Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rps de Caerys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rps de Caerys Empty
MessageSujet: Les rps de Caerys   Les rps de Caerys I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:42

Les RPs de Caerys

Syn Caerys Indarys d'Irianeth


Je suis le premier enfant de l'empereur et l'impératrice d'Irianeth. Malgré le fait que je sois une fille, je suis la digne héritière du trône. C'est moi qui monterait sur le trône du continent noir quand mon père sera mort ou décidera de lui-même de son vivant de me léguer tout son continent. Tout le monde sur Irianeth me doit allégeance et respect. Je suis aussi une grande guerrière. Je peux mettre au sol plus d'un homme qui ferait le double de moi.

« Au fond de soi, chacun se sent et se croit immortel, même s’il sait qu’il va expier dans un instant. On peut tout comprendre, tout admettre, tout réaliser, sauf sa mort, alors même qu’on y pense sans relâche et qu’on y est résigné. »

Emile Ciora


En savoir plus sur moi

J'ai déjà finit 0 RPs
J'ai actuellement 3 RPs en cour et 0 RPS libres
J'ai réservé 0 Rps à ....


Où était-je et avec qui ?

OU TU ES

Où suis-je et avec qui ?

Qui va l... Oh, désolé! (Avec Immehur) Ce rp se passe sur la plage où elle rencontre le commandant suprême de l'armée. Cependant... on ignore comment cette rencontre terminera pour le moment.

J'ai besoin de parler ... Ou de pleurer ! (Avec Léonys) Rencontre avec une future écuyère. Aucune info disponible pour le moment.
Un peu de calme (Avec Silvas) Caerys se rend à la forêt et rencontre un homme-lézard sur son chemin. Autres descriptions à venir...

Où serait-je et avec qui ?

PROJET DE RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Caerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Caerys
» Un peu de calme [Pv Caerys]
» Caerys - Terminée -
» Qui va l... Oh, désolé! [Caerys][M pour Mature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Flood. :: Recensement des Rp-
Sauter vers: