Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Présentation de Tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une marre de sang...
Rôle du Personnage : Chevalier noir
Race : Hybride
Allégence à : Irianeth
Maître : Moi même
Points : 163
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Présentation de Tari   Ven 21 Juin - 12:24

Identité



• Nom (non obligatoire) :Irianeth


• Prénom(s) :Tari


• Surnom :Aucun pour le moment


• Âge :20ans


• Race :Hybride


• Rôle :Chevalier d’Irianeth


• Armes :Epée longue et des dagues à lancer





Description physique


5 lignes minimum :
Tari est une jeune femme à la peau blanche comme la neige, on pourrait penser qu’elle ne va jamais au soleil mais, cela est faux. Celle-ci est recouverte de nombreuse cicatrise, qu’elle a obtenu durant sa jeunesse mais, elle a aussi des marques. Sombre comme l’Onyx, il recouvre différentes zones de son corps. On peut en apercevoir deux sur son visage. On raconte que c’est en faisant de la magie noir, qu’elle les a gagnait. Tari possède des cheveux blonds comme les blés qui encadre son visage qui est assez fin. Elle aime jouer avec les rayons de la lune la nuit, pour rendre sa peau encore plus blanche ainsi que ses cheveux plus clairs. Gracile, celle-ci est plus petit que les autres femmes du haut de son mètre soixante. Beaucoup la sous-estimé regardant que son corps qui parait fragile. Pourtant ses yeux prouvent tout le contraire. D’un bleu vif, ils ne laissaient rien paraitre. Aucun sentiment ne se fait voir même quand la jeune femme est troublée. Son regard s’illumine légèrement quand elle utilise la magie mais, rien de très impressionnant. Tari a un petit nez et des lèvres assez pulpeuses qui rend son visage harmonieux et attirant. La jeune femme s’habille avec l’armure des chevaliers d’Irianeth avec une cape mais, elle préfère souvent mettre des vêtements qui mettent en avant ses formes. Des robes clair aussi légère que sensuelle a faire  tourné la tête des hommes.




Description psychologique


5 lignes minimum:
Tari est quelqu’un de très calme. Elle se met rarement en colère ne voyant pas l’intérêt de cela. C’est une jeune femme pose et réfléchit, on pourrait presque dire qu’elle est douce. Mais au final, il faut toujours se méfier des apparences. Traumatisé dans sa jeunesse, elle est quelqu’un ayant une grande haine mais, elle capable de passe haut dessus de cela si c’est pour la bonne cause. Ayant subi des humiliations et blessures de toutes sortes, Tari eu pendant un long moment un dégout d’elle ou elle se méprisa. Mais le temps l’endurcie et elle apprit à vivre avec son passé. Ses épreuves lui firent disparaitre toute l’innocence et elle réussi avec beaucoup de patience à répare les ravages que l’on avait commis sur son esprit. Tari est presque toujours dans les nuages mais, elle reste en alerte à chaque mouvement qui l’entoure. La jeune femme est une grande rêveuse. Elle rêve d’aventure et de liberté. Lors de sa jeunesse, Tari fut illettré. Elle du faire beaucoup de progrès afin d‘assouvir sa soif de connaissance qui s’était empare d’elle lorsqu’elle avait intègre l’ordre. Mais son plus gros défaut reste la curiosité, elle avait besoin de savoir et de connaitre ce qu’elle ne savait pas. On la traita de petite fouineuse au début, qui mettait son nez partout mais, encore aujourd’hui elle fallait qu’elle contrôle cette curiosité.




Pouvoirs




Télépathie 
Télékinésie 
Rayons Incendiaires 
Soins 
 
Illusion : Son pouvoir passe du changement d’apparence (quelques détailles) à la création de petite image très réaliste. Plus l’image est important, moins elle est vrai. Par exemple, si elle créait un chien. Celui-ci pourra courir et sauter mais, aussi aboyer.
 

Invisibilité : Elle peut se rendre invisible à la seule condition de ne pas bouger d'un cil. Un don pratique pour disparaitre et écouter les petites conversations des autres. Si elle se déplace, son corps et ses vêtements prennent les teintes de ce qui l'entoure. Quand elle bouge on peut la voir si on fait attention.







Histoire


10 lignes minimum :
a nuit était bien avancée, les étoiles brillent alors que la lune éclaire de sa douce lumière blanchâtre. Le calme régner dans les alvéoles alors que dans l'une d'elle, un cri retenti. Un cri de vie, d'une nouvelle vie qui voyait pour la première fois sa patrie. Une petite fille sortie du ventre d'une d’une servante comme les autres ou presque. Enfant non désiré, entre deux une servante et l'empereur lui même. Celle-ci fut très vite néglige par le père si ce n’est pas pour dire oublier, car elle n'était pas née de l'impératrice. Alors que sa mère travaillait beaucoup trop pour s’occuper d’elle. Malgré toutes les négligences le manquent de nourriture et d'hygiène, la jeune fille réussie à grandir au milieu des servantes et catins. Elève dans l'ignorance la plus totale et éduque afin de connaitre chaque plaisir des hommes ainsi que des femmes. On lui apprît très vite toutes les ficelles. Elle n'eu aucune marque tendresse et de sentiment doux, à son égare. Peu à peu un rôle fut construit. Celui d'une esclave au sein des filles de joie. Aidant a toutes les tâches dégradantes, salissantes et participant à certaine, force par les clients...
 
Tari silencieuse comme la nuit continuait encore et encore ses tâches, afin d'éviter de se faire frapper, priver de nourriture, s'ils n'étaient pas finis à la fin de la journée et cela, sans se faire remarquer des autres. Ses gestes étaient devenus automatique, un réflexe, un but à atteindre avant le couche de soleil. Alors, âgé de cinq ans Tari se cogna malheureusement contre un homme. D'une carrure impressionnante, celle-ci bredouilla des excuses. L'homme au regard noir, la frappa un grand coup sans se soucier des excuses de la fillette. Tari se retrouva colle contre le mur, endolori au visage et dans le dos. Sa lèvre ouverte, un filet de sang se mit à goute sur le sol. La jeune fille se toucha la lèvre du bout du doigt et ce mi peu à peu à pleurer, alors qu’une colère monta en elle.
 
Une réaction plutôt normale pour une fillette me dirais vous mais, celle-ci se releva tant bien que mal. Le regard empli de colère et de douleur. Assez! Elle en avait assez. Elle ne voulait pas, ne voulait plus se faire maltraite. Tari serra les points, s'enfonçant ses ongles dans la paumes faisant coule un léger filet rouge. Une goute tomba au sol puis une deuxième. Doucement, elle releva la tête. Son regard se fit perçant, menaçant. L'homme allait lui donner une gifle, pour la rébellion de cette gamine qui ose le défié. Le mouvement fit un petit sifflement dans l'air mais, celui-ci d'arriva pas à destination final. Tari voulant se protège avec son bras fit utilisation de la télékinésie pour la première fois. L'homme sentit son bras bloque contre une sorte de main invisible, étant habitué à ce genre de magie l'homme donna un coup de genoux à la jeune fille dans la mâchoire qui la fit renverse en arrière.
 
Le choc lui fit perdre peu à peu connaissance. Tari perçut qu'on la prenait sur l'épaule comme un vieux sac avant de sombre dans le néant. La mâchoire endolorie, le corps rempli de courbature, la jeune fille se réveilla peu à peu. Elle aurait espère qu'on la tue alors qu'elle était évanouie mais, cela n'était pas le cas. Cela n'était pas assez sadique, pour cet homme sans doute. La fillette se redressa doucement mais, elle fut quand même prise de vertiges. Après dix minutes, une femme entra dans la cellule. Silencieux dans les premiers instants, celle-ci se présenta à elle et lui expliqua ce qu'elle allait faire d'elle. Surpris, Tari ne sut dire quelque chose. Magique, elle était magique! Celle-ci avait beaucoup de mal à y croire et la femme lui fit un petit tour de passe-passe qui fit écarquillait les yeux de la fillette afin qu'elle lui montre ce qui pourrait faire après un apprentissage.
 
Tari suivi la jeune femme méfiante. Celle-ci resta silencieuse et l'emmena dans les dortoirs des filles. Peu à peu la fillette fut introduite dans le monde de l'ordre. Un apprentissage ardu l'attendait jour après jour, incapable de lire et d'écrire, Tari du faire encore plus d'effort que les autres jeunes de son âge. Peu à peu, elle apprit à en connaitre certain, à vivre en société, à respecte et à apprendre d'être un futur chevalier, sans aucune pitié pour tuer son ennemi. Les années passèrent vite et elle devient l’un des premiers chevaliers d’Irianeth




• D'où connaissez-vous le forum ? : Je suis une ancienne du forum

• Code du règlement : "Mode" "Ninja" "Is" "On"

• Âge réel :
21ans

• Activité sur le forum : 6j/7j

• Niveau de RP (sur 10) : 7 sur 10


Dernière édition par Tari le Ven 21 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Tari   Ven 21 Juin - 15:36

Alors concernant ta race; les hybrides insectes sont soit le fruit de l'empereur (qui a de multiples bâtards puisque seuls ses enfants conçus avec l'impératrice obtienne un titre de noblesse) soit le fruit d'une expérimentation génétique/magique, les guerriers d'Irianeth sont physiquement incapable de se reproduire avec des humains/elfes (et encore moins avec des fées).

Modifie ce petit détail et je te reviens Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Tari   Ven 21 Juin - 15:47

Je rajoute aussi mon grain de sel Wink
Vu que nous avons déjà un pouvoir d'invisibilité sur le forum, autant que vous ayez les même limite...
Je te C/C donc le pouvoir de l'autre membre avec les restrictions que nous lui avons imposé et à toi de voir ce que tu veut en faire Wink


Invisibilité : XXXdécouvrira ce pouvoir en tant que Chevalier. Naïla peut se rendre invisible à tout moment, mais elle doit se tenir immobile. Parfait pour espionner.
Aussi, elle peut utiliser ce pouvoir en mouvement, mais comme un caméléon. C'est-à-dire que son corps et ses vêtements prennent les teintes de l'environnement où elle se trouve. On peut tout de même réussir à la voir si on est attentif. Alors, gare à ceux qui sont têtes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Tari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une marre de sang...
Rôle du Personnage : Chevalier noir
Race : Hybride
Allégence à : Irianeth
Maître : Moi même
Points : 163
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Tari   Ven 21 Juin - 15:59

Bon je crois que j'ai modifié ce qui n'allait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: