Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À LIRE: Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anora

Anora

Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : Coincé sur une ile ou je peux pas tuer....
Points : 153
Date d'inscription : 25/01/2009

À LIRE: Prédéfinis Empty
MessageSujet: À LIRE: Prédéfinis   À LIRE: Prédéfinis I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:40

Jouer un prédéfini :

Afin d'incarner un prédéfini, postez simplement dans la section ''présentation des personnages''  ce formulaire :

• D'où connaissez-vous le forum ? : Écrire ici

• Code du règlement : Écrire ici (en le mettant entre les balises "hide")

• Âge réel : Écrire ici

• Activité sur le forum : Écrire ici (exemple : 5j/7j)

• Niveau de RP (sur 10) : Écrire ici

• Personnage souhaité : Écrire son nom et inclure le lien vers sa fiche.
* Prenez note qu'un test rp peut vous être demandé dans le cas de certains personnages
** Je comprends et j'accepte que ce personnage à été créer par quelqu'un d'autre et que si je venais à m'absenter ou à quitter le forum, cette fiche pourrait être réutiliser et ré-offerte en tant que prédéfini Signez ici :


Code:
<center><div style="-moz-border-radius: 20px; -khtml-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; border-radius: 20px; height: 100%; width: 500px; text-align: justify; padding: 5px; padding-top: 5px; border: 2px #677E52 solid; border-left: 10px solid #BD8D46; border-left: 10px solid #677E52; border-right: 10px solid #677E52;  -moz-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -khtml-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -webkit-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; -o-text-shadow: 0px 0px 4px #000000; text-shadow: 0px 0px 4px #000000;  -webkit-box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000; box-shadow: 0px 0px 10px 0px #000000; background-color: black;"><font color="#ffffff"> [color=#ffffff][b]• D'où connaissez-vous le forum ? :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Code du règlement :[/b][/color] Écrire ici (en le mettant entre les balises "hide")
</br>[color=#ffffff][b]• Âge réel :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Activité sur le forum :[/b][/color] Écrire ici (exemple : 5j/7j)
</br>[color=#ffffff][b]• Niveau de RP (sur 10) :[/b][/color] Écrire ici
</br>[color=#ffffff][b]• Personnage souhaité :[/b][/color] Écrire son nom et inclure le lien vers sa fiche.

* Prenez note qu'un test rp peut vous être demandé dans le cas de certains personnages
** Je comprends et j'accepte que ce personnage à été créer par quelqu'un d'autre et que si je venais à m'absenter ou à quitter le forum, cette fiche pourrait être réutiliser et ré-offerte en tant que prédéfini [b]Signez ici[/b] :
</font></div></center>
Faire une fiche de prédéfinis afin de qu'il puisse être incarné :

Simplement réutiliser la fiche de création de personnages, mais laissez vide la dernière partie. Postez ensuite dans la section : prédéfinis des membres en attente de validation, la fiche sera ensuite classé dans la bonne section.

Trouvez un prédéfinis :
Les fiches sont classés selon leur rôle, ainsi toutes les fiches de chevaliers d'émeraude sont une à la suite de l'autre de même pour ceux des écuyer d'Irianeth et etc.
- Vous pouvez également utilisé la liste des rôles disponibles, les prédéfinis et leur états y sont liés.

La première génération est la plus âgée, la dernière la plus jeune.



Si vous avez des questions quant à ce système, postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE: Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Présentations de Personnages. :: Prédéfinis-
Sauter vers: