Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Présentation de Kaldrys [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kaldrys [Fini]   Jeu 6 Juin - 13:47

• Nom (non obligatoire) :/
• Prénom(s) :Kaldrys
• Surnom :Kal
• Âge :16ans
• Race :Pardusse pur sang
• Rôle :Vagabonde / inventrice
• Armes :son inventivité et une arbalète avec quelques autres gadgets.

Spoiler:
 

Description physique (5 lignes minimum) :

Kaldrys possède toutes les particularités que lui confère sa race. Femme fauve, c'est une pardusse pur sang, dont la famille vit depuis des générations en Pardu. Pourtant, elle possède une chose spécial, sa couleur de fourrure d'un blanc neige, ce qui attira au début l'attention. Elle n'est pas ce que l'on puisse appeler une femme sublime dans sa race, quand bien même ses proportions soient normales, elle possède une petit quelque chose qui la rend différente. Elle possède une chevelure blanche de base, mais elle y a depuis ajouté divers colorations pour les accorder à ses yeux bleu-vert.
Elle possède également plusieurs piercings sur son corps. Les plus visibles sont ceux sur sa langue, son nombril et sous sa lèvre inférieur. Et plusieurs autres piercings à divers endroits.

description mental 5 lignes minimum :

Kaldrys possède un caractère aussi rebelle que son apparence, et c'est surtout celui-ci qui la tin à distance des prétendants. Elle est souvent entré en conflit avec l'autorité du chef de tribu, elle disait vouloir évoluer et non rester dans des mœurs trop vieille à son gout. Il y avait des mages partout et ceux sans pouvoir devait s'adapter avec leurs moyens. L'heure n'était plus aux muscles mais au savoir, l'utilisation de la science devait être comparable à la magie si les simples mortels voulaient devenir les égaux des magiciens.
Kaldrys se dévoua corps et âme à un moyen de dépasser la magie, elle ne supporte pas l'idée que seul les êtres qui possède de la magie soit au dessus des autres. Alors elle s'engagea dans la voie de la science. Jeune inventrice rebelle et téméraire, elle n'hésite pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour atteindre ses objectif. Restant toutefois dans la rivalité loyal.
Coté cœur, elle aimerait pouvoir trouver un homme qui comprend ce qu'elle fait et par dessus tout l'aide à réaliser son rêve, qui est loin de prôner l'unique usage de science ou de magie.

Pouvoirs: Rien si ce n'est ses capacités de pardusse à savoir nyctalopie, griffes rétractables, crocs et agilité féline. Et ses connaissances en alchimie.

Histoire 10 lignes minimum :

"Les choses sont ainsi, les dieux l'ont fait comme tel. Les magiciens sont leurs élus."

Elle ne pouvait l'accepter. Tout ça parce qu'un magicien était venue les avait aider avec ses dons, et Kaldrys qui avait voulut apprendre la magie fut très déçut lorsque le mage affirma que la magie était donné par les dieux et que l'on ne pouvait pas l'obtenir à force d'étude. Plus que déçut, Kaldrys c'était rebellée, hurlant à la discrimination. Le mage avait alors répondu qu'elle n'avait qu'à vivre une vie sans soucie. C'était tout? Vivre et laisser faire ces mages? Et pourquoi ceux qui n'avaient pas de don ne pouvaient-ils pas devenir des gens d'exceptions? Pourquoi fallait-il obligatoirement qu'ils aient des pouvoirs, chevaliers d'Emeraude, immortels, maître-magicien, le reste, les simples soldats n'étaient que des figurants dont le nom fut oubliée dans les méandres de l'histoire. C'était hors de question, c'est ici qu'elle posa son premier piercing sous la lèvre inférieur symbole de sa révolte contre la destiné.
Kaldrys fit ses valises et s'en alla de son village, elle voulait trouver un moyen de devenir quelqu'un, pas simplement un grain de poussière, elle voulait quelque chose de plus qu'une simple vie à travailler en tant que chasseresse, elle apposa alors sur son corps un autre ornement de métal au nombril pour honorer son indépendance.

Elle voyagea durant plusieurs années, elle était jeune, mais les caravanes offraient de bonnes protections contre les esclavagistes et les brigands. En contrepartie, elle aidait les gens qu'elle pouvait et se joignais aux combats, devenant une guerrière, elle symbolisa son nouveau statue par de nouveaux piercings aux oreilles. Elle tomba sur un mathématicien des pays du sud d'Enkilisar, il lui enseigna alors son art, la science de ce peuple sans magie mais au savoir scientifique si fascinant. C'est ici qu'elle trouva alors sa voie, le chemin, en ces traditions, elle symbolisa ce revirement de vie et son passage à l'âge d’indépendance par des ornements sur sa poitrine naissante.
A mesure des chemins parcourut, elle rencontra divers personnes qui lui enseignèrent leurs arts, un chasseur lui montra un arc, puis elle tomba sur une arme étrange, un arc posé sur une planche. L'homme qui les construisaient lui montra et elle demanda à apprendre à en fabriquer. Elle mit à profit les mathématiques enseigner par son ancien mentor du sud d'Enkilisar pour améliorer l'arbalète.

Les années s'écoulèrent et la pardusse continua de suivre son périple, vagabondant aux grès de ses envies durant quatre ans. Sa tenue tribal avait laissé place à un haut en tissu, un pantalon et des bottes de cuir. Chaque épopée lui valut un ornement et une dénaturation de son physique initial, son apprentissage des sciences de l'alchimie lui avait marquer le corps d'une chevelure très spécial, elle voulait que le monde la remarque. Elle avait apprit bien des choses, de manière très intensive. Elle avait soif, soif de connaissance, soif de savoir, soif de science. Elle au moins ne faissait pas de différence entre les individus, elle choisissait ceux qui s'intéressait à elle.
L'adolescente avait prit un bateau pour Enkidiev, la terre de légende qui signifiait "monde". Elle s'intéressait aux parchemins qui avaient été distribué partout dans le monde, la restitution de l'ordre des chevaliers d'Emeraude.

___

Enkidiev était une terre étrange, il n'y avait que des humains, du moins au sud. D'abord, elle s'aventura avec des nomades dans le désert durant un ans où elle apprit à se diriger aux grès des étoiles, c'est là qu'elle trouva du Zarcon. Les nomades lui exploquèrent que c'est ici que le l'ancien dieux déchu avait élu domicile car ces pierres bloquaient la magie. La pardusse en récupéra une bonne quantité pour pouvoir l'étudier plus tard. Elle utilisa quelques pierres et les tailla en écailles pour les ajouter au dos de son gant gauche, formant un bouclier d'avant bras allant du coude jusqu'au dos de la main.
Elle quitta les nomades pour cette fois se rendre à Emeraude. Elle avait bien l'intention de prouver à tous que la science était l'égale de la magie et leur montrer qu'une personne normal est capable d'accomplire de grandes choses. Les nomades lui avait beaucoup apprit, et elle remerciait silencieusement tous ses mentors. Sur la route conduisant au chateau d'Emeraude, elle regarda l'impostant bastion de pierre. Son corps était recouvert d'un manteau de cuir descendant jusqu'aux chevilles, des bottes de cuir, un pantalon de cuir et une chemise de lin. Dans son dos une arbalète , divers substances à sa ceinture, fioles de poisons, cataplasme, liquide inflammable, des bombes, fumigères, de la poudre et de quoi faire du feu. A son bras gauche gant baptisé "Briseur de sorts".

• D'où connaissez-vous le forum ? : j'étais déjà là
• Code du règlement : Ok' Sang
• Âge réel : 21ans
• Activité sur le forum : aléatoire mais entre 2 et 7j par semaine (exemple : 5j/7j)
• Niveau de RP (sur 10) : 6.5/10


Dernière édition par Kaldrys le Jeu 13 Juin - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kaldrys [Fini]   Mer 12 Juin - 9:41

présentation terminée

pour "Briseur de sorts" c'est un bouclier qui me servira à pas me faire one-shot par le premier sort qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaldrys [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: