Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation du Azer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation du Azer Empty
MessageSujet: Présentation du Azer   Présentation du Azer I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:21

Identité



• Nom (non obligatoire) :Emeraude (en général le Royaume où sert votre personnage)


• Prénom(s) :Azer


• Âge :19 ans


• Race :Humain


• Rôle :Prince d’Emeraude mais surtout chevalier le trône est pas assez gros pour ma vanité et mon orgueil donc j’en veux pas


• Armes :O_o une épé si vous avez confiance





Description physique



5 lignes minimum :
Azer est du genre beau ténébreux mais cela n’est bien sûr qu’un genre qu’il se donne. Il est plutôt frêle bien que plutôt bien proportionné ce jeune homme fait tout pour plaire à la gente féminine (et masculine). Il vas jusqu’à changer la couleur de ses cheveux optant pour un gris suie palliant ainsi à sa chevelure couleur rouille. Les yeux de ce jeune homme sont plutôt sombre et d’une manière générale en définir la couleur est plutôt difficile car suivant la luminosité on les voit tantôt gris tantôt d’une noirceur innommable. Dans l’ensemble Azer a toujours eu la prestance d’un prince et sa formation militaire au seins de l’ordre n’y a rien changé, quelques soit les circonstance il garde toujours la tête haute et ne baisse jamais le regardd.




Description psychologique



5 lignes minimum:
Azer est le prince d’émeraude; il agit en tant que telle et ce malgré le fait que le destin l’ai choisis pour être chevalier d’Emeraude et non héritier. Prétentieux vaniteux et imbus de sa personne Azer n’est pas trop du genre parlant bien au contraire si ça ne tenais qu’a lui il chlorerait ses lève à jamais. Ambitieux dans l’âme Azer rêve d’un voyage intérieur qui lui ouvrirait les portes d’un autre avenir que celui de la chevalerie. Non pas qu’il détestait faire partir des chevaliers d’Emeraude bien au contraire. Ce désir non contrôle venait tout simplement que sa fonction avait été choisis par d’autre personne et l’occurrence ces parents dans ce cas. Mais bon malgré sa rancune tenace C’est très certainement la seule chose que ce jeune prince de 19ans à pardonné et peut être la dernière.




Pouvoirs



• Chevaliers : Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins + concenter sa magige dans son ouie et ainsi entenddre les choses à des lieux et des lieux, capable de voire dans le noire (La maîtrise d'un ou plusieurs éléments est interdite !)






Histoire



10 lignes minimum :
Azer est né de l’union du Roi et de la Reine d’Emeraude après c’est tout du moins ce qu’il pense car après rien ne peut prouver la fidélité de la reine. Comme la plupart le jeune homme n’a absolument aucun souvenir concret de sa vie avant ses trois ou quatre ans et cela ne lui manque absolument pas. Bien au contrairement lâchement abandonné par ses parent qui l’on envoyer en formation pour devenir chevalier d’Emeraude le jeune garçon se voir ainsi libéré de tout sentiments inutiles à l’égard de ses parents. Le jeune garçon ne connais même pour ainsi pas sa propre sœur, non pas que cela lui déplaise mais qu’elle parents soucieux de ses enfants de sa famille de souvenir ou même d’amour, tout du moins c’est ainsi qu’est la façon de penser du jeune Azer. Cela ne le rend pas spécialement malheureux bien au contraire cet état esprit lui à permit de considérer ses compagnons d’arme comme la famille qu’il n’a jamais eu et sans de réelle sentiment, a ses yeux ils sont important mais ça s’arrête là.

Azer a donc, l’année de ses quatre ans, été abandonnée par ses deux parents et confier au magicien du royaume, pour devenir chevalier d’Emeraude, lui arrachant ainsi la possibilité futur d’être l’héritier en titre du royaume bien que cela n’a guère d’importance aux yeux d’Azer, il est utile de le préciser. Dans l’ensemble enfant Azer était plutôt docile et très bon élève que ça soit à l’écriture, à la magie ou encore à l’art de la guerre, mais cela ne dura pas, à ses dix ans il changea. Beaucoup dirait que l’adolescence l’a changé, mais selon lui il a simplement révélé sa nature. Devant ainsi quelque de tout à fait moyen dans sa formation et ne montrant aucune respect ou reconnaissance vis-à-vis de ses formateurs et bourreaux. Dans le fond cette nature plutôt provoquante était peut être dus à l’absence de ses géniteur mais, toujours est-il que rien ne pouvais y faire. Les seuls personnes avec qui le jeune Azer s’entendait vraiment était ses camarades, mais cela allait-il réellement durée.

La formation du jeune garçon maintenant presque adulte se déroula sans trop d’anicroche. Gagnant un peu plus de liberté comme ses camarades au fil des années, le jeune homme se mit à courtiser aussi les filles que les hommes. S’éloignant peu de ses camarade durent son temps libre évitant au possible de croiser les hauts personnages de la cours royale et plus particulièrement sa sœur avec qui il pense avoir raté trop de chose contre son grés. Dans le fond Azer s’était résolu à subir son avenir de guerrier et avait quelque effort dans sa formation sans pour autant briller ou se démarquer d’une quelconque manière de ses six autres camarades. Evidemment il était malgré tout plus que prêt à prendre les armes et fort heureusement pour lui l’adoubement c’est demain !!





• D'où connaissez-vous le forum ? : Je ne sais plus mais ça date un petit peut c’est pour ça.

• Code du règlement : ok by Malak

• Âge réel : 21 ans

• Activité sur le forum : Actuellement en plein exam donc très peu actif mais d'ici mi voir fin juin normalement je suis
frais et dispo jusqu'à ce que je trouve du travail. Sinon je vais me co une fois par jour après question rp je dirais entre un et 5 par semain suivant
celle-ci est remplit.

• Niveau de RP (sur 10) : ] moyen voir mauvais je dirais entre 3 et 5


Dernière édition par Azer le Jeu 30 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Azer Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Azer   Présentation du Azer I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:26

Content de te validé !

Tout est ok et bon, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Azer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naïla
» Présentation de Lalwendë
» "Permet moi de m'excuser" [PV Azer]
» Présentation de Tari
» Présentation Hayden (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: