Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:53

Après l'adoubement, après la reconstruction et avant que les Chevaliers ne partent tous en mission pour le compte de l'Ordre, Malak reçut sa première mission en solitaire. Sur le papier, elle n'avait rien de palpitant : un soit disant elfe aux yeux rouges serait soit disant dangereux et aurait des soit disant pouvoir de sorcier qui terroriserait la population de certain village de Diamant.
Bien que Malak n'y croyait plus, il devait aller jeter un œil histoire de rassurer les Diamantois et pouvoir aussi leur montrer à tous que les Chevaliers étaient vigilant à toute menace. Pour lui c'est d'ailleurs un simple elfe qui devait user de ses quelques aptitudes magiques sûrement juste pour apeurer les villageois et vivre sa vie tranquillement.

La mission étant dans son Royaume natal, c'était sûrement pour cette raison qu'on avait choisi de l'envoyer la bas. Mais bon, il n'irait certainement pas rendre visite à ses parents, pas pour le moment tout du moins car il voulait attendre que l'épreuve du feu de l'adoubement soit un peu oublié dans les têtes des Enkievs.
C'était peut-être aussi pour cette raison que Malak avait été désigner pour aller la bas, peut-être pour simplement se refaire une image un peu plus propre et soigné au sein des Chevaliers.

C'est donc avec la tête pleine de pensée et d'image de ce genre que le Chevalier blond commença son voyage jusque sa terre natal. Il fit le voyage sur le dos de sa monture habituelle : Hielo, sur lequel était accroché deux sacoches contenant chacun des provisions et de l'eau, ainsi que d'autre tuniques. Vêtu de la cuirasse des Chevaliers, son épée accroché à Hielo juste à côté de sa dague, l'homme arriva à Diamant le lendemain de son départ.

Il était sur de se faire remarquer ainsi habillé, mais c'était son but au fond. Il s'arrêta donc au premier village qu'il croisa et demanda aussitôt des renseignements sur ce fameux elfe maléfique qui serait dans leur Royaume et bien sur, pendant qu'il se renseigner personne ne se douté qu'ils avaient face à eux le fils de leur Roi. Finalement, c'est une jeune femme qui le renseigna en lui affirmant que l'homme qu'il chercher était en vérité à plusieurs kilomètres au Nord, dans un autre village. Forcément, Malak aurait été lui même étonner de tomber sur le bon village du premier cour, alors il passa la nuit dans l'auberge de ce village avant de reprendre sa quête dés le lendemain matin.

Il paya l'aubergiste avant de s'en aller rejoindre son objectif qui ne devait être qu'a quelques heures de route.

Une fois arrivé dans le dit village, Malak se rendit dans l'auberge en premier car c'était le lieu principal de cet endroit et c'était ici qu'était réunis le plus de villageois en général. Il commanda une  boisson non alcoolisé et observa tout autour de lui, à la recherche d'indice sur sa cible.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:12


    La vie était dure dans le royaume dans le royaume de Shola, et encore plus pour un jeune être livré a lui-même. Bien qu'Ignis était une personne débrouillarde cela ne réglais pas automatiquement les problèmes de la vie courante comme celui de la nourriture. Et pour survivre il avait recourt aux larcins, oui il volait de la nourriture et autres produits de premières nécessités comme de l'huile pour s'éclairer. Pour ce faire il avait recourt à de petits stratagèmes et autres astuces qu'il avait appris en lisant des morceaux de livre trouvés dans ce qui devait être l'ancienne bibliothèque du château en ruine. Fort des connaissances accumulées et de son ventre criant à la famine il était parti en direction du royaume de diamant pour remédier à sa faim.

    Il avait mis un certain temps à atteindre la frontière, et un peu plus pour arriver au abord des premières fermes. Il fit le tour et prépara le terrain pour son entré en scène lorsqu'il aperçue un homme en armure arriver a dos de cheval rentrant dans l'auberge après avoir attaché l'animal. La vu de l'étalon lui permis d'imaginer des voyages plus rapide qu'à pieds, c'était donc décidé, dans quelques minutes il repartirait avec de la nourriture et un cheval.

    L'heure était donc arrivée. Sans se faire remarquer il se faufila à travers les habitations du village et pénétra dans une écuries remplie de foin. Il sortie deux petites pierres de sa sacoche et les firent s'entrechoquer pour produire des étincelles et déclencher un début d'incendie et pour finir y jeta une poignée de poudre blanche qui au contacte des flammes produisit beaucoup de lumière et attisa l'incendie. Quelque seconde après les premiers crient d'alarme des villageois ce firent entendre. Ignis sortie manu-militari de l'écurie et se faufila capuchon sur la tête pour cacher ses trais en direction des bâtiments contenant les réserves de nourriture. Une fois à l'intérieur il remplie a ras-bord ses deux sacoches vides de viande et de céréale. Il en sortie et croisa un villageois qui l'agrippa.


    "Dit donc sale voleur !"

    Lorsque l'homme retira la capuche d'Ignis et vu les cheveux blancs ainsi que les yeux rouges du jeune elfe il le lâcha et se mit à crier au sorcier à tout va. Sans perdre une seconde de plus, le jeune voleur se dirigea vers le cheval de l'homme en armure qui était arrivé il y a peu et le détacha. Le temps pressais et il n'essaya pas de monter dessus, il prit la bride et la tira pour obliger le cheval a le suivre mais cela n'avait pas de grand succès. Ce dernier henni et se cabra donnant une trouille bleue au jeune elfe qui tomba sur les fesses. Voyant qu'il n'arriverait guère à soumettre l'animal à sa volonté il préféra détaler en courant avant que la population du village ne l'attrape. Un villageois avait peur, mais s'ils si m'étaient à quinze sur lui, il avait de grandes chances de se faire lyncher.

    Courant a toute jambe à travers champs il voyait la lisère de la forêt au loin, s'il arrivait à l'atteindre il pourrait facilement se cacher et rentré chez lui avec ses victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:32

Même si les gens autour de lui semblaient s'énerver, Malak ne semblait pas intriguer par ce début de remue-ménage au début, pourquoi ? Il avait une bière à finir avant... Enfaite, il termina sa boisson d'une traite lorsqu'il entendu les cris de son cheval. Il pouvait le reconnaître entre des centaines de montures différentes, il faut dire qu'avoir passé les ¾ de sa vie avec aide forcément à construire ce genre de lien. Il sortit donc en trombe, laissant sur la table de quoi payer sa consommation et constata qu'on avait essayer de monter et s'enfuir avec Hielo, mais visiblement c'était un amateur car il n'avait pas réussi... Le Chevalier se hâta de grimper sur son cheval après l'avoir libérer de ses attaches puis le fit courir assez vite en suivant les villageois en panique. Il ne savait pas si cette histoire était lié à celle de l'elfe qui l'avait conduit ici, mais il ne pouvait pas laisser un homme s'en sortir après avoir essayer de voler un Chevalier.
Au loin, il vit un homme de petite taille prêt à s'enfoncer dans la forêt et compris que c'était son voleur alors il choisit de faire le tour, pour se retrouver face à son homme. En cheval, il aurait l'avantage de la vitesse sur sa cible.

Il suivit le chemin principal, sentant la présence de... D'un elfe. Serait-ce l'elfe qu'il était venue chercher ? Il descendit de son cheval et l'attacha à un arbre pour attendre son futur adversaire à pied, en plein milieu du chemin de terre qui traverse la forêt.

-Il approche, se murmura-t-il pour lui même


En effet cette fois ce n'était plus qu'une question de seconde pour que l'elfe pointe le bout de son nez...

-Bien le bonjour chère ami...

Il dévisagea son vis à vis et visiblement, il devait faire de même lui aussi. Malak pouvait sentir en lui de la magie en effet, mais il ne savait pas trop ce qu'il y avait de si dangereux en lui pour qu'un Chevalier doive venir s'en charger. Il ne semblait pas être bien vieux, peut-être le même âge que Malak, ou un peu moins. Il était aussi un peu plus petit que lui mais avec un visage beaucoup plus féroce que le Chevalier.

-Je suis Chevalier Malak d’Émeraude et lui la bas, dit-il en pointant du doigt son cheval plus loin, c'est ma monture de combat : Hielo. Que tu as essayer de voler... Puis-je savoir ce que tu compter en faire ? En espérant pour toi que ce n'était pas pour le manger...

Malak se rapprocha de l'homme, une main posé sur la garde de son épée et l'autre qui était ramené le long de son corps. Il attendait des explications de la part de l'étranger, mais aussi de savoir à qui il avait affaire, pour être sur de son coup...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:00


    La lisière de la forêt était proche, plus que quelque mètre et il était sûr que les villageois ne chercheraient pas à le rattraper dans ce bois dense. Et c'est quelque seconde plus tard qu'il put s'arrêter reprendre son souffle. Il ne lui fut pas longtemps pour le récupérer, a force de courir partout pour tout et rien depuis son enfance le jeune elfe avait développé une bonne endurance et une bonne capacité de récupération, il repartie donc en marchant en direction de la frontière avec le royaume de Shola, là où sa demeure délabrée l'attendait. Les sacs de nourriture pesait un certain poids sur les épaules de l'elfe et il était sûr qu'il métrait plus de temps au retour qu'à l'aller et il était, même dans cette optique pessimiste loin de la vérité.

    Alors qu'il avançait sur un petit sentier de terre, il se stoppa net a quelque mètre d'un homme en armure verte, rapidement il remarqua le cheval qu'il avait essayé de voler un peu plus tôt puis se concentra à nouveau sur l'inconnu jusqu'à ce que ce dernier prenne la parole pour faire les présentations. Il finit par arquer un sourcil avant de poser à nouveau son regard sur l'étalon.

    "Ca se mange ça ? J'aurais sus..."

    Répondit il simplement. Avec une telle bête il aurait eu de quoi manger pendant un peu plus d'une semaine. Mais bon, après tout obliger une telle bête à le suivre aurait été un calvaire tout le long du chemin. Il regarda à nouveau l'homme qui se présenta comme le chevalier Malak avant d'en faire de même.

    "Je suis Ignis d'elfe ... heu de Shola. Maitre des terres blanches du nord et aussi le seul habitant."

    Le jeune Elfe ne semblait pas des plus rassurés en voyant s'avancer devant lui cet homme en armure, une main posée sur la garde de l'épée et étant plus grand que lui. Il se mit à réfléchir à la meilleure solution possible pour se tirer de ce mauvais pas, il regarda partout autour de lui et remarqua au-dessus de lui une ruche d'abeille. Il plongea par la suite sa main dans l'une de ses poches et en sortie une petite pierre. Il devait faire en sorte que le chevalier soit simplement concentré sur lui, il prit donc à nouveau la parole.

    "Et puis je savoir ce que vous contez me faire chevalier. Moi qui ne suis qu'un pauvre petit elfe sans défense."

    C'était presque le moment, mais une fois la pierre lancée, il aurait intérêt à courir vite s'il ne voulait pas être lui aussi la cible des insectes volants en colères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:44

Malak ne savait pas si l'adolescent était entrain de se moquer de lui lorsqu'il demanda si son cheval  se manger vraiment, ou s'il était juste curieux de savoir, alors dans le doute Malak préféra éviter la question... Puis il enchaîna pour se présenter, le Chevalier n'avait jamais était dans le Royaume de Shola et de toute manière il n'y avait pas grand chose à faire dans ce pays étant donné qu'il n'avait pas était reconstruit après sa destruction. Néanmoins, il reste en effet quelques personnes visiblement et ce garçon en faisait partie, ou il en fait encore partie d'ailleurs.
Malak écouta donc ce que l'elfe de Shola avait encore à lui dire et Malak ne put s'empêcher de rester méfiant malgré tout, en effet il n'avait peut-être rien de méchant en apparence, a part des yeux...Rouges ? Maintenant que Malak était assez proche de lui il pouvait les voir. Alors c'était une raison plus pour ne pas baisser sa garde face à lui. Il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre tout en fixant les yeux de l'Elfe.

-Et bien pour être franc, je ne sais pas encore... Mais tu pourrait m'aider à décidé pour moi je pense. Il y a une rumeur qui circule au sujet d'un Elfe aux yeux rouges qui sème la terreur dans des villes de Diamant. Cette histoire te dira peut-être quelque chose... Je me trompe ?

Le Chevalier aurait tout aussi bien pu le sonder magiquement pour récupérer les informations dont il avait besoin pour le capturer, mais il devait au moins lui laisser une chance d'être honnête... Et d'ailleurs, il se devait d'ajouter quelque chose à ce sujet.

-Moi, je suis presque sur que cette histoire parle de... Toi ! Alors encore une fois, est-ce que je me trompe ? Si c'est le cas j'en suis désolé. Mais si ce n'est pas le cas, je vais devoir t'arrêter et de toute manière, on ne peut pas laisser un voleur en liberté indéfiniment, tu finira bien par payer tes crimes et je préfère que ce soit moi qui te trouve, plutôt que l'une de tes victimes qui te fera certainement payé le prix beaucoup plus chère... Si tu vois ou je veux en venir.

Le Chevalier attendit la, immobile face au jeune Elfe et prêt à réagir à la moindre mauvaise intention qu'il détectera chez son futur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:57


    Ignis se tenait droit en face du chevalier qui faisait barrage entre lui et son chez soit. Le jeune Elfe était sur la défensive, et les paroles du dénommé Malak n’avait pas de quoi le rassurer plus que ça, au contraire cela renforçait la conviction du jeune elfe de ce défaire de cet importun. Il n’avait aucunement l’intention d’attendre ici que les quelques villageois plus courageux que la moyenne débarque ici ou de se faire arrêter par cette homme armé. Il laissa s’écouler quelques secondes avant de répondre au blondinet non sans une pointe de désinvolture.

    J’avoue que la description physique de cet individu ce rapproche plus ou moins de la mienne. Mais je ne dois pas être le seul à être fait ainsi. Non ?

    Il serra fermement petit caillou qu’il tenait dans sa main prêt a sens servir. Puis relâcha la pression de son poing légèrement. Il baissa les yeux un petit laps de temps avant de regarder à nouveau le chevalier. Puis il murmura.

    C'est toujours pareil....

    Il ouvrit alors sa main laissant libérant le caillou qu'elle contenait et laissa ce dernier s'écraser sur le sol. Il avait déjà lu des histoires par le passé parlant d'homme, de fée, d'elfe qui avaient revêtue une armure verte et qui possédait quelques capacités forte utile auquel Ignis savait qu'il ne pouvait opposer une forte résistance de manière conventionnelle.

    L'histoire dit aussi que l'elfe a les cheveux blancs en plus d'avoir les yeux rouges. Elle dit aussi que c'est un sorcier non ?

    Il détacha et fit glisser les sacs qui contenaient les peuvent de ses méfaits et les laissa tomber sur le sol.


    Je pense que vous avez dû le remarquer, mais je ne possède pas vraiment de pouvoir alors posez-vous une question. Pourquoi les villageois me prêtent des pouvoirs que je ne possède pas ? Répondez à cette question correctement et je vous suivrais probablement.

    Il laissa quelque seconde afin d'être sûr que le chevalier l'écoutait attentivement, que son esprit se concentre plus sur la question qu'il venait de poser et non sur l'elfe qui se dressait devant lui. Un mot suffisait, un seul et unique mot ... Ce Malak qui se tenait devant le jeune Elfe allait-il trouver la réponse ?

    Ignis qui se tenait droit les bras le long du corps fit bouger discrètement ses doigts vers la fermeture du dernier sac qu'il portait et qui contenait certain de ses effets personnels. Une chose était sur pour lui, il retournerait a Shola. Il n'avait nullement l'intention de finir au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]   Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Chevalier rencontre un Elfe.... [PV : Ignis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le silence domine, le moment où il se brise est surprenant ... | Pv: Esper
»  Sangre, Chevalier Noir
» Guide du Parfait Chevalier d'Émeraude
» Une nouvelle nocturne (ÉVENT : PV Tout les chevalier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: The Rest of The World :: Royaume Diamant.-
Sauter vers: