Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 Tavia [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tavia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Rôle du Personnage : Immortelle déchue
Points : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Tavia [fini]   Jeu 16 Jan - 5:04

Identité



• Nom (non obligatoire) :Inconnu (en général le Royaume où sert votre personnage)


• Prénom(s) :Tavia


• Surnom :Succub


• Âge :Environ 300 ans


• Race :Immortel


• Rôle :Immortel déchu


• Armes :Aucune





Description physique


5 lignes minimum :
Vous les êtres humains, vous êtes d'une laideur comparé à la beauté d'un être céleste tel que moi. Mes longs cheveux d'un blanc resplendissant comparé à vous, les êtres vivants. Je porte une longue robe mauve fait par moi, je ne porterais jamais du linge que les êtres inférieurs on fait de leurs mains, se serait très disgracieux venant de moi. Je suis grande, maigre et je possèdes une jolie poitrine que les humaines voudront me ravir. Mon regard glaciale possède des pupilles d'un rouge sang et j'affiche rarement des émotions sur mon magnifique visage, sauf quand cela est volontaire.





Description psychologique


5 lignes minimum:
Je suis l'immortelles qui cause la peur et j'Adore voir le monde trembler devant moi, de voir la frayeur dans leurs yeux quand ils me voient. Je me délecte de leur souffrance et j'adore voir ma victime souffrir avant de mourir, je veux être la dernière image qu'ils voient avant de mourir, pour leur laisser un moment de beauté avant la mort. Vous devez déjà avoir deviné ce que je déteste le plus, et bien se sont les humains. Cette création de Parandar est seulement un divertissement face à moi, je les aimes seulement quand ils meurent, ils sont tellement plus endurable quand ils ne respirent plus. Je suis capable de discuter avec ceux d'Irianeth, mais ils restent tout de même aussi laid les uns que les autres. Je rêve de voir ces larves se mettre à genoux devant moi et de les voir s'entre-tuer pour mon simple plaisir, d'être celle qu'ils vont tous admirer comme un déesse, malgré que je suis seulement une immortelle... déchue.





Pouvoirs



• Immortels : Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins, téléportation
Vision: Tavia concentre son pouvoir sur une personne et elle peut voir cinq secondes d'avance dans son avenir.



Élément: Glace





Histoire


10 lignes minimum :
Voilà maintenant plus de 300 ans que j'existe et plus de 100 ans que j'ai abandonné Parandar. Au début, j'étais une immortelle comme les autres, je travaillais pour les dieux et je faisais leur mille et un commandement, je me sentais comme une esclave. Je devais respecter leurs règles , je devais faire le ménage sur Enkidiev pour eux, les dieux ne bougeaient pas un seul petit doigt. Pendant 200 ans j'ai accumulé de la rage en moi, je n'avais pas le droit de contredire les dieux, j'avais pas le droit à mon opinion, juste faire leur sale boulot. À force d'être en contact avec les humains, j'ai appris à les détester et à les mépriser. Pourquoi je devais servir des êtres si inférieur? Ces microbes que j'aurais pu détruire en un claquement de doigt, mais non, c'était les chouchous des dieux et moi seulement... une esclave.

Il y a cent ans, Parandar m'a envoyé sur terre pour encore faire son boulot de prendre soin des humains. Je me promenais dans les sentiers d'une des forêts de Rubis quand un groupe de brigand me prirent en embuscade, pauvre de eux, ils ne savaient pas qui j'étais, mais j'ai tout de même voulu jouer la comédie, j'ai la flèche se planter dans ma job. Faisant semblant d'être dans les pommes, ils m'ont apportés dans leur repère, ils me transportais en poche de patate, alors ils ne pouvaient pas voir mon beau sourire en coin. Ils m'ont déposé dans un coin de la grotte dans laquelle ils se cachaient et j'ai seulement écouté ce qu'ils disaient à voix basse. Ils voulaient abusé de moi et ils voulaient volé mes possessions, ces brigands étaient vraiment des idiots. Quand ils ont eu le dos tourné, je me suis levé et je me suis mis à léviter à un pouce du sol. Sourire aux lèvres, j'attendis qu'ils regardent vers moi, je voulais voir la frayeur dans leurs yeux. Un de gars tourna la tête vers moi, j'étais rendu à deux pouces de son visage et je voyais la peur dans ces pupilles. J'ai passé ma langue sur mes lèvres avant de planter ma main dans sa poitrine. Les autres témoin essayèrent de s'enfuir de moi, mais je les ai empêché en construisant un mur de glace sur leur chemin. Les quatre brigands, paniquait devant moi en regardant la flèche qui était toujours dans ma job et en voyant leur camarade qui baignait dans son sang. Avec l'humidité de la caverne, j'ai emprisonné leurs pieds dans la glace et je me suis mis à léviter vers eux, mes yeux d'un rouge sang les dévisageaient chacun leur tour. Avant de les tuer, je me suis approché du chef et je me suis mis à la hauteur de son oreille pour lui murmurer.

-Tu passeras les salutations à ma mère là-haut, je suis la dernière beautés que vous verrez avant de mourir, comptez-vous chanceux..

La glace monta sur chacun d'eux, ils criaient pitiés, mais la peur qu'ils dégageaient me faisait une sensation de bien-être en moi, le sentiment de voir ces humains mourir de ma main était indescriptible, c'était si bon. Quand ils furent tous glacé je me mis à rire seul comme un folle, j'étais libre, je ne retournerais plus jamais en haut, j'allais répendre le culte de mon dieu déchu. Je fis tomber la tête des quatre bandit avant de partir, je devais quitter Enkidiev et je savais déjà où aller... Irianeth.

Voilà plus de cent ans que j'ai quitter ces dieux paresseux, je vis sur Irianeth et je prévois refaire surface...




• D'où connaissez-vous le forum ? : Ancienne membre.. YEAH!

• Code du règlement : Validé par le flatte-feuille aux belles fesses

• Âge réel : 21 o/

• Activité sur le forum : 5j

• Niveau de RP (sur 10) : 7

• J'accepte / Je n'accepte pas que cette fiche soit réutiliser si je venais à m'absenter sans date de retour et/ou à quitter le forum, elle serait alors offerte en prédéfinis : I accept!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tavia [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paramètres. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: