Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec Lyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:52

Bonjour/Bonsoir ninja2 

Comme vous pouvez vous en doutez je cherche quelqu'un pour un rp -non sans blague- j'accepte tout le monde, pour le sujet du rp on pourra voir ça ensemble. Je préfère prévenir que je suis une mamie rouillée niveau rp, ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas rp régulièrement donc je m'excuse d'avance si pour les prochains post ce ne soit pas fameux, je pense qu'il suffit que je me remette dans le bain.
Je crois que j'ai rien oubliée venez nombreux Ô futur victime amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:51

Tu ne tuerais pas un de tes confrères Mage ? ^^, si tu veux rp no soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:02

Non t'inquiète pas :) -Je ne tuerais pas toi comme confrère ninja2 -
Qui commence le rp ? Le contexte ?
Pour l'endroit je t'aurais bien proposer à Rubis ou au royaume des Fées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:59

Etant donné que tu es apprentie à Rubis, le plus logique serait que ce soit moi qui te rendes visite dans ce Royaume; 

Pour commencer le rp, tout dépends, si tu veux te lancer pas de problème sinon je le ferais (ta vu je suis pas difficile pour choisir mdr);

Le contexte : Etant donné que tu es apprentie mage, on pourrait imaginé les scénarios suivants (si tu as d'autres idées n'hésite pas) :

1. Je viens te rendre visite au royaume de Rubis pour t'aider à maîtriser tes pouvoirs et t’entraîner tout en répondants aux éventuelles questions que tu aurais.

2. Tu as une inquiétude sur un sujet qui concerne la magie ( que ce soit une prédiction que tu aurais vu ou autre) et tu souhaites te confier à un mage accomplis pour en discuter du coup tu fais appel à moi.

3. Si tu as une idée, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:06

J'aime bien la première idée, surtout avec le caractère de ton personnage et du miens ça risque d'être assez drôle je pense :)
Et si ça te dérange pas j'aimerais bien que tu commences :)
Ps : Si un poste ne te convient pas comme réponse et dans la manière que j'ai écrit tout conseil/critique seront les biens venus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:12

Je commencerais demain alors après la réponse que je dois à Tami. 

En réponse à ton PS : 
Tu RP comme tu le sens t'inquiète pas, mais si tu veux des conseils sur les rps n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me demander, je suis pas un expert rassure toi, mais j'en fais depuis 8 ans à peu près aujourd'hui (depuis que j'ai 12 ans j'en ai 20 maintenant), et je serais ravis de partager des conseils avec toi car tu peux également m'apprendre des choses aussi sur les rps avec ton point de vu à toi etc... mais par mp ce sera avec plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:14

Prend ton temps pour le poste je ne suis pas pressée
Et pour le ps : Ce sera avec plaisir (Je suis juste rouillé ça fait longtemps que j'ai pas rp comme dis au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec Lyana Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Lyana   Rp avec Lyana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Lyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Elyane?
» Un RP avec le blondinet ?
» RP avec le nain
» Rp avec un Lézard ?
» Rp Avec Anora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Requêtes.-
Sauter vers: