chacun était en fait destinés à une seule pierre. Elle écouta brièvement les réactions, finissant par se lasser de cette discussion qui tournait en rond.

Kyrië intervint alors, coupant cours aux élucubrations, partant alors après avoir donné rendez-vous à tous une heure plus tard. Elle fut alors suivit d’Azer dans les minutes qui suivirent. La demi-elfe soupira alors, disant

« Armorroch accompagnera celui-qui partira le plus au nord, qu’il vienne me trouver au départ afin de pouvoir lui faire part de quelques détails vis à vis de lui…On ne le monte pas comme un cheval lambda »

Tout comme sa sœur d’arme, elle s’inclina face à la princesse et partit à l’aile des chevaliers. La première chose qu’elle ferait est de vérifier l’intégrité de sa trousse de soin, ainsi que d’en faire une deuxième dans un sac de selle pouvant s’adapter au matériel d’Anthracyte…

Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:56

L'intervention de la princesse confirma aux yeux de Tristan ce que certain prenait déjà pour acquis. Alors que le Zénorois ne pensait pas qu'il était obligatoire d'y aller à un Chevalier par pierre, il semblait qu'il le fallait bien au final. Ainsi, seul Halfdan irait dans le Désert, permettant à Tristan d'aller vers le Nord. Il ne s'en déplu pas, il ferait route en compagnie de Kyrïe et Malak probablement, puisque Aragëa, Azer et Redz avaient tous les trois été cités pour la partie centrale du continent. C'est là que la femme de Rubis prit la parole pour souligner le temps perdu à en discuter comme ça. Ce discours fit remonter dans la tête de Tristan la question du chef. Si on ne voulait pas perdre de temps, il en fallait un qui agirait exactement comme sa soeur venait de le faire. Si on voulait prendre toutes les décisions en groupe, il fallait accepter de passer entre une demi-heure et une heure à débattre et confirmer le plan. C'est donc avec un sourire en coin que le jeune chevalier regarda partir celle qu'il voulait comme Chef, celle qu'il voulait suivre dans les années à venir.

Conséquemment, Azer quitta sans dire un mot de plus, peut-être mal à l'aise à cause de l'intervention de sa soeur. Le Zénorois se souvenait avoir été un démon vis-àvis de la sienne de son temps sur la côte. Ce fut ensuite le tour de Aragëa, qui mentionna que si quelqu'un souhaitait monter son Armorroch pour cette mission, il fallait qu'il aille la rejoindre. Immédiatement, Tristan eut envie que ce soit lui. Espérita attirait beaucoup son coeur de géographe et d'historien et le Cheval-Dragon serait la monture toute indiqué pour cette destination. Annastasia était vigoureuse, mais le climat du royaumes des Esprits était traître, il ne se pardonnerait jamais que sa jument périsse à cause du froid. Il conclut donc intérieurement qu'il irait à Espérita en chevauchant le puissant Armorroch, espérant que ce dernier soit affable.


- À tout de suite mes frères, déclara-t-il en souriant aux hommes. Princesse, glissa-t-il en la salua de la tête.

Il quitta ensuite la petite salle et alla directement à sa chambre dans l'aile des chevalier. Il s'y préparerait et parcourrait son atlas une dernière fois afin d'imprimer la meilleure carte possible des Royaumes qu'il visiterait dans son esprit. La route serait longue, mais pas ennuyeuse. Il aurait tout le temps désirable d'observer les paysages et de faire sa propre carte mentale. Cette première mission annonçant le vrai commencement de cette histoire de chevalerie. Il ne fallait plus qu'espérer que lui et ses compagnons reviennent victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:30

La suite du RP va se dérouler individuellement.
Selon ce qui a été dit, voici la distribution des Chevaliers pour chaque Royaume :

-- Halfdan: Désert
-- Tristan : Espérita
-- Malak : Opale
-- Kyrïe : Rubis
-- Azer : Perle
-- Aragëa : Fée
-- Redz : Émeraude

Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans le royaume correspondant et d'y relater le voyage jusqu'à votre destination (comment c'est passer la partie où vous étiez plusieurs, vos sentiments sur le sujet, etc. Vous RPez quoi Wink).
Vous serez ensuite un peu aiguillés pour trouver votre pierre.


Bon voyage Chevaliers !

PS : Si vous avez des questions ou que le royaume ne vous conviens pas, MP un membre du Staff, on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
Invité
Invité



Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:15

https://theknightsofemerald.forumactif.com/t2219-event-mais-ou-est-donc-pierre-pv-sacha-pikachu-et-ondine#34601

Voila le lien de mon RP personnel pour les pierres... Si Tristan et Kyky veulent jeter un œil même si j'ai rien fait d'extra ordinaire (bien au contraire) mais j'ai envie d'en finir depuis le temps... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) Empty
MessageSujet: Re: Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)   Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations importantes (ÉVENT : PV LES CDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EVENT) Foutu Galet
» [EVENT] Un départ ressemble à une désertion
» [EVENT] Recherche de la Pierre ? [Azer]
» EVENT Des bois bien trop grand...
» Une nouvelle nocturne (ÉVENT : PV Tout les chevalier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Salle du Trône.-
Sauter vers: