Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de Léonys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeLun 10 Juin - 4:26

Salut tout le monde !
Ces temps-ci, je vis très mal, j'ai de graves problèmes dans ma vie personnelle. J'ai ... J'vais être présente, mais à demi. Le temps de retrouver un sens à ma vie. Si possible.
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:00

Prend soin de toi 142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:03

Reviens-nous en forme, l'irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:41

Prends du temps pour toi, on t'oublie pas et on va penser à toi! xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:50

Ca va ressembler à ceci à partir de aujourdhui: bal, apres bal, quebec, st-jean. alors je ne serai presque pas là. 
Byye :)
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:45

Léonys sera absente pendant une durée indéterminée... Possiblement 1 ou 2 mois, elle risque d'être coupée d'internet pendant un certain temps où elle gèrera quelques petites affaires irl, alors souhaitons lui bonne chance :) et nous avons hâte de te revoir parmi nous Léonys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeMer 17 Juil - 2:51

Je vais avoir Internet. Mais comme j'ai pu d'ordi (j'ai un iPod) j'pourrai pas RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeMer 17 Juil - 2:57

Okédou. En attendant ton retour, Naïla et moi on continue le Rp de Songes. Tu rembarqueras quand tu aura un ordi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeMer 17 Juil - 2:58

Dacc. Taura qua mettre 727372873 défis dans un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeMer 17 Juil - 3:45

Moi je sais ce qui t'arrive et je te souhaite bonnes chances =)
Textes-moi encore si y'a de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:14

Coucou !
Ça va un peu mieux. Je me débrouille bien et j'ai un ordinateur. :0 Je vais alors pouvoir reprendre le RP :) Mais bon, j'ai possiblement un travail, je m'en vais en entrevue dans 30 minutes alors :) C'est temps plein mais je vais très certainement trouver le temps de RP :)

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Léonys Empty
MessageSujet: Re: Absences de Léonys   Absences de Léonys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Léonys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonys's RPs.
» Anniv de Léonys
» Léonys d'Irianeth
» Serait-ce trop demander? [Sangre; Léonys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Absences.-
Sauter vers: