Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heulyn recherche rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:24

Bonjour à tous,

Il n'est jamais trop tôt pour demander un rp. Donc, vous pouvez poster à dans 1 semaine : pas de problème.

J'ai envie d'un rp d'entraînement tout particulièrement. Toutefois, je ne suis pas contre un rp qui aura pour but de régler un truc dans la population d'Irianeth. Comme une personne, ou un être plus, :) qui aurait fait quelque chose de grave et nos persos devront lui courir après pour le punir. Quelque chose comme ça.

Voilà,

Merci pour toutes les propositions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Re: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:54

Je ne serais pas contre un rp.

Entrainement, Chasse à l'Homme, autre,... Je ne suis pas difficile et m'adapte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Re: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:11

Salut Nae,

Merci de te proposer. On ne va pas s'ennuyer avec Lyn. foxys9

Donc, l'entraînement te dit donc. Mon idée serait que Lyn viendrait proposer un entraînement et d'apporter la double lame. Ouais, chose étrange, mais logique. héhé foxys2 Ouais, autant commencer à lui poser des questions de suite parce que cela lui prendra au moins 10 ans pour s'en trouver une elle-même.

Donc, dans la cour extérieure (et non sur les plages : pas envie de me faire bouffer tout cru). onion96

Voilà, foxys 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Re: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:54

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je sortirais l'épée-double et t'en ferais une démonstration. Pour les questions, je répondrais si je suis de bonne humeur et que tu es sage. /ZBAFF/

Enfin, tout ça pour dire que ça me va.

Je te laisse lancer le rp. C'est ton idée après tout et j'ai la flemme de le faire mais chut, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Re: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:56

J'ai écris ne t'en fait pas. foxys1

Lol. Heulyn en veut une aussi après tout. Enfin, j'espère que le rp te plaît pour ce premier post.

https://theknightsofemerald.forumactif.com/t1940-c-est-ca-notre-quotidien-naeryan#31919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heulyn recherche rp  Empty
MessageSujet: Re: Heulyn recherche rp    Heulyn recherche rp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heulyn recherche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seccyeth recherche premier rp
» À la recherche d'un rp (Demande terminée)
» Ara recherche Rp :)
» RP Recherché.
» Cassiopée recherche rp! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Requêtes.-
Sauter vers: