Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Selenie de Zénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenie

avatar

Nombre de messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Selenie de Zénor   Mar 18 Fév - 16:14

Identité



• Nom (non obligatoire) :de Zénor


• Prénom(s) :Selenie


• Surnom :Lenie ou Sélène lorsqu'on parle d'elle couramment, mais dans ses surnoms prestigieux ont la surnomme parfois La reine d'Or, en faisant référence à ses yeux et au fait que zénor fini par ces deux lettre également.


• Âge :19 ans


• Race :Humaine


• Rôle :Reine de Zénor


• Armes :son sourire





Description physique



5 lignes minimum :
Ses longs cheveux blond aux reflet roux sont souvent attachés en de luxueuse coiffure, parfois en d'autre plus simple, mais généralement elle aime se les garnir de fleurs et de rubans aux couleurs vives, elle a une peau coloré par le soleil et le sable ambiant et des lèvres d'un rose pâle, un peu de celui des bourgeons de roses. Ses grands yeux clôturés par d'impressionnant cils noirs sont tantôt d'un brun très pâle, pratiquement blond, parfois ambré aux paillettes sombres. Elle est svelte bien qu'elle ne soit pas très grande, il faut dire également qu'elle n'est pas très vieille non plus. Elle est d'allure plutôt fragile et délicate, mais cela ne l'empêche pas de faire la fête et de veiller tard. Son sourire est connu pour être presque permanent, d'un air enfantin elle se laisse séduire par les petites choses de la vie et la bonne humeur qui rayonne dans son visage est plus que souvent contagieuse.





Description psychologique



5 lignes minimum :
En bonne reine de Zénor, elle aime faire la fête au même titre que son peuple. Rarement de mauvaise humeur, elle aime les couleurs vives des fleurs, rire et la bonne musique. Oh et les enfants! Bien qu'elle n'ait pas encore eut la chance d'être mère, c'est l'un de ses grands désir que d'enfanter. Toujours célibataire, elle sait bien qu'elle n'aura probablement pas le luxe de se choisir un époux et qu'il sera probablement choisit par les conseiller de son défunt père. Néanmoins elle a une grande foi en l'humanité et est persuadée qu'elle tombera sur un homme bon... et elle se réjouis de la célébration de mariage d'avance. Très jeune, elle ne s'intéresse pas particulièrement au monde des affaires mais elle comprends la situation et est désireuse de bien faire pour son peuple. Elle est donc très active et très proche de celui-ci, n'hésitant pas à prendre de belles randonnées dans ses villages et de parler avec son peuple même si elle doit parfois s'occuper de longues affaires ennuyante avec les conseillers du roi. C'est une autre des raisons pourquoi il lui tarde d'avoir un époux! Vivement qu'elle n'ait plus qu'a être une reine aimante dans une jolie robe et avoir du temps pour raconter des contes et faire la ronde avec ses enfants. Elle a une préférence pour le vin rosé et l'hydromel et n'est pas très friande de viandes grasses, préférant les fruits. Ah si elle le pouvait elle ne mangerais que des fruits et du fromage. Un peu maladroite, elle est étrangement habile danseuse et prétexte que la musique possède la magie de lui enlever ce vilain défaut. Elle voit la vie encore avec ses yeux d'enfant bien qu'elle n'agisse pas comme tel, sachant prendre ses responsabilités et agir en dame.




Histoire



10 lignes minimum :
Toute petite, la princesse de Zénor était éduqué à devenir une belle dame certes, mais pas spécialement reine de son propre pays. En vérité, jusqu'a la toute fin son père avait espéré avoir un fils pour lui succéder.
Mais la reine semblait avoir des problèmes à enfanter et ce n'est qu'au prix de grand effort et à un âge avancé qu'ils réussirent à avoir leur petite Selenie. Ils tentèrent bien d'enfanter une seconde fois, mais cette seconde grossesse n'eut pas de terme et la petite-soeur de Selenie fut morte-née alors que la princesse avait déjà 15 ans. Par la suite les médecins furent catégorique, la reine ne pourrait pas enfanter de nouveau. Suite à cette nouvelle, l'éducation de Selenie fut orienter sous un nouvel angle. Elle ne serait fort probablement reine d'un autre royaume mais bien du sien, suite à la mort de ses deux parents. Croyant la vie encore longue devant eux, la royauté s'employait à lui trouver un mari qui ferait un bon roi, plutôt que de trouver une mari pour qui elle ferait une bonne reine. Mais ces échanges politiques étaient longs et comme tout leurs espoirs avaient autrefois été basé sur leur chance d'avoir un fils, ils n'avaient pas envisagée de se retrouver dans une telle situation.
À la veille de ses 18ans, son père décéda tragiquement d'une maladie quelconque. Sa reine qui aurait normalement du prendre le relais et gouverner le pays tomba dans une tristesse inconsolable et son deuil s'éternisait ainsi. Les conseillers avaient prit la relève et avait décidé, pour le morale du peuple, qu'il serait plus utile de placer la jeune princesse au pouvoir. Après tout, elle était assez vieille et sans mari, la savoir déjà reine empresserait probablement quelques princes à la vouloir pour épouse. Et elle gouvernerait avec leur appuie, Zénor n'étant pas un peuple très farouche elle devrait surement s'en tirer pas trop mal.




• D'où connaissez-vous le forum ? : Je suis omnisciente... ou presque ^^

• Code du règlement :

• Âge réel : 18

• Activité sur le forum : souvent ^^ (exemple : 5j/7j)

• Niveau de RP (sur 10) : 7

• J'accepte / Je n'accepte pas que cette fiche soit réutiliser si je venais à m'absenter sans date de retour et/ou à quitter le forum, elle serait alors offerte en prédéfinis : J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selenie de Zénor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: