Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de rp et lien d'Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de rp et lien d'Alexandre Empty
MessageSujet: Fiche de rp et lien d'Alexandre   Fiche de rp et lien d'Alexandre I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:22



Qui suis-je ?



Je me nomme Alexandre et j'ai 2 ans!
Je suis un petit garçon tout ce qu'il y as de plus normal.
Tout ce que j'attends de la vie c'est d'être entourer par des gens qui m'aiment.
Il n'y a pas très longtemps j'ai perdu mes parents, mais tout le monde ici n'en on pas... et puis ma maman m'a confier à une dame très gentille qui se nomme Aragëa et je vis dans un château!
J'ai encore beaucoup à apprendre et il m'arrive de faire des crises, mais comprenez que moi je n'est que 2 ans! Et puis je n'est peur de rien ni personne...


En savoir plus sur moi


J'ai déjà finit 1 RPs
J'ai actuellement 2 RPs en cour et 2 RPS libres
J'ai réservé 1 Rps à Hayden, Azer, Aragëa et Esper

Suivez mon parcours.
Où était-je et avec qui ?

Je me trouvait dans les pleines d'Émeraude Avec Aragëa et Azer (une fois de retour au château)
Et j'ai provoqué sans le vouloir un incendie qui à tuer mes parents et mon chien...

Où suis-je et avec qui ?

Dans les jardins avec Jaren
Dans la bibliothèque avec Esper et Aragëa


Où serait-je et avec qui ?

Je sais pas où avec Hayden, Aragëa, Azer et Esper .  Et je sais pas où avec Halfdan



Dernière édition par Alexandre le Sam 24 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de rp et lien d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rp et lien d'Alexandre   Fiche de rp et lien d'Alexandre I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:36



Au fil des RPs
Futur Élève

Au feu!!!
Terminé
Mais tu est nouveau toi
Topic non achevé
Un sale môme et un petit ange
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de rp et lien d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rp et lien d'Alexandre   Fiche de rp et lien d'Alexandre I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:08

Spoiler:
Les relations d'Alexandre

Aragëa

(Maman?) Comment expliquer ce lien qui uni Alex à Aragëa? Tout d'abord c'est une femme qui l'a recueillit, qui à guérit ses blessures et qui l'a nourrit, cette femme lui à offert un toit et ce qu'il avait besoin pour vivre, arrêtez moi si je me trompe mais n'est-ce pas là le rôle d'une mère? Dès ses premiers pas au château, Aragëa était là pour veiller sur lui et c'est aussi elle qui lui donne un semblant de structure, alors bon le petit bonhomme de 2 ans est déjà très attaché à cette femme et il l'aime beaucoup!




Esper

(Ga'dienne?) Alors donc nous y voilà, pendant l'absence d'Aragëa, bien que ce soit l'enfant lui-même qui est créé cette absence, le bambin de 2 ans c'est retrouver avec Esper. La jeune fille à également soigner ses blessures de manière différente et vue qu'elle est plus jeune qu'Aragëa, quand un problème trop grand c'est présenter à elle, elle à quérir la femme chevalier. Ainsi donc, bien qu'Alex l'aime beaucoup elle aussi , la jeune fille passe au second rang qui est celui de ''gardienne'' ce qui fait en faite qu'il peu ce fier à elle et compter sur elle, mais que c'est Aragëa qui s'occupe des choses plus importantes... Tout ça reste confus pour l'enfant qui tente de se créer une nouvelle hiérarchie familiale et affective.

2 Liens à ajoutés ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de rp et lien d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rp et lien d'Alexandre   Fiche de rp et lien d'Alexandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de rp et lien d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Arachné =)
» ~Modèle de Fiche RP~
» Fiche de Doge (Désert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: