Nouveau forum coming
Nouveau forum coming
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SkyWorld [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sighi
Invité



SkyWorld [Partenariat] Empty
MessageSujet: SkyWorld [Partenariat]   SkyWorld [Partenariat] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 13:46

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit >.< Je suis ainsi venue pour proposer un partenariat entre votre forum et le mien qui est tout jeune (si vous avez besoin d'autre info demandez ^^).


Nom du forum : SkyWorld

Lien URL : sky-world.forumactif.com/

Code Fiche & Bouton : sky-world.forumactif.com/t40-fiche-boutons-du-forum

Contexte :  Le Grand Cataclysme qui s'abattit 300 ans plus tôt sur terre et ciel manqua de ravager définitivement Esodëa si les Gardiens, entités pensantes et mystérieuses n'étaient pas intervenus, soulevant du sol les derniers survivants et des morceaux de terres pour les mener haut dans le ciel. Avec le temps, Teraëth et Sillonë ont su évoluer avec la découverte de l'énergie Io et ont subis guerre et paix, commerce et trahison pour arriver finalement à coexister ensemble créant ainsi la plus puissante des factions : les Esadens. Mais pour beaucoup, trop de technologie tue l'évolution et ceux-ci ont préféré retourner à la mère nature. D'autre enfin estime que le Grand Cataclysme était la solution et souhaite le voir revenir pour tout détruire sur son passage.

Et vous Invité, que ferez-vous entre évolution technologie, tradition ancestrale et haine renouvelée ?


Je vous remercie pour le temps consacrés à ce modeste forum et vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sangre

Sangre

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

SkyWorld [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: SkyWorld [Partenariat]   SkyWorld [Partenariat] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:06

Coucou, désolé du retard j'avais pas vu :P
Je jette un coup d'oeil à tout cela et je t'en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
SkyWorld [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Section Interdite :: Partenariat. :: Vos demandes de partenariat.-
Sauter vers: