Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

Aurore

Féminin
Nombre de messages : 25
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] Empty
MessageSujet: Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]   Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:03

Aurore avait passer une partie de la journée précédente à tester son nouveau pouvoir de transformation en panthère noire, ce pouvoir qu'elle avait acquis que depuis environs un mois, personne ne lui connaissait, personne excepté bien sûr Naila à qui elle en avait parler des les premiers instants où ce pouvoir c'était montré à elle.

Enfin bref, cette après-midi-là, Aurore c'était faite poursuivre par des chasseurs, puis par des gardes du château, tout un tas immense de garçon incompétent! Par la suite la gamine était restée prise un long moment avec Christian, qu'elle détestait par dessus tout, pour des raisons qu'elle-même ignorait d'ailleurs. En repassant au faite qu'il l'avait vu toute nue, elle détestait encore plus ce garçon et pourtant tout cela était de sa faute à elle, c'est elle qui c'était transformer de panthère à humaine devant lui, elle aurait du se douter de ce qui allait arriver...

Pour résumer, après cet ensemble de rencontre chiante et désagréable, après avoir passer près de mourir plusieurs fois et après que Christian les vue en tenue d'Ève, Aurore c'était faufiler discrètement jusque dans l'écurie, alors qu'il avait commencer à pleuvoir averse là dehors. Elle n'avait à ce moment là pour seul vêtement qu'une cape rouge. D'ailleurs en réfléchissant bien, si elle continuait à déchirer ainsi ses vêtements, elle n'aurait bientôt plus rien à se mettre, il allait bien falloir qu'elle fasse savoir à tout le monde qu'elle avait enfin découverte son nouveau pouvoir et qu'à cause de cela il lui faudrait un tas de vêtements supplémentaires! Plus elle y pensait, plus elle trouvait cette idée bonne.

Une fois qu'elle s'eu réveiller, le matin venue, elle c'était vêtu d'une vieille tunique beaucoup trop grande pour elle puis, Aurore sortie une nouvelle fois dans la cours et cette fois-là elle fit appelle à une copine à elle, sa seule copine!

*** Nai la, j'ai me rais  te voir de dans la cours ***

Eh oui, Aurore parlait en séparant de la sorte toutes les syllabes, cela étant due à son autisme surement, mais la maladie d'Aurore dans ses années là était bien méconnu...

Et puis pour quelqu'un comme Naila qui connait bien Aurore il était facile de savoir qu'Aurore ne parlait ainsi que quand elle est stressé, car en temps normal la jeune fille prononce ses mots de manière adéquat.

Bien sûr la jeune fille ne doutait pas que Naila allait bientôt arriver, elle avait toujours était là pour elle. La gamine de 11 ans s'assied donc sur une caisse de bois qui se trouvait collé contre l'un des nombreux mur du château et y attendit là son amie, fixant de ses yeux un caillou sombre sur le sol en face d'elle.


Dernière édition par Aurore le Lun 14 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]   Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

[Enfin je te réponds! Désolé pour l'attente :)]


Naïla s’était réveillée tôt ce matin là. Enfin, comme à chaque matin. Mais cette fois-ci, c’était son petit fennec Drystan qui l’avait sortie de son sommeil. Il l’avait réveillée en lui léchant le visage, comme pour lui demander quelque chose. La jeune fée s’assit donc sur son lit et le regarda d’un air interrogatif. Drystan monta sur les genoux de Naïla et essaya encore de licher son visage. Elle le prit et le déposa sur le sol, et il se dirigea immédiatement vers la porte de la chambre. Naïla l’ouvrit et le fennec se précipita dans le couloir. La fée le suivi en courant. Il l’avait menée jusque dans la cuisine.

-Oh! Tu as faim mon bébé? lui dit-elle avec sa douce voix.

Connaissant les habitudes alimentaires de son petit animal de compagnie, Naïla prit deux pommes qui se trouvaient dans un bol rempli de fruit divers. Elle en coupa une en petits cubes et elle rangea l’autre dans sa poche, pour plus tard.

Tandis que la fée nourrissait Drystan, elle entendit la voix d’Aurore dans sa tête.


*** Nai la, j'ai me rais  te voir de dans la cours ***

Mauvais signe! La petite fille séparait ses syllabes. Naïla savait ce que cela signifiait, étant la seule amie d’Aurore. Quand elle parlait ainsi, c’était à cause du stress. La future écuyère prit donc son fennec rapidement dans ses bras. Celui-ci n’avait pas fini de manger ses morceaux de pommes, alors il se débattait fortement.

-On n’a pas le temps! Et j’ai une autre pomme dans ma poche, petit gourmand!

La fée se dirigea vers la cours, le plus rapidement qu’elle le pouvait avec un animal dans les bras. Arrivée à destination, Naïla regarda partout, et elle localisa la petite Aurore, assise sur une caisse de bois. Elle avait la tête baissée, comme à son habitude, ses cheveux cachant son mignon petit visage. Naïla déposa Drystan par terre et alla retrouver son amie. Elle s’agenouilla doucement pour ne pas la faire sursauter. La fée déplaça la mèche de cheveux qui cachait le visage d’Aurore derrière son oreille.

-Je suis là! Alors, qu’est-ce qui se passe, Auré? lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Féminin
Nombre de messages : 25
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]   Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Quand Naïla s'approcha d'Aurore cette dernière resta étrangement très calme, malgré la nuit étrange que la jeune fille venait de passer, Aurore avait les cheveux implacablement propre et bien placé. Le vêtement qu'elle portait, cette vieille tunique verte, usée jusqu'à la corde et au moins 3 fois trop grande pour elle couvrait son corps en entier cachant jusqu'à ses pieds et sa jambe gauche qu'elle c'était vue blessé la veille alors qu'elle était sous la forme d'une belle, grande et majestueuse panthère noire. Aurore tenait là sur ses genoux une grande cape rouge qu'elle avait maladroitement plier.

De son regard vert Aurore observa quelques secondes le visage de Naïla, c'était d'ailleurs le seul visage qu'Aurore arrivait à observer, ses yeux finirent toute fois par glisser vers le sol, avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle ne savait pas très bien par où commencer.

'' Je, hi er j'ai , je me suis trans former en pan thère en core ''

C'était là déjà un très bon début, quoi que la jeune fille parlait encore toute de travers, mettant là, son stress en parfaite évidence. D'autant plus qu'Aurore avait beaucoup de choses à dire, il serait ainsi très long de parler si elle le faisait de la sorte! La jeune fille ferma les yeux et se frotta la tête avec ses mains tentant d'y remettre de l'ordre dans ses idées.

''Jee je''

Elle se donna une tape dans le front, assez fort qu'on en entendit l'écho se percuter sur les murs de pierres du château et que lorsqu'elle laissa tomber sa main mollement on y voyait la marque de cette dernière sur son front.

Pourquoi avait-elle fait cela? Parce que les mots qu'elle souhaitait dire n'avaient tout simplement pas voulu sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]   Les  garçons c'est bêtes [pv : Naila] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons c'est bêtes [pv : Naila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Naïla
» Présentation de Naïla
» Un lustre bien étrange... -Naïla-
» Au voleur ! ( pv: Ara, Esper, Naïla, Tamiska et Alexandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Desert. :: Royaume Émeraude. :: Château. :: Cour du Château.-
Sauter vers: