Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez
 

 Bien choisir son rôle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bien choisir son rôle... Empty
MessageSujet: Bien choisir son rôle...   Bien choisir son rôle... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:18

Même si cela semble évident et parfois bien défini dans votre esprit, je préfère mettre les choses au clair afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde !
Donc voici quelques points essentielles pour que tout ce passe bien lors de la réalisation de votre présentation...




* Premièrement, bien utiliser le modèle de présentation. Si tout est bien rempli, les admins n'auront pas à vous demander d'éditer pour rajouter des précisions alors justement, n'hésitez pas à en donner pleins !

* Pour choisir votre rôle, merci de prendre des rôles en fonction de votre activités sur notre forum. En effet, si nous jugeons que vous n'êtes pas assez actifs pour jouer le rôle d'un Chevalier libre à nous de vous enlever ce rôle pour vous en donner un moins important. Il en va de même pour votre niveau de RP.

* Concernant les Ordres de Chevalerie, il est important de savoir que chaque Chevalier de la première génération aura le droit de manipuler un élément. Cela dit, ce n'est pas vous mais le PNJ qui choisira aléatoirement votre élément. Pour ceux qui souhaitent donc joué un Chevalier, vous allez devoir faire un RP prochainement dans le but de trouver un artefact magique vous donnant ce pouvoir.
Autre précision sur les éléments, ils ne sont pas jouables pour les autres rôles. (Sauf en cas d'inactivité d'un Chevalier)

* Toujours concernant les Chevaliers, si c'est votre rôle vous devez mettre dans votre présentation "Futur Chevalier..." car votre adoubement aura lieu par RP prochainement !

* Tout ce qui est lié aux Élus (Porteur de Lumière dans les livres d'A.Robillard) vous sera expliqué plus clairement au fils du temps, à travers des évents sur le forum...

* Pour le moment, les simples paysans ou dirigeants de royaume ne peuvent avoir de pouvoir, le seul dirigeant qui peut utiliser la magie est l'empereur noir.

* Dernière information concernant les postes à combler de KoE, les membres des Ordres peuvent être de sang royal mais attention, vous ne pourrez jamais devenir le dirigeant d'un Royaume une fois que vous êtes devenu Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir son rôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations de Personnages.-
Sauter vers: