Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Zénorois font la meilleur compagnie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

Tristan

Masculin
Nombre de messages : 38
Points : 441
Date d'inscription : 20/07/2013

Les Zénorois font la meilleur compagnie ! Empty
MessageSujet: Les Zénorois font la meilleur compagnie !   Les Zénorois font la meilleur compagnie ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:41

Bonjour chers amis,
J'aimerais savoir qui serait intéressé à Rp avec moi. Comme je suis fraîchement adoubé et qu'on risque de recevoir une mission où autre d'une journée à l'autre, il serait préférable que le RP se déroule à Émeraude, question d'être à portée Télépathique de mes frères et soeurs.

Je suis ouvert à toute forme de compagnie et on peut même faire ça à plus que deux si vous voulez. J'ai un faible pour les membres de l'ordre d'Émeraude évidemment, mais je ne refuse pas la bonne compagnie des autres.

Au plaisir de RP avec l'un de vous ! (Vous étant ceux qui liront ce message, logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Naïla

Naïla

Féminin
Nombre de messages : 341
Points : 669
Date d'inscription : 06/06/2013

Les Zénorois font la meilleur compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Les Zénorois font la meilleur compagnie !   Les Zénorois font la meilleur compagnie ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:03

Oh! Naïla pourrait rencontrer ce jeune homme au nom magnifique !! (hehehehe) Est-ce que ça se ferait après l'examen des écuyers à Fal? (Comme ça, je peux assurer ma survie MOUAHAHA) xD
Donc, c'est toi qui vois! Et être plus que 2 ça ne me dérange pas non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zénorois font la meilleur compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous font pleurer de rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Requêtes.-
Sauter vers: