Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Anaïs d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude
Race : Humaine
Allégence à : Émeraude
Maître : Aucun
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Anaïs d'Émeraude    Jeu 17 Avr - 6:03

Identité



• Nom (non obligatoire) :Émeraude


• Prénom(s) :Anaïs


• Surnom :Ana, Anne, Naïs, Ise, Beutée Wink 


• Âge :21 ans


• Race :humaine


• Rôle :Chevalier d'émeraude


• Armes :Katana, poignard, arc





Description physique



5 lignes minimum :
Naïs est une jeune femme de 21 ans à la peau tout ce qu'il y a de plus blanc, blanc comme le lait, pâle comme un vampire, tout un tas de qualificatif lui sire à ravir !  Quand les gens la voient pour la première fois, ils leur arrivent de croire qu'elle est malade, cette pâleur leur semble inhabituelle, on dirait que la peau de la jeune femme n'a pas l'habitude de rencontrer la chaude lumière incandescente du soleil. Les cheveux de la jeune femme sont eux aussi très pâle, presqu'aussi pâle que son teint fantomatique, ils sont blond platine presque blanc, à ce doux visage arrondit, ses yeux en amande d'un bleu aussi pure que le ciel, ainsi que ses lèvres à la fois pulpeuses et aussi rouge que des pétales de roses, semblent être là les seules touche de couleur.





Description psychologique



5 lignes minimum :
21 ans dit-on? Non! Ce n'est que des chiffres n'est-ce pas? Il y a dans l'ordre d'Émeraude, des chevaliers beaucoup plus jeune que ne l'est Naïs et pourtant, la jeune femme fait tâche! Du haut de ses 21 ans, elle agit souvent comme une gamine, toujours prête à s'amuser ou à faire des coups pendables! La jeune fille adore les farces, elle aime faire rire les gens et elle est plus que capable de rire d'elle-même, elle adore être le centre d'attention et s'amuser et pour elle toute sa vie! Jamais elle ne veux avoir d'enfants, car il serait là une responsabilité beaucoup trop grande! Non Anaïs n'a toute fois aucune objection à ce qu'on lui attribue un écuyer, les jeunes de cet âge là eux, ils savent s'amuser et rigoler! Vous chercher Anaïs le soir venu? Trouver un lieu où il y a de la boisson, des hommes, de la musique et bien sûr des rire et des chants, c'est là que vous allez la trouver!

Qu'en est-il des combats? Vous allez sans doute croire qu'une fille aussi joviale que Naïs ne sait pas se battre où n'aime pas la bagarre!? À non! Ranger tout de suite vos préjugé ridicule et rentrez chez vous! Lorsqu'il est temps de se battre le tempérament de la jeune femme change du tout au tout! D'un seul bloc son sourire s'estompe et une lueur meurtrière s’installe dans ses yeux. Elle deviens alors la fille la plus sérieuse au monde et elle se bat tel une furie! Il ne faut alors pas la prendre à la légère et elle tombe aussi dans ce mode à l'occasion lors d'un combat amicale, se foutant éperdument de blesser ou pas son frère ou sa sœur d'arme jusqu'au moment où elle réalise avoir pris le dessus ou blesser ce dernier.




Pouvoirs


• Chevaliers : Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins
Clonage : Anaïs à apprise ce pouvoir lorsqu'elle était écuyère. Ce pouvoir est simple en faite, Anaïs crée un double d'elle-même, ce double pense de la même manière qu'elle et réagit comme elle! Il peut s'éloigner d'elle, se battre comme elle et souffre aussi comme elle! Toute fois il faut savoir que le clone ne ressent pas la douleur d'Anaïs si elle est blessé et le contraire est aussi vrai, MAIS, lorsque le clone vient à mourir, une douleur intense s'empare d'Anaïs la rendant vulnérable l'espace d'environ 1 minute où elle souffre énormément. Anaïs ne peu faire qu'un clone d'elle à la fois et elle peu aussi le faire disparaître, mais cela demande une grande concentration et donc elle ne peu le faire qu'à tête reposer, loin des batailles. Le clone vit tant qu'il n'est pas tué par un ennemie et effacé par sa créatrice.

Invisibilité : Pouvoir de chevalier! Son tout nouveau pouvoir, son amusement préféré! Naïs peu se rendre invisible à l'oeil nu, bien sur son énergie n'en demeure pas moins présente et oui, elle laisse des traces de pas sur le sable fin, et oui elle peu faire craquer une branche en marchant dessus, mais il en demeure pas moins qu'on ne la voie pas! Ce pouvoir qu'elle qualifie elle-même d’exceptionnelle, elle peu le maintenir pendant environ une heure après quoi elle apparaît comme un fantôme, avant de devenir entièrement visible pas plus de 5 minutes plus tard. Lorsque Anaïs à un clone et se rend invisible le clone deviens lui aussi invisible de manière automatique! Anaïs peu se permettre de rendre une autre personne invisible sauf si elle a un clone ce qui fait déjà deux personne, elle-même comprise.






Histoire



10 lignes minimum :

Anaïs est née au royaume de Zénor, ce royaume de pauvreté et où même le sol refuse de collaboré à la cueillette de nourriture. Malgré cette pauvreté accablante toute la petite famille de la jeune fille vivait dans un bonheur perpétuelle avec les deux sœurs jumelles qui eux on 2 ans de plus qu'Anaïs et son frère Nathan qui lui à 5 ans de plus que la cadette. Les 3 ainée de cette petite famille unie et heureuse n'avait eux, aucun pouvoir tel ceux de leur petite sœur. C'est à l'âge de deux ans qu'Anaïs dévoila ses premiers pouvoirs, elle était là à jouer assise par terre entourée de ses deux sœurs jumelles quand d'un seul coup les quelque jouets à l'écart c'étaient mit à voler. Les enfants pas plus préoccupé que cela par ce jolie petit tour de passe passe, se mirent à rire et exclamer leur joie. Après tout il n'y avait là qu'une fillette de 2 ans entourée de ses deux sœurs de 4 ans! L'émerveillement dans leur yeux valait tout l'or du monde et leurs petits rires d'enfants avait le pouvoir à eux seule de faire fondre le plus froid et le plus dure de tout les cœurs de glace.

Et les parents eux? Quand ses derniers virent voir ce qui mettait leurs filles autant de bonne humeur, ils ne paniquèrent point, la magie que possédait leur fille les emplies au contraire de bonheur, elle pourrait quitter cette vie de misère et de pauvreté pour une carrière honorable au ceint de l'ordre d'Émeraude. Les parents de la jeune fille étaient fièrent d'avoir donner naissance à une enfant dotée de magie et la voyait déjà devenir chevalier, chose qu'il ne lui parlèrent guerre, voulant laisser la petite vivre son enfance en toute quiétude avec ses sœurs et son frère. Les années passèrent, où la petite Anaïs fut encouragé dans ses manifestation de la magie et où la petites fut un vrai bout d'entrain, toujours le sourire au lèvres, prête à s'amuser.

Un soir les parent réunirent leurs 4 enfants. Ils s'assirent tous ensembles, dans l'unique pièce de leur modeste logis et là ils durent avoir LA discutions. Anaïs avait à ce moment là 5 ans, ses sœurs, elles, elles en avaient 7 et leur grand frère était désormais âgé de 10 ans. Les parents expliquèrent à leurs enfants que Naïs allaient bientôt devoir les quitter, car le monde avait besoin de ses dons magique et que ce qu'elle allait faire, serait non seulement pour leur bien, mais aussi pour le bien de tout le continent d'Enkidiev. Les parents se doutait que les 4 enfant ne voudraient point se séparé, mais il le fallait et même si cela leur fendaient le cœurs de devoir ainsi déchirer leur petite famille, dès la semaine suivante, le père quitta avec sa fille pour un long voyage à destination d'Émeraude. Marchant le jour, dormant la nuit, ils mirent plusieurs semaines à atteindre le château d'Émeraude, mais lors qu'il l'atteignit se fut des adieux déchirant qui se déroula dans la cour ce jour là. La petite c'était mise à hurler et à pleurer à chaudes larmes, elle ne voulait pas que son père l'abandonne ainsi. Cet homme fort et vaillant en avait le cœur brisé, mais en parfait homme du monde il garda la tête haute et d'une voix ferme se fit entendre au près de sa fille, lui dictant la bonne conduite à adoptée, quand cette dernière ce fut calmé, elle passa avec brio les test magique et deviens dès lors une élève, quand elle se retrouva entourer de ses nouveau camarades et que son père vit sur le visage de la petite un sourire, il sut qu'il pouvait partir en paix, tout irait bien. Il entama donc seul le chemin du retour, essuyant subtilement une larme qui s'était formé dans le coin de ses yeux. Tout ça était finalement pour le mieux. L'homme s'en voulu encore longtemps de ne pas avoir dit au revoir à sa fille ce jour-là, mais il avait trop peur de craquer et avait simplement repris la route, avec son bagage sur le dos.

Les années passèrent et la jeune fille vieillit et devient une femme. Elle garda toute fois son âme d'enfant et pour tous les gens qui la connaissait, Anaïs était une femme qui avait le rythme dans la peau, l'humour coulait dans ses veines et elle respirait la joie et le bonheur de vivre.

À 16 ans Anaïs commençait déjà à faire tout un tas de bêtise et l'une de ses bêtise d'ailleurs lui avait valu un congé de l'ordre pendant près d'un an. J'explique! Anaïs commençait à avoir certaines rondeurs... Puis quand elle compris ce qui était en train de se passer, la jeune imprudente était aller voir à peu près tout le monde qui était plus haut placé qu'elle et avait demander à rentrer chez ses parents le temps de mettre au monde cette choses dont elle ne voulait pas. Puis comme elle n'était pas en état de combattre ou même de s'entrainer à l'art de la guerre on lui autorisa ce congé. Naïs, mit au monde un petit garçon dans l'un des plus chaud mois de l'été et à peine deux mois après sa naissance elle était repartie à Émeraude désormais âgé de 17 ans, laissant le bébé au bon soin de ses parents, elle c'était entrainée comme une dingue afin de retrouver sa taille normale!

Il va sans dire qu'aucun autre chevalier n'est au courant de cette grosses, du moins s'ils le savent se n'est pas elle qui leur a raconter, car elle en avait tellement honte. À son retour, Naïs fit exactement comme si elle n'avait jamais été absente répondant que très vaguement aux questions qu'on lui posaient à se propos ou faisant tourner cela en humour sans jamais dire '' j'ai eu un bébé ''  le mot ''bébé'' d'ailleurs la répugnait au plus haut point...



• D'où connaissez-vous le forum ? : Deuxième compte d'Aurore

• Code du règlement :

• Âge réel : TS

• Activité sur le forum : 4-5j / 7j

• Niveau de RP (sur 10) : 7/10

• J'accepte / Je n'accepte pas que cette fiche soit réutiliser si je venais à m'absenter sans date de retour et/ou à quitter le forum, elle serait alors offerte en prédéfinis : Je n'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Rôle du Personnage : Chevalier d'Émeraude
Race : Humaine
Allégence à : Émeraude
Maître : Aucun
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Anaïs d'Émeraude    Ven 18 Avr - 3:37

F.I.N.I

FINI :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anaïs d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» présentation de anaïs granger [validée]
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Anaïs Haynes (Serpy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations de Personnages.-
Sauter vers: