Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve pas très chaste. [+18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêve pas très chaste. [+18] Empty
MessageSujet: Rêve pas très chaste. [+18]   Rêve pas très chaste. [+18] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 3:36

J'avais croisé un Club de Nudistes. Au beau milieu d'une source, située dans une grotte qui se trouvait perdue sur une colline au milieu des bois. Ouais, vraiment, il y avait de quoi se poser des questions. Ils étaient deux. Deux hommes nus dans une source. Enfin, à demi-nu pour un des deux. J'étais perplexe. Ils n'avaient pas eu l'air de s'aimer ... Ou ils faisaient semblant. Bref, c'était spécial. J'étais redescendue assez vite à la Forteresse quand je m'étais fait coincée par un Chevalier. He merde. C'était pas de chance. Sur le chemin du retour, j'avais feignassé et un peu roupillé tout en mangeant et en buvant. J'étais arrivée à la Forteresse en milieu d'après-midi. J'avais été courir deux heures sur la plage avant d'aller prendre une saucette dans l'océan. Par la suite, comme j'avais faim, j'avais été dans les cuisines. Les cheveux trempés, sentant l'air salin à plein nez, un peu dégoulinante d'eau, je m'étais attablée avec de la viande, des fruits de mer, du pain, du fromage, des fruits - des dattes en quantité - et de l'eau.

Après avoir avalé mon repas et en avoir repris une deuxième portion, j'étais aller courir encore un peu sous le soleil qui diminuait sa course sur l'horizon sans toutefois se coucher. Il ne se coucherait pas avant deux bonnes heures. J'étais partie errer dans les abord des bois et des grottes proche de la plage, avant d'aller me promener sans but dans la Forteresse. Je cherchais vainement à m'occuper. Je n'avais pas encore d'armes, alors je ne pouvais pas m'exercer. Vivement l'attribution ! Finalement, j'en ai eu marre alors j'étais partie me chercher des vêtements propres dans ma chambre et j'avais été dans les bains. Je m'étais délestée de mes vêtements trempés et avait plongée dans l'eau chaude et réconfortante. Lavée de la tête aux pieds et ayant médité quelques instants, j'étais sortie de l'eau et avais enfilé le vêtement de nuit. J'avais fui dans ma chambre.

Allongée sur les draps, je repensais à tout ce que j'avais vécu durant la journée. Sérieusement, j'avais été gênée, mais j'avais voulu en savoir plus. Je ne trouvais pas le sommeil. Que faire ? Je soupirai. Me tournant d'un côté et de l'autre, je finis couchée sur le ventre. Je dus sans doute m'endormir sans m'en rendre compte. À présent, je rêvais. Les deux hommes de la grotte. Ils étaient là, devant moi, torse nu. Le Chevalier. C'était quoi déjà son nom ? Sangre ? Oui, c'était cela. L'autre ... He bien, je reconnaissais ses cheveux blancs. Ce n'était pas un Chevalier. C'était ... Euh ... Je n'arrivais plus à m'en souvenir. Ah ! Oui, c'était le Commandant Suprême de l'Armée Impériale. Sauf que son nom m'échappait. Mais bon. Le fait est qu'ils étaient tous les deux torse nu, leurs pantalons très bas sur leurs hanches. Ils se fixaient d'une telle intensité ... Ils se touchaient amoureusement le visage et s'embrassait. Euh, aux dernières nouvelles, ils ne se détestaient pas, ces deux-là ? Du moins, c'est ce que j'avais entendu dire. Ils étaient tout de même dans une chambre munie d'un seul et unique lit. C'était trop étrange ... Ils avaient l'air de deux personnes qui allaient s'aimer. On aurait dit que dans leurs yeux brillait une flamme de passion et de ... désir. C'était ... Inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Rêve pas très chaste. [+18] Empty
MessageSujet: Re: Rêve pas très chaste. [+18]   Rêve pas très chaste. [+18] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:18

Enlacer si près de son corps, c'était d'un tel bien être. Il émanait tant de force et d'assurance qu'on souhaitait forcément s'enrouler dans ses bras et cesser de se soucier des problèmes extérieurs. Les deux individus étaient torses nus, profitant l'un et l'autre du satin elfique dont était fait leur chaire. Certes, l'un avait les cheveux aussi pâle que l'autre foncé, et si le chevalier noir avait avec le temps vu sa beau brunir sous le soleil levant, il n'avait rien en reste de cette peau sans imperfection, si ce n'était les cicatrices, souvenirs de batailles et d'entraînements, qui ne rendait son image qu'encore plus forte aux yeux de l'elfe. Leurs pantalons descendaient sur leurs hanches, menaçant de tomber à tout moment. Non, au bon moment serait plus juste. Cette passion contenue ne faisait que grandir, que s'enflammer. Rien n'existait plus si ce n'était cet instant où l'ambiance électrique réchauffait l'air… C'était peut-être aussi le pouvoir incontrôlable du chevalier, mais en ce cas il ne s'en rendait nullement compte, trop hypnoptisé par la proximité de deux pièces maîtresses en matière de sensualité Irianienne. Sensualité d'ailleurs qui se faisait bien voir…

Sangre releva la tête pour croiser les yeux bleus de son partenaires. Des yeux d'une fraîcheur exquise vu la chaleur de la pièce. L'elfe senti naître sur ses lèvres son fidèle sourire taquin alors que de ses doigts il traçait les muscles saillant du commandant des armées noirs. Ses doigts agiles rejoignirent bientôt la nuque d'Immehur, se perdant entre ses fils d'argent. Il resserra un peu sa poigne, alors qu'il s'élevait sur la pointe des pieds afin de rejoindre les lèvres pâle du demi-elfe. Leur rencontre fut brève mais passionnée, leurs langues se cherchèrent un instant alors que la main de Sangre qui n'était pas occupé à tenir la nuque du fils de Mercator remontait le long de sa cuisse pour se raffermir sur sa fesse gauche, ferme certes, mais pas autant que celles d'un pur elfe, ne fusse-t-il pas royal. Achevant son baiser en lui mordillant la lèvre inférieure, il se hissa encore un peu plus haut, prenant appuie sur le corps musclés de son amant afin de lui murmurer à l'oreille…

- Si l'on se rendait à quelque part de plus… magique ?

La scène changea alors qu'il retrouvait ses talons contre le sol, se retrouvant entouré d'un nuage d'une bruine chaude, éclairé simplement par des champignons luminescents, l'endroit était beaucoup plus approprié à pour cet évènement de rêve. Seul avec le seccyeth, la tension augmentait, mais pas cette tension malfaisante, non, celle qui est plutôt… excitante…

Doucement, subtilement, Sangre fit jouer ses doigts agiles contre les cordes qui maintenait encore la vêtement d'Immehur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mehur

Mehur

Masculin
Nombre de messages : 303
Localisation : Irianeth
Points : 479
Date d'inscription : 07/10/2010

Rêve pas très chaste. [+18] Empty
MessageSujet: Re: Rêve pas très chaste. [+18]   Rêve pas très chaste. [+18] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 4:09

Immehur n'aurait jamais penser pouvoir ressentir quelque chose comme ça, surtout pour quelqu'un comme lui. Il ne le fera jamais non plus, ceci n'étant après tout que le rêve déjanté d'une adolescente à l'imagination fertile. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il dévorait l'Elfe du regard et qu'il le serrait contre lui comme s'il menaçait de s'en allait à tout moment. Il n'était pas question que les deux hommes se sépare selon les agissements du plus grand. Ni selon celles du petit d'ailleurs. Alors que Sangre relevait la tête pour regarder Immehur, ce dernier poser sur lui un regard tendre. Tendre, mais fougueux aussi, animal. Ses yeux démontrait une férocité qui n'avait envie que de sortir. Jusque là, il se contentait de recevoir, triste que malgré ses longs bras il ne puisse atteindre le fessier du Chevalier. Il ne pouvait donc qu'apprécier les caresses que le beau brun lui donnait. Enfin, ce fut le cas jusqu'à ce qu'il lui fasse une proposition forte agréable à l'oreille. Étrangement, le guerrier savait très exactement de quel endroit il parlait.

Sans un mot de plus, ils furent transporter à l'endroit où tout commença, là ou la jeune Léonys avait vu ce qu'il influençait ses songes en cette nuit. La faible lueur des spores luminescent donnait à la scène une allure féerique, irréelle. C'était déjà un rêve, mais avec ce bleu omniprésent, cela devenait... encore mieux. C'est là que le cadet démontra son intérêt à dévêtir le colosse, mais celui-ci avait autre chose en tête, peut-être. Il écarta simplement les mains de son amant, puis appuya le bout de ses doigts contre son torse, le poussant lentement contre une des parois rocheuses de la grotte. Là, il se plia, afin d'atteindre de lui même le cou du Seccyeth raté, ses doigts glissant jusqu'à ses reins pour le serrer un peu contre lui du même moment. Il descendit ensuite amoureusement ses baisers contre le torse bien sculpté du "petit" elfe. Dut à sa propre taille, il dut mettre genoux à terre, mais cela lui permit aussi d'accéder de pleines mains aux fesses du Chevalier. Tout en empoignant son postérieur, Immehur embrassa ses abdominaux, descendant toujours plus jusqu'à ne plus pouvoir à cause du vêtement.

Là, lançant un regard vers le haut à son partenaire, il ramena ses mains à l'avant. Avant d'attaquer les lacets cependant, il empoigna avec anticipation la marchandise, un sourit en coin s'affichant sur son visage.


- J'espère que tu as été sage, gamin, dit-il taquin.

N'importe qui aurait alors cru qu'il déferait le pantalon de l'efle et qu'il s'engagerait à lui faire plaisir, mais ce fut différent. Immehur était directe, or avec cet homme, il aimait jouer. Il fit un mouvement vers son bas ventre, frôlant le tout avec ses dents avant de se raviser, toujours souriant. Il se releva alors, fixant Sangre de son regard séducteur, le tenant du bout des doigts contre le mur de la caverne alors qu'il reculait lui même. Sans le quitter des yeux, sans arrêter de reculer, il détacha son propre pantalon. Après quelques pas, il s'immobilisa et retira son dernier morceau de vêtement. La suite était provocatrice, alors qu'il effectuait de nouveaux deux pas vers l'arrière, pénétrant ainsi dans le bassin curateur. Il continua jusqu'à nager à reculons, invitant l'autre à le rejoindre d'un regard plein de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

Rêve pas très chaste. [+18] Empty
MessageSujet: Re: Rêve pas très chaste. [+18]   Rêve pas très chaste. [+18] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:14

Lentement, son amant le dirigea contre la paroi rocheuse, humide mais chaude. La texture rocheuse ne l'importuna aucunement, ses sens étant beaucoup plus préoccuper à explorer les nouvelles sensations qui lui proposait Immehur plutôt que de se plaindre d'un quelconque inconfort. Tout à l'entour deux baignaient dans la lueur bleutée qui créait un clair obscur des plus plaisants aux yeux de l'elfe aux cheveux noirs. Son esprit poétique n'ayant personne pour être critiqué dans ce rêve déplacé ne se gênait aucunement pour s'exprimer. Le chef suprême des armées d'Irianeth tenta d'enfouir sa tête dans son coup, mais son échec tira un sourire en coin au chevalier noir alors que son amant reprenait sa maladresse en posant ses mains contre les reins de Sangre et en l'attirant contre lui. Un léger râle surpris lui échappa alors qu'il s'abandonnait à apprécier ce geste possessif. Presqu'aussitôt, l'elfe aux cheveux d'argent commença à embrasser son torse, descendant toujours plus bas, doucement, langoureusement. La tête du petit elfe bascula vers l'arrière alors qu'il se mordait la lèvre inférieur afin de retenir un gémissement. Immehur continuait de descendre et la promesse de ses gestes était tout aussi intéressante que ses caresses.

Cependant il s'arrêta au dernier moment, ses mains quittèrent son fessier qui avait été généreusement masser pour se concentrer vers ce qu'offrait l'homme à l'avant de son bassin. Sangre hésitant un instant, appréciant la compensation mais ses yeux lançaient des éclairs interloqués quel suite mystérieuse lui proposait donc son amant de rêve ? Comme s'il souhaitait l'encourager, il murmura l'air taquin;

- J'espère que tu as été sage, gamin.

Il esquissa de nouveau un mouvement, approchant sa bouche, frôlant de ses dents. L'elfe aux cheveux d'ébènes en profita pour glisser un cours instant ses doigts entre les mèches d'argent, priant intérieurement que son encouragement serait entendu. Il bouillait intérieurement d'un désir si puissant, il voulait tout, tout de ce géant qui se montrait si joueur, il voulait tout de ce court instant, si intime, qui leur était offert. Il en redemanderait. Encore et encore.

Il se dégagea, son regard séducteur firent fondre un instant le coeur du chevalier noir. Son estomac se noua, se retourna et dansa surement quelque passe de salsa aussi alors que le géant noir qui continuait de reculer se défaisait de son dernier morceau de vêtement, confirmant que cet elfe de sang royal avait certainement quelques géant dans sa famille. Appréciant cette chaire, ce corps qui s'affirmait avec tant de force, Sangre s'avança vers l'objet de son désir alors que celui-ci pénétrait dans l'eau chaude, nageant toujours à reculons.

La chaleur du chevalier noir atteint son comble, ne pouvoir plus se retenir, il se jetta dans l'eau avec empressement, poussant contre la parois du bassin le géant. Une main pressant sa nuque, ses genoux cadenassant le bassin d'Immehur, il saisit de sa main libre le menton de son amant et l'embrassa fougeusement. Tirant ses cheveux avec une certaine force, il mit fin à leur baiser pour murmurer à l'oreille pointue :

- Je n'ai plus envie d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve pas très chaste. [+18] Empty
MessageSujet: Re: Rêve pas très chaste. [+18]   Rêve pas très chaste. [+18] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve pas très chaste. [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: La chambre des rêves-
Sauter vers: