Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment en mode rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:42

Coucou j'ai déjà un rp en cour avec Esper, mais je suis vraiment dans mon mode Rp alors j'en voudrais un deuxième!


Donc je suis libre pour un rp de plus au château d'Émeraude, si ya quelqu'un d'intéressé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:59

Je pourrais me proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 2:53

Okay, mais faut que tu sache que Tamiska t'aimera pas du tout xD Parce que elle à peur des hommes ... Elle les craints plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:39

Sa va être drôle XD J'ai pas de problème avec sa, peut-être qu'avec sa grande patience et son calme y va pouvoir s'en approcher sans qu'elle "fuit" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:46

D'accord j'en commence un ce soir :D Donc dans pas long lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:30

Oki je vais rep se soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraiment en mode rp... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment en mode rp...   Vraiment en mode rp... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment en mode rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Requêtes.-
Sauter vers: