Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insomnie populaire [Sur Demande]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:44

Esper n’avait pas vraiment prévu de reparler de Fal… En fait, elle aurait vraiment aimé tout oublier de ce qui s’y était passer pour ne plus avoir de cauchemars, ni même s’énerver à nouveau. Tout ça lui tapait bien trop sur le système nerveux pour ça. La fille aux cheveux blancs écouta simplement le chevalier maintenant qu’il tentait plus ou moins de défendre Hayden. Tristan leur disait que ça n’avait pas été aussi terrible que ça, que, quoi qu’il se passe, ils avaient appris. La pardusse soupira vivement avant de simplement hausser les épaules, elle se passa une main derrière la nuque.

« On a appris à avoir peur… Je ne suis pas sur que cela nous soit très utile à l’avenir. A moins qu’on doivent décamper en quatrième vitesse au lieu de nous battre sur un champ de bataille… »

Oui, ils avaient maintenant plus d’expérience, mais au final, cela ne les avançait pas à grand-chose alors pourquoi était-ce aussi nécessaire de s’attarder plus longtemps sur le sujet après tout. Esper se mordilla légèrement la lèvre alors que Tristan parlait de l’appel à Aragëa. Il lui disait que ça aussi ça faisait partit de l’apprentissage et qu’il ne fallait pas hésiter à les appeler à l’aide si besoin, puisque l’ordre était en quelque sorte une grande famille. Les oreilles de la fille chat frissonnèrent sur son crâne. Alors comme ça Tristan pensait que c’était une bonne chose qu’elle ai agit de la sorte ? C’était donc une bonne chose au final, tant mieux.

« C’est moi qui est appeler Aragëa… Enfin, techniquement, qui est simplement appelé à l’aide, mais tout le monde ne semble pas de cet avis… »

Oui, il y en avait dans l’ordre qui, apparemment, pensait qu’il fallait être fort et ne jamais demander d’aider pour être un bon chevalier. En attendant, Esper garda bien ses penser pour elle câlinant simplement son chien, ce chien qui était toujours coller contre ses jambes. La blanche entendit alors l’autre fille prendre la parole et demander à Tristan si il pensait qu’on pouvait être un bon chevalier même si on avait que des pouvoirs de soutient. La blanche était sûre que oui, mais il fallait avouer que l’entendre dire lui ferait sûrement le plus grand bien… En tout cas, au moins, cela la rassurerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:03

Tristan se doutait bien qu'il assommerait les jeunes filles à force de parler autant et de tenter de changer leur perspective. Cependant, quelque chose le poussait à agir ainsi. Jamais avec ses frères et ses soeurs il n'avait agit de cette manière. Les seuls moment où il parlait beaucoup avec eux c'était quand il parlait d'une trouvaille ou d'une autre, ou encore lorsqu'il partageait sa passion de l'histoire avec les autres. D'ailleurs, il n'avait jamais demandé si ça les ennuyait. Enfin, trop tard ou trop tôt pour les autres Chevaliers. Les futures Écuyère ne semblait pas trop ennuyée par les discours du jeune homme, bien qu'elles n'avaient par l'air convaincu, du moins pas totalement, de ce qu'il disait quant à l'apprentissage. De plus, il appris que Hayden propageait de fausse vérités sur la vie de Chevalier.

Fronçant les sourcils pour l'une des rares fois de sa vie, contrarié, il perdit aussi son sourire.


- Ce Hayden n'a aucune idée de quoi il parle ! D'ailleurs, il est qui pour savoir comment doit être un Chevalier? Le gringalet vient d'être nommé Magicien d'Émeraude et il croit déjà avoir tous les droits? A-t-il simplement lu le Code d'Honneur de l'Ordre?

Tristan se tût alors quelques secondes, tentant de ne pas perdre son sang froid et sa joie de vivre habituel... Rien à faire, le sourire ne revenait pas.

- Et puis il parle de quoi avec ses pouvoirs de soutiens? Tous les enfants d'Émeraudes sont formé à utiliser le pouvoir incendiaire de leurs paumes, non? Si ce n'est que du soutien de flamber vif les adversaires, je me demande de quel monde il vient celui-là !

Tiens donc, un once de sourire. Fidèle à lui-même, le Zénorois ne pouvait pas rester en colère. Il restait contrarié, mais en ridiculisant les propos du Mage avec les siens, il se rendait compte à quel point c'était stupide. Puis, même en n'ayant aucun talent avec les rayon incendiaire, il était possible de devenir un grand chevalier. Plaçant dès lors ses pensées sur ce qui faisait un grand chevalier, il effaça toute trace de froncement de son visage et retrouva son sourire sympathique.

- Ce qui vous permet de devenir chevalier, en grande partie, c'est bien évidemment vos prouesses magiques. Sans elles, vous ne seriez pas à Émeraude. Heureusement, si ce n'était que ça, Hayden aurait été parmi nous à l'Adoubement. Qu'est-ce qui fait un Chevalier donc? Il marqua une pause, cherchant les réponses des yeux. Non, désolé... j'ai un blanc... Qu'est-ce qui fait réellement un grand chevalier? dit-il cette fois en adressant la question aux deux adolescentes.

Oui, voilà. Plutôt que de prendre toute cette salive pour parler et déblatérer toutes les réponse, demande le leur à eux et corrige en cas de besoin !
pensa Tristan, décidément fier de son coup. En demandant une participation plus active de cette manière, il serait assuré de ne pas les endormir. Quoi qu'à cette heure de la nuit ce ne serait peut-être pas une si mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:38

Après qu’Esper ait dit ce qu’ils avaient appris au cours de l’épreuve, ce qui se résumait à avoir peur, elle expliqua que c’était elle qui avait appelé Aragëa à la rescousse des futurs écuyers. Les deux jeunes filles attendaient la réaction de Tristan face à leurs commentaires. Naïla remarqua que son sourire s’effaça et que ses sourcils se froncèrent. Allait-il leur faire la morale? Et bien non! À la grande surprise de la fée, le chevalier sembla se fâcher contre le magicien, en disant qu’il ne savait pas ce qu’était un vrai chevalier et qu’il se prenait pour un autre. Naïla se réjouit intérieurement qu’il pense ainsi. Tristan afficha un sourire après sa remarque sur les rayons incendiaires. La fée ricana doucement. Il avait le don de remonter le moral, celui-là! Et il semblait ne jamais se séparer de son joli sourire non plus.

Et il répondit à la question de Naïla. En fait, en partie. Il affirma que, oui, les pouvoirs magiques faisaient en sorte que les écuyers deviendraient des chevaliers, mais ce n’était pas que ça qui faisait un chevalier. Tristan renvoya la question aux deux filles : «Qu'est-ce qui fait réellement un grand chevalier?»

Malheur! Naïla pensait avoir sa réponse. Et non. Il fallait qu’elle tombe sur un chevalier aimant faire réfléchir les autres. La future écuyère soupira. Mais elle croyait avoir une bonne réponse. Après avoir posé sa question, Naïla y avait un peu songé. Quoi qu’il ne devait pas y avoir de bonne ou de mauvaise réponse. Elle espérait seulement que Tristan acquiesce à ses propos.

-Selon moi, commença la future écuyère, un bon chevalier sait tout faire. Par tout, j’entends le contrôle de ses pouvoirs, le maniement de l’épée, bref, ce qui peut être offensif ou défensif en combat. Mais un bon chevalier doit aussi avoir un bon esprit d’équipe ; ce n’est pas pour rien que vous êtes sept, elle se tourna vers Tristan à ces paroles. Il doit faire preuve de sang-froid devant certaines situations ; ce que nous n’avons pas fait face au scorpion, dit-elle en repensant à ce qui était arrivé dans la grotte.

À sa dernière remarque, elle se tu. Elle ne voulait pas que la dispute devienne le sujet de leur conversation. Elle voulait aussi entendre la réponse de la pardusse. Tout le monde avait une vision différente des choses. Les deux filles n’avaient donc sûrement pas la même vision d’un bon chevalier. Finalement, Naïla souhaitait aussi savoir la vision de Tristan. Étant un chevalier, il devait s’être fait une idée de la réponse à sa propre question.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:51

Esper avait écouté Tristan et ses paroles l’avaient plus ou moins rassuré. Ainsi, il ne partageait pas le point de vue du magicien. Cependant, au lieu de leur expliquer la vision qu’il avait d’un bon chevalier, il se contenta de leur renvoyer la question. Qu’est-ce qu’était un bon chevalier selon elle… C’est vrai qu’elle n’y avait jamais vraiment réfléchit et elle entrepris alors de le faire pendant que sa « sœur » répondait elle-même à cette question. Une de ses oreilles se dressa sur son crâne à l’écoute de ce qu’elle disait. Ainsi, Naïla pensait qu’un bon chevalier devait tout connaître ? Elle, elle n’était pas vraiment d’accord, pour elle, s’était un peu plus compliquer que ça. Il devait aussi garder son sang froid ce qu’ils n’avaient pas fait face au scorpion et l’adolescente Pardusse glissa un regard en biais à l’autre jeune fille alors qu’elle se mordilla la lèvre.

« Moi je pense qu’un bon chevalier n’a pas besoin de savoir tout faire ou d’être bon en tout. Chacun à ses spécificités et ses spécialité et je pense qu’un bon chevalier arrive juste à s’adapter en faisant avec ses forces et ses faiblesses. Il doit pouvoir aider les autres quand il le peut mais ne pas hésiter à demander de l’aide quand il en a besoin… Mais, ça me semble un peu trop générique comme définition… »

Les oreilles de la fillette frissonnèrent sur le sommet de son crâne alors que sa queue ondulait dans son dos avec une certaine souplesse. Esper se mordilla ensuite la lèvre sans trop savoir quoi ajouté de plus. Pour sa part, elle ne voulait pas reparler du scorpion, pas plus que de la dispute, c’était passé et ça ne servait à rien de revenir sur le sujet encore une fois. Son bras et ses épaules sensibles suffisaient à lui rappeler ce triste évènement. Finalement, la blanche releva les yeux en direction du chevalier, puis, elle repris la parole et elle se décida à lui demander :

« Et vous ? Quelle est votre notion d’un bon chevalier ? Quelles sont les valeurs que vous chercherez à apprendre à votre futur Ecuyer ? »

Encore une question de simple curiosité, mais c’était plus fort qu’elle. En attendant, la blanche tendit la main vers son chien, continuant de l’effleurer du bout des doigts avec sa douceur habituelle. Ce contact apaisait toujours la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:27

À la réaction des gamine, Tristan devina qu'elles espéraient une réponse de sa part à lui dès le début. Il faut dire que lui aussi pensait donner sa réponse en premier, mais pour ne pas changer, les habitudes de son ancien professeur l'influençaient. Le vieux mages leur avait souvent donner ce genre de questionnement à lui et ses compagnons alors qu'ils étaient dans les salles de classes d'Émeraude. Puis, comme certains principes de base de l'Ordre était l'union et l'égalité, il exigeait que chacun donne sa réponse avant de donner la sienne, celle qui normalement serait la bonne. Pour certaines questions, il n'y avait aucune mauvaise réponse, du moins parmi celles données. Il est toujours possible de donner une mauvaise réponse autrement.

C'était le cas cette fois. L'une et l'autre des jeunes filles avait donné le genre de réponse que Tristan, ses frères et ses sœurs auraient donné autrefois. Sans surprise d'ailleurs, puisqu'elles avaient elles aussi étudier au château. Autre chose peu surprenante, Esper renvoya la question au Chevalier Il fallait bien que je m'y attende. Il sourit d'avantage, ridiculisant le fait qu'il s'imaginait déjà avec de longs cheveux gris et une barbes emmêlée de poussière.


- D'abord, je tiens à dire que vous avez toutes les deux raison. Naïla, avec qui le mot clé est "contrôle", une chose essentiel pour un bon chevalier. Non seulement au niveau des pouvoirs, mais aussi au niveau des émotions. Ensuite, Epser avec l'adaptation, les forces et les faiblesses. Chacun doit déceler ces points forts et moins fort afin de les améliorer et d'en faire le meilleur possible. C'est d'ailleurs une des tâche que nous auront en tant que vos maîtres : Vous pointer vos faiblesses et vous aider à les compenser. Maintenant, concernant ma propre réponse... Tristan sourit de manière un peu espiègle, comme quelqu'un qui prépare une blague ou un coup tordu. Et bien il est sûr que je veillerez à transmettre à mon apprenti les valeurs véhiculé par le Code. Je parle ici de l'honneur, l'honnêteté, le courage et la loyauté... mais ça, c'est les grandes lignes, celles qui - normalement - seront transmises par tous et chacun de mes frères et soeurs d'armes. Personnellement...

Le jeune homme marqua une pause, cherchant les bons mots afin de dire ce qu'il pensait réellement. S'il n'était pas confortable dans le rôle de meneur, de chef, il s'étonnait lui-même devant l'aisance avec la quel il entrait dans le rôle de professeur. Il ignorait pourquoi, mais ça lui était presque naturel. Enfin bon, il disait donc que personnellement :

- Je vais lui apprendre à pêcher ! lança-t-il en rigolant.

Attendez... c'est tout? Pêcher? Quel genre de blague était-ce donc? Probablement que ce genre de questionnement qui passait maintenant dans la tête des adolescente. Si on n'y prêtait pas attention, ce commentaire n'avait pas de raison d'être. Apprendre à pêcher ne serait jamais utile à personne afin de lutter contre l'empereur. Pourtant, pêcher apportait beaucoup plus qu'un bon repas le soir au bord du feu. La pêche est un art, une vertu. Il faut d'abord les bons outils, tel qu'un harpon ou une canne avec un hameçon au bout d'un fil. Ensuite, il faut de la patience, beaucoup de patience. Parfois, cela pendre de la force, ou de la précision. Il ne faut pas avoir peur de se mouiller ou de se salir aussi. Puis, une fois que ces quelques valeur son bien assimiler, quelque chose d'encore mieux est acquéri. Ce quelque chose est la connaissance requise afin de survivre dans environ 80% du monde connu. Ces détails était important pour comprendre les dires du chevalier, mais c'était plus drôle de laisser les futures écuyère dans le mystère jusqu'au jour où l'un ou l'une de leur groupe partirait à la pèche avec le Zénorois sur la rivière Wawki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:55

Esper avait donc donné son point de vue quand à un bon chevalier, puis, elle avait ensuite renvoyé la question au chevalier en lui demandant les valeurs qu’il comptait transmettre à son écuyer quand le moment de l’attribution serait enfin venu. Tristan arriva ensuite à dire qu’il lui apprendrait la pèche. Sur le coup, Esper s’immobilisa totalement et écarquilla les yeux en direction du chevalier. Etait-ce une farce ? Non, il avait l’air terriblement sérieux. Un moment de silence, puis, sans pouvoir s’en empêcher, la blanche déclara d’un rire cristallin et, quoi qu’elle aurait pus en penser un peu plus tôt, cet éclat de rire lui fit un bien fou. Cependant, il lui fallu quelques minutes pour parvenir à se calmer. Puis, elle avait levé son regard pâle vers le chevalier, un sourire amusé sur les lèvres.

« La pêche hein ? Ne m’en voulez pas mais j’espère que vous ne serez pas mon maître. N’y voyez pas à mal, mais qui dit pêche, dit eau et ce n’est pas mon élément préféré. »

Enfin, au moins, on devait s’amuser quand on était au coté de lui. Enfin, c’était peut être un peu malvenu que de dire ça, n’est-ce pas ? Bien sûr, la jeune fille était pleinement consciente de l’utilité de la pêche… Et puis, elle adorait le poisson… Enfin, si il fallait prendre le risque de se mouiller, elle préférait de loin se contenter de viande et de chasse. D’ailleurs, la blanche espérait que son maître lui apprendrait à chasser parce qu’elle sentait en elle l’instinct des félins pour la chasse… A certains moment en tout cas… C’était assez compliquer en fait. L’adolescent se baissa près de son compagnon canin et lui gratouilla les oreilles avec une certaine tendresse. Comme toujours, la petite boule de poil lui donnait une certaine accroche quand au moment présent. La blanche était donc maintenant à genoux au sol, près de son chien, ses oreilles maintenant fièrement dressées sur son crâne. Attentive à ce que pourrait dire les deux autres quand à la suite de leur discussion. Pour le coup, elle ne savait pas quoi lui répondre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:36

Comme Naïla le pensait, Esper avait une toute autre vision de ce qu’était un bon chevalier. Elle amena un point que la fée avait oublié : les forces et faiblesses. La future écuyère était tout à fait d’accord avec sa camarade ; il fallait bien se connaître soi-même pour mieux aider les autres. Puis, Esper renvoya la question au chevalier. Super! Elles auront droit à sa réponse! La fée se retourna donc, toute ouïe, vers Tristan. Il approuva les deux réponses des filles et enchaîna sur ce que, eux, en tant que chevaliers, allaient apprendre à leurs écuyers. Ils leur diraient ce que sont leurs points forts et faibles pour que les écuyers puissent s’améliorer. Ils leurs inculqueraient des valeurs chères aux yeux des Chevaliers. Et Tristan ajouta que, lui, il allait apprendre à son écuyer à pêcher. À pêcher! Mais quelle idée saugrenue! Et c’est à ce moment qu’Esper partie à rire. Elle semblait ne plus vouloir s’arrêter. Son rire était contagieux, car la jeune fée rit un peu aussi, mais pas autant que la demie-pardusse. Eh bien! Elle aussi trouvait qu’apprendre à son écuyer à pêcher était… comment dire… bizarre. La fillette aux cheveux blancs s’arrêta finalement de rire. Puis elle fit remarquer au chevalier qu’elle ne souhaitait pas vraiment l’avoir comme maître pour des raisons bien évidentes : pêche égale eau, chat n’aime pas l’eau.

Mais en y repensant bien, Naïla ne trouvait plus l’idée absurde. C’était en effet utile, savoir pêcher. C’était une autre bonne façon de se nourrir. Et s’il n’y avait pas de forêt aux alentours, mais un lac, et bien, pêchons! Bien que Naïla ne raffole pas du poisson, s’il n’y avait que ça à manger, elle en mangerait.


-Ça alors! C’est bien la première fois que j’entends cela, dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. 

Cela faisait du bien à la fée de rire un peu. Finalement, elle aimait bien Tristan. Il était toujours souriant et détendait toujours l’atmosphère. Elle ne pouvait pas être déprimée quand il était dans les parages. Naïla ne pouvait enlever son sourire sur son visage ; la réponse de Tristan et la remarque d’Esper faisaient en sorte qu’elle ne pouvait plus arrêter de sourire. D’ailleurs, elle ne pensait plus du tout à l’examen qui s’était déroulé à Fal. La compagnie de ces deux personnes lui réchauffait le cœur. Il était bon de parler avec eux.


-Tristan… qui aimerais-tu avoir comme écuyer? Si, bien sûr, tu as une petite idée.

La question lui était venue comme ça. Il leur avait demandé à quel chevalier elles aimeraient être attribuées, donc pourquoi ne pas lui demander quel écuyer il voudrait prendre sous son aile. Mais Naïla repensa à sa question. Les chevaliers ne connaissaient pas aussi bien les écuyers que les écuyers connaissaient les chevaliers. Naïla et ses camarades admiraient les chevaliers, donc ils en savaient un peu sur eux. Ils voulaient devenir comme eux. Bref, la question était posée, il était trop tard. Mais la jeune fée était tout de même curieuse de la réponse que Tristan pourrait lui offrir. Encore un de ses genres de discours teints d’humour?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:46

En réponse à la blague qui n'en était pas une la fillette à la chevelure blanche se mit à rire d'une rire cristallin, forçant bientôt son amie à rire elle-aussi. Comme il était de bonne humeur fidèle à lui-même, Tristan rit lui aussi. Ça faisait du bien de rire comme ça, ça allégeait le coeur. Après cet éclat de bonheur, il y eut les réactions tant attendu. La première, celle aux oreilles félines, déclara qu'elle espérait ne pas être son Écuyer, car elle avait horreur de l'eau. Enfin, elle ne le dit pas comme ça, mais c'est ce qu'il comprit avec un sourire. Il la rassura même par télépathie, ne voulant pas interrompre Naïla qui penait déjà la parole. *Je ne t'en veux pas, haha.* La jeune fée répondit à son tour au commentaire sur la pêche. C'était dur de dire si elles avaient compris ce que la pêche pouvait réellement apporter, mais il n'eut pas le temps d'y penser longtemps. Elle le ramena avec la version inverse d'une question qu'il leur avait posé plus tôt, à savoir quel Écuyer il aimerais avoir.

Petit problème, il n'en avait aucune idée. Les Chevaliers n'ayant généralement pas l'habitude d'entretenir de relations avec les Élèves avant l'Attribution. Autre petit problème, Naïla l'avait tutoyé. Parfait... pensa-t-il.


- Et bien, j'aimerais bien t'avoir toi, Naïla d'Émeraude. Comme ça, je pourrais t'apprendre que tant que tu ne seras pas toi-même Adoubée Chevalier, tu devras vouvoyer ces dernier ! lança-t-il sur un faux ton d'autorité en rigolant du même coup. Plus sérieusement, je l'ignore totalement. Je n'ai pas la chance de connaître l'un ou l'une d'entre vous assez pour avoir des préférences.

Il dit cela en laissant aller son regard sur Esper. Il voulait bien sûr faire référence au lien particulier qu'elle partageait déjà avec le Chevalier Aragëa. Si Tristan avait déjà tissé ce genre de lien avec un Élève ou un autre, il est presque sûr qu'il préfèrerait être avec ce dernier. Ce n'était cependant pas le cas. Il devait donc se fier au bon jugement de son ancien maître, du roi d'émeraude et de Hayden. Ce dernier détail le fit frissonner un peu. Selon ce qu'il avait vu et entendu, celui-là n'était pas du meilleur jugement. Il espérait donc que les deux hommes restant saurait lui assigner un bon Écuyer. Puis, si jamais ce n'était pas le meilleur, cela ne durerait que 7 ans, n'est-ce pas?



[HRP : C'est rien de glorieux, dites le si vous trouvez rien à répondre j'ajouterai un petit quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:36

[H-J: Et oui! Je m'ajoute, après avoir demandé à Tristan bien sûre!]

Tamiska, comme apparemment beaucoup des jeunes qui avait passé l'examen deux jours plus tôt, avait beaucoup de mal à dormir! Elle avait tellement dormit les jours suivants l'examen que maintenant son sommeille était vain. La pardusse soupira, ses yeux étaient grands ouverts, comment pouvait-elle dormir encore? La nuit était pourtant belle et bien là! La jeune fille de 13 ans observa à sa gauche, sur le lit là à côté d'elle se trouvait Gaïa, un petit souvenir de Fal, tout ce qui au final lui restait de bien dans cette excursion était cet animal. Puis à sa droite il y avait Mademoiselle Cat. C'est stupide allez vous dire, mais Tamiska avait la conviction que la chatte jalousait le fennec depuis qu'elle l'avait rapporté avec elle! Tout d'abord, actuellement le petit animal blanc prenait beaucoup de son temps, quand la pardusse ne dormait pas, en plus elle devait le nourrir main, tandis qu'à Mademoiselle Cat, elle ne donnait qu'un truc à manger sans réellement s'en soucier. Le chat lui collait à la peau encore plus qu'avant et clamait de l'attention en tout temps!

La pardusse soupira une fois de plus, ce chat vraiment... Il avait le dont de l'emmerder! Tirant les couvertures par terre résolu à ne plus rester coucher inutilement, la pardusse prit le petit fennec blanc dans ses bras, puis sans prendre la peine de se changer et donc en simple tunique de nuit et nue pied, la pardusse partie parcourir les couloirs, elle vit en sortant que certaines filles, tel qu'elle ne dormait pas non plus, don Esper d'ailleurs. Les oreilles bien droites dessus sa tête la renarde tenta de percevoir l'énergie de son amie et fini par la trouver dans la cour, mais elle n'était pas seule, tant pis, peut-être pourrait-elle se joindre au petit groupe don elle reconnaissait simplement l'énergie d'Esper et de Naïla, avec qui elle avait passé son enfance.

Ainsi donc la pardusse descendit les quelques marche menant au rez-de-chaussé, puis lentement, mais surement ouvrit la porte qui menait vers l'extérieur, suivant l'énergie d'Esper qu'elle détectait encore et toujours. Tant elle était concentré là dessus, la pardusse en vient à oublier qu'Esper n'était pas seule et donc en devint moins vigilante tant qu'aux gens qui l'accompagnait. Quand finalement la pardusse tourna le coin d'un mur, elle remarqua que le 3ème êtres qu'elle n'avait sue reconnaitre l'énergie était un homme, la rouquine une alors un mouvement de recule et se recacha derrière le mur en prenant une profonde inspiration, tentant de se convaincre elle-même.

*Les hommes ne sont pas tous les mêmes, il y en a qui sont bien, tu va voir Tami, les hommes ne sont pas tous les mêmes, ils ne sont pas tous les mêmes!*

La pardusse se mordilla la lèvre inférieur, si Esper était là c'est que ça devait être ok n'est-ce pas? Et puis ils l'avaient tous surement déjà aperçu...

*Je ne suis pas sauvage!*

Tenta-t-elle de se convaincre une fois de plus, serrant conte elle le petit bébé fennec blanc qui devait la trouver ridicule! Inspirant une fois de plus, la pardusse tourna à nouveau le coin du mur, les oreilles légèrement penché contre son crane et la queue basse, preuve qu'elle était plutôt incertaine d'elle-même en ce moment. La pardusse renarde s'approcha prudemment du petit groupe prenant bien garde de gardé ses distances par rapport à l'homme.

-Salut...

Laissa-t-elle échapper, tenant toujours Gaïa contre cette poitrine qui n'existait pas beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:49

Esper n’avait pas pus s’empêcher de rire, bien sur, elle savait ce que savoir comment trouver à manger à tout moment ne serait qu’un atout quand au futur. En attendant, cela ne l’avait pas empêcher de rire et cela avait fait en plus rire Naïla. Une fois qu’elle se fut reprise, la blanche avait simplement dit au chevalier qu’elle espérait ne pas être son écuyère car la pêche n’allait pas de paire avec sa haine de l’eau… Cependant, voilà déjà que la petite fée prenait la parole, tant et si bien que l’adolescente sursauta presque quand elle reçu le message télépathique du chevalier. Il lui disait qu’il ne lui en voulait pas et l’adolescente laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Pendant ce temps là, la fée disait que c’était bien la première fois qu’elle entendit quelque chose comme ça mais Esper se contenta de simplement hausser les épaules, un sourire toujours sur les lèvres. En soit, ce n’était pas une mauvaise valeur que le chevalier voulait inculqué…

Et voilà maintenant que Naïla demandait à l’homme quel écuyer il aimerait avoir. Esper se retint de dire que, si eut avaient plus ou moins espionner les chevaliers durant leurs études, ces derniers n’avaient, sauf exception, eut que peu de lien avec eux. Bon Aragëa était pour l’enfant une exception, mais l’elfe avait toujours veiller sur elle depuis que le chaton apeuré avait mis les pieds dans ce château inconnu bien des années plus tôt et d’ailleurs, la blanche ne s’en était jamais plain. Cependant, Tristan lui répondit pas une réprimande à laquelle l’ancienne Diamantoise ne s’était pas attendu. Tant qu’elles ne seraient pas adoubées, elles devraient vouvoyer les chevaliers… Tous ? Non, parce que bon, depuis le temps où elle la connaissait elle se voyait mal commencer à vouvoyer Aragëa… Surtout après que, dans le passer, cette dernière et elle parlait souvent de chose et d’autres… Comme des coups de cœur de l’elfe pour la gente masculine. Ce souvenir en amena un autre qui teinta les joues de la blanche de rouge… Rouge qui ne fit que s’intensifié quand Tistan souligna qu’il ne connaissait pas assez les anciens élèves pour avoir de préférences. Qu’il parlait justement de la relation à laquelle elle pensait ne la surprenait pas trop, elle ne cherchait pas à la faire discrète, mais la blanche n’aimait pas pour autant se retrouver le point de mir de l’attention.

Un simple mot, un simple salut, ce fut la bouée de sauvetage à laquelle la blanche se raccrocha. Trop contente de détourner l’attention, elle se tourna vers Tamiska et lui adressa un grand sourire encourageant, car oui, elle lui savait qu’il lui faudrait du courage pour approcher sur chevalier. C’est pour ça que la jeune fille laissa son sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle s’avançait vers la fillette de son âge dont elle était la plus proche. Etant assez tactile, elle aurait en temps normal poser sa main sur l’épaule de la renarde, mais les dernière fois qu’elle avait eut le geste de la toucher sans que ce soit pour des soins ou la soutenir, la rousse s’était dérobée, alors la blanche s’en abstint, se contentant de lui sourire en disant :


« Tu n’arrives pas non plus à dormir ? On va finir par tous se retrouver ici ! »

Un nouvel éclat de rire. Au moins, la pêche et le fait que le chevalier ne lui en voulait pas avait suffit pour lui ôter Fal de la tête… Pour un temps donner tout du moins. D’un geste, elle invita la fille renarde à se rapprocher d’eux. Elle avait promis à Tamiska de la soutenir si jamais elle avait du mal avec un des hommes chevalier, elle l’avait déjà montrer avec Azer, même si tout c’était un peu compliquer… Soit, elle l’avait déjà montrer et elle était prête à le faire encore en lui fournissant une sorte d’appuis pour sa participation à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:41


    La réponse de Tristan prit Naïla au dépourvu. En fait, seulement le début. Il disait qu’il aimerait bien l’avoir comme écuyer, mais pour lui apprendre qu’il lui faut vouvoyer les chevaliers. Ah! Bien sûr! Elle ne s’était pas rendu compte de son erreur. Il était si tard. Le manque de sommeil faisait en sorte qu’elle était un peu maladroite, tant dans ses mouvements que dans ses paroles. Baissant légèrement la tête aux mots de Tristan, visiblement embarrassée. Puis Tristan enchaîna sur sa vraie réponse ; il n’avait aucune idée de qui il voudrait bien comme écuyer. Exactement ce que pensait la fée. Elle s’attendait à ce genre de réponse, donc elle ne fut pas vraiment déçue. Ensuite, il fit implicitement mention à la relation que sa sœur d’armes entretenait avec une certaine personne. Naïla suivit le regard du chavalier, et la certaine personne dont celui-ci parlait était bel et bien Esper. Tristan et Naïla étaient tous deux tournés vers Esper, et le visage de la pardusse devint rouge.

    Repensant rapidement à sa faute, la future écuyère releva la tête pour regarder dans les yeux du chevalier.

    -Heum… Désolée de vous avoir tutoyé, dit-elle le plus sincèrement possible malgré sa fatigue.

    Après ces quelques paroles, Naïla sentit une autre présence. Elle s’approchait lentement. La fée reconnut là l’énergie sa camarade, Tamiska. Alors, elle ne dormait pas elle non plus. Naïla se dit que sûrement tous les futurs écuyers avaient du mal à dormir depuis leur retour. Cela ne surprendrait personne si un autre de leur camarade se joignait à eux cette nuit. Tamiska dit un petit «Salut» et Naïla et Esper se retournèrent pour l’accueillir. La jeune fée remarqua qu’elle tenait Gaïa, son bébé fennec, dans ses bras. Naïla avait préféré laisser Drystan dormir, emmitouflé dans les couvertures de son lit. Il fallait bien qu’il prenne du repos, vu les conditions auxquelles il avait été ramené à Émeraude.

     Comme si elle avait lu dans les pensées de la fée, la pardusse blanche fit remarquer que tous les écuyers allaient finir par se retrouver en cet endroit. Et elle éclata de rire, encore. Dû à la fatigue qui commençait à prendre un peu le dessus et au rire épidémique de la demi-pardusse, Naïla rit encore elle aussi. Elle ne regrettait en aucun cas qu’elle soit sortie de sa chambre pour découvrir d’où parvenaient les jolis éclats de lumières. Cette sortie l’avait finalement menée à cette conversation quand même apaisante, en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:04

Ni l'une ni l'autre des futures Écuyère ne fut surprise par la réponse du Chevalier. Elle savaient, au fond, que la réponse risquait fortement d'être de nature... ignorante. Il faut faut dire que les Élèves entendaient parler des Chevaliers, les observaient dans leurs entraînements et discutaient probablement entre eux du quel ou de la quelle ils aimeraient comme maître. À l'inverse, les Chevaliers entendait parfois parler des Élèves, mais vaguement. Certains entretenaient des relations un poil amical avec le groupe d'âge le plus haut, mais pas tous. Les adoubés avait souvent autre chose à faire que de parler de leur futurs apprentis. Tristan était content cependant, de pouvoir parler comme ça avec deux des plus vieilles élèves. Il pouvait commencer à se former une idée de la trempe des enfants.

- Tu es pardonné, mais tâche de ne plus recommencer. dit-il en souriant, plus conseiller que commandant. Il capta alors vaguement les pensées d'Esper et tourna sont regard vers elle. De ton côté, je te dirait qu'en publique tu ferais mieux de vouvoyer tout de même ma soeur d'armes. Ça te paraîtra étrange, mais ça reste une règle, lui dit-il en prenant un peu le blâme pour le code.

Le Zénorois sentit alors une autre présence. Non, deux. Portant son regard par delà les adolescentes, il posa à nouveau sa main sur un couteau de lancer. Il envoya ensuite ses sens invisible dans la direction vers laquelle il ressentait les présence, mais n'eut pas le temps de les atteindre qu'une jeune fille apparaissait, un petit animal dans les mains. Elle salua le trio et immédiatement, Esper et Naïla la saluèrent à leur tour. Une autre Élève donc? pensa le jeune homme en chassant l'inquiétude de son visage et en éloignant sa main de son arme de jet. Il retrouva son sourire du même coup, mais préparait quelque chose vu la pointe de malice dans ses yeux.

- Ah parfait... une autre petite fille à dévorer pour ma collation nocturne ! lança-t-il avant de se laisser aller dans un rire machiavélique fortement raté et aucunement crédible, à la fin duquel il s'étouffa. Il sourit ensuite plus sincèrement avant de se reprendre. Je suis le Chevalier Tristan d'Émeraude, puis-je demander à connaître ton identité, ainsi que celle de ton ami à poils?

Le garçon s'était redressé, abandonnant le mur qui lui servait de dossier jusque là. Il avait utilisé un ton amical, respectueux. Bien sûr, il se présenterait de la même façon qu'avec les deux autres filles, mais pas avant qu'elle ait décliné sont identité. Ainsi, il pourrait laisser tomber un "enchanté" alors qu'il lui ferait le baise-main. Ce qu'il ignorait, c'était la peur inhérente de la nouvelle venue. Avec de la chance, quelqu'un l'arrêterait avant le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:28

La pardusse se sentie rassurer que son amie, Esper lui fasse signe d'approché, elle le fit sans toute fois trop se rapprocher car elle voulait éviter d'être trop prêt de l'homme ou d'entrer en contact physique avec ce dernier.

-Non, impossible de dormir...

Tamiska était à peine arrivée, faisant un effort monstre pour rester là, car après tout elle devait apprendre à côtoyer des hommes et l'avait promit à Esper de tenter le coup, que déjà l'homme dit un truc qui effraya la jeune fille.

''Ah parfait... une autre petite fille à dévorer pour ma collation nocturne !''

La jeune fille de 13 ans frissonna resserrant l'emprise sur son petit fennec, c'était de l'humour n'est-ce pas? Elle jeta un regard à son amie pour voir sa réaction puis à Naïla, elle pour sa part elle n'était pas rassuré! La jeune fille avala sa salive de travers et fixa son regard sur l'homme, incertaine d'elle-même, se préparant mentalement à se défendre s'il le fallait.

-Je... Moi c'est Tamiska et elle c'est Gaïa...

Dit alors la future écuyère en caressant la fourrure de l'animal, prenant toujours garde à ne pas trop s'approcher de l'homme, garder ses distances. Tamiska n'avait pas l'intention de partir de si tôt, elle devait à tout prix affronter ses peurs coute que coute et rapidement avant d'être attribuer à ''n'importe quel'' Chevalier! Dans le fond de son coeur la jeune fille espérait encore et toujours qu'on la confit à une femme, qu'importe la femme! Mais voilà, il n'y avait que deux femmes chevaliers pour 5 hommes, le poids des femmes ne pesait pas lourd dans la balance et la future écuyère était terrifier à l'idée qu'on ne la confit à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:20

Esper ne s’était pas attendu à ce que Tamiska débarque comme ça… Ca n’allait pas simplifier les choses, mais elle voulait faire en sorte que la renarde puisse être plus à l’aise… Sauf qu’avec la réplique que venait d’avoir Tristan, ça allait être loin de facile. Imperceptiblement, elle se glissait aux cotés de l’autre pardusse comme une espèce d’ange gardien. Elle avait promis et elle ne voulait en rien trahir sa promesse alors elle se contenta de reposer maintenant son regard sur l’homme et Naïla. La plaisanterie passer, il se présenta et, toujours un sourire aux lèvres, la blanche rassura mentalement son amie.

** Ne t’en fais pas, c’est juste une blague.**

Alors, la fille chat se passa une main derrière la nuque et, un instant plus tard, ce fut comme un flash. Si le chevalier achevait les présentation comme il l’avait fait avec elle, ça allait être plutôt délicat. Il fallait qu’elle réagisse avant que quelque chose ne finisse par mal se passer alors, elle fit un pas pour se placer entre Tamiska et le chevalier Tristan, puis, elle leva son regard vers lui.

« Tamiska est… Elle a du mal avec les hommes… N’est-ce pas Tami ? »

Elle avait demandé à Tamiska d’approuver pour tout de même l’intégrer à la conversation. Cependant, si elle avait déjà été mal à l’aise au baise main de Tristan, qui savait comment aurait pus réagir Tamiska. En fait, si la blanche ne se trompait pas, la renarde aurait très bien pus peter un plomb et c’étaient une chose qu’il valait mieux éviter. La blanche coula alors son regard sur son ami et ses oreilles se baissèrent un peu sur son crâne. Puis, venant d’y penser en voyant le petit Drystan, la jeune femme questionna son amie.

« Au fait, Naïla, Tami, comment vous vous en sortez avec vos fennecs ? Vous vous en sortez bien ? »

Changement de sujet comme un autre, mais Esper n’avait pas trouver mieux sur le coup. Doucement, la jeune fille s’était glissée hors de la ligne se situant entre la fille renarde et les deux autres, s’assurant pourtant de rester près d’elle tant qu’elle le pourrait. Myrdhin vint à nouveau se coller contre ses jambes et la future écuyère plongea doucement sa main dans la fourrure de son compagnon à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:19

Au grand soulagement de Naïla, le chevalier l’avait pardonnée, mais la conseillait de ne plus recommencer. Puis il se tourna vers Esper pour lui dire qu’elle devrait vouvoyer Aragëa, compte tenu du code. Quand les deux fillettes se retournèrent pour accueillir leur camarade avec des sourires, Tristan l’accueillit aussi, d’une toute autre façon cependant.

Le commentaire du chevalier à l’approche de Tamiska fit tressaillir la jeune fée. C’était le pire moment pour dire cela, car Naïla connaissait la peur que sa camarade éprouvait envers les hommes. Pourtant, la fée savait que le chevalier voulait encore faire de l’humour, mais elle pensa que la pardusse ne voyait pas la remarque sous un même angle. D’ailleurs, cette dernière regarda Esper puis Naïla avec un regard qui trahissait sa peur. La fée lui sourit pour essayer de la rassurée et ricana un peu. Bien sûr qu’il ne les mangerait pas, voyons! Et Tamiska se présenta, ainsi que Gaïa, son fennec.


Regardant la petite boule de poils blanche dans les bras de la pardusse-renarde, Naïla se remémora, pour une énième fois, ce qui était arrivé dans la grotte. Elle ne se rappelait pas la dispute ; elle se rappelait la maman fennec attaquant furieusement Farwelle, un autre des futurs écuyers. Son visage s’assombrit à ce souvenir. Elle avait si peur pour le garçon! Elle releva la tête, essayant de retrouver son sourire, quand Esper demanda à la fée et Tamiska comment elles s’en sortaient avec leurs nouveaux compagnons.


-Et bien, mon petit Drystan est plus calme que je pensais. Je m’attendais à ce qu’il soit un monstre hyperactif qui adore déchirer tout plein de trucs, mais par chance il n’est rien de cela! dit-elle en souriant. Drystan est tellement affectueux, il ne me quitte pas d’une semelle. Je ne peux aller nulle part sans qu’il me suive. Aussi, il n’est pas difficile à nourrir, il adore le lait et les quelques petites gâteries que je lui donne. Un vrai petit ange, finit la fée avec un sourire encore plus grand.

Naïla adorait son bébé fennec. Son nouvel ami était un bon souvenir de l’examen. Et elle ne voulait conserver que ce souvenir. Elle se retourna vers Tamiska pour savoir si elle aussi n’avait pas de problèmes avec Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:33

Ce que Tristan ressentit comme étant de la simple timidité, était bien plus que ça. Malheureusement, il n'était pas fan de sonder les gens très profondément alors il s'arrêta à la surface, où il ne décelait que la forte hésitation que la troisième adolescente ressentait par rapport à rester avec eux ou pas. Il ne fit pas le lien avec sa propre présence en tant qu'humain de sexe masculin. Avec un effort, elle réussit à répondre à la question du Chevalier. Il allait donc s'approcher pour lui faire le baise-main comme avec les deux autres jeunes filles, mais Esper intervint. Elle mentionna que la pardusse rousse avait du mal avec les hommes. Le jeune homme comprit alors que ce n'était pas que de la timidité qu'il sentait émaner de la gamine, c'était de la crainte et de la peur. N'étant pas de nature à pousser les gens à faire ce qu'ils n'aiment pas, Tristan abandonnant l'idée du baise-main et se contenta d'une révérence bien basse avec le tournis du poignet et la main haute.

- Enchanté, Tamiska d'Émeraude, de ta connaissance, dit-il souriant. Et toi aussi, Gaïa fille de la Terre.

Avant qu'il ne puisse demander ce que l'animal était vraiment, il eut sa réponse de la bouche de la blanche. Il apprit même que Naïla en avait aussi un. Des fennecs, petits canins du désert apparenté aux renards. Jamais le jeune chevalier n'avait entendu dire que c'était domesticable. Elles devaient donc les avoir ramenés du Désert pour une raison ou un autre. La Fée procéda alors à répondre à sa camarade en décrivant son petit animal qu'il devina être un mâle vu au nom (qui fois-je dire est vachement semblable au sien). Il se serait lui aussi attendu à un comportement sauvage de la part de ces renards du Désert, mais si la gamine disait qu'il était sage comme une image, il la croyait.

Quand elle eut terminé, la question retourna à Tamiska, qui elle tenait le sien dans ses bras. Attendant patiemment sa réponse, le Zénorois en vint à penser à ses propres animaux de compagnie. Enfin, pour peu qu'il en ait eut. Il avait bien eut un chien lors de sa jeunesse à Zénor. Un gros toutou affectueux qui servait à la fois de nounou et de bête de somme. Pour la famille c'était un véritable trésor, mais maintenant qu'il y pensait, Tristan devina que cet animal devait être mort de vieillesse. Aujourd'hui il avait bien Annastasia, sa jument, mais ce n'était rien de pareil. On ne remplace pas un chien avec un cheval, ni l'inverse... bien que petit, il lui arrivait de chevaucher le canin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:17

La pardusse était drôlement stressé, elle ne savait pas quoi faire réellement et puis les deux jeunes filles virent la rassurer, Naïla par son sourire et Esper par un petit message qui entra directement en contacte avec son esprit, Tamiska hocha la tête pour signifier qu'elle comprenait, puis c'était rapprocher un peu plus du petit groupe. Esper restait près d'elle et puis quand l'homme face à elle fit un pas dans sa direction, Esper n'avait pas hésité à se poster devant la rousse en disant qu'elle n'était pas trop alaise avec les hommes, puis demandant même l'opinion de la rousse qui hésita encore une fois quelques secondes avant de répondre.

-Vrai, mais je fais des efforts. Après tout si je veux être chevalier...

La voix de Tamiska était si basse que la deuxième phrase ressemblait beaucoup plus à un murmure qu'à une voix! La pardusse abaissa ses oreilles dessus son crâne avec une certaine honte, elle se battait si fort contre sa peur, tellement d'effort mit à néant plusieurs fois... Tamiska avait dans la tête une bonne dizaine de théorie concernant les hommes, tous étant contre eux et plus la jeune fille évoluait, plus ses théorie s'approfondissaient et malheureusement les actes de bonne foie des hommes n'entraient pas en compte dans ses théories. Elle voulait bien apprendre à mieux connaitre les hommes, on lui assurait qu'elle avait tord de pensé ainsi pourtant elle voyait toujours la chose du même côté pour le moment! Que pouvait-elle donner pour avoir le même point de vue que la plupart des gens!?

Enfin bref, passons! La jeune fille de 13 ans se força à sourire à l'homme quand il lui parla une nouvelle fois et puis tranquillement la jeune fille s'intégra à la conversation avec les autres. Naïla dit que pour ça part tout allait bien avec son fennec et lui demanda comment ça allait pour elle. La pardusse laissa un soupire lui échapper en abaissant son regard sur l'animal don la fourrure était redevenue blanche.

-Moi ce n'est pas si simple.


Débuta alors la jeune fille en rapporta alors son regard vers les gens présent.

-Faut pas croire, je les aimes mais animaux, mais c'est Mademoiselle Cat qui me donne du fil à retorde avec Gaïa.

La pardusse échappa un nouveau soupir et puis elle continua pour la suite.

-C'est peut-être con, mais je pense que ma chatte est jalouse de ma fennec, elle me demande trois ou quatre fois plus d'attention, mais c'est Gaïa qui à le plus besoin de moi pour l'instant, et puis j'ai due soigner Gaïa à plusieurs reprise à cause que ma chatte l'a attaquer, je ne sais plus quoi faire...

La pardusse haussa les épaules et repositionna l'animal dans ses bras déposant sa tête et ses pattes avant sur son épaule gauche le reste du corps s'étirant le long de sa poitrine quasi inexistante.

-Si quelqu'un à une suggestion je suis prête à l'entende!

Ajouta la pardusse passant son regard d'une personne à l'autre s'arrêtant sur chacune des trois personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:22

Tristan venait de répondre à sa question, elle était quand même supposer vouvoyer Aragëa. Cette idée la mettait mal à l’aise… Elle avait l’impression de connaître la femme chevalier depuis toujours et elle l’avait toujours tutoyé… Alors commencé à la vouvoyer devant les autres… Les poils de la blanche s’hérissèrent à cette idée mais elle ne dit rien. Sûrement qu’il lui faudrait le temps de s’y faire… et au pire, bavarde comme elle était en général, elle n’aurait qu’à rien dire. Quoi qu’il en soit, la fillette s’était un peu renfrognée sans vraiment s’en rendre compte. Esper avait donc demandé aux deux filles comment allaient les deux boules de fourrure qu’elles avaient adoptés suite à leur « passage » à Fal. Naïla fut la première à lui répondre, lui disant que Drystan, son fennec était très calme, bien plus qu’elle ne l’aurait penser de prime abord. Tant mieux pour elle, n’est-ce pas ? La fée alla même jusqu’à dire que son petit protégé était un vrai petit ange, ce qui amena un sourire sur les lèvres de l’adolescente.

Quoi qu’il en soit, la blanche s’était ensuite assurer qu’il n’y ai pas de désastre en s’assurant qu’il n’y ait pas de contact physique entre la rousse et le chevalier. Finalement, ce dernier avait renoncé au baise main, sûrement grâce à l’avertissement qu’elle avait fait… Mais la blanche ne pouvait s’empêcher de se dire que les baises mains et les révérences s’étaient un peu trop… Enfin, ce n’était certes pas à elle de lui faire la morale alors elle rejeta ça de son esprit. Tamiska faisait des efforts et ça, l’ancienne Diamantoise en était sûre… Sinon, elle ne sautait pas là à ce moment là. Elle aurait sûrement fait demi tour dès qu’elle aurait vu Tristan… Du moins, c’était ce que se disait la fille chat. Esper se rappela alors ce que son amie avait au sujet des fennecs. La fille renarde semblait avoir du mal à concilier l’occupation de sa nouvelle compagne à celle de sa chatte. Esper réfléchit alors, tendant de trouver une solution.


« Tu as essayer d’incité Melle Cat à s’occuper aussi de la boule de fourrure ? Si elle a l’impression qu’elle aide aussi, elle sera moins jalouse. »

Bon, ce n’était peut être pas hyper original et la blanche était d’ailleurs sure que son amie rousse y avait déjà penser, mais cela restait une suggestion comme une autre et pour le moment, le manque de sommeil ne rendait pas son esprit très productif. La blanche regarda à nouveau le ciel nocturne et se mordilla doucement la lèvre avant de reprendre la parole, le regard toujours rivé sur le ciel.

« Je t’aurais bien proposer de m’occuper un peu de Melle Cat, jusqu’à ce que Gaïa ait moins besoin de toi… Mais elle ne s’entend pas très bien avec Myrdhin… »

Avait elle vraiment eut besoin de rappeler ce fait ? Esper en avait bavé pour pouvoir remettre les pieds dans les cuisines maintenant… Et son chien y demeurait encore persona non grata. Ce qui attristait d’ailleurs la fille chat puisqu’elle adorait son chien et qu’ils étaient habitués à ne presque jamais se séparer maintenant. Un soupire échappa à la blanche à cette pensée. Non… Elle n’avait aucune autre idée à proposer à son amie et c’était d’ailleurs bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:47

Bien que Drystan fût le premier animal dont elle devait s’occuper, Naïla n’avait pas eu de problèmes. D’après elle, elle s’en occupait bien ; rien ne montrait que le fennec n’était pas en santé ou traumatisé du changement radical d’environnement. La fée était heureuse d’avoir enfin un animal. Tout allait bien et l’adolescente en était bien contente et fière.

Par contre, ce n’était pas le cas pour Tamiska. La pardusse avait effectivement un petit problème. Un problème de la taille d’un chat. La camarade de Naïla affirma que sa chatte, Mademoiselle Cat, semblait jalouser le petit fennec. Un bébé animal demande beaucoup d’attention, mais Mademoiselle Cat n’en voulait que pour elle. De plus, elle avait même attaqué Gaïa. Naïla trouvait cette situation fort désolante. C’était déjà assez dur s’occuper d’un petit fennec, il fallait que son chat lui rende la tâche encore plus difficile.

Puis, Tamiska demanda quoi faire dans cette situation. Esper lui répondit rapidement en disant d’inciter Mademoiselle Cat de s’occuper aussi de Gaïa. Cela pourrait peut-être réduire la jalousie de la chatte. La blanche aurait bien voulu s’occuper de Mademoiselle Cat, mais son chien et la chatte ne s’entendaient pas très bien, à la surprise de personne. Les idées d’Esper s’arrêtèrent là. Après ça, Tamiska s’attendait sûrement à une suggestion de Naïla. Franchement, la fée n’avait aucune idée de quoi faire dans ce contexte. Drystan était son premier et seul protégé, donc elle n’avait pas de problèmes de ce genre. Toutefois, la jeune fée prit la peine de penser à une solution, car elle voulait vraiment aider sa camarade. Rien, mais rien du tout ne lui vint en tête.

-Désolée, mais je n’ai aucune idée qui puisse t’aider, dit-elle en se tournant vers Tamiska. Par contre, je pense que la première suggestion d’Esper ; et non pas la seconde, ce serait un désastre ; est une bonne idée. Je ne peux rien proposer de plus, je n’ai pas vraiment eu d’expérience de ce genre, finit-elle avec une petite moue désolée.

Elle espérait ne pas décevoir sa camarade, mais elle ne pouvait effectivement donner aucune solution. Elle continua tout de même d’y penser, au cas où elle aurait soudainement une idée. 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:36

La situation de Tamiska se dévoila être fort différente de celle de Naïla. Si son fennec était aussi très sage pour le moment, c'est son chat qui causait des problèmes. En effet, la féline n'acceptait pas d'être délaissé au profit d'un petit canin du désert, demandant de l'attention alors qu'elle n'en avait pas besoin. Tristan n'avait jamais eu de chat, mais il avait entendu parleur d'eux. Apparemment ce sont des animaux généralement indépendant, mais qui tombe facilement dans l'égoïsme. On en avait un parfait exemple ici avec Mlle Cat qui faisait tout pour que sa maîtresse s'occupe d'elle plutôt que du bébé qui en avait vraiment besoin. Dans un élan de désespoir, la jeune pardusse demanda de l'aide aux personnes présente.

Esper proposa d'inciter la chatte à s'occuper elle aussi de fennec. Le chevalier savait pertinemment que cette solution fonctionnait au moins pour les chiens, sa famille ayant eut ce problème pendant un moment. Une fois que ses parents avait inclus l'animal dans les soins apporté à l'enfant, tout s'était réglé. La question étant plutôt si un chat serait aussi enclin à aider une autre créature. Ils étaient plus connu comme des souverains paresseux et exigeants que des nurses attentionnées. Elle mentionna ensuite qu'elle ne pourrait pas s'occuper de Mlle Cat, cette dernier et Myrdhin ne s'entendant véritablement pas.

Naïla de son côté se contenta de se ranger du côté de la blanche, affirmant que de mettre la chatte avec le chien serait une très mauvaise idée. Tristan de son côté n'avait pas foi en la capacité d'un chat d'être altruiste. Il leva donc la main pour indiquer qu'il allait parler.


- Si ça ne fonctionne pas... je pourrais toujours m'en occuper, moi, de Mademoiselle Cat. Je veux dire, je n'ai jamais eu de chat, mais j'ai déjà eu un chien il y a longtemps, ça ne doit pas être bien différent. Il marqua une courte pause, se souvenant de son rôle. Je sais bien qu'en tant que chevalier je risque de partir d'une journée à l'autre, mais d'ici là, je pense pouvoir prendre soin d'une chatte jalouse. This sounds SO wrong...

Le Zénorois, au fond de lui, préférait les chiens, c'était indiscutable. Cependant, il se trouve qu'il était aussi dans sa nature d'aider les autres et si cela consistait à s'occuper d'un félin, alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:05

La jeune fille demandait aux gens présents si ils voulait bien l'aider avec son problème par rapport à sa chatte vis à vis de son petit fennec blanc, Esper lui demanda alors si elle avait essayer de faire en sorte que Mlle Cat s'occupe de Gaïa...

- À vrai dire...

Commença alors la jeune fille réfléchissant encore un instant avant d'hausser les épaules et de poursuivre.

- Dès le premier jour quand j'ai voulu lui présenter Gaïa, Mlle Cat lui à sauté dessus et l'a blessé... Je me demande si elle ne la voie pas comme une proie! Dès que je laisse Gaïa seule je reviens elle est irrémédiablement blessé. C'est pourquoi en ce moment je l'est avec moi...Autrement je l'aurais bien laissé là...

La pardusse soupira, en deux jours elle avait due tellement soigner le petit animal blanc qui dormait présentement dans ses bras, qu'elle ne savait plus quoi faire d'autre que ne pas la quitté, la pauvre bête avait déjà perdue sa mère et voilà maintenant qu'elle se faisait sans arrêt agresser par un chat. Si ça continuait comme ça la bête finirait traumatisé et ça Tamiska ne le souhaitait à personne, il y avait assez d'elle qui devait se battre contre cette phobie des hommes causé par un traumatisme de l'enfance... Et même si elle savait sa peur irrationnelle, la jeune fille trouvait toujours des raisons de la rendre de plus en plus rationnelle!

Son amie la tira une nouvelle fois de ses songes en lui disant qu'elle aurait bien prit soin de Mlle Cat pour elle mais qu'avec son chien ça ne fonctionnerait pas, la pardusse secoua la tête de gauche à droite.

-Non, je sais on a eu notre lot de problèmes quand ils se sont rencontré ces deux là! À croire que ce chat n'aime aucun animal!

Et puis Naïla n'avait que plussoyer l'idée d'Esper que Tamiska avait déjà chassé du revers de la main, c'était déjà pas facile de les présenter et dès qu'elle partait l'animal attaquait le bébé. Ainsi donc il ne lui manquait qu'un opinion et à contre coeur la pardusse observa alors le chevalier afin de voir si lui n'aurait pas une idée la dessus et d'ailleurs sa réponse surprise grandement la jeune fille qui resta un moment la bouche entre-ouverte en observant l'homme, c'est quand elle sentit Gaïa bouger dans ses bras que la pardusse revint à elle repositionnant l'animal autrement, l'allongeant à nouveau dans ses bras.

-Je...

Elle stoppa là un moment réfléchissant à ce qu'elle voulait dire. La jeune fille soupirant avant d'expliquer son point de vue sur la chose.

-Mlle Cat est un chat, non un chien et il y a là une grande différence.

Elle observa l'homme pour voir s'il suivait toujours ce qu'elle disait abaissant son regard vers le petit fennec blanc.

- Les chats n'écoutent rien... Les chiens eux apprennent à obéir écouter ce qu'on leurs dit, les chats ne font qu'à leur tête. Enfin d'après ce que j'ai observé! Esper elle son chien il l'écoute, moi mon chat peut importe ce que je lui dit elle s'en fiche, souvent elle m'ignore complètement sauf depuis que j'ai Gaïa là elle me demande toute mon attention, mais avant elle se fichait un peu de moi...

Dit alors la jeune fille en rapportant son regard du fennec à Esper avant de le rapporter vers Tristan.

-J'aime beaucoup mon chat, j'y tiens sincèrement.

La gamine pencha alors son regard vers le sol abaissant ses oreilles tout contre son crâne elle ne savait pas comment expliquer ce qui lui restait dans la tête, ça lui semblait tellement compliqué.

- Je... Enfin si...

Elle rapporta alors son regard à nouveau vers l'homme redressant alors les oreilles tentant de prendre une posture plus convenable et non pas celle d'un renard battu.

- Comme dit plus tôt j'ai du mal avec les hommes, vous me promettez que je peux vous faire confiance et que rien de mal ne lui arrivera?

Questionna alors la jeune fille en prenant un air solennelle face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:01

Esper avait émit une hypothèse, elle ne savait pas si c’était la bonne, en tout cas, tout le monde sembla s’en contenter sans proposer d’autres idées. Naïla se contenta de dire que forcer les instincts maternels de la chatte cependant Tamiska leur expliqua bien vite que Melle Cat avait commencé à attaquer la boute de poil dès qu’elle l’avait vu. Donc il ne restait plus que l’hypothèse de trouver quelqu’un pour s’occuper de la chatte en attendant qu’elle se calme. La blanche ne pouvait pas être ce quelqu’un à cause de Myrdhin, Naïla aurait le même problème avec son propre fennec. Ne restait donc que Tristan qui, en plus semblait d’accord avec cette idée. Il ne restait maintenant qu’à avoir l’accord de Tamiska. Ce n’était pas la chose la plus évidente avec la peur de la jeune fille, cependant la Diamantoise tourna un regard interrogateur vers elle. Accepterait elle cette solution ou préférerait elle rester fidèle à sa peur.

La Pardusse renarde sembla hésiter précisant que c’était une chatte et non un chien et que donc, ce n’était pas la même chose. Tout en écoutant Tamiska les oreilles de la féline s’affaissèrent un peu. La généralisation au sujet des chats de son amie la touchait sans qu’elle ne s’explique pourquoi… Peut être simplement parce qu’elle avait des gênes de chat en elle en tant que Pardusse chat. Elle ne dit cependant rien car s’était vrai, Myrdhin écoutait, ce que ne faisait apparemment pas la chatte. La fille renarde ajouta qu’elle aimait beaucoup son chat pendant qu’Esper s’était à nouveau mise à genoux près de son chien pour recommencer à le cajoler. Au fur et à mesure, ses oreilles se redressèrent. Comme toujours, l’animal était une présence rassurant pour la blanche qui pus à nouveau tendre l’oreille sur ce qui se disait autour d’elle. C’était encore une fois Tamiska qui prenait la parole, s’adressant au chevalier. Elle lui demanda de promettre qu’on pouvait lui faire confiance et la blanche se mordit un peu la lèvre.

[Ca ne fait pas avancé le schmilblick… Désolée -_-‘]
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:07

Naïla pensait toujours à une solution, mais son imagination ne semblait pas vouloir fonctionner cette nuit. Un peu après que la fée se soit exprimée, Tamiska dit que Mlle Cat avait attaquée Gaïa dès que la pardusse la lui avait présentée. Cela réduisait tout espoir que le félin puisse s’occuper un peu du fennec. Et puis elle appuya le fait que Myrdhin et Mlle Cat ne pourraient jamais cohabiter.

Le chevalier Tristan prit alors la parole. Il proposa de s’occuper lui-même de Mlle Cat. Mais il n’avait jamais eu de chat. Par contre, il s’était déjà occupé d’un chien. Alors il conclu que s’occuper d’un chat ne serait pas si différent que de s’occuper d’un chien. Toutefois, la pardusse-renarde éluda bientôt cette question. Les chiens obéissaient ; les chats ne faisaient que ce qu’ils voulaient. Donc, s’occuper d’une des deux espèces ne revenait pas au même que s’occuper de l’autre. Puis elle assura tout de suite qu’elle aimait tout de même son chat, malgré son comportement. Alors que la camarade de Naïla relevait la tête vers Tristan, elle demanda au chevalier de promettre qu’il n’arriverait rien à Mlle Cat.

La fée fut surprise qu’elle regarde l’homme directement et qu’elle lui parle franchement. Peut-être que la rencontre avec le chevalier Tristan allait diminuer un peu la crainte qu’éprouvait Tamiska envers les hommes. La jeune fée se dit que c’était quand même un grand pas que la pardusse faisait en confiant son précieux chat au chevalier.

Naïla attendit donc que Tristan promettre à sa camarade qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il s’occuperait bien du chat. Bien sûr, s’il le voulait toujours, même après avoir entendu tout ce que Tamiska avait dit à propos du caractère des chats.


[Ouais... un beau résumé -.- Désolééééee...]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:56

Tristan afficha son incrédulité lorsque la rouquine mentionna les différence entre un chat et un chien. Il ne doutait pas de la parole de la jeune fille, mais il ne croyait pas non plus qu'un animal puisse être aussi diaboliquement difficile. Par expérience, le chevalier savait que la nourriture calmait même les animaux les plus farouches. Il n'aurait donc qu'à s'armer de patience et de bouchées pour chat.

Après ses courts arguments sur les comportements différents entre chats et chien, elle sembla hésiter. C'était probablement son malaise par rapport aux hommes qui la faisait réfléchir à deux fois avant de continuer. Elle regardait par terre, certainement intimider malgré elle. Ses mots trouvèrent la mort au bout de ses lèvres, condamnant son message à ne pas être entendu. Elle ne se laissa pourtant pas abattre sur cette raté et releva son regard sur le Zénorois. Cette fois on sentait bien qu'elle dirait ce qui manquait encore. La première partie fut une répétition de son problème, assurément pour se donner une base solide, rassurante. La seconde partie était une demande. Elle semblait enclin à accepter l'offre du chevalier à une condition.


- Je te promets, Tamiska d'Émeraude, que je ferai tout en mon possible afin de m'occuper adéquatement de Mlle Cat. Il posa le poing sur son coeur et le genoux à terre pour être au niveau de l'adolescente. Je te le promets sur mon honneur de chevalier.

Il affichait cette fois un sourire éclatant de sincérité. On pouvait, sur ces mots, croire avec certitude que si un malheur arrivait au chat, ce ne serait qu'un accident ou un coup monté. Il ignorait encore comment il ferait lorsqu'il partirait en mission, mais chaque chose en son temps. Puis, la fillette aurait peut-être une solution concernant ce petit problème, puisqu'il l'avait déjà mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 4:52

Bien sûr que Tamiska était incertaine elle étais toujours ainsi avec les hommes. Elle voulait simplement que cet hommes lui promette qu'il ferait attention à sa chatte, Tamiska malgré ses différences avec Mlle Cat, l'aimait bien au fond et puis après tout ce qu'elle venait de dire au sujet des chats, la jeune fille avait entre temps poser son regard vers Esper, elle ne réalisa pas vraiment que ses paroles pouvait la toucher car après tout la jeune fille féline n'était pas un animal, comme elle d'ailleurs, qu'ils est certains gênes de ces animaux n'en faisait pas d'elles des animaux de ces espèces pour autant.

Le regard de la renarde ne resta d'ailleurs pas bien longtemps sur la jeune fille car elle ne voulait pas éloigner son regard trop longtemps de l'homme ne savant pas vraiment ce qu'il pourrait lui faire. Elle avait beau être bien entourer, la jeune fille ne se sentait point en sécurité en présence de messieurs. Cet homme lui paraissait d'ailleurs plutôt banale voir même gentil, peut-être cachait-il bien son jeu? Elle ne savait pas et se refusait à se faire une idée aussi rapidement ! Tamiska voulais lui laisser une chance, voir ce qu'il valait vraiment, elle souhaitait réellement changer et si on lui en donnait la chance peut-être cela arriverait-il plus tôt qu'elle le pensait. Une partie d'elle lui disait toute fois qu'elle ne ferait jamais totalement confiance aux hommes, mais elle pouvait apprendre à les supporter et à ne pas sans arrêt les rendre coupable de ceci ou cela n'est-ce pas? Du moins elle voulait essayer! Pas forcément mettre les hommes sur le même pied d'escale où elle plaçait les femmes mais au moins tenter de les comprendre et au minimum d'avoir un semblant de savoir vivre face à eux.

Quand l'homme d'ailleurs lui répondit en lui promettant sur son honneur qu'il prendrait soin de la chatte, la jeune fille due se mordiller un peu les lèvres en serrant contre elle son petit fennec, si elle faisait cela c'était pour le bien de la petite boule de fourrure blanche qu'elle tenait dans ses bras, mais aussi pour tenter de se prouver quelque chose à elle-même, n'était-ce pas égoïsme de mettre ainsi Mlle Cat dans les mains de l'un de ces êtres qui lui répugnait tant pour simplement se prouver qu'elle avait peut-être tord d'agir comme elle le faisait face à eux? Et si au final elle n'avait pas du tout tord?

-Alors soit!

Débuta la jeune fille chassant ses sombres pensés d'un revers de la main, avant de poursuivre.

-J'accepte votre offre messire chevalier Tristan. Dites moi simplement où et quand vous souhaitez que je vous apporte Mlle Cat et je le ferais.

Précisa alors la jeune fille de 13 ans en observant l'homme d'un regard sérieux et solennel,  aillant même l'audace de tendre une main qui semblait beaucoup plus certaine vers lui pour conclure cette entente attendant qu'il daigne ou non lui donner une poignée de main.

[h-j: bravo chevalier Tristan vous avez passez le test xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie populaire [Sur Demande]   Insomnie populaire [Sur Demande] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie populaire [Sur Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» Demande de récompense
» Une petite demande ^^
» Petite demande particulière
» À la recherche d'un rp (Demande terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: