Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:19

Identité



• Nom (non obligatoire) :Émeraude


• Prénom(s) :Astia


• Surnom :Ati'


• Âge :11 ans


• Race :Fée


• Rôle :Écuyère d'Émeraude


• Armes :la magie, débute avec l'épée.





Description physique



5 lignes minimum :
Astia est une enfant d'assez grande taille pour son âge, elle est fine et élancée. Cette jeune fille est blonde aux yeux bleu glacé, ce qui lui donne un air sérieux et calme à la fois. La jeune demoiselle se fera retirer les ailes lorsque ces dernières auront poussées, moment plus que douloureux, elle sera ravie de ne plus les avoir, alors, elle ferait vraiment parti de l'Ordre. Ses jambes élancées lui permettent de bien monter à cheval, cependant, elle n'est pas encore trop à l'aise avec les armes. Il lui faudra de l'entraînement afin qu'elle y parvienne.





Description psychologique



5 lignes minimum :
Astia est une jeune fille ouverte sur le monde, elle est très curieuse et aime par dessus tout se cultiver. La magie est son point fort et elle s'y consacre lorsqu'elle a du temps libre, ce qui est rare. Elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte, d'aider ses aînés ou des camarade. Sa gentillesse fait d'elle une future Chevalière honnête et sensible. Mais si elle est aussi gentille, elle a cependant quelques défauts, elle n'est pas très courageuse et assez peureuse malgré les efforts qu'elle fournit envers elle-même.  Ce qui est certain , c'est qu'elle ne retournera jamais au Royaume des Fées en échange de celui d'Émeraude, elle est loyale et y appartient désormais corps et âme.




Pouvoirs



Astia maîtrise la Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins et la sonde des personnes . Elle peut également utiliser la téléportation : mais peut se rendre des lieux qu'elle a déjà visité et dont elle connait l'existence.

La sonde des personne est essentiellement destiné à découvrir les sentiments, émotions que ressentent les personnes sondées par Astia. Elle ne peut pas connaître les pensées de ces personnes, mais apprendra à le faire plus tard, en tant que Chevalière. Ce pouvoir est surtout basé sur le cœur de ce personnage. Ce qu'il éprouve, ressent.

En tant que Chevalier de l'Ordre, elle augmentera son niveau de télépathie, ce qui lui permettra de lire dans les pensées de ses congénères.




Histoire



10 lignes minimum :
Mais où est-elle née la petite Astia? Qui est-elle exactement? Je vais vous le dire.
Astia est la princesse héritière du Royaume des Fées, à l'âge de 7 ans, sa mère la confia au Royaume d'Émeraude afin de savoir qu'elle aura un destin hors du commun. Même si elle aurait été une reine juste, son père ne voulait pas voir une fille sur le trône, c'est pour cela que c'est son fils cadet, Edwoon qui assurera la succession. Astia s'en fiche, elle est très heureuse, loin de son père, sachant qu'elle va bientôt devenir Chevalier d'Émeraude, son plus grand rêve depuis sa tendre enfance, elle ne remerciera jamais assez la reine de Royaume des Fées de l'avoir confiée aux soins de l'Ordre. Astia grandit dans le château et se montra douée dans le domaine de la magie et en histoire. Oui, elle adorait lire et passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour sa propre culture. Son adoubement approche à grand pas, ce qui fait monter une grande excitation en elle. Que l'avenir lui réserve-t-elle?  A nous de l'écrire ...



• D'où connaissez-vous le forum ? : Google^^

• Code du règlement :

• Âge réel : 15 ans ^^

• Activité sur le forum : vacances 5/7 minimum sinon, 3/7 durant la période scolaire

• Niveau de RP (sur 10) : 6 je dirais


Dernière édition par Astia le Jeu 8 Aoû - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa

Aragëa

Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : là où on l'attend le moins
Points : 994
Date d'inscription : 02/01/2010

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:26

Je ne suis pas en charge des présentations, mais j'ai une petite remarques =)

Tu ne peux pas être écuyère depuis un ans car l'attribution n'a pas encore eut lieu en rp.
Pour le reste, il faudra attendre le passage des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:07

Ah d'accord je ne savais pas, je change alors merci de ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:39

Alors voilà j'ai quelques points à voir avec toi avant de valider ta présentation :

- Les ailes des fées poussent entre l'âge de 12 et 15 ans, pour l'instant ton personnage n'en a que 11, il est donc peu probable que tu ais déjà vécu cette transformation.

- J'aimerais aussi que tu développe un peu tes pouvoirs afin de savoir ce qu'ils impliquent. Par exemple tu dis que tu sondes les personnes, mais cela reste flou, que sonde tu à l'intérieur d'eux ? Cela peut être l'état physique ou émotionnel, mais cela peut aussi être de dénicher des informations quand aux intentions et aux objectifs. Ensuite prends soin de différencier la sonde des personnes et la lecture des pensées parce que si les deux font la même chose (ce qui est le cas à mes yeux pour le moment) tu pourras toujours te choisir un second pouvoir qui te permettra d'avoir un personnage mieux équilibré et plus efficace.

Sinon, je te souhaites la bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! Rectifie ces quelques petites choses, et je te reviens sur ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:19

Bonsoir :)

Voilà, je pense que c'est bon, j'ai rectifié, si j'ai mal expliqué la différence, je choisirais un autre pouvoir ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:21

C'est mieux !
Par contre la lecture des pensées est quelque chose que j'associerais à la télépathie. Tu peux dire que ton personnage est douée en télépathie lui permettant même (une fois qu'elle sera chevalier) de lire les pensées comme tu l'as écris.

Du coup tu pourrais choisir un autre pouvoir si tu le souhaites. Mais tu peux aussi garder tes pouvoirs ainsi si tu le souhaites. Et si tu n'as pas d'idées, nous pouvons toujours t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:32

Merci des conseils !♥

J'ai changé un peu :)
D'accord, j'ai rajouté la téléportation dans les lieux visités, j'espère que ça convient :3

Revenir en haut Aller en bas
Kyrïe

Kyrïe

Féminin
Nombre de messages : 205
Points : 285
Date d'inscription : 30/10/2010

Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:34

C'est tout bon comme ça !
Je te valide !

Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée   Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astia, Écuyère d'Émeraude | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps d'Astia ♪
» Baisse d'activité d'Astia
» Un drôle de visiteur (pv Astia)
» Future écuyère craintive, que faire?
» Caerys - Terminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: