Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 236
Localisation : Partout
Points : 637
Date d'inscription : 28/12/2008

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:51

Les Dragons
Les dragons sont des créatures descendue directement du monde céleste. Il y a trois type de dragons connus :

Les Dragons Dorés : Ces dragons sont les ancêtres de tous les dragons et sont les créations des divinités qui ont donné naissance aux panthéon reptilien, félin et aviaire. Très peu de spécimen existait encore au temps de la seconde invasion, puisque l'espèce avait depuis longtemps régressée pour devenir les deux autres types de dragons. Les dragons doré ont un corps serpentin, quatre pattes munies de serres et une pair d'ailes leur permettant de voler.

Les Dragons Noirs : Ces dragons, vicieux par nature et via la domestication par les Tanieth, ont longtemps été une plaie pour les habitants d'Enkidiev. Ils habitaient jadis le continent, mais furent exterminés par la déesse Kira. La population survivant sur Irianeth continua de vivre jusqu'à la fin de la seconde invasion, après laquelle un seul spécimen mâle vivait toujours, destiné à voir s'éteindre sa propre espèce le jour de sa mort. La plus part des dragons noirs ont les écailles grises ou noires, avec quelques rares individus arborant des écailles rouges. Les femelles atteignaient environ deux mètres au garrot, pour près de neuf mètres du bout de la queue jusqu'au bout de leur tête triangulaire. Les mâles, aussi appelés Lotakieth, sont beaucoup plus rare et sont les seuls munis d'ailes pour s'envoler. Ils atteignent aussi des tailles beaucoup plus impressionnantes, jusqu'à cinq mètres au garrot, bien qu'ils était en mesure de se tenir sur leur pattes postérieures. Leur envergure était aussi large que l;a longueur du museau au bout de la queue, c'est à dire jusqu'à dix-huit mètres.

Les protéens ont découvert le lieu de mort des dragons noirs d'Irianeth et ont entreprit de les transformer en marionnette à l'aide de leur sorcellerie, rendant ces créatures encore plus terrifiante en leur donnant un facsimile de vie.

Les Dragons Blancs : Ces créatures majestueuses sont couvertes d'épaisse fourrure blanche et mènent une vie aquatique dans les mers du Nord. Elles sont pacifiques, mais timides, et peuvent être apprivoisée par une âme positive et patiente. Sur leurs côtes se trouvent des poches hermétique dans lesquelles elles transportent leur petits pendant leurs premiers mois de vie. Cela leur permet aussi de transporter d'autres créatures au chaud et sans que celles-ci ne se noient.


Les Chevaux-Dragons
Ces créatures ont l'apparence d'immense chevaux noirs et à distance c'est à s'y méprendre. Leur robe est toutefois, au touché, semblable à la peau d'une grenouille bien que la texture ressemble à une robe de cheval ordinaire. Ils sont aussi beaucoup plus forts, endurants et intelligents que des chevaux ordinaires. Ils étaient autrefois relié à la Collectivité des Tanieth, mais les spécimens survivant sur Enkidiev ont depuis longtemps été coupé de celle-ci. Ils peuvent communiquer entre eux par la pensées en utilisant des images simples et des émotions. Un cavalier magique peu en faire autant s'il forge un lien fort avec l'une de ces créatures. Bien que la majorité ont une robe noire, il arrive que certain individus ait une robe blanche ou tachetée. Il y a aussi eut, historiquement, un individu unique doté d'ailes plumées, lui permettant de voler.

Un troupeau de chevaux-dragons libres perdurent toujours dans les prairies au Nord de la montagne de Cristal. Les chevaliers d'Émeraude vont fréquemment les observer et y choisir un compagnon digne de ce nom.


Les Abeilles Géantes
Bien qu'elles portent le nom d'abeilles, ces créatures insectoïdes sont plus semblables aux guêpes parasitiques qu'à de véritables abeilles. Leur taille monstrueuse fait en sorte que plutôt que de pondre leur oeufs dans d'autres insectes, elles ciblent plutôt des animaux de grande taille, voir des humanoïdes. Elles sont native d'une île au Sud-Ouest d'Enkidiev.


Les Hippocampes Géants
Ces animaux marins vivent dans l'océan au Sud d'Enkidiev et s'étendent depuis peu dans la mer autour des archipels de l'Est. Les Ipocans s'en servent comme montures vu leur rapidité sous-marine et leur tempérament docile.


Les Rats Géants
Ces créatures sont en tous points semblable à leur cousin de taille réduite. Ceux-ci mesurent toutefois jusqu'à 1 mètre sans la queue, ce qui les rend particulièrement dangereux pour des individus vulnérable ou simplement mal préparés.


Les Tégénaires
Ces araignées géantes, autrefois dotées d'intelligence et de paroles, ont perdu toute prétention de civilisation à la mort des dieux. En effet, c'était l'influence divine qui les rendait ainsi intelligente. Depuis, ce sont des créatures sauvages qui ne cherche qu'à survivre et manger. Certaines ont même réussi à quitter leur île, dont les falaises se sont abaissées grâce à l'engloutissement du continent. Elles sont une plaie pour les archipels de l'Est et ses survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://theknightsofemerald.forumactif.com
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règles et Contexte-
Sauter vers: