Nouveau forum coming
Nouveau forum coming

 

 Léonys's RPs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Léonys's RPs. Empty
MessageSujet: Léonys's RPs.   Léonys's RPs. I_icon_minitimeMar 11 Juin - 2:21

Les RPs d'TON PSEUDO

Qui suis-je ?

Je m'appelle Léonys d'Irianeth. Ma mère et mon père étaient tous les deux des serviteurs de la Famille Royale de Rubis. Ma mère fut enlevée et emmenée de force sur un navire. Abusée, violentée et maltraîtée, elle tomba enceinte de moi. Un marin l'avait violée et j'étais née de cet acte. Malgré sa répugnance, elle prit soin de moi. Elle fut néanmoins relâchée à Zénor, affaiblie. Me laissant seule avec le médaillon qu'elle m'avait donnée, je dus apprendre à vivre à la dure, à endurer sans protester et à garder mes larmes. Je découvris mes pouvoirs, et les marins aussi découvrirent les miens, et ils les exploitèrent. Faisant en sorte que cela m'aide à les maîtriser, je devenais de plus en plus forte. À l'âge de dix ans, je fus forcée de tuer un homme. À l'âge de douze ans, je fus libérée du navire et de mes maîtres un peu plus tard. Maintenant, j'attends d'être attribuée à un maître au sein de l'Ordre.

En savoir plus sur moi

J'ai déjà finit aucun RPs
J'ai actuellement un RPs en cour et plein de RPS libres
J'ai réservé aucuns Rps à personne


Où était-je et avec qui ?

Sur la plage d'Irianeth, avec Caerys

Où suis-je et avec qui ?

J'ai un RP, avec Caerys, à la plage d'Irianeth. J'ai besoin de parler ... Ou de pleurer.

Où serait-je et avec qui ?

Avec Sangre :P Peu importe où. Si Sangre veut :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Léonys's RPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: