Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est ça notre quotidien [Naeryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:54

Heulyn cherchait ses compagnons. Ses compagnons qui allaient, sous peu, devenir Chevaliers au même titre qu’elle. Nous étions en matinée. La journée s’annonçait bien sans pluie ni vent trop puissants … Toujours, le continent d’Irianeth était balayé par des vents par le peur d’arbre le composant. Le soleil était au rendez-vous. Ayant terminé son repas, Heulyn se força un passage entre les Hommes-Insectes et autres habitants de la forteresse pour retourner aux quartiers dédiés à ses compagnons et elle. Son premier geste fut d’aller prendre l’une de ses lances – évidemment, logiquement notre guerrière en avait plusieurs en stock – dans son alvéole personnelle. Ce fut à sa sortie qu’elle aperçut Naeryan dans sa chambre. La calme et mystérieuse Naeryan même.

Un sourire en coin, Heulyn crut bon de lui proposer un entraînement. Elle avait envie de voir où la jeune femme en était dans le sien. Puis, elle possédait une double-lame … Obsessive sur cette arme vue uniquement dans un livre d’histoire, elle désirait ardemment en obtenir une ne sachant nullement pas où et comment chercher. Toutefois, il ne fallait que demander. Jetant un regard à l’intérieur de l’alvéole de l’autre future Chevalier, Heulyn lui proposa son idée. Des idées claires, une attitude positive la jeune femme paraissait joyeuse et excitée même. Elle venait tout juste d’attacher ses longs cheveux roux avec sa lanière de cuir. Un plastron, des genouillères et des protections aux poignets seinaient par-dessus ses vêtements. De longues bottes en cuir noir étaient évidemment chaussées.

- Nae. Tu veux t’entraîner ? Droit à la magie et tu amèneras ta double-lame. Elle m’intrigue.

C’était plus un ordre selon le ton de voix affirmé utiliser par Heulyn, mais la jeune femme posait bien une question. Si Naeryan ne le désirait pas, notre jeune femme n’allait pas insister. Juste que sa sœur d’armes manquerait bien quelque chose de parfait alors. Une matinée au beau temps ne pouvait pas être passée à l’intérieur. Le problème était qu’Heulyn paraissait un peu trop forte et intimidante parfois surtout lorsque son énergie se mettait de la partie. Elle avait même avancé la double-lame. La curiosité donnerait peut-être envie de venir à Naeryan. Excitée, elle n’avait même pas attendue la rétorque de Naeryan pour décamper et marcher vers la cour extérieure qui lui fit plisser les yeux … Comme un chat, on vit clairement ses pupilles se contracter. Les gens étaient habitués à se genre de manifestation. On ne s’en étonnait plus.

Doucement, Heulyn alla poser sa lance au sol dans le sable, dur, de piètre qualité. Aussitôt, son regard se concentra sur les sacs de sables non loin. L’un n’était pas très haut, mais assez pour devoir sauter par-dessus sans le contourner. C’était le but de la jeune femme. Elle courra et prenant de la vitesse, appuya fermement ses paumes sur le dessus du sac amenant ses jambes vers l’avant, par-dessus. Sans être élégant, son atterrissage fut adroit et expérimenté. Continuant de courir. Heulyn agrippa l’un des murs avec ses griffes et le repoussa aussitôt pour retomber en cascade sur ses pieds. Son cœur battait fort, ses poumons se sentaient en vie tout comme elle. C’était son étirement quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:57

Le jour s'était levé et promettait une journée agréable. Enfin, pour une fois le temps n'était pas à la tempête de vent ni à la pluie surtout. Remarque, ce n'était pas ce qui la gênait. le vent, elle adorait ça elle. Sans doute un héritage de son côté femme-oiseau. Mais elle n'était pas non plus contre un peu de soleil. Après tout, elle était aussi insecte et lézarder un peu sous les rayons chauds de l'astre diurne n'avait rien de désagréable. Alors oui, c'était une journée qui promettait beaucoup. En tout cas, la chose dont elle était certaine c'est qu'elle ne resterait pas enfermée dans la forteresse. Ça, elle en avait horreur. Toute cette pierre noire et sombre qui semblait vous étouffer, elle s'en passerait volontiers alors elle n'allait pas se faire prier pour sortir.

Un passage aux cuisines afin de grignoter un morceau. Avoir le ventre vide n'est jamais vraiment conseillé. Puis, elle prit le chemin de retour vers son alvéole sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Dans sa tête, elle entendait le cliquetis calme et régulier de la collectivité, comme une musique de fond. Rien de particulier à noter donc elle ne s'en souciait pas. Et puis, une voix l'interpella. Avec fermeté et interrogation aussi. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait, elle n'avait qu'une sœur d'arme qui avait ce genre de comportement à la fois sensé et puéril dans un certain sens.

- Nae. Tu veux t’entraîner ? Droit à la magie et tu amèneras ta double-lame. Elle m’intrigue.


C'était signé Heulyn, sans aucun doute. D'ailleurs, elle avait déjà disparu du couloir, sans doute parti se préparer à recevoir la visite de l'autre future Chevalier. Bon, elle n'avait rien de prévu et de toute façon, l'entrainement faisait parti de son quotidien. Alors pourquoi pas avec elle. Et puis, elle eut un vague rictus sur le visage, éphémère. Son épée double, hein? C'est vrai, elle avait bien remarqué les regards que cette dernière lançait à son arme mais là, cela précisait les choses. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir, elle sortirait son arme. Une fois armée, prenant également ses autres armes au passage, elle descendit dans la cour intérieure.

Heulyn y était déjà évidemment. En train de s'échauffer à sa manière, bondissant et faisant preuve de son agilité. Elle laissa donc sa camarade terminer sa préparation, faisant de même de son côté. Échauffement, étirement, renforcement musculaire, gainage, abdos aussi, il ne fallait rien laisser au hasard. Tel était la politique de la jeune hybride. Elle avait créé ses propres séquences d'entrainements, d'une bonne 20 aine de minutes au moins pouvant aller à plus d'une heure afin d'être certaine de se maintenir en forme. Puis, une fois sa préparation terminée, ses armes posée dans un coin, elle s'adressa à Heulyn.

"- Si c'est un entrainement que tu veux, je suis prête. Magie et épée double, comme tu l'a annoncé. Ton arme?"


Oui, claire nette et précise. La jeune femme avait toujours été ainsi. Pas spécialement bavarde, elle préférait en venir directement au but plutôt que de tourner autour du pot. Après, si sa camarade avait des questions, cela ne l'empêcherait pas d'y répondre mais pour le moment, elle avait plutôt l'air de vouloir entrer dans le vif du sujet. Saisissant son imposante lame aussi grande qu'elle, la jeune femme rejoignit le centre du terrain d'entrainement avant de la faire tournoyer une ou deux fois dangereusement autour d'elle. L'arme avait beau être imposante et elle plutôt frêle, elle savait la manier sans problème, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:34

Et elle fut retombée mollement sur ses pattes et tout juste à la manière d’un chat qui après tout, pour Heulyn, était l’évidence même. Un chat à la peau violette, aux poils roux et à la langue de vipère … Non, cela ne faisait pas partie des caractéristiques félines : un ajout unique pour la jeune Hybride tout simplement. Aussitôt ayant touché le sol du bout de ses bottes, elle s’élança à nouveau vers le mur. Cette fois sa vitesse fut vertigineuse pour arriver à grimper, marcher sur la muraille de pierre, de sable concassé même. La force appuyée tout comme la vitesse décuplait la hauteur produite. Plus Heulyn maintiendrait cette force, plus longtemps elle tiendrait sur le mur. Longtemps, elle s’entraînait à cet exercice et cela l’amusait sincèrement. Un regard déterminé et sérieux, intimidant même au visage elle tourna pour descendre et … Sentir légèrement sa botte gauche déraper. Serrant les dents, elle avait réussit un coup de maître pour atterrir sur ses jambes. Accroupie par la force de l’impact et surtout du dérapage, mais au moins sans être tombée maladroitement.

Sur ce, Heulyn se releva droite et fière. Elle envoya sa longue chevelure rousse et attachée dans son dos pour lever le menton haut. Ses yeux marron aperçurent alors Naeryant. Un petit sourire sincère s’offrit au bas de son visage. Un sourire qui s’articula en petit rire … Nerveux. Rien de bien fort et insultant. Elle ne se moquait pas. Simplement, d’observer les techniques d’étirements plus traditionnelles de sa sœur d’armes lui donnait envie de rire. Naeryan avait toujours été plus sérieuse, plus conservatrice. Quand Heulyn l’a vit-elle rire ? Oh, elle ne s’en rappelait plus. Ne fut-il jamais ? Peut-être son petit rire alimentait aussi sa nervosité tout comme l’adrénaline se préparant au combat. Égale à elle-même cette chère Naeryan, mais Heulyn ne s’en laissa nullement intimider. Évidemment, elle préférait ce genre d’attitude prête et déterminée qu’une personnalité rieuse et blagueuse nullement désireuse à se battre, à s’entraîner. Heulyn hocha avec vigueur la tête pour se diriger vers où la lance fut posée précédemment.

- Là-bas ! Je l’avais posé !

Annonça-t-elle fortement pointant d’une griffe vers sa droite la longue lance effilée et sûrement coupante comme un rasoir au sol. De côté, Heulyn observait Naeryan faire tourner la double-lame entre ses doigts. Ceci lui donna un quelconque espoir pour manier sa propre épée double un jour. Elle se sentit excitée et on le remarqua à la vitesse où elle ramena la lance en ses mains. Heulyn fit un pas de son pied droit qui remonta la lance et, de ce fait, tomba dans sa main droite ouverte. Aussitôt, elle fit un tour puis, deux rapides avec la lance … Elle fit tout le tour de son corps démontrant ses propres aptitudes à sa sœur d’armes. Mais … Mais elle devait l’avertir aussi quant à sa magie.

- Au fait, dois-je te rappeler qu’on ne devrait pas aller trop fort, car un de mes pouvoirs magiques s’activent quand lui l’a décidé seulement.

Afficha-t-elle un petit sourire sarcastique, un regard sérieux enveloppant les traits de Naeryan. Ok ! Là, Heulyn était plus que sérieuse cachant par le fait même cette faiblesse magique. Faiblesse qui avait faillit mettre KO un ou deux soldats passant par là durant un cours de magie. Si sa sœur d’arme ne pouvait pas comprendre cette simple condition, cela ne servait à rien de continuer. On faisait à sa manière ou rien … À quelque part, notre arrogante avait simplement tellement peur de blesser sa sœur d’armes. Elle voulait voir si Naeryan allait commencer le combat ou bien si … Si elle le ferait. Un œil avertie peut apercevoir la lance flotter. Oui, la lance d’Heulyn n’était pas dans sa main, mais à quelques centimètres de cette dernière flottant à côté. Elle était prête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:49

Sa camarade d'entrainement avait ses propres techniques d’échauffement et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Un autre jour, elle se serait peut-être essayé à la suivre dans ses cabrioles mais elle n'en avait pas envie ce matin-là. Après tout, elle n'était pas là pour faire étalage de ses connaissances et de ce dont elle était capable. Elle n'avait plus rien à prouver au jour d'aujourd'hui, du moins de son point de vue. Alors pourquoi chercher à impressionner les autres par des pirouettes impressionnantes? Certes, c'était joli, mais cela était dépourvu d'intérêt personnelle. Le seul avantage, c'est qu'elle avait ainsi un très bon aperçu du niveau de sa sœur d'arme alors qu'elle ne dévoilait rien de son côté. oui, même en temps d'entrainement, elle réfléchissait stratégie avant tout. Une fois leurs échauffements respectifs terminés, elle attendit la réponse de sa camarade.

- Là-bas ! Je l’avais posé !

La lance, sans grande surprise. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Heulyn avait toujours été friande de cette arme. Très bien, cela ne lui posait aucun problème. Son arme contre la sienne pourrait donner un combat équilibré vu que les deux adversaires avaient chacune une bonne maitrise de leur arme ainsi qu'un niveau de combat plutôt intéressant. Chacune prit bien son arme en main, la faisant jouer entre ses doigts avant que Heulyn ne reprenne la parole.

- Au fait, dois-je te rappeler qu’on ne devrait pas aller trop fort, car un de mes pouvoirs magiques s’activent quand lui l’a décidé seulement.

Ah oui c'est vrai, le manque de contrôle de sa magie pouvait se révéler dangereux. Dans un sens, cela ne la gênait pas vraiment, ce ne serait qu'un challenge en plus à surmonter pour elle. Et même les alliés d'aujourd'hui pouvant se révéler des ennemis de demain, elle serait ainsi parée à toute éventualité. Mais il y avait du monde dans la forteresse, ce n'était pas le moment de tenter le diable. Elle se contenta donc de hocher de la tête, montrant qu'elle avait compris, sans pour autant se décider à y aller de main morte. Elle voulait un entrainement après tout, alors autant le faire jusqu'au bout.

Les deux jeunes filles se toisèrent un moment, s'observant en silence. L'épée bien en main pour l'hybride oiseau, l'arme à peine posée dans celle de sa consœur. Quelque secondes à peine, il ne fallait guère plus pour analyser la situation et déjà, la voilà qui passait à l'attaque. Un coup circulaire, à hauteur de la taille de son adversaire pour jauger de ses réflexes tandis qu'elle préparait sa magie à entrer en action. mais pas tout de suite, elle aimait garder de la ressource. Puis, un coup vertical, puissant, partant de la tête pour atteindre ses jambes qu'elle avait tout intérêt à parer. Oui, c'était peut-être un entrainement mais elle ne ferait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 23:52

La surprise surgit des traits d’Heulyn. Elle ne s’était pas attendue à Naeryan commençant cet entraînement. Cette jeune femme normalement si tranquille jouant bien plus stratégie et silence à force et bruit. Rapprochant aussitôt sa lance de son corps, cela lui permit d’être parée à recevoir l’attaque … Qui ne se fit pas prier pour ne pas prendre du retard. D’un mouvement souple et agile, la jeune Hybride repoussa le coup horizontal aussi simplement qu’il avait été une plume se déposant en l’arme. Un grognement se fit entendre toutefois. Ce grognement laissait croire en la passion et la concentration d’Heulyn dans le combat. Aussitôt, elle leva la tête et para le coup vertical de la double-lame à l’aide de sa protection au poignet droit. Le choc fut solide et résonna dans l’entièreté de son corps lui faisant momentanément perdre l’équilibre. La double-lame était beaucoup plus puissante que pensée auparavant. C’était sans nul doute une version améliorée de la lance.

Observant le coup vouloir glisser vers le bas, la jeune Hybride se compta chanceuse de l’avoir bloquée en haut. Sans aucun doute, Heulyn se serait prit l’une des deux lames dans le pied et … Et on en aurait reparlé plus tard lorsque sa carrière se serait terminée aussi vite qu’elle commençait. Les pieds déplacés vers l’arrière apposant plus de puissance ayant empêché l’autre arme de la trancher en deux, c’était la position parfaite pour s’éviter d’attraper la deuxième au bas du corps cette fois.

Heulyn ne se fit pas prié d’attendre un nouveau geste de la part de sa sœur d’armes néanmoins. Dans un regard ne laissant aucune place à la blague et où quelques dents carnassières se démontrèrent à la suite d’un cri apportant force à sa personne et peur à son adversaire elle déploya son bras droit vers l’avant avec une vigueur sans pareille repoussant Naeryan plus loin. On pouvait apercevoir ses longues oreilles effilées couchées contre sa chevelure de braise. Une seconde plus tard, on voyait devenir rouge orangé sa main alors que l’autre tenait encore la lance. Heulyn envoya fortement et sans une once de pensée quelconque le rayon incendiaire entre les jambes de Naeryan … Pas pour la blesser, mais bien dans le simple but de la déstabiliser. Vous croyiez Heulyn sans bête raison actuellement. Un monstre décidé à en finir avec son adversaire. Non ! Ce n’était que la passion de toujours se dépasser et rien d’autre … Toujours, Heulyn prenait garde sur son adversaire … Naeryan n’était pas une ennemie et bien malgré qu’elles ne se parlaient pas réellement, Heulyn l’a mettait dans la catégorie amie.

Ce fut alors le rayon incendiaire lancé que dans un second cri de guerre, Heulyn s’élança pointe acérée entre ses mains vers son opposante. Elle allait mettre fin ici et maintenant à ce combat d’entraînement. Elle le pensait et le désirait. La pointe se dirigeait tout droit vers l’abdomen en quelques sortes et on jugerait que rien ne pourrait l’en arrêter. Toute la force décuplée de ses bras s’y trouvait. Elle ne songeait à rien d’autre que … Que d’arrêter son coup à un millimètre de sa sœur d’armes comme le respect entre amies l’exigeait.


Dernière édition par Heulyn le Jeu 13 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:49

Et oui, ce n'était parce que son tempérament était très calme et posé que la jeune hybride ne savait pas surprendre. Prendre l’initiative n'était pas sa tactique préférée mais ici et maintenant, en entrainement, c'était aussi le moment ou jamais de s’habituer à ce genre d'assauts et apparemment, cela portait ses fruits au vu de la réaction de sa camarade. Mais ce n'était même pas le début du combat alors elle ne se reposerait pas sur ses lauriers pour si peu.

Évidemment, ses coups furent parés, ce à quoi elle s'était attendue. Elle choisit de stopper le deuxième de son bras, voilà qui sur le long terme pourrait lui donner un avantage car ce genre de choc fait écho dans le corps. Enfin, elle n'en était pas là. A présent qu'elle avait opérée sa phase offensive, c'était au tour de sa camarade de passer à l'action et elle savait qu'elle ne se ferait pas prier pour cela. Heulyn avait toujours eu ce désir de perfection, de se montrer meilleur que tout le monde, elle ne pourrait pas rester sur cette position de faiblesses où elle était en mode défensif.

Son expression changea et se fit plus franche, dents découvertes et un cri sortant de sa gorge. Si elle croyait l'impressionner avec ça elle se trompait, même si pour un ennemi lambda cela pourrait fonctionner. Son bras se détendit pour venir repousser Naeryan qui recula, non par peur de ses griffes mais pour retrouver sa distance de sécurité. Elle était plus à l'aise ainsi. Mais déjà, la main rougeoyante laissait deviner le coup suivant qui partit en même temps qu'un nouveau cri. Le rayon alla s'écraser à ses pieds, la faisant simplement bondir un peu sur le côté pour esquiver, pas de quoi s'inquiéter encore réellement.

La pointe lancée à l'assaut de son abdomen, avec toute la vitesse et la force de sa soeur d'arme pourrait lui être fatale, elle le sait. Pourtant, elle attend. Elle la laisse approcher. Suicidaire? Non, loin de là. Elle se campe sur ses jambes prête à jaillir et lorsque la lame de la lance arrive presque à la toucher, lorsque déverse son pouvoir en elle. Réflexe et vitesse boostées. Son arme vient s'abaisser brutalement devant elle, déviant la lance qui laisse une marque sur sa tenue sans la toucher vraiment tandis qu'elle volte sur sa droite, se retrouvant au niveau de sa camarade. Se baissant aussi rapidement que possible, elle vient tenter de lui faucher les jambes avant de se redresser en prenant appui sur son arme pour la reprendre parfaitement en main.

Ce coup est rarement efficace avec les gens tels qu'Heulyn, elle aussi est du genre très réactive et au vu de son entrainement, elle sait très bien qu'elle peut bondir largement assez haut pour ne pas être atteinte mais ainsi, chacune à l'occasion aussi de reprendre note des avancées de l'adversaire. Elles avaient déjà combattues par le passé mais rarement l'une contre l'autre alors le challenge était très intéressant. Faisant à nouveau face à sa sœur d'arme qui avait esquivée son attaque, ses boosts laissés au repos pour économiser son énergie, elle choisit d'utiliser la même technique que sa camarade. Pas de cris pour elle, ni de changements d'expression mais une détermination plus marquée sur ses traits, rien de plus.

Le rayon incendiaire qui partit visait le bas du corps de sa sœur d'arme mais surtout son arme. Un adversaire désarmé est plus simple à maitrisé. Et son coup était à peine partit qu'elle n'attendit pas de savoir si elle avait atteint sa cible pour repasser à l'attaque. Cette fois, son arme décrivit un cercle pour lancer un coup de taille puissant avant de revenir, grâce à une astuce personnelle, sur la tranche pour venir porter un coup d'estoc.

Certes, ses coups étaient violents et puissants mais elle se savait capable de les arrêter si le jeu tournait mal. Car son but n'était nullement de tuer, simplement de prendre le dessus. Et un beau match nul vaut mieux, à son humble avis, qu'une mort idiote laissant une place vacante dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 3:36

Jusqu’à maintenant, Naeryan ne sembla même pas ébouriffée ni déstabilisée. Même le rayon incendiaire fit mouche bien malgré qu’Heulyn ne vit pas réellement la réaction de sa sœur d’arme concentrée sur sa propre attaque. Mais déjà, elle laissa passer de courtes pensées dans son esprit tumultueux, enveloppé dans ce combat amical. Il lui faudrait être plus subtile et rapide pour désarmer vraiment Naeryan. Pour pouvoir jeter au sol la jeune femme, il lui faudrait user de toute sa ruse. Mais que faisait donc Naeryan durant ses temps libres ? Elle s’entraînait très certainement. Tout comme elle. Tout comme ses frères d’armes. Frêle, mince Heulyn n’aurait jamais pu croire en autant de force bien malgré la présence de la double lame entre les mains de la jeune femme. Longtemps, Heulyn fut frêle. Toute son enfance, elle n’équivalait pas les hommes se qualifiant en ses amis. Son hybridité insecte très présente en ses gênes aidant toutefois et cela malgré sa petite taille, Heulyn réussit à gagner en force. Il lui faudrait prendre plus garde à Naeryan ou tout autre adversaire de la même trempe à l’avenir. Ils pouvaient paraître faibles, mais parés d’armes aussi étranges que fascinantes et être d’une expérience n’ayant pas son pareil …
 
Mais déjà, le combat n’attendait pas. Le mouvement de Naeryan fut rapide, petit et invisible. Aussitôt, Heulyn se sentit poussé vers la droite et le bas pour automatiquement penser à se relever un grognement féroce entre les dents, mécontente de s’être fait arrêter dans son geste … Geste qu’elle avait voulu pleine de surprise. Trop tard pour y songer plus avant, la double-lame arrivait et vite de surcroît. Si vite que par sa mauvaise position encore penchée, Heulyn ne put pas éviter l’arme à son aise et l’une des lames s’abattit tout contre son pied gauche creusant un peu dans le cuir de la botte … Elle n’avait pas pu sauter assez haut, elle n’avait pas été prête et par cette douleur qui accapara un peu de ses pensées, lâcha sa propre arme … Heulyn n’avait pas vu le rayon incendiaire arriver. Elle grogna, elle prit une position plus défensive et instinctive en arborant les bras au-devant de sa poitrine en guise de protection bien malgré que cette position la rendit vulnérable au futur coup … Un coup qu’elle n’avait certainement pas prévu. L’arc de cercle lui apparut à la manière du deuxième coup de Naeryan aisément paré la première fois, mais très vite on vit venir à soi la lame … Très rapidement. Sans ciller et sous l’adrénaline ce fut un rapide coup du dos de sa main droite qui fit brusquement dévier la double-lame … Qui passa à deux millimètres, si ce n’était pas moins, de son visage. Un peu plus et Heulyn se serait retrouvé borgne. Au moins, n’avait-elle eu qu’un début de coupe de cheveux. Naeryan devrait prendre des cours de coiffure : c’était plutôt nul. – Passons, voulez-vous. - C’étaient les risques du métier et elle ne s’en faisait pas le moins du monde. Elle n’avait certainement pas dit son dernier mot et gagnerait cet entraînement.
 
Aussitôt la double-lame parée, elle prit une grande inspiration pour lâcher un cri puissant. Un cri alimentant le mouvement de sa main droite, poing ouvert, en direction de sa lance toujours au sol. Comme un chien envers son maître, la lance vola sur une courte distance entre le poing de la jeune femme. Les griffes se refermèrent alors sur leur prise. Heulyn fit tourner une ou deux secondes plus tard la lance entre ses doigts comme les palmes d’un moulin à vent en cas d’attaque rapide de la part de Naeryan. Puis, elle se dirigea de quelques centimètres vers la droite plutôt rapidement et surtout subitement … Pour feinter et revenir vers le centre et … Retourner vers la droite … Elle continuait se petit manège, ses feintes, une autre fois évitant ainsi - grâce aux feintes - toute attaque surprise sur sa personne jusqu’à pouvoir tourner et arriver sur le côté de Naeryan. Dans un cri de rage, elle leva la jambe gauche – sa jambe faible, car son pied droit n’était pas tout à fait en état – pour frapper ce même côté et, dès que le membre retouchant le sol, elle abaissa lourdement sa lance vers la tête … Ou l’épaule ? Nul ne saurait le dire, mais on jugerait qu’Heulyn voulait massacrer Naeryan de sa lance. Seulement, rien n’est encore plus faux. Elle visait à côté soit à l’épaule et s’arrêterait lors du touché entre le cou et le dessus de la clavicule. Rien pour blesser l’autre hormis peut-être une petite vengeance pour son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 8:32

Naeryan était on ne peut plus concentrée sur son combat. Entrainement ou pas, elle ne voulait rien laissé passer car selon elle, c'était en se retrouvant en conditions réelles uniquement que l'on pouvait progresser. Heulyn n'était pas non plus une personne à prendre à la légère, sa camarade d'entrainement savait pertinemment ce qu'elle avait à faire et dans un sens, elle lui ressemblait. Deux femmes, filles d'un empereur n'étant rien de plus qu'un géniteur pour elles et qui devaient se faire une place dans un monde où les hommes et la force brute restaient les meilleures armes qui soient. Pour cela, elle respectait la volonté de sœur d'arme, sans pour autant partager son caractère enjoué. Chacun sa façon d'être.

Lorsque son coup atteignit le pied de sa camarade, elle choisit de ne pas s'arrêter pour autant. Cela serait faire offense à Heulyn. Et puis, un entrainement comportait des risques. Elles n'en étaient pas à risquer la mort encore autant continuer. Elle enchaine ses attaques, forçant l'autre hybride à reculer et la mettant un peu en danger par la même occasion mais elle se défendait bien et malgré sa volonté, elle savait que la mettre à terre demanderait bien plus que trois quatre coups un peu plus puissants que la moyenne. C'était sur l'endurance qu'elle avait le plus de chance alors elle ne devait pas griller toutes ses cartouches tout de suite.

Un nouveau cri puissant de la part de son adversaire du moment, la lance qui revenait dans sa main par télékinésie et la voilà qui repassait à l'offensive. Très bien, elle était prête. Puis ce fut l'observation, les feintes et le harcèlement léger afin de savoir où attaquer sans risquer de devenir trop vulnérable. Son regard ne quittait pas Heulyn, son arme ne faisant qu'amorcer des coups afin de ne pas risquer trop gros. Ce fut le cri qui lui permit de relever le bras assez rapidement pour contrer son attaque mais déjà, elle enchainait avec sa lance qui s'abattit violemment sur son épaule. Mais l'arme ne heurta pas la chair mais des écailles si serrés et résistantes qu'elle ne les érafla qu'à peine. Aucun dommage apparent. Le coup avait porté et résonnait doucement dans son bras mais rien ne le laissait paraitre et elle profita de cet avantage pour tenter de déséquilibrer d'un violent coup de cette même épaule sa comparse à présent trop près d'elle.

Que son coup ait porté ou non, elle avait fait assez reculé Heulyn pour ne plus se sentir trop en danger. Et là, elle fit sans doute LA chose à laquelle personne ne se serait attendue. Elle lâcha sa lame et s'élança vers sa sœur d'arme, sa vitesse et son agilité boostées au max avant de bondir en arrivant à portée de sa lance. Elle atterrit dans son dos et aussitôt, sa main se tendit et appela sa lame qui fonça de ce fait droit sur Heulyn, à hauteur de ses hanches. Cela lui permettait de reposer son épaule, le temps que son bras récupère du coup de sa camarade tout en cherchant à la désorienter. Heulyn parvint cependant à éviter que la double lame ne la blesse vraiment, cette dernière revenant se loger dans a main de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:31

Naeryan était restée active et concentrée malgré tout. À force de ses feintes, Heulyn avait largement réussit à parer les coups portés par la double-lame. Elle n’avait nullement souhaité attaquer à ce niveau-là. Elle gardait ses forces pour plus tard lors de son assaut sur le côté de sa compatriote. En combat, on devait absolument ménager le plus possible ses forces, car bien au contraire, vous ne vaudrez plus rien. Il fallait juger avec stratégie et toujours garder sa concentration pour savoir respirer, évité de s’époumoner pour rien. Elle criait … Simplement pour faire sortir l’air rapidement de ses poumons. Ceci lui permettait franchement de frapper plus fort … De se sentir plus forte par la suite … Heulyn savait alors que son coup de lance était d’une grande force et se trouvait en confiance.

Peut-être aurait-elle du laisser échapper l’air de ses poumons de manière plus forte, plus brusque justement. Certes, elle toucha sa cible … Toucha uniquement, car contrôlant parfaitement bien ses mouvements, ses attaques tout comme ses défenses, Heulyn avait largement ralentit la course de sa lance pour entendre un bruit sourd … Plus dur que de la simple peau. Un rictus se fit à son visage surprise, mais dès le redressement de son corps la jeune femme comprit : les écailles de Naeryan aussi dures que celles de Silvas sinon plus. Rien n’apparut sur son visage déterminé et sévère néanmoins. Peut-être baissa-t-elle momentanément sa garde … Oui, elle la baissa ayant souhaité offrir quelques mots de fierté et de félicitations aux réflexes aiguisés de sa sœur d’arme. Erreur … Elle n’aurait pas dû descendre sa garde, car un véritable adversaire ne le ferait jamais lui.

Pour son erreur, Heulyn reçu un coup de coude dans les côtes. Ceci lui coupa nettement le souffle sans heureusement lui faire lâcher sa poigne sur la lance. Elle avait grâce à ses réflexes guerriers, améliorés par ses nombreux entraînements, rejeté l’air de ses poumons … Ceci diminua la douleur : sur le coup tout du moins. Mais Heulyn n’avait certainement pas dit son dernier mot … Jamais ! Pas tant que le combat n’était pas vraiment terminé. Elle voulut se relever et bloquer tout avancement de Naeryan. Celle-ci arriva bien trop vite et s’accrocha – ou quelque chose de semblable – à ce que ressentait Heulyn dans son dos. Ses pupilles verticales se dilatèrent rapidement ... Elles virent arriver si vite la double lame que force est d’admettre, la jeune femme ne réfléchit aussi très rapidement. Elle réussit à repousser assez Naeryan pour permettre uniquement un frôlement de la double-lame sur sa hanche droite. Un feulement se fit automatiquement entendre entre ses dents carnassières dès le passage de la douleur. Ne jamais baisser sa garde !

Elle aurait pu se mettre en colère, mais n’en fit rien. Elle n’en fit rien non plus de la double-lame. Cette dernière ne pourrait certainement pas retourner aussi vite vers sa propriétaire fauchant notre jeune femme au passage. Un autre cri de force, de rage – bien malgré qu’elle n’était pas en colère, mais plutôt déterminée et passionnée – se fit entendre. Heulyn se repoussa sauvagement de dos Naeryan et, toujours volontairement attachée de par sa main gauche, elle la lâcha se projetant vers le vide atterrissant presque sur les genoux, mais dont sa position lui permettait de scruter son adversaire d’entraînement dans les yeux. La lance dans la main droite, le bout arrière tombait vers le bas. Heulyn ressentait bien une envie meurtrière dans son corps … Quelque chose pouvant déferler à tout moment dès maintenant.

Pourrait-elle tenter de laisser cette magie faire son œuvre et la contrôler … L’envoyer dans le vide – ou sur un vulgaire soldat, cela n’avait pas d’importance – ou arrêter ceci maintenant trop apeurée de blesser sa sœur d’armes. Elle aimerait tenter l’expérience, car au moment où on aurait vraiment besoin d’elle, il lui serait vraiment aisé de le comprendre.

- Dorénavant, fais attention.

Ces mots mettaient sérieusement en garde Naeryan, mais Heulyn voulait vivre à nouveau sa magie. Elle tâcherait de ne blesser qu’une simple roche et rien d’autre … Il ne fallait pas perdre de temps, car sa magie s’estomperait sinon. Sur ce, elle roula subitement sur le côté droit pour se lever et rejoindre par sa lance l’épaule déjà attaquée de Naeryan. Son regard restait concentré et intimidant. Un rayon incendiaire apparut en sa main gauche … Elle le balança de côté vers le bas à la manière d’une balle mal lancée éclairant, souhaitant éblouir et déstabiliser Naeryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:45

Sa dernière action avait bien eut l'effet escompté. Entre son attaque frontale sans arme, son bond et le retour de la lame dans sa main, elle avait réussit l'espace de quelques instants à prendre l'initiative. mais le but n'était pas non plus de la garder indéfiniment. Ceci était un entrainement. Très sérieux certes, mais il restait un entrainement. Autrement l'occasion rêvée de tester des coups audacieux et pas forcements au points avant de pouvoir les utiliser à 100% de leur capacités dans un combat réel. Les cris d'Heulyn trahissait sa volonté mais aussi le fait qu'elle avait besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre. même si cela ne servait qu'à frapper plus fort, c'était un indice décelable trop visible au gout de l'hybride qui se contentait de souffler franchement mais sans expiration forcée.

Un feulement, elle l'avait touchée. Bien, elle ne souhaitait pas la blessée plus que nécessaire. Le combat n'en serait pas aussi intéressant autrement. Mais évidemment sa camarade ne perdit pas de temps pour la repousser et finir à genou son regard plongeant dans celui de sa comparse alors que les deux se tenaient prêtes à la suite. Et visiblement, Heulyn semblait réservée une petit surprise à Naeryan.

Dorénavant, fais attention.

Un avertissement que la femme oiseau comprit très bien. La magie d'Heulyn restait instable, non maitrisée contrairement à ses propres pouvoirs. Un inconvénient autant qu'un avantage. Elle était prête à en faire usage si besoin. Eh bien, elle ne se le ferait pas dire deux fois. En garde, elle se prépara à devoir répondre à l'attaque de sa camarade qui déjà relançait les hostilités. Roulant sur le côté, la voilà qui se relevait alors que sa lance visait son épaule déjà touchée. Tactique maligne mais prévisible. La double lame se releva pour venir parer la lame de la lance qui râpa dessus, effleurant son bras tandis qu'elle la forçait à la ramener au sol. Le rayon qui jaillit lui à ses pieds l'éblouit un instant, provoquant le recul brutal de la jeune femme.

Hors de portée de l'arme de son adversaire, elle profita du temps de latence pour que son regard retrouve sa justesse avant de foncer vers Heulyn. Mais pas de front non. Elle reproduit le même système qu'elle précédemment, feintant de droite et de gauche pour ne pas la laisser deviner son point d'attaque. Elle plia violemment les genoux, préparant un bond puissant mais ne termina jamais son mouvement. Elle fit glisser une jambe devant l'autre et son pied vint pour percuter de plein fouet la cheville de sa camarade. Le choc ferait mal si elle ne l'évitait pas. Mais la double lame était là aussi, haute et menaçante. La forcerait-elle à utiliser cette magie non canalisée? oui, un peu.

Idée stupide? A chacun de juger. Elle ne voyait là-dedans qu'un entrainement poussé à l'extrême censé aider une future camarade de combat à révéler tout son potentiel. mais ce n'était pas en faisant semblant qu'elle y parviendrait. Alors, elle se donnerait à fond et, s'il le fallait, encaisserait le prix de sa témérité. Déjà, elle se préparait à devoir invoquer son armure si la déferlante se révélait trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:47

Les parties métalliques des armes crissèrent entre elles pouvant donner la chair de poule à même le plus énorme et courageux géant du monde entier. Le bruit était intolérable et si ce n’était pas de sa fierté et de son orgueil Heulyn se serait déjà éloigné depuis un bon moment déjà éliminant le bruit infernal résonnant au plus profond recoin de la cour d’entraînement. Quelques oiseaux s’envolèrent signe du dérangement occasionné. Les oreilles de la jeune femme se plaquèrent contre sa tête et non seulement par passion du combat. Ce fut grâce au mélange rusé magie et armes qu’Heulyn réussit à se tirer d’affaire ... Pour les quelques secondes qui s’ensuivirent.

Elle prit ce court laps de temps pour reprendre son souffle, mais aussi ramener sa longue queue de cheval sur ses arrières d’un coup succinct de la main. Elle avait baissé sa garde, la tête de lance vers le bas, comme pour laisser entendre à Naeryan : « aller, attaque-moi. Je ne me débats pas. » C’est une bonne tactique à utiliser contre un adversaire lambda ne s’attendant à rien. Un guerrier plus entraîné aura tôt de, tout comme elle actuellement, jauger son adversaire. Dès que Naeryan sembla revenir vers elle – au triple gallot même, - Heulyn reprit son arme et se protégea pour parer efficacement les coups venant à peine la toucher. La jeune femme à la chevelure rousse laissa tomber un soupir comme un brusque agacement. Même tactique, mais elle ne se laissera pas prendre à ce petit jeu. Habile, il lui fut aisé de positionner la pointe de la lance pour venir presque embrocher l’une des deux lames. Heulyn tâcha de ne pas rester en place et de ne jamais paniquer ni reculer. Elle tentait d’avancer et de contrôler la situation. Difficile lorsque vous aviez un adversaire d’entraînement égal voir supérieur à vos capacités de combat.

Mais dès que Naeryan plia brusquement les genoux, Heulyn ne vit rien venir de pendable. Son esprit extrêmement concentré sur les attaques actuelles son inspiration se faisait plus rapide, plus violente même. Alors, elle leva droit au ciel sa lance pour la laisser retomber férocement vers le bas ne se rappelant, étrangement, pas son serment intérieur : ne pas blesser sa sœur d’armes ni aucun autre de ses compagnons de surcroît durant un entraînement. Une lueur de rage meurtrière semblait s’être installée. C’était le signe qu’elle avait un long chemin à faire pour contrôler la magie. Elle n’y pensa pas. Heulyn ne réfléchit qu’au claquement des deux armes ensemble, mais il fut bref. Naeryan s’était relevé pour lui emboîter le pas – au sens littéral du terme. – Cela déstabilisa la jeune femme qui se sentit poindre sous la douleur, mais aussi par la force venant du dessus.

À ce moment, elle ne pensait guère. Elle ne savait que ressentir l’envie de tout détruire ce qui la détruisait : son entraînement futile, ses efforts déployés durant toutes ces années … Elle était nulle. Elle laissa son genou gauche toucher le sol résultat de la douleur en son membre. La double lame eut tôt fait de devoir se replier ou on ne savait guère ce que Naeryan allait inventer. Dans un mouvement rapide, presque hypnotique, Heulyn resserra ses mains devant elle et là sortit toute sa puissance à l’état pure. Le diamètre de cette aura violette – comme sa peau au passage - ne dépassait pas 10 centimètres au début, mais deviendrait effrayant plus la distance serait grande depuis son propriétaire, mais aussi moins concentrée et donc moins puissante. Elle en utilisait beaucoup trop cependant.

Heulyn tentait un contrôle, mais comme sa lance jetée au loin précédemment, la sorcellerie prenait le dessus. Au moins, la jeune femme en avait-elle conscience et c’était bien une première. Un peu trop même, car malgré les apparences, elle se sentait coupable … Coupable envers sa sœur d’armes de faire aussi piètre figure. Elles avaient le même âge pardis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça notre quotidien [Naeryan] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça notre quotidien [Naeryan]   C'est ça notre quotidien [Naeryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça notre quotidien [Naeryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre force, c'est notre union. Dis moi ce que tu as sur le coeur | PV: Farwelle
» Notre nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Irianeth. :: Forteresse. :: Cours d'Entrainement-
Sauter vers: