Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:03

Azer apprécia fortement le fait d’effrayer la jeune femme et il ne put s’empêcher de se dire qu’elle avait bien mérité cette frayeur en compensation du fait de l’avoir réveillé à deux reprises. Ce qui a l’inverse déplut au plus haut point au jeune chevalier ce fut de se faire entrainer dans la chambre de sa sœur d’arme sans même que celle-ci lui dise de le suivre. Prenant sa main la jeune femme traina le pauvre Azer contre son gré le long du couloir jusqu’à sa chambre où elle le poussa sans hésitation. Elle ferma ensuite la porte derrière les deux chevaliers puis alla doucement déposer l’enfant qu’elle tenait aux ceux de ses bras dans son lit avant de faire les présentations avec Azer. Le chevalier observa un instant le bambin âgé tout au plus de trois ans ; puis il regarda Aragëa s’approché de lui, le jeune prince allait reculer pour éviter tout proximité superflus mais son talon entre immédiatement en contact avec le mur. Il laissa donc sa sœur d’arme approché et écouta les explication qu’elle avait a fournir quant à la présence de cet enfant auprès d’elle.

Lorsqu’elle eu fini Azer regarda plus intensément le petit garçon en train de jouer paisiblement sur le lit. Ne pouvant que le trouver mignon Azer s’approcha de lui et l’observa un long moment, puis sans réellement contrôler son geste Azer pose délicatement sa paume sur la tête de l’enfant et lui envoya une puissante vague d’apaisement pour pas qu’il ne prenne peur puis le sonda avec ses pouvoir afin de constater par lui-même l’étincelle de magie qui vivais dans ce petit corps chétif. Quelle ne fut pas la surprise du chevalier quand il se rendit compte que ce gamin avait des capacité latente pouvant dépasser les sienne. Néanmoins le chevalier ne fit aucun commentaire il frictionna les cheveux du bambin puis se releva et retourna près de sa sœur d’arme pour lui faire part de ce qu’il pensait de tout cela.

-Aragëa, je sais que ça risque de te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais ne confit pas cette enfant aux nourrices du château. Vois plutôt avec Hayden s’il ne peut pas prendre soins de lui, un enfant de cet âge n’est pas censé pouvoir user volontairement de ses pouvoir et je doute que ce cheval de bois à été sortis des flemmes par ce petit bonhomme… Si Alexandre n’est pas pris en charge il pourrait devenir dangereux pour nous tous ici.

Azer se rendait compte de ses parole et il savait qu’en agissant ainsi il condamnait le petit Alexandre à un destin tout tracé dans l’ordre d’Emeraude comme ses propre parents l’avait fait pour lui-même. Néanmoins il ne pouvait faire autrement, car assez rapidement l’ordre partirait en mission et aucun des chevaliers ne pouvait prendre soins d’un enfant magique, seul Hayden pouvait correspondre à cela et encore fallait-il qu’il accepte cette charge supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:46

Comprenant que son frère d’arme voudrait vérifier par lui-même, elle recula se mettant à une distance normal de celui-ci afin qu’il puisse avoir le champ libre pour passer. Elle observa alors Azer , celui-ci s’accroupit face au bambin et posa plus ou moins délicatement –surement avait-il encore quelque peu abusé de vin la veille- sa main sur la tête du petit. L’hybride fut quelque peu soulagé qu’il prenne la peine d’user de sa magie pour calmer l’enfant, et attendit qu’il revienne avec son verdict. Elle resta à une distance normal de son frère d’arme, lui répondant à voix haute vu qu’ils ne parlaient plus de la mort des parents du bambin, mais de son avenir, chose qu’il avait le droit d’entendre selon elle

« Je comprends ce que tu dis, mais il n’a à peine passé ses deux ans selon les villageoise. C’est bien trop jeune pour le confié à Hayden, et je ne pense pas que l’idée de devoir s’occupé d’un gamin qui risque encore de ne pas toujours être propre le remplisse de joie. Au mieux, il pourrait déjà essayer de faire comprendre à l’enfant comment maitriser ses pouvoirs, mais il faudrait déjà qu’un petit de deux ans soit capable d’une telle chose. Et au vue de sa réaction lorsque le cheval c’est mis à voleté devant lui, il ne doit même pas encore se rendre compte que c’est par sa volonté que cela se passe. Il lui faudra surement une surveillance plus approfondie pour éviter tout incident, mais il n’est pas encore en âge de suivre des cours à la façon des plus jeunes élèves. »

Elle se tut un instant, réfléchissant au plus logique pour le cas de ce petit

« Il faudrait au moins attendre ses trois ans avant de le mettre en partie dans les pattes d’Hayden, en le laissant jouer au fond de la classe pendant les cours du matin sans l’obliger à s’y intéresser. De toute façon, à cet âge-là il fera encore la sieste l’après-midi. À ses quatre ans, il faudra voir s’il sera en mesure de commencer à se concentrer suffisamment pour que son professeur arrive à lui imposer quelques exercices lors des cours des élèves plus âgés. C’est seulement vers ses cinq ans qu’il sera en mesure de réellement commencé à suivre un enseignement plus poussé, et ce selon ses capacités car chaque enfant n’évolue pas à la même vitesse »

Elle n’aimait pas ce magicien et cela devait surement se ressentir dans sa façon de parler de lui, certes elle comprenait sa façon de voir les choses, mais il n’avait absolument aucune jugeote quand il s’agissait de s’adapter ! Elle espérait seulement qu’il soit moins extrémiste avec les plus jeunes élèves qu’avec les futurs écuyers. Mais au moins ceux-là seront préparer à ses enseignements expéditif…Il était cependant certain qu’elle garderait très attentivement à l’œil l’évolution d’Alexandre, il ne fallait pas qu’il prive ce gamin de son enfance. Ni les autres d’ailleurs. Elle respira longuement, fermant les yeux un instant pour se calmer. Elle devait se concentrer sur le souci présent soit : que faire de ce petit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:29

Ainsi donc Alexandre avait été mener à travers les couloirs du château, ils avaient croisé un homme dans les couloirs, cependant, le petit respectant le fait qu'on lui avait demandé de garder le silence, il c'était fait tout petit dans les bras d'Aragëa et n'avait pas dit un mot avant d'être dans la chambre.

Là sur le lit, de gamin de 2 ans faisait galopé son cheval. Il avait écouter les paroles que les adultes voulait bien qu'il entendre et savait donc le nom de l'homme, mais pour une fois le bambin n'avait pas tenter de le répété, du moins pas avant que ce dernier de s'approche de lui pour posé une main sur sa tête. Alexandre souriait à pleines dents, il n'avait pas peur des gens de manière générale, il aimait tout le monde.

-Zé...Zézer?

Ses grand yeux brun observait attentivement l'homme qui devait se faire aussi imposant que son père, père qui malgré tout était un homme au coeur tendre et don Alexandre aimait de tout son coeur. Quand l'homme le laissa à nouveau seul dans son coin, le bambin se redressa sur le lit, portant attention à ce que les adultes disait à haute voie cette fois, de toute manière, même s'ils parlaient à voie haute, il ne comprenait absolument rien de ce qu'ils disaient. Le bambin vivant actuellement au jour le jour, il ne se voyait pas dans l'avenir et puis les pouvoirs don ils parlaient... il ne comprenait pas de quoi il s'agissait et Hayden, c'était qui? Ou quoi? Aucune idée! Le gamin grimaça tout cela n'avait rien de bien intéressant pour lui. Plus l'enfant tentait de comprendre la conversation des deux adultes, moins il la comprenait!

-Pou'oir... pouvoir...

Le petit abaissa son regard sur le petit cheval de bois, il ne comprenait rien! L'attention du gamin se fixa sur les deux adultes à nouveau, tentant du mieux qu'il pouvait de comprendre ce qu'ils étaient en train de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:57

Azer ne comprenait pas vraiment la réaction de sa sœur d’arme, en fait il ne la comprenait absolument pas. Lui qui pensait simplement que confier l’enfant à un grand magicien serais la meilleur des chose pour un enfant telle qu’Alexandre, non pas pour que celui-ci s’entraine bien au contraire aux yeux du chevalier il était bien trop tôt pour entrainer cet enfant, mais simplement pour prendre soins de lui et lui donner un semblant d’éducation magique même sans pratique, afin de le former à affronter son avenir qui avait de forte chance de devenir guerrier. Azer n’hésita même pas à lui faire réellement part de son point de vu en prenant la parole :

-Aragëa , je ne comprends pas cette réaction, je vois très bien qu’il est trop jeune pour s’entrainer d’une quelconque manière. Mais je pense qu’il est nécessaire pour sa propre sécurité et la nôtre que cet enfant soit confier a Hayden. Imagine simplement qu’un beau matin, comme tout les enfant de son âge Alexandre fasse un caprice et fasse voler une nurse du château à travers une fenêtre ou la fasse se consumer.

Azer n’attendit même pas sa réponse, il détourna le regard d’Aragëa et reporta son attention sur le petit qui venait de prononcer son nom en l’écorchant quelques peut. Le chevalier lui sourit et lui fit un clin d’œil. Le prince s’approcha de nouveau du bambin après qu’il eut prononcé le mot pouvoir deux fois. A un pas tout au plus d’Alexandre Azer s’agenouilla sur le sol glissa sa main gauche dans sa botte et en sortit une bourse de cuir qui émit un tintement métallique indiquant qu’elle était pleine d’argent. Le chevalier se releva ouvrit sa bourse et en sortis une dizaine d’Onyx d’or. Il remit la bourse dans sa botte puis fit voler dans les airs les pièces.

Attendant une réaction de la part de l’enfant Azer attira son attention tout d’abord en allumant la bougie posée sur la commode de sa sœur d’arme puis en faisant s’entrechoquer doucement mais suffisamment les pièces entre elle. Produisant ainsi une douce mélodie faites au départ pour endormir les enfants à Emeraude. Mais cette fois-ci son but était de pousser Alexandre à faire de même avec ses propres dons et ainsi mettre en évidence l’erreur dans la décision de sa sœur d’arme. Azer pris même le zèle de créer un jeu de lumière en faisant refléter la lueur de la bougie du le métal des pièces d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:55

Le bambin de 2 ans essayait tant bien que mal de suivre la conversation des adultes, ce qui en fait était très compliqué pour lui. Le garçon faisait de son mieux, mais comme on ne s'adressait pas à lui on utilisait pas forcément des mots qu'il comprenait et on y allait pas non plus en douceur... Si on lui aurait parlé à lui on se serait assuré qu'il comprenne et si nécessaire pose des questions. Hors ce n'était pas le cas et tout ça c'était trop compliqué pour lui!

Ainsi donc, l'homme qui se prénommait Azer était venu vers lui quand le bambin avait parler disant deux fois de suite le même mot, restant toujours assis sur le lit, tout près du bord à vrai dire, pour mieux suivre la discutions.

L'homme c'était penché devant le garçon et puis avait sortie un tas de pièces qui pour Alex n'avait pas encore de signification particulière vue son jeune âge. En quelques secondes seulement, les pièces se mirent à voler autour de l'enfant puis une bougie s'alluma toute seule. Alexandre se mit donc à observer voler les pièces qui brillait sous la lumière de la bougie, ses grands yeux bruns s'emplirent d'émerveillement. Il les observait de manière attentive et sans même qu'il s'en rende compte, son petite cheval de bois décolla une nouvelle fois du lit pour aller se mêler au pièce faisant mine de gambader. Alexandre n'avait pas la moindre idée que celui qui s'évertuait à donner vie à se cheval n'était nul autre que lui.

-Vol!

Constata alors le bambin en pointant non seulement l'ensemble des pièces mais aussi le cheval qui retomba dès que l'enfant ouvrit la bouche, pour s'écraser sur le sol, dans un ''BAM'' sonore. Légèrement surprit le gamin abaissa son regard vers le cheval de bois, il voulait le récupérer, c'est alors qu'il le vit se remettre à flotter et vient atterrir dans la main de l'enfant qui sourit.

-Me'ci

Fit-il certain que c'était quelqu'un qui le lui avait remit.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:31

Aragëa écouta son frère d'arme, mais il semblait ne pas comprendre que ce n'était pas le souci de confié l'enfant  à un magicien....mais bien de le confié à celui là, car elle ne l'aimait pas du tout. Pour tout dire, elle avait même plutot tendance à l'ignorer et l'éviter autant que possible, en tout cas tant qu'il n'aurait pas mieux intégré les notions de l'odre. Ce que son frère d'arme se mit à avancer lui fit haussé les sourcils, en quoi ce bambin était-il différent d'eux même à un page similaire ? Les accidents arriveraient même avec hayden, et celui-ci ne serait pas toujours là pour régler les soucis.

Soit, elle laissa faire son frère d'arme, celui-ci s'approcha alors de l'enfant tout en usant de télépathie et de rayon incendiaire..Le gamin semblait amusé et ébahi par la magie. Et comme Ara s'y attendait, le petit imita instinctivement ce qu'il voyait....son cheval de bois s'élevant dans les cieux, et lors qu'après être tomber il lui revint dans les mains, le petit n'avait même pas comprit que c'était lui même qui était à l'origine de ce phénomène. Selon elle, il exagérait les dangers que représentait cet enfant.

L'hybride croisa alors ses bras, ses oreilles se plaquant dans sa chevelure alors qu'elle marmonnait dans sa barbe à l'intention de son si gentil frère d'arme.. Arrêtant de rouspéter, elle finit par dire

"Soit, demain matin j'irais le présenter à Hayden pour qu'il estime lui même le potentiel destructeur de l'enfant dans l'immédiat...Mais seulement si tu viens avec moi, j'ai peur de perdre patiente et en profiter pour le transformer en charpie"

Après tout, elle n'avait envie que de ça depuis qu'elle avait eut vent de sa superbe idée de test, et surtout qu'Esper avait dut l'appeler à l'aide ! Rien que d'y repenser, le poils de sa queue se hérissait, la faisant doubler de volume  sans prévenir. Si ce Hayden faisait perdre son enfance à ce petit, il aurait à faire à elle ! Et pas qu'un peu ! Ha, dès qu'elle aurait l'occasion de le remplacer...Elle le remplacerait, car pour elle il ne s'agissait pas du magicien le plus apte à enseigner. Ou en tout cas, au plus jeunes élèves, c'était certain. Secouant son visage pour reprendre contenance, elle observa le bambim qui était un peu trop près du bord du lit à son gout. doucement, elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras le posant sur ses genoux avant de dire


"Alors Alexandre, que va-t-on faire de toi...?"


(désolée de la longueur..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:00

Azer ne fut absolument pas surpris de voir Alexandre faire flotter dans les airs son petit cheval de bois et il ne se gêna pas pour afficher un sourire de satisfaction honorant ainsi son plan qui avait fonctionné. Comme il s’en doutait depuis qu’il l’avait sondé, ce jeune garçon avait le contrôle de ses capacités magiques bien qu’il n’en avait pas conscience. Son pouvoir obéissait déjà à son instinct ce qui signifiait tout simplement qu’un simple excès de  colère pour quelque raison que ce soit pouvait provoque mort et destruction dans le château. Peut-être Azer dramatisait un peu trop les conséquences qu’un si jeune bambin au pouvoir magique pouvait avoir, mais il ne fallait rien laissé au hasard avec la magie son adoubement en avait d’ailleurs été la preuve et le jeune chevalier se refusait tout simplement catégoriquement d’être l’acteur d’une nouvelle catastrophe.

Le prince arrêta de faire volé ses pièces satisfait de sa petite mise en scène puis il se tourna en direction de sa sœur d’arme après avoir rangé la petite fortune avec lesquels il avait fait son numéros de magiciens. Le jeune homme regardait droit dans les yeux sa sœur d’arme en ne cherchant absolument pas à dissimuler son petit sourire. Et ce même en entendant ce qu’Aragëa avait à lui dire. Bien que la réponse déconcerta le jeune prince il ne fit rien paraitre et se mit à réfléchir au pourquoi du comment sa sœur d’arme avait autant de rancœur vis-à-vis au pauvre Hayden. Certes le magicien était un peu rustre avec les enfant et il enseignait d’une main de fer., mais après tous ces enfant en question était destiné à devenir des soldat et il est complètement idiot de les dorloté pendant leurs enseignement ça ne les aiderait pas pour plus tard quand ils seront des écuyer.

Ne se rendant pas vraiment compte du temps qui passe lorsqu’il est perdu dans ses propres pensées, lorsqu’Azer repris conscience d’où il se trouvait il constat que sa sœur d’arme, qui ces derniers temps était un peu trop sur son dos surtout depuis l’adoubement ce qui au passage commençait sérieusement à agacer le jeune prince, se trouvait à présent près d’Alexandre et le prendre ensuite sur ses genoux. Azer décida donc que s’était enfin le moment de s’éclipser et de l’laisser ainsi les deux compères discuter de ce qui s’est passé cette nuit si ce n’était déjà fait. Azer se tourna donc vers la porte et posa a main sur la poigné afin de s’éclipser dans le couloirs. Néanmoins avant de franchir le seuil de la porte il se contenta de dire :

-Tu me trouveras demain très certainement aux écuries ou dans ma chambre… mais envoi moi simplement un message télépathique je t’accompagnerais, bien que je ne comprenne pas cette nécessité…

Le jeune homme eut à peine fini sa phrase qu’il partit dans la pénombre du couloir après avoir refermé la porte derrière lui.

(mes postes sont plus court que les tien et je ne m'excuse pas fait en autant et rp juste pour le plaisir tu verras c'est bien mieux que se forcer a faire long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:21

Ainsi donc le bambin de deux ans venait de faire volter dans les airs son petit cheval de bois et ce sans même s'en rendre compte. Il remercia même celui qui le lui avait rendu quand en faite ce n'était nul autre que lui, puis le garçonnet c'était remit à faire trotter le cheval de bois sur ses genoux étant donner que la représentation volante était maintenant terminé. Le petit c'était figé un instant, toujours vêtu de rien de plus qu'une couverture qu'il ne tenait même plus, reposant simplement sur le lit et ses genoux. Il fixa la jeune femme qui parlait à l'homme puis observa ce dernier qui semblait prêt à partir.

-Au'voir Zézer!

Dit alors le gamin en faisant signe de la main à l'homme qui était prêt à quitter la pièce. Comme on ne l'avait pas reprit sur la prononciation du nom de l'homme il y avait de bonne chance qu'à l'avenir il l'appelle ainsi ne se souvenant déjà plus du vrai nom. Il n'avait que deux ans après tout, alors on ne pouvait certainement pas lui en vouloir.

Par la suite la femme vint vers l'enfant et le prit dans ses bras pour ensuite le poser sur ses genoux. Après que l'homme eu fermé la porte derrière lui, la femme lui demanda, sans doute pas directement à lui, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Le bambin de 2 ans l'observa avec des yeux pétillant, et puis pour toute réponse, fit un câlin à Aragëa, tout en laissant retomber le cheval de bois sur le lit. Le bambin cherchait là : sécurité et réconfort, ce que sa mère lui donnait. Pour ce petit être la réponse à la question devait être simple, il avait besoin qu'on prenne soin de lui, qu'on soit attentif à lui et qu'on l'aime tel qu'il était. N'est-ce pas là les besoins de tous et chacun après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:53

« Merci »  

Eut-elle à peine le temps de dire avant que son frère d’arme ne s’en aille, surement avait-elle encore excéder sa patiente.. Et elle avait bien vu qu’il ne comprenait pas pourquoi elle s’énervait autant,  elle-même ne pouvait totalement l’expliqué, mais il était certain que son attachement bien plus important à certain des futurs écuyers devaient jouer un grand rôle dans la rancune qu’elle tenait à cet imbécile de magicien.  Mais voilà, elle n’avait pas vraiment le choix… Bien qu’elle sache à quelle nourrice elle voulait confier le garçonnet,  celle-ci  devrait surement se faire aider d’Hayden à plusieurs moments, ce qui l’obligeait à aller le voir…. Rien qu’à y penser, les poils de sa queue se hérissaient,  il faudrait pourtant qu’elle reste calme face à ce rutabaga.

Elle fut ramenée à la réalité par le bambin  qui  c’était mis à la câliner, l’hybride souri alors, se disant que si la situation aurait été différente, c’est elle qui se serait occuper de lui… Doucement, elle passa ses bras autours du petit, l’étreignant avec tendresse alors qu’elle lui murmurait  à l’oreille une promesse, celle de toujours lui venir en aide quoi qu’il se passe. Elle continua donc de cajoler et dorloter le gamin durant un long moment, finissant par le rassoir face au mur en disant

« Alexandre, je veux que tu poses tes mains sur tes yeux, et que tu restes face au mur jusqu’à ce que je t’arrête.  Est-ce que tu seras un petit garçon assez fort pour rester aussi longtemps comme ça ? »

En effet, l’hybride avait quelque peu envie de se vêtir d’une tenue un peu plus adaptée au sommeil que sa tenue d’équitation, mais elle n’avait pas envie de se changer devant le gamin…Car bien qu’il ait deux ans, et n’en garde somme toute aucun souvenir,  elle trouvait cette idée déplacée. Aussi, elle attendit que le petit s’exécute, et lorsqu’elle fut certaine qu’il ne bougerait pas elle se dépêcha d’enlever son haut, passant une tunique de nuit longue qui la cacherait le temps qu’elle enlève le reste de ses vêtements. Une fois qu’elle fut totalement vêtue, elle dit au petit

« Tu peux arrêter Alex »

Elle prit alors la vasque qui lui servait normalement à rapidement se débarbouiller le matin avant d’aller au bain, vida la moitié de son contenu par la fenêtre, et la posa au sol non loin du lit. Elle repartit à son lit, prit le petit à bras et lui montra la vasque au sol

« Si jamais tu dois faire pipi cette nuit, tu feras pipi là-dedans, d’accord ? Et c’est pareil si tu dois faire popo.. »

La jeune femme souleva alors ses couvertures, se glissant dans le lit et installant le bambin à coté d’elle. Elle le borda en même temps qu’elle, et ajouta tout doucement

« Je vais laisser une chandelle allumée, mais il va falloir dormir petit, car la journée de demain sera longue. Demain, si tu te réveille tout seul, tu ne sors surtout pas de la chambre, Comprit ? J'arriverais rapidement  »

L'hybride resta à surveiller l'enfant, le veillant durant de longue heures afin de s'assurer que son sommeil ne soit pas perturber par d'horrible cauchemars. Elle le fixait, pensive, tandis que de sombre souvenir qu'elle croyait avoir réussir à enfuir à tout jamais revenait à sa mémoire...Azer ne savait pas à quel point il avait vu juste, avec près de quatre ans de retard..



[hrp: je te laisse cloturer ? ou a la limite encor eun post, mais pas plus, faut absolument le boucler pour passer à la suite de celui à la bibli]


Dernière édition par Aragëa le Mer 21 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:16

Le bambin de 2 ans en avait eux des émotions pour une simple nuit... Déjà que l'enfant n'avait pas fermé l'oeil cette nuit-là, ou n'avait perdu que de minuscule partie de la nuit, il avait perdu tout ce qu'il connaissait. La il se retrouver seul dans une chambre avec une femme qu'il ne connaissait pas et devait apprendre plusieurs nouvelles choses.

Pendant de longues minutes l'enfant et la femme était resté tout deux silencieux, dans un moment où la tendresse fut à l'honneur et où le gamin se vit rassurer face à un ère nouvelle qui arrivait pour lui. La dame lui avait promit qu'elle serait toujours là pour veiller sur lui, pour toute réponse le petit hocha la tête signifiant sa compréhension. Puis quelque temps après la jeune femme l'assis face au mur lui demandant de simplement se cacher les yeux pendant quelques minutes, jusqu'à temps qu'elle lui dise qu'il pouvait arrêter. Le gamin s'exécuta et pour passer le temps compta à voix haute les chiffres qu'il connaissait déjà.

-Un, deux, t'ois, cinq! Un...

Ainsi de suite jusqu'à temps que la jeune femme lui dise qu'il pouvait arrêté. Le gamin libéra alors ses yeux de ses mains, puis se retourna vers la dame en lui faisant son plus beau sourire. Il l'observa balancer de l'eau par la fenêtre puis elle vint le reprendre dans ses bras et lui montra une vasque avec de l'eau dedans en lui expliquant que s'il avait quelque chose à faire pendant la nuit il devait le faire là. Le bambin hocha simplement la tête, puis la jeune femme et lui se retrouvèrent rapidement sous les couvertures, l'heur de dormir venait de sonner. L'enfant avait reprit son cheval de bois dans ses mains, avec visiblement l'intention de dormir avec. Une fois bordé il le laissa simplement tout près de lui. Puis la femme lui dit qu'ils aillaient devoir dormir et le gamin n'émit aucune protestation, il était épuisé et accepta d'un geste de la tête toutes les conditions qu'elle lui avait proposé, don le fait qu'il ne devait pas sortir de la chambre.

Le reste de la nuit le bambin dormit sans trop de mal, il était si fatigué qu'il ne réalisa même pas que la dame prêt de lui c'était levé. Son corps en entier avait besoin de repos. Puis quand finalement il s'éveilla, le soleil brillait déjà si fort qu'il en fut ébloui. L'enfant n'avait pas pour habitude de se lever aussi tard, surtout que d'habitude il se levait en même temps que l'aube, quand là ce fut presque son heur de couché!

À son éveille le bambin était tout seul dans la chambre et qui puis est, nu comme un vers! Pendant que l'enfant se décidait à se glisser en bas du lit, il entendit la porte s'ouvrir. D'ailleurs c'est cette même porte qui s'était refermé qui l'avait réveillé. Il jeta un oeil vers la porte, croyant que c'était la dame d'hier qui entrait, mais non! Il s'agissait là d'une fille un peu plus âgée don Alexandre ne connaissait pas et cette dernière en le voyant dit quelques paroles, referma la porte et partie. L'enfant pendant se laps de temps, usa de la vasque que lui avait parlé l'autre dame hier, pour y faire pipi, comme il finissait la dame qui venait à peine de partir revint et sans qu'il n'est eu le temps de dire un mot, l'enfant se retrouvait vêtu d'une tunique des plus banale, entièrement blanche.

-Dit moi petit qu'est-ce que tu fait ici au juste et tout seul?

Le gamin haussa les épaules.

-Attends A'agëa...

La femme qu'il ne connaissait pas lui carressa alors les cheveux avec tendresse avant de se remettre dans l'exécution de ses tâches, faire le lit et tout et tout. Elle tendit d'ailleurs au bambin le cheval de bois qu'il avait laisser sur ce dernier, puis alors qu'elle lui tournait le dos, le gamin décida de simplement partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)   (LIBRE) Au feu!!! (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Au feu!!! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoubement des chevaliers (Libre)
» L'Adoubement des Chevaliers ! [PV libre]
» Plaines de lumière [Libre]
» L'arrivée d'un Mage {Libre}
» Le duel de l'anti-mage [combat pv Kyrie, spectateur Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Plaines-
Sauter vers: