Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Luna de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Rôle du Personnage : Encore en formation ...
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Luna de Jade   Mer 26 Mar - 6:40

Identité



• Nom (non obligatoire) :de Jade (en général le Royaume où sert votre personnage)


• Prénom(s) :Luna


• Surnom :Lulu


• Âge :19ans


• Race :Humaine


• Rôle :Princesse (si possible, héritière ou non)


• Armes :Son esprit, mais aussi une épée légère (?)





Description physique



5 lignes minimum :
Luna possède une silhouette relativement commune dans le royaume de Jade, de taille moyenne, mince sans être chétive, la pratique du combat avec les longs bâtons et plus récemment de l'épée lui ont permis de se muscler un minimum.
Cependant, ce qui la distingue facilement dans une foule hormis son statut royal, c'est ses longs cheveux blonds qu'elle laisse le plus souvent détachés, flottant au vent. Son visage fin et gracieux souvent paré d'une sourire timide associé à cette auréole lumineuse appellent autrui à se confier à elle, sa nature douce et calme apaisant facilement ceux qui se trouvent dans son entourage.
Son statut royal ressort dans sa démarche, dans ses habitudes, elle est à la fois simple et altière, droite et souple, consolatrice et calculatrice. En effet on peut souvent voir au fond de ses yeux un éclat de malice, si son intelligence est toujours mise à profit du bien commun, il ne faut cependant pas toujours se fier à son allure calme et spectatrice.






Description psychologique



5 lignes minimum :
Comme tous les Jadois, Luna est paisible de nature, calme, très pacifique dans l'âme cependant elle a également très à coeur le bien-être de son peuple. Si son esprit vif étonne régulièrement de par sa sagesse et sa pertinence malgré son jeune âge, ses capacités au combat restent cependant inconnues de tous sauf de sa famille et de son maître d'arme.
En effet, en plus de manier le bâton contre les bêtes sauvages comme tous les Jadois, les événements amenant la reformation de l'ordre la poussèrent à se méfier.
Ainsi, Luna n'est pas seulement habile de son esprit, même si cela reste son meilleur atout, mais également à l'épée même si elle n'égalera jamais de vrais combattants, cependant elle a conscience que son esprit ne pourrait ne plus être suffisant et se refuse à être un poids pour son peuple, bien trop fière.

Mais Luna n'est pas une guerrière et ne veut pas en être. Elle n'apprécie pas particulièrement le maniement des armes, elle le trouve juste nécessaire. Et sa nature calme et pacifique l'empêcherait de rejoindre le champ de bataille, c'est pourquoi elle est bien heureuse de ne pas avoir eu à devenir un Chevalier.
Elle préfère largement se battre sur le terrain intellectuel dans des tournois d'énigme par exemple.
Cependant elle serait prête à tout pour protéger son peuple.





Pouvoirs


Aucun pouvoir si ce n'est sa grande empathie naturelle et son esprit vif





Histoire



10 lignes minimum :
Luna est née il y a moins de 20ans dans le Royaume de Jade, princesse dès le moment où elle ouvrit les yeux, elle grandit néanmoins comme les autres enfants, à la différence que son éducation s'est toujours déroulée au château.
Enfant calme et souriante, sa soif de savoir semblait intarissable, curieuse de tout elle aimait enfant écouter les anciens raconter l'histoire de leur monde. Si les récits de guerre ne la passionnaient pas plus que ça, les stratégies menant à la victoire restait cependant souvent matière à analyse et critique pour elle dans ses moments de solitude, préférant la diplomatie aux armes.
Par la suite elle apprit à lire et sa curiosité s'en trouva renforcée, elle lisait tout ce qu'elle trouvait peu importe le sujet.
Un nouvel ordre fut créé alors qu'elle était encore jeune, et les années passant, les récits de bataille de temps anciens ne cessaient de lui tourner dans la tête.

C'est à l'âge de 15 ans, alors que les différents maîtres du château louaient son esprit d'analyse et ses connaissances tant géographiques qu'historiques, qu'elle demanda à son père la possibilité d'apprendre à se défendre avec un maître d'armes. Il refusa.
Loin de s'en offusquer, elle entreprit l'apprentissage seule de la théorie, et continua de s'intéresser aux royaumes voisins, apprenant tout de leurs histoires, de leurs politiques, de leurs commerces ... Elle voulait tout savoir, ne jamais être mise en défaut sur ce terrain de la connaissance qu'elle semblait si bien maîtriser, elle voulait avoir toutes les cartes en mains pour pouvoir assurer le bien-être de son peuple.
Forte de ses convictions, elle revint à la charge le jour de ses 16 ans auprès de son père. Une liste d'arguments en mains avec en premier lieu la sécurité de sa fille chérie, elle s'apprêtait à un deuxième refus mais il n'en fut rien. Dès le lendemain, un maître d'arme entreprit de lui apprendre à ses défendre et son père lui offrit une épée assez courte et légère. Malgré sa bonne volonté, il fut admis qu'elle était bien meilleure sur le terrain intellectuel, qu'une épée à la main, cependant elle savait maintenant se défendre contre un combattant moyen assez longtemps pour espérer du secours.

Loin de se découvrir une passion pour les armes, Luna conserve cependant toujours son entrainement hebdomadaire, mais passe le reste de son temps au près de ses parents qu'elle tente de seconder dans le règlement des affaires du royaume.




• D'où connaissez-vous le forum ? : top site

• Code du règlement :

• Âge réel : 19

• Activité sur le forum : 5j/7

• Niveau de RP (sur 10) : 6/7

• J'accepte / Je n'accepte pas que cette fiche soit réutiliser si je venais à m'absenter sans date de retour et/ou à quitter le forum, elle serait alors offerte en prédéfinis : J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations de Personnages.-
Sauter vers: