Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Aurore d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Aurore d'Émeraude   Mar 11 Fév - 2:59

Identité



• Nom (non obligatoire) :D'Émeraude (en général le Royaume où sert votre personnage)


• Prénom(s) :Aurore


• Surnom : Auré


• Âge :11 ans

• Race :Humaine


• Rôle :Écuyer d'Émeraude


• Armes :équipement de base d'écuyer





Description physique



5 lignes minimum :
Aurore a une longue chevelure châtaine qui lui arrive en bas des fesses, ses cheveux ondulés et souples lui recouvre très souvent le visage, étant donnée que la gamine n'aime pas trop avoir de contact visuel avec les gens, elle fait souvent en sorte que sa longue et belle chevelure couvre ainsi ses yeux. Entre quelques unes de ces mèches châtaine claire, on peu à l'occasion percevoir ce regard vert qui fuit de manière malhabile le regard des autres. La jeune fille de 11 ans possède un petit visage fin au menton pointue. Son nez, tout aussi pointue, au milieux de son visage, lui donne presque l'air d'un petit lutin malin, mais il ne faut point se fier au apparences, n'est-ce pas?





Description psychologique



5 lignes minimum :

Aurore est une jeune fille qui est loin d'être dans la moyenne commune des gens communs. Commun, n'est absolument pas un mot qui la décrirait, son contraire serait plus exacte. Extraordinaire, hors de l'ordinaire voilà qui lui sied à ravie!

Pourquoi dire cela de cet enfant si mignonne qui semble seulement timide allez vous dire? Parce que Aurore n'est pas que timide, c'est beaucoup plus que cela, la jeune fille à une aversion pour les visages, jamais elle n'observera qui que se soit dans les yeux et encore moins s'attarder sur les traits d'un quel conque visage, qu'il soit humain ou animal! Allons plus loin voulez-vous? Et peut-être pourrez vous pauser un diagnostique sur le comportement de cette enfant... Il arrive souvent à Aurore de se retrouver plonger dans une sorte de bulle, mais pas une bulle légère de la quelle les gens commun sortent aisément, une bulle immense, avec plusieurs couche très épaisses d'où elle ne sort qu'après un grand laps de temps ou un événement important! De plus Aurore est du genre à s'attarder longuement sur un petit détaille qui pour d'autre peu sembler anodin. Par exemple, elle peu observer pendant des heurs une bouteille sur le coin d'une table, n'allez surtout pas l'enlever pendant qu'elle enregistre tous les détails! Vous risqueriez de déclencher une crise...

Vous avez deviné? Oui Aurore est autiste, alors vous me demanderez, sans doute, comment une enfant autiste, peut-elle devenir un jour chevalier d'Émeraude? C'est une très bonne question! Pour connaitre la réponse lisez donc l'histoire d'Aurore l'autiste! :)





Pouvoirs




• Écuyers : Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins

+ Métamorphose en panthère noir :

Aurore contrôle se pouvoir depuis peu de temps, d'ailleurs elle ne le contrôle pas tout le temps, il lui arrive de déclencher se pouvoir sans le faire exprès. Enfin, ce pouvoir lui est apparue alors qu'elle n'était qu'une toute petite gamine, ce fût son premier pouvoir et elle qui est originaire de Jade, les grands félins noir, des légendes qui terrifies tous les pauvres jadois, elle causa bien malgré elle de nombreux remous chez la population alors qu'elle ne prenait que la forme de bébé panthère noir.

Quoi qu'il en soit se pouvoir qu'elle maîtrise de mieux en mieux chaque jour, lui cause une douleur immense, non pas seulement quand elle prend la forme de l'animal, mais aussi lorsqu'elle retrouve sa forme humaine! La plupart du temps sa transformation débute tout d'abord par le visage et c'est là qu'elle ressent sa plus grande douleur et ne peut s'empêcher d'hurler son mal, alors qu'elle à l'impression qu'on lui tire les oreilles et les nez jusqu'à temps qu'on les lui arrache complètement. Son cris de douleur se change alors en grognement sourd, alors que la transformation descend vers ses bras, que se replies d'instinct contre son corps, ses doigts se replie et ses ongles disparaissent, avant que ses griffes n'en déchire la peau, lui arrachant un terrible grognement de douleur. Pour le dos et le ventre la douleur demeure soutenable, du moins jusqu'à ce que sa colonne vertébral s'étire, déchirant au passage la peau du dos avant de s’allonger en amas de petits os blanc puis de se recouvrir de poils noir. Quand le tour des jambes viennent, la petit Aurore est souvent déjà tombée sur le sol, le souffle couper, se tordant de douleur, le passage des griffes de pieds à travers la chaire est la dernière étape de se transformation douloureuse, qu'elle termine la plupart du temps dans un immense grognement de douleur et de soulagement.

Sa transformation en humaine se refait alors de la même façon en commençant par les pieds finissant par le visage.

Sous ses traits de panthère, Aurore, devient un grand félin noir, aux oreilles arrondit et au grands yeux vert. Ces mêmes yeux vert quel possède sous sa forme humaine.




• Chevaliers : On ajoute :

Psychométrie: La psychométrie est un pouvoir qui consiste en touchant un objet ou une personne à connaitre toute son histoire, une personne peu bien sûre empêcher qu'Aurore ne découvre son histoire un peu de la même manière que l'on bloque nos pensés ou en mettant fin au touché. Quand Aurore découvre l'histoire d'un objet ou d'une personne, elle tombe dans une sorte de transe, ce qui fait qu'elle est déconnecté du monde pendant une bonne quinzaine de minutes ou jusqu'à ce que le contacte soit rompue. Aurore voit rapidement dans sa tête une longue série d'image et d'événement associer à cette personne ou cette objet avec qui elle entre en contact.







Histoire



10 lignes minimum :

Aurore est née au royaume de Jade, pays où règne en force de terribles histoires sur des fauves qui domineraient les bois qui longes le royaume tout entier. On dit que ces fauve, souvent aussi noir que la nuit, rodent dans la pénombre et seraient prêt à engloutir n'importe quel imprudent qui oserait s'aventurer dehors, une fois la nuit tombé. Plusieurs disparition de bétails et que de très rares disparitions humaines ont été d'ailleurs mit sur le dos de ces nombreuse bêtes assoiffées de sang frais.

Ainsi donc, la jeune fille naquit en ce royaume, et y grandit paisiblement jusqu'à l'âge de 4 ans ou une chose étrange se produisit. Déjà que cette enfant paraissait bizarre au commun des jadois, avec sa manière d'éviter leur regard, cet événement fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

La gamine d'une famille modeste, était en train de jouer là dans le milieu d'une des pièces de la maison, alors que sa mère s'affairait à préparer le souper. Tout à coup, l'enfant sentit une immense douleur lui parcourir ses mains entières, elle se mise à crier de douleur à plein poumon. La petite fille de 4 ans tomba immédiatement en diaphorèse, sa mère accourue tout de suite, échappant une assiette de porcelaine qui alla se briser sur le sol, éparpillant des morceaux un peu partout.  Rapidement les cris de l’enfant s’amplifièrent, alors qu’une flemme dansait dans sa main sans qu’elle ne parvienne à l’éteindre. Un autre cris de douleur retenti dans la pièce alors que la mère stupéfaite fixait son enfant bouche bée, la pauvre femme était paralysée par la peur, elle observait la fillette qui était en train de se brûler magiquement, sans savoir quoi faire et sans vraiment y réfléchir, son cœur battait à tout rompre. Avant même que la mère n'eut agi, toujours figée sur place, la petite fille, fila dehors, par la porte restée entre-ouverte en cette fin de chaude après-midi d'été… Ses mains lui brûlaient intensément. Le feu ne c’était toujours pas éteint et brûlait la chair qui n’y était pas encore habituer, au moins elle n’avait rien brûlé!
Dans le village se fut la panique générale partout les gens se mettait à crier et à courir, les enfants pleuraient et se cachait dans les jupons de leur mère, on entendait crier : '' Par tous les dieux, regarder!  Cette enfant nous mènera à notre perte! C’est un monstre… Elle ne regarde jamais personne, un esprit maléfique doit vivre en elle. Ni touchez surtout pas ou vous allez attirer sur vous la fureur d’être maléfique et ce également sur toute votre famille! C’est enfant est anormal, sa magie n’a rien de divin, regarder son comportement… '' Enfin bref, très rapidement tout le village disparut sous les yeux de la petite fille qui n'était en fait rien de plus qu'une gamine de 4 ans, rappelons-le! Ses flammes s’étaient était mais son cœur lui brûlait de rage.

Ainsi donc Aurore se retrouvait toute seule dans le milieu du village, se croyant différente des autres, indigne, elle partit dans la forêt et fini par se coucher en boule sous un buisson.

Les heures passèrent et c'est la voie de sa mère qui la réveilla, elle entendait crier au loin dans la pénombre, La jeune fille redressa la tête et elle devint soudainement très attentive au écho de voie qui lui parvenait. ''Aurore! Aurore, rentre, aller il fait nuit c'est dangereux la nuit avec tous ces...  AURORE!!  AURORE!!''

La gamine laissa tomber sa tête sur le côté, elle se roula sur le sol avant de se remettre debout sur ses deux jambes, courant dans la direction de sa mère. La gamine retrouva rapidement la femme qui échappa un cris de surprise quand la fillette s’agrippa à elle comme si sa vie en dépendait. Depuis toujours la femme savait que sa fille était spécial, mais jamais elle ne se serait douté que cette enfant fut possédé, c'était une immense responsabilité pour elle, une enfant possédée et elle ne voulait pas imposer cela à son mari. La mère attrapa Aurore avant qu'elle ne reparte à nouveau puis elle alla s’asseoir avec elle près de la maison elle  observa la gamine d’un air emplit de doute et de réflexion, observant les paumes de ses mains qui était toute noirci. ‘’ Il faut nettoyer cela’’ Spécifia la mère dans un de ses éternels soupir en poussant la fillette devant elle pour aller à l’intérieur de la maison. Une fois entré, le père leur jeta à peine à coup d’œil alors que la mère s'affairait à laver sa fille et la vêtir d'une tunique de nuit…



Quelques mois plus tard, la fillette atteint l'âge de 5 ans et on la mena à Émeraude, elle avait semé plusieurs fois la panique au village et son père avait fini par découvrir ce secret que sa mère s'affairait à cacher, il avait alors exigé que l'enfant ne parte, elle qui ne leur causait que des ennuis depuis sa naissance, avec d'abord son trouble de langage, puis son aversion des visages et finalement avec cette magie qu'elle ne contrôlait pas! À Émeraude, ils avaient, eux, les outils qui permettrait à une enfant tel qu’elle de pouvoir se développer et s'améliorer au fil des ans, sans doute deviendrait-elle une meilleure personne que si elle avait passé toute sa vie durant avec ses deux parents.


Pendant son enfance à Émeraude, Aurore développa ses pouvoirs comme tant d'autre. Son trouble autistique demeurait toute fois un problème dans sa création de liens avec les autres enfants de son âge, bien qu'elle ait pu développer des liens solides avec chacun d'eux... beaucoup la trouvait étrange.  Les rares personnes qu'elle avait acceptées pouvaient eux faire partie de son monde, risquer de la toucher ou encore l'observer dans les yeux pendant un bref instant mais pas les autres!

Parmi les personne que la petite tolérait il y en avait une qui se nommait Naïla. Tout comme elle, cette jeune fille allait très bientôt devenir écuyère d'Émeraude, elle était un peu plus âgée que ne l'était Aurore et elle agissait souvent face à elle comme une grande soeur, cette personne Aurore l'avait totalement accepté dans son univers et c'était l'une des rare qui pouvait lui parler et tenter de la raisonner. Naïla connaissait les forces et les faiblesse d'Aurore et elle arrivait à faire avec!

Puis il y avait se Christian, qui lui aussi allait bientôt être écuyer, ce garçon, allez savoir pourquoi, elle ne le supportait pas! Tout ce qu'il faisait, le moindre geste de sa part faisait sursauté la gamine ou encore la menait à crier, c'était impossible pour lui de s'approcher d'Aurore sans qu'elle ne manifeste de l'anxiété. La pauvre enfant tremblait de peur en sa présence, son énergie, sa manière de bouger dégageait quelque chose qu'elle n'aimait pas du tout!

Puis son nouveau pouvoir qui venait d'apparaitre nouvellement, celui de se transformé en panthère noire, si les gens de Jade voyaient cela il serait totalement dépourvu de courage! !!



• D'où connaissez-vous le forum ? : secret proffessionelle de confidentialité :P

• Code du règlement : secret

• Âge réel : On ne demande pas l'âge d'une dame! :O Majeur :)

• Activité sur le forum : 4-5j / 7j

• Niveau de RP (sur 10) : 6 ou 7 j'imagine! :O

• J'accepte / Je n'accepte pas que cette fiche soit réutiliser si je venais à m'absenter sans date de retour et/ou à quitter le forum, elle serait alors offerte en prédéfinis : Accepté et approuvé par moi :)


Dernière édition par Aurore le Lun 17 Fév - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Mer 12 Fév - 2:02

F.I.N.I FINI!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Mer 12 Fév - 3:56

Donc tout d'abord bienvenu ou rebienvenu parmi nous ^^
Première chose, ton pouvoir de métamorphose n'est pas sensé apparaître avant que tu sois écuyer or, ton histoire stipule le contraire Wink

Seconde chose, je suis présentement en train de faire un ménage sur le fofow comme tu as probablement pu le lire un peu partout ^^. Lorsque tu sera validé n'hésite pas à Rp ! Lorsque j'aurai fini de tout remettre en ordre nous poursuivrons avec l'attribution :D

si tu as des questions n'hésite pas :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Mer 12 Fév - 4:16

Merci!!!


Hum... Pour les pouvoirs de chevalier, les deux sont bons? Parce que si yen a un de pas bon ça sera plus facile à choisir! xD


Dernière édition par Aurore le Mer 12 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Mer 12 Fév - 23:11

Bon, alors j'ai modifier l'histoire en conséquence de mon pouvoir (mais j'ai encore la première dans mon pc) J'ai faite avec les rayon incendiaire plutôt que mon pouvoir de métamorphose :)

Merci de l'attention porté à ma fiche et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Jeu 13 Fév - 16:16

C'est bon pour l'histoire, sinon oui, les deux pouvoir sont bons ! J'ai une petite préférence pour la psychométrie, mais c'est toi qui voit selon le personnage que tu as envie de jouer :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Jeu 13 Fév - 22:56

C'est good alors va pour la psychométrie, j'ai retiré le bouclier antimage :)

Est-ce que je suis validé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Rôle du Personnage : Écuyer d'Émeraude
Race : humaine
Allégence à : Émeraude
Points : 213
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Lun 17 Fév - 0:23

Histoire éditer ajout de Naïla et de Christian.



Et ils ont valider ce que j'ai écrit sur eux par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Points : 523
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   Mar 18 Fév - 13:00

Désolé de mon retard ^^ Je te mets tes couleurs tout de suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» CADEAUX POUR AURORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: