Coucou ! Suite au recensement effectué, le staff s'organise afin de faire le ménage et offrir une vague de rafraichissement au forum. N'hésitez pas en rp entre temps, nous reprendront les évènements là où nous en étions en continuant avec l'attribution lorsque tout sera au point !



 

Partagez | 
 

 EVENT Des bois bien trop grand...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une marre de sang...
Rôle du Personnage : Chevalier noir
Race : Hybride
Allégence à : Irianeth
Maître : Moi même
Points : 163
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: EVENT Des bois bien trop grand...   Dim 10 Nov - 11:12

Tari n’avait cessée de réfléchir ou elle pourrait trouver cette maudite pierre que personne n’avait vu jusqu’à maintenant. A ses yeux s’étaient comme chercher une aiguille dans les crottins de dragons ou il y avait de nombreux os. Finalement, elle avait décidée d’aller dans un endroit qu’elle connaissait comme sa poche pour éviter de tourner en rond ou même de ce perdre ce qui n’aurait qu’humiliant pour un des nouveaux chevaliers de l’empire. L’hybride ne préférait même pas imaginer la punition pour un tel acte. Ils devaient faire honneur à Irianeth pas le contraire. Elle s’enfonçait dans cette forêt ou les bruits nocturnes avaient envahi les bosquets et qui la rendait encore plus calme. Un rugissement se fit entendre, la faisant se figer comme une statue, près à se défendre si besoin.

La jeune femme regardait l’obscurité avec son regard mais pas seulement, son esprit lui aussi observait ce qui l’entourait, autant la faune que la flore. Au moindre bruit, elle se figeait avant de recommencer sa marche, ne sachant pas ou réellement chercher, ni même qu’elle était la forme de ce qu’elle devait chercher. Tout son corps était sur le qui vive, la forêt était dangereuse la nuit. Les grands carnivores aimaient sortir lorsque le soleil disparaissait pour chercher de quoi caller leur faim. La lune haute dans le ciel éclairait le feuillage des arbres. Cette clarté permettait à Tari d’avançait sans devoir utilisait le feu. Pas après pas, elle s’enfonçait dans la noirceur de la forêt à la recherche de la quête qu’on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Château Émeraude.
Rôle du Personnage : Chef des Chevaliers d'Émeraude // Prince de Diamant.
Race : Humain.
Allégence à : Enkidiev.
Points : 592
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: EVENT Des bois bien trop grand...   Mer 13 Nov - 17:26

Vous savez à quels dangers vous êtes exposés en vous aventurant dans la forêt en pleine nuit. Après tout, vous connaissez celle-ci comme votre poche non ? Il faut croire que non car ce soir quelque chose vous gêne. Vous n'arrivez pas à mettre le doigt dessus, vous n'êtes pas à l'aise, c'est tout.

Vous continuez tout de même d'avancer. Après tout vous n'avez pas le choix n'est-ce pas ? Vous ressentez alors un léger picotement au niveau de la nuque et quelque chose attire votre attention. Rien de concret ni de visible, ce sont vos sens qui l'ont capté. Un signal, comme un appel, mais encore faible. Vous décidez de vous concentrer sur ce "signal". Au bout de quelques minutes cependant, un bruit de course vous fait vous retourner brusquement. Vous alliez pousser un soupir de soulagement en voyant qu'il s'agissait d'un lapin qui venait de sortir des fourrés en courant, quand le prédateur qui le poursuivait apparu à son tour. Manque de bol il capte votre présence et décide de faire de vous sa nouvelle proie.

Allez vous fuir au risque de perdre le "signal" ou aller vous pousser la confrontation ?

_________________


À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theknightsofemerald.forumactif.com
Tari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans une marre de sang...
Rôle du Personnage : Chevalier noir
Race : Hybride
Allégence à : Irianeth
Maître : Moi même
Points : 163
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: EVENT Des bois bien trop grand...   Ven 22 Nov - 10:50

Tous les cinq mètres la jeune hybride m’arrête, quelque chose ne va pas ce soir. Quoi ? Tari n’arrive pas à mettre un mot dessus, même ses sens sont déboussolés. Cela l’inquiète beaucoup, ce n’était pas la première fois qu’elle allait dans la forêt en plein milieu de la nuit mais, c’était la première fois qu’elle se sentait oppressée par je ne sais quoi. Un nouveau bruit se faire entendre entre le feuillage de buisson, la femme chevalier lance de suite ses sens tout autour d’elle pour savoir ce que c’est mais, sans réellement d’avoir de réponse. Toutes ces petites choses montaient peu à peu l’adrénaline de Tari mais aussi son impression que quelque chose va mal finir d’ici quelque temps. Finalement, la jeune hybride reprend pas à pas son avancé dans les bois obscurs d’Irianeth.

La femme chevalier se figea alors que cela ne faisait pas dix minutes qu’elle avait repris sa marche. Elle ressentie un très léger picotement sur la nuque, observant ce qui l’entourait de ses yeux et de ses sens, elle chercha la cause de cela. Ce ressentie troubla Tari, il n’y avait pas de raison apparente pourtant ses sens avaient eux trouvés quelque chose. Une sorte d’appel très loin de sa position actuelle. L’hybride se demanda ce que s’était ? Un être doué de magie ? Ou peut être la pierre… Sans plus réfléchir, Tari ferme les yeux pour se concentre sur ces petites pulsions du signal, essayant de remonter jusqu’à son origine. Mais, un bruit de course fit perdre légèrement sa concentration et la femme chevalier chercha la provenance de ce raffut.

Après quelques secondes un petit lapin sort des fourrés à toute vitesse. Tari failli ce dire qu’il devait fuir la future écuyère avec laquelle, elle avait discuté l’autre jour ce qui failli la faire gloussé, la pire frayeur des lapins une gamine avide de sang ! Mais, ce ne fut pas Anora qui sorti derrière mais le prédateur bien plus gros, qui avait une petite faim. Comme si sa chance avait disparu à ce moment, ce grand carnivore ce tourna vers elle avec cette envie de lui sauter au cou et de la croquer. Tari ressentait encore le signal qu’elle avait mit si longtemps à trouver et elle ne voulait pas le perdre. Mettant dans un coin de sa tête le signal, elle se concentra sur le petit combat. Rapide et efficace, voila ce qu’elle devait faire. Sans attendre, elle se rendit invisible et grimpa dans l’arbre le plus près. Elle repéra dans quel sens était le vent et se plaça contre celui-ci afin que le prédateur ne sens pas son odeur.

Sans faire de bruit, elle sortie deux de ses couteaux à lancer et les garda contre son avant bras pour éviter les reflets de la lune. Sur son perchoir, elle observa le carnivore, ses mouvements et comment il réagissait face à la disparition de sa nouvelle proie. Tari s’assura qu’elle ressentait encore l’appel avant de lancer ses deux couteaux sur l’animal. L’un toucha l’épaule avant droite et l’autre plongea dans le flan. L’animal rugit de rage et de douleur mais, Tari ne laissa pas la chose la. Toujours sous son invisibilité, elle se laissa tomber de son perchoir pour atterrir à côté du fauve alors qu’elle prenait son poignard et elle lui enfonça une nouvelle lame dans son corps là ou devais être son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT Des bois bien trop grand...   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Des bois bien trop grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARED ♦ Si tu bois trop d'alcool t'es alcoolique et si tu bois trop de fanta, tu es fantastique !
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» Je dois te dire quelque chose... [PV]
» (M) Luke Worrall - Un frère bien trop similaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empire Noir. :: Irianeth. :: Forêt Noire.-
Sauter vers: