Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 what's the one thing we say to death? Not now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:37

bonjour à tous  138 
Tous d'abord je vous souhaite une excellente année 2014, une bonne santé et tout autant de succès  144 
Je poste ce petit topic sans prétention mais bel et bien avec un réel espoir.
Je pense que tout le monde a pu constater que KOE n'était pas au meilleur de sa forme  147 et loin de moi l'idée de désigner les coupables car personne n'est à blâmer dans la perte de vitesse d'un forum -surtout pas le staff- Je voulais juste me renseigner sur un éventuel retour en force (?) car je sais que vous avez tous travaillé dur pour remettre KOE sur pied et que les intrigues ont vraiment été bossées.
Aussi ce -trop- court message a pour but de vous assurer mon soutien et de vous faire prendre conscience que pour ma part je n'ai pas oublié ce super forum  154 
Mille bisous à vous, quelle que soit le réponse  Heloooo

ps: le titre je me suis emballée, je regardais le retour du roi c'est pour ça  140  
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: Re: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:35

Non, le forum n'est pas mort, pas encore.
Le problème étant que oui, les administrateurs ont eu une période plus difficile, moins actif. Malgré tout nous avons tenté de relancé, de lancer de nouvelles idées, de vous offrir des opportunités de vous impliquez au sein du forum. Cependant, à force de balancer entre notre vie irl et la vie du forum ou nos efforts semblaient vains, nous avons également vu aussi que plusieurs de nos membres avaient besoins de temps puisqu'ils étaient également dans la même situation. Verdict ?

Nous sommes là, toujours dans l'ombre, à la recherche d'une bonne idée, à quelque chose qui vous donnerait envie d'être avec nous. Nous sommes quelques-uns néanmoins à avoir remarquer que ce n'est ni notre contexte, ni notre implication qui vous motive à venir rp, mais bien votre présence mutuelle. Vous vous faites des amis et c'est tout à votre honneur, cependant si l'un d'entre eux devient moins actifs, nous constatons qu'il vous entraîne malheureusement dans sa chute. Et, lorsqu'il repointe le bout de son nez, il voit que vous n'est plus vraiment là et l'envie de revenir lui manque.

Me vient alors la question, que dois-je faire ? Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ? Que je prenne les présence et que je change de bureaux de place une fois par mois pour m'assurer que tout le monde est amis avec tout le monde et que vous vous plaisiez à rester parmi nous ? Je ne suis pas une enseignante, mais je vous aimes, j'aime le forum et j'aime la superbe intrigue et les idées que je mets en place. Mais j'ai l'impression de les lancés dans le vide et que même mon écho est trop timide pour me répondre. Je me suis connecté aujourd'hui, et j'ai été agréablement surprise. Deux membres se sont manifester... une par mp, l'autre ici même, et votre soutient me touche énormément. J'ai fais revivre ce forum une fois déjà, je n'avais aucune expérience en tant qu'administratrice. Cette fois-ci en relançant le forum je me sentais mieux préparer, mais je savais que c'est le travail sur le terrain qui me manquait encore. Et me voilà, je m'y attendait à ce déclin et je n'ai pas eu de surprise à voir que le forum retombait dans l'ombre...

Les admins ne peuvent pas tout faire. Nous aurions bien voulu une gazette, mais rare sont les timides qui ont levé le doigts. Oui, nous offrons à tous la chances d'être des personnages d'intrigue, nous vous incluons, nous discutons avec vous par mp, et nous essayons de faire quelque chose de concluant, mais de votre coté montré nous que cela vous intéresse, montré nous que cette implication dont nous faisons preuve en vaut la peine, c'est notre plus beau cadeau. Faites nous des rps, jouez avec notre intrigue, collecter les perles et innonder le flood si sa vous chante, on vous lit le sourire au lèvres, mais voilà déjà un moment que je ne lis plus grand chose, que je lance des idées, que je vais des changements et je en sais même pas si sa vous fait plaisir ! Pas le moindre petit commentaire !

Alors oui, je veux bien un retour en force, revenez chers joueurs, dites nous ce qui vous feraient plaisir ! On veut que vous vous y sentiez bien, mais si vous restez dans le silence c'est dur de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: Re: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 16:41

bonne année

perso j'ai jamais eut de gros rp avec personne, tout le monde s'en fou de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyilianna

Lyilianna

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Dans la chambre des secrets... ah non, merde, je me suis trompée de livre.
Points : 189
Date d'inscription : 20/11/2010

what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: Re: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 10:05

moi je l'ai déjà dit à Sangre mais here i am.
KOE a été mon premier rpg alors je crois que je ne pourrais définitivement jamais faire une croix dessus.
Aussi, suis-je à peu près d'accord avec tout ce que Sangre à dit.
Kaldrys je ne pense pas que cela ait été volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: Re: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:29

Vous ne le voyez pas, mais ca bouge coté admin héhé ^^ya des modifs en cours et j'ai déja plusieurs texte pré-écrit. Bientôt il y aura un recensement et on pourra mettre au clair notre joli fofow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what's the one thing we say to death? Not now. Empty
MessageSujet: Re: what's the one thing we say to death? Not now.   what's the one thing we say to death? Not now. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what's the one thing we say to death? Not now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Questions, Aides & Annonces. :: Questions / Propositions-
Sauter vers: