Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Naissance Surprise ! [PV : Les Chevaliers ! La Royauté d'Emeraude peut rp aussi à la limite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Naissance Surprise ! [PV : Les Chevaliers ! La Royauté d'Emeraude peut rp aussi à la limite] Empty
MessageSujet: Une Naissance Surprise ! [PV : Les Chevaliers ! La Royauté d'Emeraude peut rp aussi à la limite]   Une Naissance Surprise ! [PV : Les Chevaliers ! La Royauté d'Emeraude peut rp aussi à la limite] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:32

(Ce rp aura une suite : un mariage, que je ferais en RP résumé afin de pas faire perdre trop de temps à l'intrigue principale du forum !
Libre à vous CdE de repondre donc ! Wink)




Sept mois en arrière...

… Alors que le soleil se couche, deux membre  de l'Ordre s'en vont finir leur journée dans une taverne, près du château d’Émeraude. Après quelques heures de boissons coulant à flot, en compagnie de quelques charmantes jeunes femmes, Malak se sentant pas très bien avertit son frère d'arme (et de beuverie) Azer qu'il monté se reposer avant de retourner au château.

Quelques minutes s'être mit dans un lit, une jeune femme fit irruption dans sa chambre et le jeune homme, à moitié dans le coma à cause de l'alcool eut bien du mal à empêcher la personne de faire irruption sous ses draps. Ils firent connaissance, d'une manière comme d'une autre et puis lorsque le matin arriva, le Chevalier se retrouva dans sa chambre sur son propre lit avec un magnifique mal de crâne. Il se frotta la tête pour essayer de se souvenir ce qu'il s'était passé mais malheureusement, son seul souvenir était d'avoir été avec Azer dans une taverne et d'y avoir rencontrer une jeune femme... Brune, selon ses souvenirs et plus grande que lui. Il retrouva aussi dans ses poches un médaillon qui avait la forme d'une étoile. Il n'avait aucune idée de ce qu'il représenté mais... Il le garda précieusement sous ses vêtements dans sa chambre.


Il y a 2 mois... Jusqu'à hier...

…Alors que Malak était entrain de se promener dans un village avec enfin la fierté d'être un nouveau Chevalier, il se sentit soudain observer et ceci depuis plusieurs minutes. Lorsqu'il fut certain que c'était le cas, il tourna dans un cul de sac et attendit que la personne arrive jusqu'à lui pour savoir qui le suivait. Il fut frappé de stupeur lorsqu'il découvrit la jeune femme de la taverne de l'autre soir, quelques mois en arrière donc... Mais pas seulement, elle était entouré cette fois d'une aura blanche qui faisait presque mal aux yeux pour Malak, il savait fort bien la signification de cette lueur... Après une communication plutôt bruyante entre les deux personnes, Malak apprit donc qu'il serait prochainement le père d'un enfant. Le Chevalier ne pouvait pas laisser la femme seule, de plus ils avaient beaucoup parler la nuit avant de concevoir cet enfant et ils avaient découvert de nombreux points communs entre eux deux, même si Malak n'avait pas souvenir de ces discussions. Alors petit à petit et jour après jour, Malak et Zoé refirent connaissance, de manière sobre et purement amicale, au début du moins, car au bout d'une semaine tout juste, ils commencèrent à devenir de plus en plus proche et finalement, les deux amants finirent  à nouveau dans les bras l'un de l'autre.

Puis vint la première grande mission des Chevaliers et c'est pendant la recherche des pierres qu'il compris qu'il voulait être près d'elle. Il avait eu comme un coup de foudre depuis qu'il avait fait une deuxième fois connaissance avec Zoé et avec la guerre qui approche, il voulait profiter de chaque instant avec elle... Alors en rentrant chez eux, il devrait faire un grand choix pour son avenir : annoncer qu'il sera bientôt père... Et qu'il souhaite se marier avant avec la mère de son enfant. Et aussi avant d'avoir un Écuyer pour pas enfreindre trop de règles de chevalerie.


Aujourd'hui...

… Malak à demander à tout les Chevaliers de se rendre dans la salle de réunion. Certains doivent croire que c'est un quelconque lien avec l'attribution mais non, pour le moment Malak n'avait aucune information sur la date de cet événement. Une fois que tout le monde fut installé dans la pièce et autour de la table, Malak se leva et pris la parole avant que quelqu'un lance une première question sur le but de ce rassemblement.

-Bon, merci d'être tous venu... Je voudrais vous présenter quelqu'un mais avant je veux votre parole à tous que vous traiterez bien cette personne.

Il ne savait pas pourquoi il commencer par la, mais fallait bien un début... Et une fois que tous eurent donné leur parole, il partit chercher Zoé dans l'arrière salle.
Devant les premières réactions étonnés des Chevaliers, il s'expliqua :


-Comme vous pouvez le voir, ou le sentir, cette femme est enceinte et... Et je serais le père de cet enfant. Oui c'est brutal mais cela fait déjà plusieurs semaines que nous nous voyons et je voulais que cela reste secret. Sauf que depuis, quelque chose à changé entre elle et moi. Je peux voir une lumière autour d'elle et tout être magique connaît la signification de cette aura lumineuse. De plus, je sais que c'est le bon moment pour unis nos vies car la guerre n'a pas encore commencé et après, il sera trop tard. De plus, nous n'avons toujours pas d'apprentis alors rien m'empêche de ma marier avec elle. Pas même vous... J'ai fait des erreurs dernièrement, mais la je suis sur de moi et je ne veux pas passer à côté de cette occasion qui ne se représentera pas avant longtemps peut-être.

Il marqua une pause en ayant peur d'avoir oublier quelque chose et forcément, il avait oublier le plus important, ou presque :

-La cérémonie du mariage aura lieu le mois prochain, le Roi m'a déjà donné son accord et mes parents seront présent à la fête. Je compte aussi chacun d'entre vous... J'espère que vous serez la donc... Et maintenant, je vous laisse vous exprimer pour ceux qui en ont envie...

Le chevalier laissa donc la parole aux autres membres de l'Ordre présent, prenant la main de Zoé dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Naissance Surprise ! [PV : Les Chevaliers ! La Royauté d'Emeraude peut rp aussi à la limite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] "Je me demande s'il fait aussi froid à Shola..."
» THE Mouth et THE blonde (et THE admin aussi, selon mon humeur et envie) est absent !
» On ne peut ignorer l'appel de la faim [pv Eldrid]
» Le lendemain de l'Adoubement. [PV : Les Chevaliers]
» L'adoubement des chevaliers (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Aile des Chevaliers. :: Salle de Réunion.-
Sauter vers: