Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les RPs d'un chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les RPs d'un chaton Empty
MessageSujet: Les RPs d'un chaton   Les RPs d'un chaton I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:18



Qui suis-je ?



Je suis Esper d'Emeraude, née Esper de Diamant.
J'ai douze ans et je vais devenir Ecuyère d'Emeraude.
Je suis une hybride mi Pardusse et mi Humaine.

Je ne connais pas encore mon âme-sœur.
Je n'ai pas encore de Maître.
Je vais bientôt avoir comme monture Curyll.
J'ai une petite jument (poney), Arlywren.
J'ai un chiot nommé Myrdhin.

Je ne me sépare jamais de mon matériel de dessin.

En savoir plus sur moi
Mon journal est à venir.

J'ai déjà finit 3 RPs
J'ai actuellement 3 RPs en cour et 1 RPS libres
J'ai réservé 0 Rps à ???

Suivez mon parcours.
Où était-je et avec qui ?

Je me trouvait dans la cuisine avec Tamiska et Azer
Nous y avons provoqué et réparer une sacrée pagaille.


Je me trouvait dans les écuries avec Aragëa
Où elle m'a donner une leçon d'équitation et où j'ai acquis Arlywren.


Je me trouvait dans la cour pour l'attribution des Chevaliers d’Émeraude.
Et j'ai aider à éviter les victimes de l'incendie qui y a été provoqué.


Je me trouvait à Fal pour l’Épreuve des futurs Écuyers d’Émeraude.
Où j'ai vécu ce qu'il y a de plus proche d'un cauchemar.

Où suis-je et avec qui ?

A Turquoise avec EcDE, Aragëa et Hayden
Dans la cour avec Tristan et Naïla
Dans la bibliothèque avec Alexandre

Où serait-je et avec qui ?

Qui peut le savoir ?



Dernière édition par Esper le Ven 9 Aoû - 14:33, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les RPs d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Les RPs d'un chaton   Les RPs d'un chaton I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:29



Dernière édition par Esper le Ven 9 Aoû - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les RPs d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Les RPs d'un chaton   Les RPs d'un chaton I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:35

Spoiler:
Les relations d'Esper
Aragëa

Aragëa est la première amie qu'Esper s'est faite à Emeraude... D'ailleurs, la blanche considère plus son amie comme une grande sœur que comme une simple amie. Esper pourrait tout confier à Aragëa et c'est d'ailleurs ce qu'elle a toujours fait... Et puis, la blanche est redevable à la femme chevalier, après tout, c'est elle qui l'a aidé à dominer sa peur des équidés.
Tamiska

Ca fait quelques années qu’Esper et Tamiska se connaissent, mais elles ne se sont vraiment adresser la parole qu’il y a peu. En fait, il s’avère que les deux fillettes sont assez semblables – et pas seulement physiquement. C’est peut être ce qui a aidé leur amitié à naître, toujours est-il qu’Esper s’est mit en tête de soutenir Tamiska et de l’aider et ce quoi qu’il puisse arriver.

Farwelle

Ami serait peut être ce qui correspondrait le mieux à la relation entre Esper et Farwelle. Sans beaucoup se côtoyer ou connaître leur passé, ils restent là, près à aider l’autre en cas de besoin comme ce fut visible à la première attribution ou durant leur épreuve pour devenir écuyer. Il est actuellement le plus apte a comprendre l’état dans lequel peut être Esper en cas de crise empathique, puisqu’il a assister l'une d'elle.
Eldrid

Eldrid a toujours eut tendance à agacer Esper, jusque là, elle se contentait d’y répondre en lançant de petite pique reprochant à la fille les articles  qu’elle enfreignait sans vraiment l’attaquer personnellement. Ce qu’elle-même ne semblait jamais se gêner à faire. Cependant, la blanche a craqué durant l'épreuve et elle a cracher à l’autre fille une bonne partie de ce qu’elle lui reprochai C’est donc loin d’être amical entre elles.

Lucifer

Ni vraiment ami, ni vraiment ennemis, Esper et Lucifer son de simple camarade de classe et futur frère et sœur d’arme. Pour le moment, leur relation ne va pas plus loin que ça, pour le moment en tout cas. Reste à savoir comment ça se passera entre eux deux dans le futur.
Naïla

Sans qu’elles ne soient vraiment amies, Esper et Naïla n’en sont pourtant pas loin. Sœurs d’armes comme le veux leur rang, les deux jeunes filles sont prêtes à s’entraider lorsque le besoin s’en fait sentir. Cependant, pour le moment, ça ne va pas vraiment plus loin pour elles deux.

Azer

Esper en veut à Azer. Ca ne durera sûrement pas durant des années, mais pour le moment elle a encore une rancune contre lui puisqu’elle n’a pas apprécié qu’il la traite de sauvage alors qu’elle estime ne pas l’être…  Le fait qu’il soit en partie responsable de l’incendie de l’écurie et donc d’une de ses crises empathiques ne joue bien sur pas en sa faveur à ce sujet là…
Hayden

Esper n’a pas eut beaucoup de cour en compagnie d’Hayden, mais cela lui suffit largement car elle ne trouve vraiment pas qu’il soit très compétant pour remplacer leur ancien professeur. Bien entendu, n’ayant pas le droit de dire ce genre de chose. Par contre, cela ne l’empêchera pas de ne vraiment pas aimer le magicien au point de l’éviter autant qu’il lui est possible de le faire.


Astia

...


Tristan

...


Alexandre

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les RPs d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Les RPs d'un chaton   Les RPs d'un chaton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs d'un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un chaton ?
» Le chaton pointe son museau : Esper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: