Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:55

Le jeune garçon hoqueta de surprise en sentant du poids se poser sur lui. Jetant un regard par-dessus son épaule, il vit Eldrid reprendre pied avant de se poster à ses côtés. Lucifer lui adressa un sourire pour la rassurer. Après tous les événements qui venaient d’arriver, il se doutait que ses amis étaient plus stressés et apeurés, tout comme lui-même il l’était. Il s’efforça toutefois de garder son calme. Tranquillement, il passa une torche à Eldrid avant de s’en allumer une lui-même sans pour autant oublier l’avertissement Tamiska. Il se releva et s’approcha de cette dernière.

-On a besoin de ce feu pour nous éclairer.

Même s’il était affaibli, à une telle distance il pouvait aisément sentir la haine qu’éprouvait sa jeune amie. Le garçon se contenta de poser une main réconfortante sur l’épaule de Tamiska.

-Fait confiance à Esper, et essaie de contrôler tes sentiments.

Sur ces mots, il retira sa main et son regard se tourna vers celle qui tentait de déchiffrer les émotions de l’animal en question. Lucifer la croyait capable de pouvoir régler ce problème. Il la connaissait et savait qu’elle ne les décevrait pas, mais pour ça il fallait que tout le monde mette du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle

Farwelle

Masculin
Nombre de messages : 32
Points : 169
Date d'inscription : 12/12/2010

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:11

[HRP : Accord exceptionnelle des personnages que j'ai déplacer moi-même reçut de leur part pour faire avancer le rp.]

Tout le monde c'était réunis autour de Farwelle, Naïla et Lucifer avait à leur tour allumé un bâton. Un bruit sonore ce fit entendre, le jeune garçon ce tourna en direction du son et découvrir en même temps que ces frères et soeurs un animal assez imposant qui semblait aussi assez... enragé. Tous se réunirent afin de décider d'une tactique à adopté. La plupart décidèrent que Esper devait allez "ressentir" les émotions de l'animal et ainsi tenter de le comprendre, mais cela n'enchanter pas réellement Farwelle car l'empathie de Esper était vraiment sensible, il en avait eu une démonstration lors de l’incendie. Il ne voulait pas risqué qu'elle s'évanouissent car cela pouvait être dangereux compte tenu de l'endroit où ils étaient. Il barra donc le chemin à Esper.

- Je préfère que tu ne prenne pas de risque avec ton pouvoir d'empathie, je vais essayer d'utiliser mon pouvoir pour communiqué avec cet... animal. Restez un peu en retrait on ne sait jamais la réaction qu'il pourrait avoir à notre encontre.

Il éteingnit son bâton en ce servant du sol de la grotte afin de répondre à la demande de tamiska et pour ne pas effrayer l'animal plus que nécessaire. A pas lent et régulier, Farwelle avança vers l'animal tout en ce concentrant ces capacités magique n'étant pas tout le temps au maximum surtout concernant ce pouvoir en particulier. Il senti au fond de lui qu'il allez réussir cette fois, il senti que son esprit pouvait entré en communication avec celui du fennec qui se dressait devant lui. Il s'arrêta à environ 3 mètres de l'animal.

- Nous... Nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste avancer.

Farwelle fit un pas supplémentaire vers l'animal, ce dernier montra les crocs et se jetta d'un bond sur le jeune homme. A cet instant tout ce déroula à la fois rapidement, mais aussi lentement. Farwelle vit les griffes et les crocs de l'animal s'approchaient de lui et il senti la force et la magie s'écoulée dans ces mains sans la contrôlée. Un rayon incendiaire et mortel frappa la bête de plein fouet au moment où elle allez refermer ces mâchoires sur le jeune garçon. Le fennec ce tétanisa mais au même moment ces crocs percèrent la peau du jeune garçon au niveau de l'épaule s'enfonçant profondément. Sous le coup de la douleur il s'écrasa au sol accompagné de l'animal mort.

Le jeune homme remua un peu en toussant et se dressa en grimaçant l'épaule douloureuse. Le fennec toujours accrocher à son épaule. Il vit que Esper s'avança vers lui. Tout les deux ils enlevèrent le fennec de l'épaule de Farwelle et elle commença à le soignée. Elle réussit à calmée l'hémorragie, malgré la flaque de sang qui s'était déjà éparpillée. Mais lorsque elle voulue enlevée les quatres crocs profondément enfoncés dans la chair de Farwelle celui-ci ressenti une forte douleur qui lui arracha un cri qui résonna dans toute la grotte.

- M...Merci Esper, mais... po-pourrait tu laissé cela en place... Pour le moment...

Il se releva avec l'aide de cette dernière. Il allez se retourné lorsqu'un cri attira son attention, inquiet d'une nouvelle attaque il se mit devant Esper, mais rien ne ce passa. Il observa autour de lui sans rien détecter. D'autre cris ce mirent à faire écho au premier. Farwelle avança en direction de ces derniers et aperçut dans un petit renfoncement trois petite boule de poil. Toute les trois était clair, d'un coup tout apparut très clairement à Farwelle. Le fennec était une femelle qui protégée tout simplement ces petits ! Il ne pouvait tout simplement pas les laissés seuls ici. Il en prit un dans ces bras en faisant une grimace à cause de la douleur et caressa le crâne de l'animale. Le petit être ouvrit les paupières dévoilant de magnifique yeux de la couleur de l'or. Un sourire s'épanouit sur le visage du jeune homme.

- Venez voir il y a des petits ici, ils ne doivent pas avoir plus de deux semaines, je n'ai pas le coeur à les laissez ici... J'en prend un en charge, d'autre volontaire ?

La douleur avait disparue pour un moment beaucoup trop occupé avec le petit fennec. Tamiska et Naïla s'avancèrent d'un même pas vers lui et le sourire de Farwelle s'agrandit encore un peu. Il prit précieusement l'un des bébés qu'il confia à Tami sur sa demande et fit de même a Naï.

- Tenez, mais à présent on doit continuez avec un peu de chance se sera bientôt terminé...

Farwelle lança un regard noir à Hayden et commença à avancer l'épaule toujours douloureuse mais l'esprit occupé par le fennec.

*Comment vais-je pouvoir te nommé toi.... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:42

Tamiska était toujours assise sur le sol, on lui demandait de contrôlé ses émotions, mais c'était ridicule!  Elle n'avait jamais été capable de tel choses, sinon elle n'aurait pas tant de problème. Pour Esper elle avait bien voulu tenter mais sans grande réussite à vrai dire, alors quand finalement Lucifer le lui demanda aussi, le jeune fille ne pue s'empêcher d'échapper un grognement d'insatisfaction!

-J'y arrive pas!


Elle était furieuse, non pas contre le garçon, mais bien contre elle-même, elle se sentait impuissante face à la situation et ça l'agaçait énormément! Et puis elle en avait marre aussi d'être assise là à ne rien faire. Alors donc, la jeune fille observa toute la scène entre Esper,  Farwelle et le fennec, sans même bouger. La future écuyère maudissait le ciel qu'on ne l'est pas fait plus forte. Puis elle cligna des yeux quand elle vit le rayon de flemmes transperser le corps de l'animal, quelques secondes de silence passèrent et Esper vient guérir le jeune homme qui venait de se faire morde, Tamiska fit une grimasse et se releva, tant bien que mal, avec l'aide de Naïla, une chance qu'elle était là d'ailleurs!

-Merci...

Murmura Tamiska, alors qu'un nouveau son envahi l'espace où tous les futures écuyers se trouvaient. Elle vit Farwelle s'éloigner, sans bouger puis quand il leur dit qu'il y avait des bébés elle comprit toute l'horreur de la situation, la jeune fille ne pourrait jamais laisser un pauvre petit sans défense comme ça derrière elle, surtout qu'au finale s'ils se retrouvaient sans mère c'était de leur fautes.

Quoi qu'il en soit Tamiska s'avença à l'aide de Naïla bien sure puis elle parla en pointant un petit fennec tout blanc de son doigt.

-Je prends celui-là...

Si jamais personne ne prenait le dernier, elle l'aurait bien prit lui aussi, mais voilà, Naïla réclama le dernier et Farwelle leur tendit chacune leur tour le petit animal. Une chance que la petite bête ne pesait pas grand chose parce que Tamiska n'avait pas vraiment d'énergie en ce moment. Elle le prit doucement dans ses bras, le tenant finalement qu'avec le bras gauche se tenant elle-même à Naïla avec l'autre main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:39

Avant qu’Esper puisse s’avancer trop près du fennec pour ‘’lire’’ ses émotions, Farwelle s’interposa. Il ne voulait pas risquer que la pardusse fasse une crise empathique. De plus, Tamiska n’était pas capable de contrôler ses émotions, ce qui aurait pu mener à un tel scénario. D’ailleurs, cette dernière demandait à éteindre le feu. Elle parlait sûrement de la torche que Naïla tenait dans ses mains, c’était la plus proche de la pardusse. Puisque Lucifer avait allumé un des bâtons qui restait, la fée pu éteindre le sien en l’enfonçant dans le sol. Tout en effectuant ces gestes, Naïla regardait ce qui se passait du côté de Farw. Esper avait reculé et lui s’était avancé. Il tenta de parler doucement à la bête, essayant de lui faire comprendre qu’aucun d’entre nous ne lui voulait du mal. L’animal ne semblait pas vraiment comprendre puisqu’il montra ses crocs et se jeta sur le jeune garçon pour le mordre à l’épaule. L’adolescente ne put réprimer un petit cri lorsqu’un jet de flammes frappa le pauvre fennec. L’animal était mort, mais avait toujours la gueule attachée à l’épaule du futur écuyer. Tandis qu’Esper accourait le soigner, Naïla aida Tami à se lever. La pardusse-renarde la remercia de son aide et un son inconnu se fit entendre. Farwelle se dirigeait déjà vers les espèces de petits cris lorsque Naïla réalisa ce que c’était : des bébés fennec!

- Venez voir il y a des petits ici, ils ne doivent pas avoir plus de deux semaines, je n'ai pas le coeur à les laissez ici... J'en prend un en charge, d'autre volontaire ? dit Farwelle en indiquant les jeunes fennec de la main.

Ces bébés étaient maintenant orphelins. La jeune fée ne pouvait en aucun cas les laisser là se débrouiller sans leur mère. Et ce ne fut pas la seule à penser ainsi. Tout en avançant et en se soutenant sur la fée, Tamiska pointa un petit fennec tout blanc. Elle le réclamait. Farw le prit donc dans ses bras et l’amena jusque de ceux de la pardusse. Il n’en restait plus qu’un. Naïla se proposa tout de suite pour prendre le petit dernier. Il était si mignon avec son poil beige aux reflets roux. Elle le prit dans ses bras quand Farwelle le lui tendit, mais soutenait toujours la pardusse-renarde.

Naïla était très heureuse qu’ils puissent sauver ces petits. De plus, elle était certaine qu’ils auraient toute l’attention dont ils ont besoin avec Tamiska, Farwelle et elle. Maintenant, comment pouvait-elle appelé ce petit ange?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:57

Esper faisait tout ce qu’elle pouvait pour faire le vide dans son esprit. On lui avait demandé d’user de son empathie et c’est ce qu’elle ferait. C’était ainsi, la jeune fille ne savait pas dire non, il faudrait le lui apprendre un jour. Dans la semi obscurité où ils se trouvaient, la blanche se concentra sur ce qui emmenait de ses camarades pour parvenir à passer outre ces « sentiments parasites ». L’empathie d’Esper était probablement la plus puissante de l’ordre, c’est pour ça qu’il lui fallait quelques instant pour ne pas se laisser déborder par elle. Les sentiments les plus forts étaient la colère de Tamiska qui vint renforcer la sienne… Après avoir déglutit, la Pardusse passa à un autre sentiment. Puis une envie de manger venant d’Eldrid… Bon, se concentrer au cas par cas serait trop long alors la jeune fille ouvrit à nouveau les yeux pour plonger ses yeux pales dans ceux du fennec, se laissant en quelques sortes envahir par son être. Elle ne pus que ressentir une douleur avant que le contact visuel ne soit coupé par Farwelle et, pour éviter une nouvelle crise empathique, la fillette brida à nouveau son pouvoir.

Comme au sortir d’un rêve, notre jeune fille à oreilles de chat cligna plusieurs fois des yeux comme au réveil. Elle n’avait même pas entendu la mise en garde de Tamiska tellement elle avait été concentrée sur son empathie. Farwelle avait fait exprès de briser sa concentration, elle pouvait le comprendre, il avait pus voir ce que cela provoquait chez elle. Il l’avait d’ailleurs même déjà aidé suite à l’une de ses crises empathiques. La blanche glissa alors son regard pale sur le garçon avec une certaine gratitude dans le regard, cependant, elle voulait pouvoir l’aider. Alors, la jeune fille activa à nouveau son empathie, à un degré moindre certes, mais tout de même. Le garçon parla au fennec et il n’en fallu pas pus pour que l’adolescente sente une bouffer agressive et elle lança aussitôt :


« Attention Farwelle ! »

Trop tard, l’animal attaquait déjà et pour ne pas être envahit par la douleur due à l’attaque, Esper s’empressa de couper à nouveau son empathie, prenant cette fois garde à barricader son esprit en plus de ça. A ce moment là, tout se passa très vite, l’animal attaqua, un éclat surgit des mains du garçon et toucha l’animal de plein fouet. Tout deux tombèrent alors à la renverse et avant même d’être sûre de l’état de l’animal, la jeune fille s’élança vers son camarade de classe. La blanche commença par regarder l’endroit où le fennec avait mordu le garçon, la blessure avait quand même l’air sérieuse. Elle regarda un instant l’allure qu’avait la plaie, puis, avec l’aide de Farwelle, ils dégagèrent l’animal. Esper appliqua alors sa main sur la plaie de son futur frère d’arme et commença à faire cicatriser les lésions les plus profondes de la plaie, jusqu’à ce que le sang arrête enfin de couler. Après ça, elle se concentra sur son pouvoir de lévitation pour faire surgir les crocs de son épaule. Quand elle entendit le cri du garçon raisonner à son oreille elle s’immobilisa et ferma vivement les yeux. Avant qu’elle ne puisse reprendre les soins, Farwelle lui dit de laisser ça comme c’était pour le moment et la jeune femme plissa vivement le nez avant de déchirer une bande de tissus au bas de sa longue tunique blanche, puis, elle l’enroula autour de l’épaule du garçon, au cas où.

« Ca devrait aller pour un temps, mais il faudra les enlever assez rapidement… »

Esper aida ensuite Farwelle a se relever. De plus en plus, elle sentait ses bras et ses joues chauffer. D’ailleurs, ses bras et ses joues étaient maintenant rouge écrevisse. La peau pale de la fillette n’était pas habituer à de telles chaleurs et à un tel soleil, alors forcement, la fille aux cheveux blanc avait choper un sacré coup de soleil… Un coup de soleil qui lui ferait mal pendant quelques jours… Sûrement autant que son bras encore blesser, même si Tamiska avait pus soigner le plus gros. Puis, il y eut un nouveau cri et Farwelle s’avança à nouveau vers la source du bruit puis, la sentence tomba et Esper chancela un peu. Heureusement qu’elle avait coupé son empathie… Farwelle avait trouver des petits, le Fennex était une femelle et elle voulait juste protéger ces petits… Elle s’en voulu aussitôt… Si elle était rester sur l’empathie, cela ne serait probablement jamais arriver et la mère serait encore avec ses petits. La blanche rentra la tête dans les épaules, se murant dans le silence alors qu’il était décidé de qui allait s’occuper des petits fennecs à partir de maintenant… Puis, Farwelle dit qu’il fallait maintenant continuer et elle hocha la tête avant de retourner près de son amie, toujours sans un mot, elle repassa un bras sous les aisselles de Tamiska et l’aida à se redresser avant de lui transmettre juste quelques mots réconfortants :

**Courage Tamiska. Tiens bon…**

Elle défit la petite sacoche qu’elle avait toujours avec elle et la passa autour d’une du cou de la renarde avant de lui prendre délicatement le fennec des mains pour le glisser en partit dans le sac.

** Vu ton état, ce sera plus simple pour le transporter, tu me la rendra plus tard…**

Elle repris la même position de marche que plus tôt, bien décidée à continuer à aider son amie à marcher. Et si Naïla se joignaient à elle ce n’en serait pas plus mal car Esper commençait à se sentir un peu faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:54

Quel moment intéressant. En si peu de temps, Hayden avait pu remarquer leurs points forts, mais aussi leurs faiblesses. En effet, s’arrêter ainsi pour trouver un moyen de comprendre le fennec et ainsi être en mesure de l’aider. C’était très ingénieux et intéressant, mais il y avait des gens aptes à se transformer en animal. Et si l’ennemi était capable de faire pareil ou d’utiliser une illusion afin de se faire passer pour tel? Qu’allaient-ils faire? Se faire brutalement blesser et ainsi perdre tout ce pour quoi ils comptaient s’entrainer encore 7 ans afin de devenir chevaliers?

Bref, les constatations d’Hayden étaient faites et il n’avait plus rien à apprendre sur les futurs écuyers. C’était triste à dire, mais s’ils continuaient dans ce chemin, la seconde génération n’allait jamais arriver aux chevilles de la première. Ils étaient encore trop frêles et sensibles pour pouvoir surpasser la première génération. Or, il était trop tôt pour présumer ce type de fait. En effet, en 7 ans quelqu’un pouvait grandement changer. Il le savait pout lui-même l’avoir vécu. Or, il fallait beaucoup de motivation et de bonnes conditions pour éliminer les mauvaises habitudes. Allaient-ils en être capables? Hayden en doutait fortement. Après tout, au lieu de voir l’utilité de cet entrainement, la plupart n’avaient vu que des épreuves difficiles et malsaines. Ses épreuves étaient toutes causées par Hayden qu’ils reliaient directement à l’ennemi. Que c’était drôle, surtout les regards réprobateurs qu’il recevait de temps à autre. Les enfants voyaient l’ennemi partout . Dans la lumière, ils voyaient les ténèbres, mais qu’allaient-ils voir une fois arrivé dans les ténèbres? Pas la lumière, ça, c’est certain.

Bref, une fois l’épisode du fennec terminé, Hayden décida de précipiter un peu les choses. Après tout, l’épreuve était finie et ils l’avaient tous réussi. Du moins…pour l’instant. Maintenant, il leur fallait prendre les chameaux qu’Hayden avait calmement préparés la veille. En effet, le jeune homme avait d’assez bons contacts pour emprunter 8 bêtes du désert afin de retourner au bercail. Malheureusement pour les écuyers, ils avaient maintenant des charges sur les épaules. C’était la triste réalité. En tuant le fennec, ils se seraient passés d’un fardeau futur. Maintenant qu’ils avaient les trois bébés, il se devait de les nourrir, car sinon, ils risquaient de mourir entre leurs mains. Étaient-ils prêts à faire face à un tel choc psychologique? La question restait en suspens, mais quoiqu’il arrive, c’était leur problème.

S’avançant calmement vers le lieu protégé par la bête, le jeune mage aperçut la lumière du jour illuminé la sortie de la grotte. Sans même un sourire, il se retourna vers les élèves.

-La sortie est là-bas, je vois la lumière du jour.

À ce moment précis, les réjouissances et festivités risquaient de prendre le dessus. Malheureusement, une ombre vint voiler la lumière dont Hayden faisait mention. En effet, c’était un imprévu qui faisait visiblement plaisir au mage intérieurement. Un scorpion géant d’une grandeur de 4 m se dressait à l’entrée de la grotte et les attendait en brandissant sa queue pointue. À noter qu’elle était venimeuse. C’était l’épreuve parfaite pour leur montrer ô combien ils étaient encore faible. Par contre, si le mage les laissait se battre, moins de la moitié risquait d’en survivre. Aucun d’entre eux n’avait de pouvoir offensif et les scorpions étaient habitués aux hautes températures. Les rayons incendiés étaient donc considérés comme des attaques sans but. Le mage recula légèrement en pensant rapidement tout en attendant patiemment les réactions environnantes.

(Vous voilà maintenant face à un scorpion. Je ne vais pas attendre que les 7 personnes répondent. Je compte poster le 5 Août donc en attendant, ne faites rien de ...suicidaire. Il est dangereux et venimeux . Bonne survie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:32

[Oui, je sais je viens de poster, mais comme ça, ça fera au moins une action avant ta réponse...Et puis, il fallait appeler Ara non ?XD]

Et à partir de là, les choses s’arrangèrent et les enfants purent rentré sains et sauf… Non, mais vous y croyez  sérieusement vous ? Bien sur que ce ne fut pas le cas. A peine Esper avait elle confier sa précieuse besace à son amie que le prétendu apprenti magicien pris la parole pour leur annoncer qu’il y avait une sortie car il voyait la lumière. Plissant les yeux, la blanche regarda dans cette direction pour voir une silhouette s’encadrer et jeter son ombre dans la grotte. Elle déglutit un moment et baissa les yeux avant de souffler entre ses dents :

« Génial et après ce sera quoi ? Un dragon mâle ! »

En faisant attention, on aurait presque pus entendre la fillette feuler. Elle commençait à en avoir sérieusement marre de tout ça ! On leur faisait une telle épreuve ! Avec ça, ils pourraient sûrement directement passé chevalier car elle était sûre que leurs aînés n’avaient jamais rien eut à prouver de la sorte avant de devenir chevalier. Enfin, cette fois, c’était assez et la blanche commençait à en avoir marre ! Elle avait mal, elle était fatiguée et elle avait chaud, trop chaud ! Fermant les yeux une fraction de seconde, elle se concentra sur l’esprit de son amie, la femme chevalier Aragëa, restée au château d’Emeraude et elle décida, de son propre chef, de l’avertir de ce qui se passait. Et tant pis si cela lui faisait échouer à l’épreuve, elle ne voulait pas mourir !

**Au Secours ! A Fal ! L’épreuve ne se passe pas bien… Il y a des blessés… **

Sur le coup, l’adolescente n’était pas consciente que, tout comme Aragëa, les autres chevaliers l’entendrait. D’ailleurs, elle n’avait pas non plus pensé à leur demander de l’aide à eux… Par chance pour l’enfant, l’appel n’était ni nominatif, ni personnel. Toujours est-il qu’il était bien beau d’appeler son amie à l’aide… Mais maintenant, il fallait survivre à ce scorpion et elle ne sentait pas l’affaire très bien engagée. Ils auraient pus utilisé la lévitation pour creuser une fosse ou le monstre aurait sombre… Mais cela leur aurait bloquer la sortit et ils avaient fait suffisamment de vol plané au goût d la fille chat. Il fallait qu’elle réfléchisse, qu’ils trouvent une autre solution… Elle avait beau réfléchir à tout ce qu’elle avait déjà lu sur ces salles bêtes, elle n’arrivait pas à trouver. Instinctivement, elle voulu faire un pas en arrière mais la présence de Tamiska contre elle l’en empêcha alors, sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, l’ancienne Diamantoise laissa échapper un petit couinement de peur. Que n’aurait elle pas donner pour être à mille lieu de là en ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:23

La pardusse rousse avait du mal à se tenir debout, mais pourtant elle n'avait pue s'empêcher de prendre en charge un des petits qui était orphelin par leur faute! Son regard vert, n'avait pue s'empêché de le fixer un moment, elle crue tomber avec lui, mais une autre personne vient à son aide, Esper.D'ailleurs cette dernière lui prêta son sac qu'elle mit dans le cou de Tamiska et déposa le petit fennec dedans. L'animal ne sortait plus que sa tête et les deux pattes de devant du sac.

-Merci Esper...

La voix de Tamiska semblait se perdre dans le vide, elle avait du mal à se tenir debout et c'est son amie qui la tenait pratiquement. Il faut dire qu'avec le sang qu'elle avait perdu, son repas du matin qu'elle avait rendu, plus tôt et la chaleur qui la rendait dingue, Tamiska était en très mauvaise état. Son amie tentait de lui donner du courage, mais visiblement Esper aussi ne devait pas aller très bien. Les autres, mise à par Farwelle qui était évidement gravement blessé, elle ne savait pas comment ils se portaient tous semblait bien aller et puis on annonça la sortie, allaient-ils enfin rentrer chez eux? Elle voyait la lumière du jour elle aussi puis soudain ce fut à nouveau noir. qu'est-ce que c'était que ça? La jeune fille mit quelques seconde avant de comprendre réellement de quoi il s'agissait, le petit fennec blanc pour sa part laissa tomber un petit cris et alla se cacher tout au fond du sac... puis la rousse entendit la voix d'Esper dans sa tête, la pardusse renarde resta figée sur place et décida de lancer à son tour un appel télépathique, mais Tamiska elle ne se concentra que sur Aragëa, aussi stupide que cela puis paraitre, son pouvoir télépathie est son pouvoir le plus fort, celui qu'elle contrôle depuis l'âge de 3 ans...

***Aragëa, moi et Esper on va pas bien du tout et puis Farwelle à des crocs planté dans l'épaule... Et puis on ... on... On est tombé dans un trou immense et là il y a une immense bestiole tout noir devant nous, ça va très mal! On risque de ne pas s'en sortir si sa continue...***

Et oui, Tamiska en avait des choses à dire, des précisions à ajouter. Et même si elle savait qu'Esper son message tous l'avait entendu, elle se doutait qu'au final c'est à elle qu'elle voulait parler, de toute manière pour Tamiska Aragëa était le seul chevalier qu'elle aurait voulu voir apparaitre là maintenant.  Elle ne connaissait qu'elle et Azer, le deuxième ne valant pratiquement pas la peine qu'on parle de lui vue ce qu'il représentait pour la jeune fille.

[H-j: prenez bien en note que seule ARAGËA peux entendre le message de Tamiska!]


Dernière édition par Tamiska le Lun 5 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:12

Aragëa était un peu lasse ses derniers jours, disons qu'elle s'ennuyait... Tout un tas de chose c'étaient passée en un temps records, l'adoubement .. l'incendie, la reconstruction, le combat contre la boule de poils...Sa petite rencontre amusante sur le marché d'émeraude, et la découverte d'une herbe qui la rendait complètement folle... et depuis 3 jours, rien ! En plus Esper était en cours avec le nouveau mage, mage qu'Ara n'avait d'ailleurs pas encore croisé une seule fois et elle se demandait bien si il serait à la hauteur de leur défunt maitre. Elle c'était donc allongée dans le box de son puissant destrier, se laissant allez à ses rêveries contre celui-ci. La voix de son amie résonna alors dans son crane, le ton de voix de la jeune fille fit comprendre à la demi-elfe que son amie était en très mauvaise posture !

**Au Secours ! A Fal ! L’épreuve ne se passe pas bien… Il y a des blessés… **


Le message qu'elle entendit ensuite la fit blêmir petit à petit..

***Aragëa, moi et Esper on va pas bien du tout et puis Farwelle à des crocs planté dans l'épaule... Et puis on ... on... On est tombé dans un trou immense et là il y a une immense bestiole tout noir devant nous, ça va très mal! On risque de ne pas s'en sortir si sa continue...***

Se relevant à la hate, elle sortit en courant du box pour se rendre au cuisine et remplir ses sacoches de selle de nourriture et d'outre d'eau. Les cuisinières eurent d'ailleurs un mouvement de recul en voyant la panique de la jeune femme chevalier... Aragëa prenait tout ce qui lui passait sous la main sans même penser à demander au femme présente ce qu'elle pouvait prendre. Elle sorti alors aussi vite qu'elle était entrée, sortant dans la cours où Armorroch l'attendait. Elle accrocha la sangle avec ses sacoches et s'installa d'un bond sur l'animal qui se mit alors au galop en direction du Sud. Elle étendit ses sens sur Enkidiev et localisa ses deux protégées ainsi que tout les autres élèves au loin dans le sud du royaume de Fal !

**Esper, Tamiska, Expliquez-moi exactement ce qu'il se passe ! Je me mets en route, mais je ne pourrais vous rejoindre avant deux jours. Qu'est-ce qui vous attaques ? **


La jeune femme était bien consciente que ses frères et soeur d'Arme pourrait intercepter son message, ainsi que la discussion qu'elle aurait avec Esper. Elle espérait d'ailleurs qu'une partie d'entre eux se mettent en marche vers fal pour secourir leur futur écuyer. Car bien que leur chevaux mettront une journée de plus à arriver, ne pouvant se passer de dormir, ils pourraient au moins prendre avec eux des vivres en suffisance pour rassasier les élèves. Inquiète pour ses jeunes amies, elle ouvrit son esprit afin de capter la moindre transmission de pensée de leur part.

**On est coincé dans une grotte. Tamiska peut plus utiliser la magie, moi, je sais pas… peut être encore un peu mais pas longtemps… Farwelle est blessé… Et l’entrée de la grotte est bloquée par un… scorpion géant…**

L'hybride eut l'impression que son sang devint glaciale et se figea un instant alors qu'Esper lui apprenait la nature de leur ennemi. Comment de simple élève qui ne maitrise même pas encore leur pouvoir d'attaque pourrait se défendre contre pareil monstre ! Tentant de rester la plus calme possible, elle leur répondit alors

** Ne bougez surtout pas ! Je vais tenter d'Amadoué la bête pour qu'elle ne vous attaques pas, mais je ne suis pas certaine de réussir à le rendre totalement inoffensif à cette distance ! Armorroch va galoper sans cesse pour que je puisse vous rejoindre le plus vite possible. Esper, tient moi au courant de ce qu'il se passe au fure et à mesure**


L'hybride regretta de ne pas avoir seller armorroch, car pour agir contre le scorpion elle serait presque en transe et son équilibre serait plus que précaire..Ne souhaitant pas faire demi tour, elle prit la corde qui était accrochée au harnais de sa monture et l'enroula autours de sa taille avant de la relier à l'encolure de l'animal. Si elle devait perdre l'équilibre, elle ne tomberait pas au sol et Armorroch serait en mesure de la remettre sur son dos sans trop d'ennui. Elle agripa alors fortement les crins de sa monture et ferma les yeux envoyant son esprit jusqu'au monstre qui terrorisait son amie. Doucement, elle s'insinua dans son esprit froid et implacable pour tenter de le calmer... Mais la bête cherchait à défendre son territoire ainsi que son nid! Et l'instinct que l'hybride devait brider était très puissant. Pour le moment, elle parvenait à empêcher l'idée d'attaquer de se former au sein de l'esprit de l'animal, mais pour combien de temps ?


(court, mais Ara arrive pour démonter un certain Hayden et intercepter le convoi du retour en route...et aider contre le scorpion)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:33

Hayden ne fut guère surpris de voir la réaction des écuyers. Comme il le pensait, aucun d’entre eux n’avait de pouvoir offensif qui serait d’une utilité quelconque. C’était dommage puisqu’ils allaient constamment devoir nécessiter l’aide d’autrui contre des ennemis d’une grande puissance. À 7, ils auraient pu aisément combiner leurs pouvoirs de lévitation pour enfoncer la créature dans le mur et s’enfuir. Or, ils étaient trop fatigués, car ils n’avaient pas maximisé l’utilisation de leurs pouvoirs. Des jeunes impulsifs, mais qui avaient des pouvoirs de soutien. Ainsi, ils gaspillaient des pouvoirs qui leur auraient été très utiles, mais bref. Rien qu’en voyant Tamiska gaspiller son pouvoir sur le rocher au lieu de ralentir sa chute. La télékinésie aurait suffi et elle aurait pu ramollir la queue et les pinces du scorpion. Malheureusement, ses pensées ne lui avaient guère traversé l’esprit. Ils étaient encore jeunes donc tout ça, c’était normal.

C’est donc ainsi que le jeune homme s’avança en sondant intérieurement la quantité magique qu’il possédait. Au moment présent, il avait pu récupérer assez de magie pour sortir les élèves de ce trépas. Soudain, une magie venant de très loin se faisait sentir. La bête semblait beaucoup moins agressive. Or, vu l’appel qui avait été fait auprès des chevaliers, Hayden se devait de mettre un terme à cet examen. Il allait leur démontrer ce qu’ils manquaient tous. De la puissance.

-Comme vous avez pu le voir, vous ne pouvez rien faire afin de vaincre l’adversité qui est devant vous. Vous êtes faible, car vous n’avez aucun pouvoir offensif.

Une aura dorée commença à se manifester autour de son corps enfantin. Celle-ci n’avait rien de surpuissant. Elle était tout de même forte pour le peu d’énergie qu’il possédait. Tranquillement, le jeune homme respira et soudain, l’aura se dirigea vers ses jambes. Ainsi, il venait de positionner son énergie au niveau de ses jambes afin de pouvoir augmenter sa vitesse de course. Dès lors, il courut vers le scorpion. Grâce à la manifestation magique, le scorpion ne l’attaquait pas. Il était plutôt sur la défensive. Le jeune homme s’arrêta donc sur le côté de la bête et chargea une grande parcelle de son énergie actuelle dans son poing. Celui-ci commença à s’illuminer. Or, la bête allait percevoir ses hostilités s’il passait plus de temps à charger sa magie dans son poing. C’est donc à ce moment précis qu’Hayden précipita son poing dans la côte de l’animal. La masse d’énergie concentrée fut donc directement relâchée dans le corps du scorpion qui fut violemment enfoncé contre le mur perdant ainsi conscience.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front du jeune homme. Il avait dépensé une grande partie du peu d’énergie qu’il venait de restituer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait préférée resté sous sa forme enfantine.

-Vous n’êtes qu'un groupe de soutien, pas un groupe ayant des pouvoirs magiques offensifs. Vous vous devez donc de pousser votre spécialité respective à son paroxysme afin de pouvoir vous sortir de situation du genre.

Le jeune homme porta son attention vers eux alors que la bête était silencieusement endormie tout en étant encastrée dans le mur.

-Je me présente, je suis Hayden, mage d’Émeraude. Il est maintenant temps de rentrer à la maison. Je vous conseille de sortir rapidement, je ne sais pas quand il se réveillera et pour être honnête, je n’ai pas assez récupéré depuis la téléportation pour l’affronter de nouveau. C’était votre examen de passage d’élève à écuyer. Ravalez vos armes, ce n’était qu’un avant-goût de la misère que risquez d’affronter. Si vous êtes ceux qui soutiendront la première génération, vous devez être assez fort pour supporter les supplices, sinon, vous ne serez que des fardeaux et donc d’aucune utilité.


Sur ses mots, il se dirigea calmement vers la sortie sans même jeter un coup d’œil en arrière. Il embarqua sur un chameau en attendant que les autres arrivent.

(Fin du rp, vous pouvez dire ce que vous ressentez, pas eu le temps de corriger. Bref voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:55

Tout en aidant Naïla à soutenir Tamiska, Esper prit son petit sac et le mit autour du coup des son amie pardusse. Cette-dernière y glissa le bébé fennec. Les jeunes futurs écuyers étaient tous épuisés de ce qu’ils avaient vécu au cours des dernières heures.

C’est en regardant son petit fennec beige aux reflets roux et en pensant à son nom que Naïla réalisa qu’elle ne voyait plus de lumière filtrer par la sortie de la grotte. Y avait-il une roche qui était tombée juste devant et qui les empêcherait de sortir? La fée leva les yeux. C’était bien pire qu’un rocher leur bloquant l’entrée. Il s’agissait d’un énorme scorpion. Cette chose leur bloquait le passage. Mais comment pouvaient-ils combattre ce scorpion? Ils n’avaient pas d’armes et leurs rayons incendiaires ne servaient à rien contre lui. La colère fit rougir le visage de Naïla. Dans quel merdier ce Hayden les avaient-ils embarqués? C’est alors qu’Esper envoya un appel à l'aide télépathique, sûrement destiné à Aragëa, mais tout le monde pu l’entendre, y compris tous les autres chevaliers et Hayden. Mais en y repensant bien, Naïla se dit qu’il fallait plusieurs jours à dos de cheval en course pour se rendre où ils étaient. Bref, les écuyers devraient survivre au scorpion géant. Aucune idée d’attaque n’apparut dans la tête de l’adolescente. Plusieurs écuyers étaient à cours de magie ou de force physique tout simplement. Ils étaient pris au piège, tous les huit. Hayden fit remarquer, au grand mécontentement de tous, qu’ils étaient faibles. Cette remarque augmenta la haine que la jeune fée lui portait.

Puis, Naïla remarqua une lueur dorée entourant les jambes du magicien. Super! Il avait encore un peu de magie! Mais allait-il s’en servir pour le bien commun? Elle le souhaitait ardemment puisque Hayden était en charge d’eux, étant leur professeur. Il fonça vers le scorpion et lui assena un coup de poing, lui aussi entouré d’une lueur dorée. Cette attaque fit s’enfoncer l’immense scorpion dans le mur de la grotte. Ils étaient sauvés! Ensuite, Hayden se lança dans un discours qui dénigrait encore les futurs écuyers et leurs pouvoirs soi-disant inutiles. Naïla n’avait qu’une seule envie en ce moment : prendre Hayden par le collet, de l’abattre contre un mur et de lui faire ravaler ses paroles. Mais elle ne pouvait le faire : pas assez de temps, le scorpion risquait de se réveiller d’une minute à l’autre.

Tous les futurs écuyers sortirent de la grotte, passant très rapidement à côté du scorpion. Ils enfourchèrent les chameaux et partirent le plus rapidement possible. La fée avait très hâte de retourner à Émeraude et d’oublier cet examen cauchemardesque. Mais elle ne pouvait réprimer sa colère envers le magicien ; un jour, il le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:33

-Alors là, c'est la meilleure...

Ne pût empêcher Eldrid de lâcher après l'appel télépathique d'Esper. Elle continua en faisant face à désormais tous les écuyers qui la regardaient avec un air surpris, hargneux, énervé, exaspéré, curieux ou autre en fonction de la personne. Elle s'éclaircit un peu la gorge pour se donner un petit côté officiel et repris.

-Sérieusement, résumons la situation à l'aide de mots simples et pouvant être compris par tous.
Nous sommes ici pour tester nos capacités à devenir la nouvelle génération de l'ordre. Et franchement quand je vous la réaction de certains, je me demande même comment vous pouvez espérer vouloir un jour avoir ce titre. Je ne ferais aucun commentaire sur l'incident avec le fennec, moi même je ne peux pas rester de marbre devant les pupilles dilatés de ces petits qui nous donnent l'impression qu'ils nous tendent le bras en pleurant "prends moi! Prends moi!". Donc je me t'aurais sur ce point car j'étais de tout cœur avec vous. Nonobstant, et c'est là que ça se complique vous allez voir, le fait que Farwelle soit épris de douleur alors qu'il est entouré de personnes sachant utiliser les soins est juste anormale.


Elle leva un sourcil voulant signifier "N'est ce pas?" Vers le jeune homme qui ne sembla pas comprendre le langage capillaire.

-Dans ce cas là certes, on peut se demander, et à raison, pourquoi je n'ai pas moi même accouru vers ce pauvre être seul et souffrant alors que je maîtrise, et sans vantardise, parfaitement les soins. Il s'avère que j'ai fait, comme beaucoup, une mauvaise chute et je suis mal tomber sur mon coccyx, je vous passe les détails mais j'ai mis un peu de temps avant de vous en remettre. Oui. Je ne retombe pas sur mes pattes et je suis de constitution fragile. Ainsi est le pauvre destin d'une petite fée.
Mais maintenant que je suis rétablie, merci de vous en inquiétez je suis touchée, Farwelle, viens là que l'on en finisse.


Accompagnant les gestes à la parole, elle s'approcha du grand blessé de guerre avant de lui retirer avec une douceur à peine dissimulée les crocs de la bête infernale et soigna la plaie en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Si ton fennec vient à t'aimer alors que tu as tué sa mère, c'est qu'il a un profond syndrome de Stockholm". Après un regard encourageant envers le pauvre garçon, El repris la parole, voyant bien que cela avait manqué à ses coéquipiers. Et puis de toute façon, ils avaient deux jours pour poireauter.

-Mais depuis pas loin de cinq ans que l'on se côtoie plus ou moins agréablement c'est tout à fait normal de ne pas connaître les capacités de ses camarades. D'ailleurs je n'ai remarqué qu'aujourd'hui que Tamiska était une pardusse! Incroyable! J'ai même entendu dire qu'il y en avait deux dans le groupe... Mais ça doit être faux ... Bref. Je m'égare. L'émotion sûrement.
Je passe l'éponge sur ce point car le meilleur reste encore. Alors que la dernière épreuve, oui ce charmant scorpion dehors, faites lui bonjour, venez à peine de commencer, vous paniquez déjà en criant que plus personne n'est en état. Lucifer m'a l'air en un seul morceau, Naïla est resplendissante et je ne me porte pas mal non plus. Finalement il n'y a qu'Esper, Tamiska et Farwelle, même si son problème est réglé, qui soient légèrement égratignés. Je reconnais, c'est la moitié. Certes. Et pas la moindre. ( Vous remarquerez l'effort que je fais pour vous brossez dans le sens du poil. Pardusse. Poil. ... Si on ne peut même plus détendre l'atmosphère... ). Mais cela n'empêche pas d'utiliser l'autre moitié valide! Autre moitié qui a été tellement demandé qu'ils sont tous morts de fatigue. Regarder moi, j'ai tellement fait d'effort, j'ai tellement été réquisitionné pour des soins, mon domaine de prédilection, et j'ai tellement suer sous la pression que je ne rêve que d'une bonne douche. Et non l'odeur du fennec n'a rien à voir avec ça. Mais ce n'était en aucun cas une raison suffisante pour appeler un chevalier! Vous pensez qu'il n'a pas autre chose à faire que de s'occuper de mioches de douze ans même pas capable de passer un test basique, même si je ne dénigre en aucun cas les rites de passage de notre cher inconnu magicien, et qui se prétendent futur écuyers d'émeraude ? Laissez moi rire.


Et elle rit.

-On serait plutôt dans la case "Futurs nettoyeurs des bains publics d'Emeraude." Je tiens à préciser que je n'ai rien contre ceux qui le font. Ils effectuent un travail admirable au passage, je n'ai jamais trouvé ne serait-ce qu'un grain de poussière. Avez-vous? Mais laissons là ces nobles travailleurs pour revenir à notre problème. Qui est. De un, déranger un chevalier. De deux, sans vouloir blesser Lady Aragëa, pas celui qui aurait pu nous être le plus utile. Peut-être que Lady Kyrie aurait été plus efficace. Ensuite je ne fais que spéculer sur une éventualité qui n'aurait même pas du effleurer votre esprit. De trois, vous rendez-vous compte qu'il faut deux jours pour aller d'Emeraude à Fal? Que comptez vous faire en attendant? Manger la maman fennec? Même si je suis sur que c'est une très bonne idée, je ne pense pas que tout le monde soit d'accord. Et pensez aux petits! Là c'est plus qu'un profond syndrome de Stockholm qu'il va falloir...

Elle observa rapidement ses camarades médusés avant de continuer.

-Mais je pense qu'Esper qui a si intelligemment, vous notez l'ironie ou je la relève pour vous? Non mais on sait jamais ..., appelez un chevalier à la rescousse à une réponse ? Ou tu l'as appelé sur un coup de tête en pensant : " Tiens nous sommes en mauvaise posture... Agissons comme de gamins fraîchement sortis de la phase fécale et appelons quelqu'un pour nous sauver car nous ne pouvons pas nous débrouiller seul avec nos pouvoirs de super guerriers de la justice verte comme les écuyers que nous devrions être? Peut-être que si j'utilise mon empathie sur tout ce qui bouge ça va été utile? Ah non c'est vrai! Si je l'utilise trop je fait une crise. Oh oh oh. Alors pourquoi est-ce que je le propose tout le temps?"

El soupira un bon coup. Son imitation était plutôt réussi. Elle auto-félicita avant de continuer. Oui elle n'avait pas fini. Et ce n'est pas un chevalier qui les sortira de là...

-Enfin, ah finalement cela allait peut-être finir plus tôt que prévu, j'aimerais vous faire remarquer que votre comportement général, enfin c'est plus pour remettre une couche car je l'ai déjà dit, est tout à fait déplorable, en aucun cas digne d'un prétendant au titre de chevalier voire même d'écuyer, vous auriez simplement pu écraser la tête de ce scorpion, au pire demandez de l'aide au gars bizarre qui nous suit depuis tout à l'heure.

Elle fit un mouvement de tête vers Hayden.

-Et c'était fini. Mais non. Il fallait montrer que l'on est ami-ami avec un chevalier donc on l'appelle car on a mal au bras. Pauvre choute. Maintenant, excusez moi, mais je vais profiter de cette pause de deux jours pour agrémenter mon Code de quelques règles qui ne sont finalement pas si évidentes que ça pour le commun du mortel. Si vous voulez je vous le passerais après. Cela pourrait vraiment vous être utile pour la suite.

Elle leur adressa un magnifique sourire faisant plisser ses yeux avant de se trouver une roche confortable. Celle en forme de trône avait l'air rigolote, et son ego en était flatté avant de saisir son livre de son sac, sortir un stylo et se mettre au travail.

"Art. 285 :
Rajouter des classes d'intelligence au sein de l'enseignement des futurs écuyers car visiblement, certains en auraient besoin. Et atelier vétérinaire."


El leva un œil surpris après la tirade et l'action d'Hayden. Au final c'est vrai, aucun d'entre eux n'avait de pouvoir offensif. Ou du moins savait comment l'utiliser. Elle soupira avant de refermer le Code et de se diriger vers la sortie, emboîtant le pas à Naïla. Elle lança juste un dernier regard aux autres avant de secouer la tête et rejoindre les chameaux, vite suivis par le reste de la troupe. Tous avec une tête députée. En même temps ce n'est pas étonnant. Il y à plus agréable que de se faire traiter d'incapable. Mais Eldrid, elle ne s'en formalisa pas. Après tout, n'était-ce pas la vérité? Ils n'avaient pas réussi le test. Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même. Surtout qu'elle n'avait pas fait grand chose non plus. Mais oublions ce détail gênant.
C'est donc avec une ambiance des plus sympathiques que les écuyers, pardon, les élèves se disant futur-écuyers sans en avoir le niveau, prirent le chemin du retour.
Eldrid eu une dernière pensée pour Lady Aragëa qui devait être en train de se démener pour les rejoindre alors que finalement tout était bien qui finissait bien. Enfin à peu près.

[HRP : désolé si ça ne correspond pas vraiment à la chronologie après l'intervention d'Ara mais en fait je voulais le poster avant, mais je n'ai pas eu le temps et donc Hayden et Naïla, qui eux, ont eu le temps de le doubler ( petits sacripants ! ) et j'ai du rajouter en vitesse la fin. Voilà pour la petite histoire. Et je sais, le syndrome de Stockholm c'est légèrement un anachronisme mais je voilà, disons simplement qu'El a des notions de psychologie étonnante...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:25

La pardusse comme son amie avisa à son tour la femme chevalier de ce qui se passait, mais personne d'autre qu'Aragëa entendait ce que la renarde lui disait:

*** Oui et aussi on à tuer une maman fennec, on savait pas et là on a à s'occuper de trois petits bébés, mais on est coincé ici sans ressources aucune, j'ai du mal à tenir debout, en tombant dans le trou sans fond où on est là présentement je me suis ouvert le bras, j'arrive juste à utiliser ma télépathie et je trouve que Esper n'a pas l'air bien, sans elle je serais surement face contre terre, je n'est plus aucune force.***

La pardusse sentait qu'elle avait la tête qui tournait encore, une chance qu'elle avait deux soeurs pour l'aider à tenir debout! Naïla et Esper étaient là pour elle...


Tamiska sentait soudain une boule d'énergie monté dans son coeur, une bonne énergie? Absolument pas! C'était à la fois un mélange de colère, de rage et d'adrénaline. Pour qui elle se prenait celle-là!Son regard fixa intensément Eldrid et quand cette dernière eu fini son petit discourt la jeune fille entama le sien.

-Au cas ou t'aurais pas remarqué, moi et Esper on a toutes les deux des oreilles pointues sur le crâne, une queue dans le dos, des griffes et des dents pointues! Alors soit t'est aveugle, soit t'est stupide pour ne pas l'avoir remarqué!

La jeune fille échappa un grognement avant de poursuivre:

-Toujours au cas ou tu n'aurait pas remarqué! ESPER à voulu le soigner Farwelle! C'est lui qui ne voulait pas qu'elle continue.

La pardusse grogna à nouveau de rage avant de finalement en ajouter une autre couche, embarquant dans son discourt sur le développement, mon d'accord, elle ne connaissait pas le syndrome don l'autre jeune fille faisait mention, mais la pardusse savait une chose, un syndrome n'était pas quelque chose de bon, mais de mauvais...

-Et puis! Si tu crois que les petits, qu'on a due prendre à cause d'une erreur qu'on à fait pour leur sauvé la peaux vont avoir le syndrome de Stockholm, c'est que tu n'est pas au courant du développement des êtres vivants. Autant les animaux que nous, quand on est petits on ne demande qu'à combler nos besoin vitaux, souvent on s'attache à ceux qui arrive à les combler pour nous et on ne réalise pas vraiment encore ce qui c'est passé de bien ou de mal quand on est bébé! Alors du coup je ne vois pas pourquoi ils auraient un quelconque syndrome! Et puis si tu est si intelligente que ça, pourquoi tu n'as pas bouger tes fesses pour nous en débarrasser du scorpion toi? T'est bien meilleure pour te plaindre que pour agir apparemment!

La pardusse renarde, tremblait, de colère, mais aussi de rage et à cause de sa faiblesse actuel. Cette dose d'adrénaline elle ne l'utilisait pas à bonne escient elle était au courant, mais cette fille faisait semble-t-il tout pour la mettre hors d'elle!

-Chacun à fait se qui pensait être le mieux!  Alors si t'as rien de bien à faire, tait toi! ça nous fera des vacances!

Une lueur rageuse traversa les yeux de la pardusse alors qu'elle fixait toujours Eldrid de son regard. De plus la pardusse due laisser passer l'éponge sur certains points,car de toute manière elle n'en pouvait juste plus! Elle avait gaspiller une précieuse énergie en se mettant ainsi en colère et le regrettait d'ailleurs amèrement, quand elle sentit son corps qui s'étaient raidit, retomber mollement. Une chance qu'on la soutenait! Puis finalement Hayden fit son tour de passe passe, leurs faisant bien comprendre qu'ils étaient faible, eux ils le savaient qu'ils étaient jeune encore, Tamiska soupira, elle n'avait pas envies de revenir ce ce qu'avait dit le magicien en plus de ça! Elle se contenta de sortir de là avec l'aide de ses amis, tout en envoyant un nouveau message à Aragëa.

*** En faite... Hayden à sonné la bestioles, on est sortie de la grotte maintenant... mais on est pas de retour si vite pour autant***

Dit Tamiska ne parlant et ne se faisant entendre uniquement par Aragëa, alors qu'elle lorgnait les chameaux du regard. se demandant bien comment elle allait faire le trajet là dessus alors qu'elle avait du mal à tenir debout toute seule! La pardusse passa son regard inquiet des bêtes à Esper.

***On peu monter deux sur l'un d'eux?***

Questionna-t-elle par télépathie ne parlant qu'à Esper cette fois là, la pardusse avait l'impression de retourner en enfance à parler ainsi par télépathie, mais c'était plus fort qu'elle au finale! Puis elle repensa aussi au petit fennec et plonge alors doucement une main dans le sac que lui avait prêter son amie.

-Gaël...

Elle toucha doucement la tête du fennec et l'aida comme plus tôt à sortir le devant de son corps, il faisait assez chaud ici! C'était pas le temps qu'il se fourre complètement au fond d'un sac, non? Et puis la jeune fille l'avait nommé Gaël, parce que d'après ses souvenir ce mot était lier à la terre, comme ils l'avaient trouver sous terre, ça lui semblait le prénom tout indiqué pas vrai? Elle l'observa quelques secondes avant de poser à nouveau son regard vers Esper puis les chameaux. Le soleil plombant à nouveau sur leurs coprs, Tamiska eu l'impression qu'elle allait perdre conscience, elle avait plutôt envie de retourner dans la grotte finalement, le soleil allait certainement finir par la faire délirer!


[h-j: pour ma part je ne croie pas qu'on devrais arrêter ce poste avant qu'on soit de retour à Émeraude, il reste encore trop de final possible, mais après ce n'est que mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:05

Un nouvel échange télépathique au cours duquel Aragëa leur demanda de plus amples informations.

**On est coincé dans une grotte. Tamiska peut plus utiliser la magie, moi, je sais pas… peut être encore un peu mais pas longtemps… Farwelle est blessé… Et l’entrée de la grotte est bloquée par un… scorpion géant…**

Lui avait transmit la blanche sans savoir qu’une de ses pseudo « sœur » allait lui faire payer cette demande. Le magicien révéla alors sa véritable identité avant d’assommer la bête. Et c’est là que la pardusse vit rouge. Qu’Hayden les réprimande passe encore, même si ça commençait un pu à l’agacer tout ça, mais Eldrid n’avait AUCUN droit de leur faire la morale. La blanche se contint un moment, serrant les dents alors que les poils de sa queue et de ses oreilles se hérissaient sous la colère. Jamais encore la fille chat ne s’était mise en colère et le fait que cela arrive maintenant étonnerait sûrement bien plus d’un de ses camarades de classe. Tant pis, elle était énervée et elle n’allait pas laisser filer sa colère sans cracher à la fée ce qu’elle avait sur le cœur. En plus, le cri qu’avait pousser Farwelle quand elle l’avait soigné de force n’aidait pas.

« La ferme Eldrid ! »

Les mots avaient claqué comme un fouet. Sûrement que cette réaction qui ne lui ressemblait pas allait étonner les autres, à ce moment, elle n’en avait rien à faire. D’ailleurs, Eldrid pouvait s'estimer heureuse qu’elle soutienne Tamiska, sinon elle serait aller lui coller une bonne paire de gifles et pas forcement patte de velours ! Quoi qu’il en soit, des étincelles de colère brillaient maintenant dans le regard pale de la fille chat qui ne comptait en aucune façon s’arrêter là.

« Si lui peut nous juger par ce qu’il est toi tu n’en as aucune façon le droit alors arrête de te comporter comme la duchesse de truc bidule et de te croire meilleure que nous ! Tu es tout aussi faible que nous ! »

Un feulement similaire à ceux du chat dont elle avait en partit les gêne lui échappa avant qu’elle ne reprenne les oreilles plaquées contre son crâne par la colère. Sa voix était froide, chose qui n’avait jamais eut lieu jusque maintenant. A nouveau, elle repris la parole et cracha son venin.

« Mais puisque tu t’arroges ce droit, tu nous donne aussi celui de TE juger et crois moi, je ne vais pas me gêner ! Pour commencer, je n’ai pas le souvenir qu’on nous ait appris à contre la volonté d’un blesser hors Farwelle m’a demander d’arrêter les soins ! Ce qui ne m’a pas empêcher de bloquer l’hémorragie ! Et oui tu n’es pas la seul bonne guérisseuse de cette génération ton altesse ! Je commence à en avoir assez que tu te crois meilleure et avec plus d’éducation que tout le monde ! »

Pour les Pardusse, elle laissa la parole à Tamiska, il n’y avait rien à ajouter de plus sur le sujet selon elle. La blanche attendit que son amie ait tout dit avant de reprendre, se retenant tant bien que mal de feuler à nouveau sous son énervement. Elle sentait le poids de la renarde peser sur la peau brûlée de ses coups de soleil mais n’en dit rien, la douleur ne faisait que donner plus de poids à sa colère et acérer sa langue.

« Tu te moque de moi parce que je me suis fait mal au bras après avoir dit que tu n’as rien fait parce que tu as mal au coccyx ? En plus d’être aveugle serait tu sourde ? J’ai demandé si tout le monde allait bien après la chute pourquoi a-t-on avis ? Laisse moi réfléchir… Peut être pour soigner ceux qui en avaient besoin justement ? Alors ne te plein pas si ta fierté mal placer t’as empêcher de demander de l’aide, moi je ne me suis pas plaint de mon bras après tout ! »

Esper fut à nouveau tenter d’aller à nouveau vers la fée qui l’irritait pour la gifler mais le poids de Tamiska noya ce mouvement dans l’œuf et le regard de l’hybride s'assombri d’autant plus alors qu’elle continuait encore et toujours a invectiver madame je suis mieux que tout le monde.

« Je ne sais pas pour toi, mais beaucoup ici vienne juste de découvrir leur pouvoir personnel ! C’est donc très étonnant qu’on ne le maîtrise pas déjà à la perfection n’est-ce pas ? Ironie mise à part, si tu es tellement en forme et tellement frustrée de ne pas être intervenue, pourquoi ne l’a tu pas fait ? Et si tu n’étais pas d’accord avec ce que l’on a fait pourquoi être rester bouche close et bras croisé ? Tu aurais pus nous proposer une contre-proposition… Attends tu attendait peut être que l’un de nous meurt avant de le faire c’est ça ? »

Elle raffermit son soutient sur son amie renarde autant pour se refréner que pour s’assurer qu’elle ne s’effondre pas avant de reprendre, décidément intarissable.

« Je ne me suis jamais venter ni cacher de quoi que ce soit ! Qui ne savait pas que j’étais amie avec Aragëa alors que je la côtoie depuis mon arrivée à Emeraude et qu’elle me donne des cours d’équitation ? Ma réaction à son adoubement prouve encore que c’est le cas et que je ne m’en cache pas. Et je n'ai jamais proposer d'user de mon empathie, si tu veux m'en avis je m'en passerais bien ! Mais ça il n'y à que Farwelle et Tamiska qui pourrait le comprendre !
Enfin, désolée si, vu qu’IL ne semblait pas vouloir nous aider jusque là j’ai chercher de l’aide auprès des chevaliers ! Oh mais attend ! Peut être que ce n’est pas bien de connaître ses limites et de demander de l’aide plutôt que de se faire tuer ? Si tu veux mourir Eldrid fait le, mais sans nous ! »


Elle se tut une seconde, inspira profondément et lâcha d’une vois un peu plus calme mais toujours proche d’un feulement de chat.

« Maintenant, j’ai dit ce que j’avais à dire et je ne reviendrait pas dessus… Surtout que tout ça ne nous rapproche pas plus d’Emeraude. »

Sans laisser à Eldrid le temps de réagir à tout ça où à ceux qui ne s’attendait pas à ce comportement venant d’elle de le digérer, elle avança avec Tamiska en dehors de la grotte sans vraiment se soucier de si Naïla suivait ou pas. Une fois dehors, la renarde lui demanda si elles pouvaient monter l’un d’eux à deux et la blanche hocha la tête.

**Il vaux mieux…**

Pour le moment, elle ne sentait pas sa peur des chevaux, elle était trop énervée pour la sentir car tout ça l’avait à peine calmé et elle se retenait encore de planter la rousse là pour aller régler son compte à Eldrid. Cependant, cette colère ne durerait pas les deux jours de trajet et si Esper pourrait maintenir Tamiska le temps qu’elle reprenne ses forces, la rousse pourrait aider la blanche à conserver plus ou moins son calme après. Malgré sa douleur au bras et ses coups de soleil – qui promettaient de ne pas s’arranger – la blanche aida son amie à se hisser sur l’un des chameau avant de se hisser derrière elle de façon à pouvoir les maintenir en « scelle » autant que possible. Maintenant, elle se murait dans un silence rageur en attendant qu’ils prennent enfin la route. Elle avait hâte de rentrer et que tout ça soit bien loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:48

Pendant un instant, la situation dégénéra, et encore ça n’avait aucun rapport avec la menace qui guettait à l’extérieur. Cette menace, le magicien n’en fit qu’une bouchée. Et dire qu’il prétendait être à court de magie… En même temps, il a dû avoir un peu de temps pour se régénérer juste assez. Alors qu’il incita les élèves à embarquer sur les chameaux pour partir. Lucifer fit mine de le suivre, tout comme Naïla d’ailleurs, mais s’arrêta alors qu’Eldrid prit la parole. Le garçon sentait la colère de sa jeune amie tel un feu qui ne faisait que grossir. Sans le vouloir, ses mains commencèrent à trembler sous la colère qui n’était pourtant pas la sienne. Lucifer se mettait que rarement en colère de la sorte.

Il ouvrit la bouche pour la contredire, mais jugea plus prudent de ne rien dire. Certes il était encore en un morceau, mais il était aussi vidé de sa magie. Il écouta sans émettre un seul commentaire. Il était en accord avec certaines choses, comme il était en désaccord avec d’autres. L’enfant savait que c’était plus la colère que la raison qui parlait, il le savait car il le sentait. Il avait appris à ses dépens que, dans ces cas-là, il ne sert à rien de contredire la personne. De toute façon, le mieux qu’ils pouvaient tous faire en ce moment même était de rentrer à Émeraude.

Et au lieu de s’arrêter là, les autres écuyers embarquèrent dans la dispute. Lucifer se prit la tête entre les mains, n’en pouvant plus de sentir cette colère. C’était pénible, et leurs mots aussi étaient pénibles. Ils ne savaient pas ce qu’ils disaient. La colère les aveuglait. Comment on peut penser normalement avec autant de colère?


-Ça suffit…

Il ne l’avait pas dit fort, et seule une personne proche de lui aurait pu l’entendre. Lucifer leva un regard triste vers Esper qui continuait son discours. Enfin, elle s’arrêta de parler, mais le futur écuyer n’attendit pas que quelqu’un d’autre reprenne la parole.

-Ça suffit!! lança-t-il d’une voix plus forte pour que cette fois-ci les autres l’entendent.

Lui-même n’éprouvait pas de colère en tant que tel, seule la colère des autres se faisait sentir en lui. Doucement, il balaya d’un regard attristé ses amis, avant de baisser les yeux.


-On rentre, déclara-t-il d’une voix lasse.

Ce n’était pas un ordre ni rien de ce genre, simplement une sage proposition. Ils étaient tous éreintés et avaient besoin de repos. Le jeune homme embarqua sur son chameau et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden

Masculin
Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans le monde
Points : 511
Date d'inscription : 27/05/2013

Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:50

Quelle conversation enflammée! Vraiment, on pouvait voir une ardeur à vouloir se descendre les uns les autres. Malheureusement, Hayden avait un parti pris pour la jeune Eldrid qui avait révélé certains faits très pertinents. On aurait dit qu’elle avait percé l’esprit du jeune homme afin d’étaler une partie de ce qu’il pensait de l’examen actuel. Or, le jeune maître ne devait pas succomber au fou rire qui le prenait subitement. Être normalement sérieux, Hayden sentait qu’il voulait exploser. Cette situation était trop drôle, chaque personne essayait de s’accuser brisant ainsi toute harmonie au sein du groupe. La raison était l’attachement trop élevé envers un chevalier en particulier. Ainsi, il y avait une sorte de duo qui s’occupait de répliquer à Eldrid qui avait touché un point sensible. Certes, d’autres chevaliers auraient peut-être été plus propices, mais ce qui était fait était fait. C’était le temps de rentrer maintenant. Or, Hayden se devait de calmer le jeu, mais était-ce réellement la meilleure alternative?

-Donc en plus d’être faible, vous l’êtes mentalement. Inapte à prendre la critique lorsque ça vise quelque chose qui vous touche à cœur. Inapte à réfléchir aux paroles des autres et à prendre et à laisser. Vous allez vivre ensemble pour le reste de vos jours et vous vous disputer de cette manière? Ensuite vous vous dites vouloir devenir des chevaliers qui protégeront le monde? Savez-vous pourquoi vous êtes 7? Parce que 7 est le signe de perfection. Si l’un ne supporte pas l’autre, vous tombez à 5 car il manquera de cohésion. De ce que je vois, vous avez beaucoup de chemin à faire. Maintenant, je demanderais le silence total jusqu’au retour à Émeraude!



Un ton légèrement mécontent se dégageait du magicien, mais ce n’était que pour leur faire comprendre que la manière dont ils agissaient était stupide. Chacun devait prendre et laisser certains commentaires de l’autre. Au lieu de rétablir la situation, Hayden préférait la clore afin que le calme revienne sereinement en eux pendant le voyage ou que mieux encore, que la haine soit grandissante. Cette haine grandissante risquait d’être un couteau à double tranchant. Peut-être allaient-ils devenir plus puissants en ayant une motivation ou peut-être allaient-ils s’autodétruire. Qui sait, c’était une situation qu’Hayden voulait tester. Si le tout allait trop loin, peut-être rétablirait-il les choses. En attendant, ce n’était pas vraiment de son ressort, mais plus celui des autres.


(Fin officielle du rp mais vous pouvez poster vos réactions, etc. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de poster ou qui veulent continuer de poster. Vous avez jusqu’au 11 août pour poster vos réponses, une suite de ce rp aura lieu à Turquoise, à mi-chemin. Hayden et vous allez croiser Ara. Vous n’êtes pas obligé d’y participer, mais si vous voulez y participer, n’hésitez pas. Il sera posté très bientôt. Le lien viendra bientôt aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)   Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir, à vous de choisir (PV écuyers d'Émeraude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour ou presque (PV écuyers et chevaliers)
» Bien choisir son rôle...
» Vous de devriez pas fouiné par ici... (Pv Esper
» Les trucs qui vous font pleurer de rire.
» Une nouvelle rencontre, en connaisssez-vous l'origine? | Pv: Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: The Rest of The World :: Royaume Fal. :: Étendues de Sable.-
Sauter vers: