Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En se matin ensoleillé [Ara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:12

Redz se fit réveiller par les rayons du soleil qui perçait par la fenêtre de sa chambre, quel heure était-il, cinq heure? Le jeune épéiste avait toujours été un lève tôt. Il s'habilla tranquillement et il prit son fourreau dans sa main gauche, il ne partait jamais sans ce cadeau que sa défunte famille lui avait laissé. Personne, sauf Malak, ne l'avait vu dégainé depuis plus de quatre-cinq ans, en fait, Redz s'entrainait toujours seul. Il se demanda où méditer en se matin ensoleillé, le toit du château? Pourquoi pas.

Il finit par mettre ces bottes et il sortie de sa chambre en sifflotant un air de marche, étant un homme toujours souriant et qui aimait montrer sa bonne humeur. Il salua les servante tout en leur offrant un sourire et il en aida une à porter un panier plein de nourriture pour le déjeuner. Après avoir aidé cette gentille jeune dame, le futur chevalier aux cheveux rouges sortie dans la cour et il regarda en direction du toit. Avec un sourire dans le visage, il chargea son onde de choc dans chacune de ces jambes et il se mit en petit bonhomme.


-Aller hop, ON Y VA!


Il s'élança direct à la bonne hauteur pour atteindre le toit, juste assez de force pour atterrir calmement. Il se rappela les première fois où il apprenait à maitriser se don, il faisait toute sauté et quand il avait essayer de le mettre dans ses jambes pour y mettre de la force, il avait atteint un mur, en prime il avait passé deux jours à l'infirmerie. Il pouvait voir les prairies autours du château et certains fermiers commençaient déjà leurs petits travaux du matin, le calme régnait sur Émeraude. Redz espérait que cette paix reste, mais Irianeth prépare quelque chose et c'est pour cela que lui, ces frères et ces sœurs sont là pour arrêter ces êtres diabolique

Le jeune homme regarda vers le lever du soleil et se mit en position assis, toujours avec un sourire en coin, il commença à méditer en fermant les yeux et en écoutant les bruits du petit matin..

Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:39

Aragëa n'était pas parvenue à trouver le sommeil la nuit dernière, au point qu'après plusieurs heures à se tourner et se retourner dans son lit elle avait finit par en sortir. Rallant et pestiférant contre ses insomnies, cauchemar, et autres de plus en plus présent au fur et à mesure que l'adoubement se rapprochait... Elle ? Devenir chevalier ? et Prendre un écuyer sous son aile ? franchement, c'était une hérésie ! Elle n'était pas prête, toujours distraite et encore, elle ne parlait même pas de ses pouvoirs et des multiples bourdes qui lui étaient connues lors des entrainements armés ! Non, très franchement elle n'était pas prête pour être chevalier! Et en plus, elle est la plus jeune d'entre eux.. sa n'arrange rien à tout ses soucis... Le pire, sa serait de ne pas être adoubés ! Vous imaginez? tout ses frères et soeurs d'armes tout de pierreries vétus, se pavanant dans la campagne emeraldienne alors qu'elle serait condamnée à rester écuyère... Non Non Non ! Se serait le pire scénario possible.

Continuant à réfléchir de façon tonitruante, elle erra dans le chateau durant une grande partie de la nuit.. Passant une petite heure dans l'écurie, escaladant le mur pour se rendre sur le chemin de garde et discuter avec ceux-ci..enfin, pour ceux qui tolérait son sang.. Il fallait d'ailleurs toujours qu'à chaque fois elle en croise un, un de ses emeraldiens qui se considérait supérieur à elle, la regardant comme une bête de foire méprisable.. Comme à chaque fois dans ses cas là, elle prenait un instrument quelconque dans ses affaires et montait jusqu'à la plus haute tout d'émeraude, celle qui surplombait une autre toiture, s'installant en direction de l'océan alors qu'elle ne pouvait le voir.

La jeune hybride jouait alors d'une douce mélodie, mélancolique, se calmant seule avec les étoiles.. et finissant par s'endormir avant que l'aube ne finissent par pointer.

Aragëa dormait encore lorsque Redz s'installa sur le toit juste en dessous, il n'aurait d'ailleurs jamais su qu'elle s'y trouvait si elle ne ronflait pas comme un bucheron et qu'Artecil ne s'était pas installé sur la corniche, se nettoyant les plumes dans le soleil du matin.


[Hrp: désolée, un peu en manque d'inspiration pour faire mieux.... j'ai plus l'habitude x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:23

[HRP: Moi aussi perdu l'habitude x)]

Redz pensait à tout ce qui allait arriver quand il allait devenir un vrai chevalier, comment va t'il se sentir sur un champs de bataille, devra t'il voir ces frères et sœurs mourir? Non, il n'allait pas permettre une telle chose, il les protègerait du mieux qu'il pourrait. Il entendait les bruits des oiseaux, des enfants qui commençait à sortir, des animaux de campagne et un ronflement... Un ronflement?!? Il ouvrit les yeux et se mit a écouter ce drôle de ronflement qui venait... d'un peu plus haut? Redz regarda vers la tour la plus élevé du château, le bruit venait définitivement de cette tour. Qui pouvait bien roupiller sur le haut d'une tour, il allait en avoir le cœur net.

Il se mit debout et chargea des onde de choc dans ces jambes, il allait voir qui ronfle sur cette tour, mais il avait déjà entendu se ronflement, serait-ce.. Ara? Il sauta en direction de la tour et son atterrissage se fit en douceur au côté de la jeune hybride, il avait bien deviné. Il souri en la regardant dormir, c'était une bien drôle de place pour dormir, mais ce n'était pas la première fois qui la trouva endormit à des endroits étranges. Il vit un instrument de musique dans sa main et son faucon, comme d'habitude, me regarda d'un air, j'suis plus cool que toi, mais je lui fis un sourire quand même. Mon cerveau analysa rapidement que la jeune femme n'avait pas trouvé le sommeil et qu'elle était venu joué de la musique sur la tour jusqu'à ce que la fatigue gagne. Même le levé de soleil ne l'avait pas réveillé et elle semblait dormir si paisiblement, malgré se ronflement assez... bruyant. Redz décida qu'il devait quand même réveiller sa soeur d'arme, dormir sur un toit était beaucoup moins confortable qu'un bon lit confortable. Il se mit à genoux et il déposa sa main sur son épaule avant de dire d'une voix calme.

-Ara, tu sais que tu dors sur le toit de la plus haute tour d'Émeraude petite "rebelle".


Il lui fis un sourire et il lui adressa sa main pour l'aider à se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:10

Et Ara galopait au milieu d'une forêt aux arbres remplit de fruit énorme, sucrés et au parfum enivrant..A ces pieds le chemin de terre semblait fait de chocolat, tandis que les fleurs semblaient cristallisée et tout en sucre. Elle arrêta Armorroch une fois arriver face a un immense champ ou poussait des champignons appétissant, elle en prit un en main et constata qu'il semblait aussi moelleux qu'une guimauve. Alors qu'elle le portait à sa bouche pour y mordre avec envie.. Son monde se mit à bouger tandis qu'elle entendait quelqu'un l'appeler...

La jeune hybride se réveilla doucement, commençant par marmonner qu'elle aurait voulu y gouter à ce champimauve qui avait l'air tellement bon! Elle se rendit compte ensuite de la présence de son frère d'arme, acceptant son aide pour se redresser. Artecil,lui , n'aimait pas trop sa et lacha un cri perçant en gonflant son plumage... On ne touche pas à Sa Ara !

Après quelque secondes elle répondit en rallant, mal réveillée;

"gnrf, je suis pas petite.. "

Artecil fit un bond, et vint s'installer à coté de l'hybride réclamant son attention. La jeune fille cajola un peu l'oiseau, et continuant elle regarda son frère d'arme disant

"Et qu'est-ce que tu fais ici toi ? Je n'ai pas l'habitude de croiser du monde aussi haut.."

Elle fit un petit sourire amuser lorsque son rapace se plaignit encore de ne pas être son centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeVen 7 Juin - 1:22

[HRP: Je reteste au "Je"! ]

Cet oiseau me faisait tout le temps rire d'une certaine manière, il était tellement protecteur envers Ara, je me demandais ce qu'il pensait en me regardant, était-il jaloux qu'elle me parle? Sa réponse me fit un peu rire, petite avait plusieurs signification, mais c'est vrai qu'elle n'était pas la plus grande des chevalier. Elle restait tout de même pas la plus faible non plus, nous possédons tous nos forces et faiblesses. J'allais mettre ma main sur sa tête, mais je me suis ravisé en regardant Artecil, je l'avais déjà vu mordre par jalousie dans le passé.

-Je méditais sur le toit juste en dessous. J'aime relaxer et me vidé l'esprit, surtout devant un si beau levé de soleil. C'est plutôt moi qui se demande que faisais-tu à ronfler sur la plus haute tour du château, mais t'inquiète, je crois que Malak fais plus de bruit que toi quand il dort.

Je ris un bon petit coup en pensant à Malak, il est vrai qu'il était parfois bruyant quand il avait bu un petit coup avant d'aller au lit, surtout que sa chambre était presque à côté de la mienne. Je jetai un petit coup d'oeil aux personnes qui commençaient à se regrouper dans la cour, de plus en plus de personne se réveillait. Je me retournai vers Ara et je lui proposai.

-Tu veux descendre? Ou bien si tu préfère on peut rester tranquille en haut.

J'attendis sa réponse les bras croisé, toujours avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:33

[tiens, je vais tester au je aussi pour une fois oo, jamais sa ]

Je baillais légèrement,dévoilant mes deux grandes canines, portant ma main devant ma bouche par politesse pour mon frère d'arme. Je l'écouta alors me répondre tandis que le m'étirais comme un chat, liant mes mains et étirant mes bras, mon dos, ma queue de chat ondulant de satisfaction. Je me releva alors totalement tout en invitant d'un sifflement Artecil à prendre place sur mon avant bras, continuant de le cajoler ce qui avait le don de m'apaiser. Redz était donc ici pour méditer ? Sa n'était pas étonnant, j'avais déjà remarquer qu'il avait cette habitude de s'isoler lui aussi.

"Ce que je fais ici ? C'est simple, la lune hier était bien trop belle pour l'ignorer !" Je souris un peu amusée avant d'ajouter, ne pouvant totalement lui mentir " Et puis j'étais totalement incapable de m'endormir.. L'adoubement approche, et sa me travail quelque peu.."

Je lui souriait à nouveau,un demi-sourire, cachant au mieux ce qui me tracassait comme à chaque fois... Je n'aime pas les inquiéter, surtout pour des broutilles pareil..Enfin, bientôt je ne me poserais même plus ce genre de question et tout sera une évidence, et embêter mes frères et sœurs est donc totalement inutile.

je ris ensuite, pensant à Malak" Encore heureux que je ne ronfle pas comme lui! En sortant dans l'aile des chevaliers je me suis déjà demander si on avait un ours parmi nous "

Il est vrai que le futur chevalier blond n'était pas très silencieux une fois qu'il avait bu quelques mousses.. J'observais un peu la cour, délaissant Artecil qui vint se frotter de lui même à ma main pour que je ne l'oublie pas . Les gens commençaient à se réveiller, et le quart de la garde changeait à nouveau.. J'aperçus un de ceux qui me considérait encore comme un monstre.. J’essayais de ne rien en montrer, mais mes oreilles se plaquaient légèrement tandis que ma queue de chat s'agitait nerveusement, je ne pouvais rien y faire..

Descendre ou rester ici ? Je l'observais un instant, comme d'habitude il était d'une humeur égale et sûre de lui.. quelque part je l'enviais de pouvoir être sure de lui de cette façon.. Regardant la course du soleil dans le ciel je répondis

"Je pense que le déjeuner ne sera pas servit avant une petite heure.. autant rester ici encore un peu, à l'abris du vas et vient..bruyant de la cours"

Je jetais un bref coup d'oeil en biais vers le chemin de ronde, les soldats étaient toujours là et je n'avais aucune envie de passer à coter d'eux..Marchant un peu pour m'éloigner de ce coté de la toiture, je glissa sur une tuile et atterri lamentablement sur mes fesses, douloureuse les fesses..

"Aich.. foutu tuile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:21

J'écoutais Ra parler les bras croiser et en me tenant de façon décontracté. Je me doutais qu'elle serait stressé pour l'adoubement, il était même un peu étrange que moi je ne l'étais pas. Je suivis son regard et je la vis regarder les gardes, je savais qu'elle avait tout le temps un malaise avec les autres. Ils avaient aucun respect pour Ara, beaucoup d'Émérindien était des racistes, mais je n'ais jamais compris le pourquoi, pourtant à mes yeux, Ara est quelqu'un de bien normal. Elle glissa sur une toiture et je vins m'assoir à côté d'elle.

-Je n'ai jamais compris pourquoi ils te dévisageaient, tu ne mérite pas sa. À mes yeux tu es comme un sœur pour moi.

Je mis mon bras amicalement derrière ses épaules pour la réconforter, je ne pouvais pas ressentir son malaise fasse aux gardes, mais je pouvais l'aider à surmonter son problème. Le monde raciste ne devrait pas exister sur Enkidiev, nous devrions être unis contre une seule et même personne, Irianeth. Je décidai de rester avec elle sur le toit, mais ne devait-elle pas avoir une petite faim? Moi mon ventre commençait à faire des bruits assez, abasourdissant. J'ignorais les complainte de mon estomac et je me tournai vers elle, toujours avec un sourire.

-Ne sois pas stressé par l'adoubement, nous serons tous là avec toi pour surmonter cette épreuve, et tu seras une très bonne chevalière. Ne te laisse pas dévisager par ces gardes qui possèdes seulement deux neurones dans leur tête, c'est même toi qui devra leur protéger le derrière.

Le vent passa dans mes cheveux, mon ventre fit une protestation, disant qu'il en avait marre d'attendre pour manger, je devrais bientôt l'obéir sinon il risque de me dévorer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:04

je me réinstallait correctement, frictionnant queue douloureuse sur laquelle j'étais tombée..A ce tarif là, un jour, je finirais par me la casser ..Ou pire, me la faire couper accidentellement..Cette pensée suffit à me faire arborer une mine de dégout, mais je me ressaisit aussi vite étant donné que Redz arrivait à nouveau auprès de moi, s’asseyant et parlant

"Est-ce si facile de comprendre ce qui me tracasse ?" dis-je avec un petit sourire, après tout elle était parfois désarmée en se rendant compte que ses frères et soeurs d'armes lisaient en elle comme dans un livre ouvert, et ce bien qu'elle mette toute son énergie  à leur cacher ses petits ennuis et autres sensibleries..Elle allait devenir chevalier, pourquoi continuer de se soucier pour de pareil broutille ? Elle aurait d'autre chat à fouetter, et pas des moindres: aucune place pour la sensiblerie.

Il passa un de ses bras autours de mes épaules, et je lui répondis par un petit sourire, heureuse de son soutien..Mais je ne pus m'empêcher de rire légèrement en entendant son estomac gronder de plus belle, reprenant un semblant de sérieux lorsqu'il parla de l'adoubement

"Une très bonne chevalière ? Je n'en suis pas si sûre, quoi que..Je suis la seule ici capable de calmer une pièce remplie de nourrisson en pleure" dis-je avec une moue amusée, avant d'ajouter sur un ton un rien plus bougon " Je devrais me battre pour leur sauver la peau des fesses, et en plus sa n'en vaut pas vraiment la peine, elles sont moches leur fesse" Après tout, elle ne faisait que dire la vérité.. La plupart des gardes du palais n'étaient pas des gravures en plus d'être doublé de l'intelligence d'un escargot de mer. Entendant à nouveau gronder l'estomac orageux de son ami, elle se leva précautionneusement en époussetant son fessier malmené "Et si on allait manger ? Avant que tu ne tombes d’inanition et que je doives te nourrir a la petite cuillère comme un nouveau né"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:01

Je me levai à la suite d’Ara en me grattant le bedon, la faim me gagnait de plus en plus. Les œufs et le bacon du matin allait être délicieux, espérant qu’on arrive à temps avant qu’ils soient engloutis par les autres chevaliers. Je m’étirai un petit et je regardai mes fesses avant de me retourner vers Ara avec un sourire.
 
-Et bien j’espère que mes fesses sont plus belles que les siennes. Je descendis en direction des cuisines en riant et je dis ensuite. T’es trop dur sur toi-même, tu feras une bonne chevalière, j’en suis sûr et ne sois pas trop stresser, tout va bien aller.

 
Arrivé en bas, nous nous sommes mis en marche vers les cuisines du château, l’odeur du déjeuné agaçait déjà mes narines et mon ventre lâcha un grondement en réponse à cette senteur exquise. Si je ne me retiendrais pas en se moment, je pourrais laisser couler une coulisse de bave sur le côté droit de mon visage, mais cela n’aurait pas été très civilisé. Je vis les autres futurs chevaliers assis à une table dans le fond de la pièce, certains d’entres eux n’étaient pas encore arrivé. Je regardai Ara du coin de l’œil avant de lui dire.
 
-La bouffe m’appel, tu viens? On va aller rejoindre les autres!
 
Je me mis en direction de la table, près à nourrir mon appétit!

[Cela peut clore notre rp, mais tu peux rép aussi si tu veux pour le clore :P]
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:44

La jeune femme ne put s'empêcher de rire à la remarque de son frère d'arme. Il fallait toujours qu'il lâche de temps à autre pareille boutad et la jeune femme appréciait assez bien celà car il avait toujours le don de détendre l'atmosphère.Elle lui lança alors un regard amusé, pétillant de malice en  ajoutant dans un petit sourire

"Effectivement, se battre pour la peau de tes fesses est déjà plus motivant !"

Elle n'ajouta cependant rien à la suite des paroles de son frères d'arme, se contentant de lui sourire pour le remercier de son soutien. Elle pris alors la suite de celui-ci, descendant habilement du toit en s'aidant de ses griffes et de sa magie par moment. Une fois les pieds au sol, elle traversa la grande cour en direction de l'aile des chevaliers tandis que son estomac se mettait à gronder de concert avec celui de Redz. Légèrement amusée, elle commença à se perdre dans ses pensées et ne remarqua le fait qu'il l'avait largement devancé qu'au moment ou celui-ci l'appela

"Oui oui bien sure"

Elle entra alors totalement dans la batisse, rejoignant son frère d'arme qui l'attendait dans l'encadrement de la porte d'où il pouvait voir la salle à manger au bout d'un petit couloir. Après quelque pas, elle salua les futurs chevaliers déjà présent et s'installa parmis eux pour sustenter sa faim.

[RP à Cloturer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En se matin ensoleillé [Ara]  Empty
MessageSujet: Re: En se matin ensoleillé [Ara]    En se matin ensoleillé [Ara]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En se matin ensoleillé [Ara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Pardusses au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: