Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 Recensement des Rps d'Heulyn d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recensement des Rps d'Heulyn d'Irianeth Empty
MessageSujet: Recensement des Rps d'Heulyn d'Irianeth   Recensement des Rps d'Heulyn d'Irianeth I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:02

Les RPs d'Heulyn

Qui suis-je ?


Je suis Heulyn d'Irianeth.

Je suis une Hybride qui a eu la chance de parvenir à l'une des plus hautes sphères de la hiérarchie d'Irianeth. Je suis une expérience scientifique ordonnée par l'Empereur - qui est mon père - pour agrandir et renforcer ses armées. Je ne suis pas une princesse et je refuse d'accéder à ce titre. Je suis une femme qui doit continuellement prouver son point de vue pour vivre dans ce monde d'hommes. Je désire bien des choses en ce monde dont celle d'être plus forte et obtenir plus de pouvoir. Je souhaite ardemment comprendre comment trouver ces épées double-lame semblable à ma lance, mais évidemment plus puissantes. Elles ont deux pointes plutôt qu'une. Je suis Heulyn d'Irianeth, 19 ans et je souhaite faire de ce monde mon terrain de chasse un lieu de découvertes.

Pour en savoir plus sur moi

J'ai déjà finit 0 RPs
J'ai actuellement 2 RPs en cour et 0 RPS libres
J'ai réservé 0 Rps à personne


Où était-je et avec qui ?

En entraînement magique et de combat avec les autres enfants tout comme moi.

Où suis-je et avec qui ?

C'est ça notre quotidien -> Avec Naeryan dans la forteresse de l'Empire
L'adoubement des chevaliers-> Tous les hauts gradés, mes frères et soeurs d'arme et le peuple d'Irianeth


Où serait-je et avec qui ?


Le plus bel avenir possible. Je ne suis pas friande de comprendre le futur avant de le vivre. Pensons au présent soit ce que nous vivons pour éviter de faire une bête erreur en rêvant stupidement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Rps d'Heulyn d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: